Avis clients Feu vert

Espace non certifié En savoir +

Déçue

Je suis vraiment déçu de ce garage , il y' a quelques mois je suis allée à feu vert pour faire mes pneus mais on a oublier de me proposer l'option parallélisme . Du coup, j'ai roulé pendant 3 mois sans parallélisme , je suis reparti les voir il y' a deux semaines pour mon pneu car il été a plat on m'a même pas dit qu'il n'y avait pas de parallélisme . Je suis vraiment déçue vous avez perdu une cliente je ne pourrais plus faire confiance à Feu vert .
« 1 client mécontent le dit à 10 personnes. »
Adieu Feu Vert

MOI AUSSI DECU

Client chez FEUVERT plus envie

J'ai été client FEUVERT depuis quelques années avec de très bons rapports contact rapport qualité-prix , mais depuis mon dernier passage je n'y retournerai plus à cause d'un vendeur qui a une façon d'accueillir très froidement, et qui ne reconnaît pas ces erreurs.
De plus j'ai reçu un questionnaire de satisfaction par mail de la part de FEUVERT, et je leur ai expliqué en détail sans avoir aucune réponse de leur part...quelle politesse !
Mais ils sont où les experts chez FEUVERT ?......
Dommage car le mécanicien était la seul personne SYMPA , efficace et sérieux .
En espérant une réaction et vous souhaite bon courage

L anarque feu vert

Possédant un B max de 2 ans et 50000kms je voulais faire remplacer mes plaquettes de freins.Après avoir pris rendez vous ,j'ai apporté la voiture comme convenu et à sa reprise 1H30 plus tard ,la voiture n'était pas prête au prétexte de devoir remplacer les disques.Devant mon refus,la responsable de l'atelier a prétexté ne pas avoir les bonnes références de plaquettes et a demandé a ce que l'on me remonte celles d'origines. Je suis donc allé à la concession Ford ou je n'ai eu aucune difficulté à cette demande.Petite précision La dernière révision de la voiture date de fin décembre 2015 sans aucune remarque faite côté disques.Je trouve la démarche de feu vert plus que limite voir scandaleuse d'autant que le remontage n'était pas exempt de tout reproche.Fixation de l'étrier droit mal serré.
Centre auto feu vert d'Albi à éviter

Je suis aller à feu vert car le voyant de ma batterie était allumer.
Il ont fais exactement ce que j'ai fais chez moi ( allumage de la voiture et on aller une cose ) chez ma voiture c'est arrête net que chez moi elle etais toujours allumer ..
Pour eux cetais L'alternateur qui était mort ..
Je suis aller demander un avis un autre garage .. Ce n'étais pas ca !
En plus de ca ils vous font peur vous parle mal quand vous dis que ce n'est pas ca ! Mon alternateur n'est pas mort du tout ! Cetais juste un faut contact le voyant n'est plus allumer maintenant et je n'es rien changer elle roule toujours !

Feu Vert, plus jamais.

Mauvais accueil, personnes pas aimables. Je suis allée ce matin faire ma carte grise et mes plaques chez Feu Vert. Consciencieuse, j'avais tous les papiers demandés. J'avais une attestation d'hébergement de mon conjoint avec ses papiers officiels, et la dame qui ose me dire qu'il faut une facture à mon nom... Dans ce cas, à quoi sert une attestation d'hébergement ?
Bref, elle a refusé de me le faire. J'ai voulu vérifier les infos, je suis allée chez Norauto et là surprise, tout était bon, mes plaques ont été faites dans les 5 minutes et je reçois ma carte grise d'ici 48h....
Plus jamais je n'irai chez Feu Vert, manque de compétences de la part du personnel, et amabilité zéro... Dans ce cas-là, on ne travaille pas en clientèle, mais derrière si être aimable est trop demandé. Déçue à 1000 %. Norauto : c'est l'efficacité, la rapidité, la gentillesse et la compétence. et NON, je ne travaille pas pour eux, mais je connais l'importance des avis et le partage de bons plans. Alors fuyez FEU VERT !

pneus

Je fais suite à mes mails restés sans réponse de votre part
du 8/4/2016.

Je vous rappelle qu'en date du 18/03/2015 j'ai fait monté 2 pneus avant sur mon scénic
de la marque FALKEN

FACTURE N°816787 de 217,78€ TTC

Lors du contrôle technique de mon véhicule effectué le 8/4/2016, celui n'est pas approuvé
du fait que les défauts constatés sont :

5.3.2.2.2 PNEUMATIQUE : DIMENSIONS INADAPTEES : AVD et AVG

Je dois changer des pneus neufs !!(1an) , contre visiste obligatoire avant le 8/6/2016, parce que
vos techniciens ne m'ont pas montés les pneus avec les bons indices.

Cela est indamissible, et je vous demande de faire le nécessaire rapidement afin que
je puisse faire changer mes pneus, gratuitement dans un de vos points de vente dans le
haut rhin.

Vos techniciens sont sensés savoir que l'on ne monte pas des pneus avec des indices de charges
et de vitesses en dessous des normes du constructeur!!!
De plus j'avais bien spécifié que je voulais un indice supérieur au norme du constructeur
mais je suis forcé de constater qu'on ne peut faire confiance à personne. C'est bien malheureux.
Et les 2 pneus montés ne vont me servir à rien , même pas usés! j'ai pas d'autre véhicule
qui correspond à ces normes.

attelage vehicule

Pose d'un attelage sur une 508 en decembre 2015. Dégradation de mon véhicule (rayures pare choc et tableau de bord défaillant suite mauvaise installation faisceau) et le faisceau ne fonctionne pas. Après 4 mois d'échanges et un service client qui ne sait répondre uniquement "on vous recontacte bientôt", j'ai enfin une réponse écrite qui se résume à un extrait des conditions générales de vente pour me faire comprendre qu'il ne compte rien faire. Attention car on vous assure une garantie Nationale qui n'est pas vraie : le centre de chasse sur rhone a refusé de me reprendre leur malfaçons.

Feu Vert la patte de l'expert BOF !!!

Je me pressente chez Feu Vert Sedan pour acheter des jantes alu pour mon véhicule le vendeur me dit qu'il faut 200 euros de supplément pour des valves électronique et que cela est obligatoire.
Mais il se fait que sur les nouvelles c3 les valves sont classique et que le contrôle de sous gonflage se fait via le moyeux de roues.
Donc un grand bravo pour le professionnalisme de ce vendeur, résultat j'ai acheté les jantes chez un autre fournisseur

Chaines à neige

Des Chaines à neige de marque feu vert à près de 80 euros qui n'ont pas tenu 50 mètres et je me suis retrouvé coincé sur une petite route , je suis allé les reporter aujourd hui et j'ai demandé un avoir , même pas un remboursement, et on me propose de les faire réparer , alors que je n'ai plus confiance dans le produit , j'ai refusé , alors on m'a proposé de me vendre un produit d'une gamme plus chère j'ai refusé , et on m' a dit en début d'après midi qu'on allait me rappeler après avoir vu avec un responsable , il est 18 h 15 et personne ne m'a rappelé

Ces comportements ne sont pas dignes d'une Chaine de taille nationale , je veux espérer qu'une solution me sera proposée

feu vert= voleur

feu vert Alés incompétant

J'ai changé les machoir arriére rectification tambour roulement facture 510euro, 250000km aprés .
Retour a feu vert Alés il faut tous refaire facture 680euro avec les tambour neuf.
J'ai contacté le résponsable ,silindre du tambour fuit,il l'on changé facture ZéRRO.
Vendeur Damien et Laurent incapable voleur menteur.

Non 25 000km aprés

kilometrage pneus feu fert

bonjour
j ai changer mes pneus sur ma c4 qui avaient 65000 klms pour des pneus feu vert qui normalement doivent tenir au minimum 40000 klms mais au bout de 30000klms ils sont bon a changer on me dit ca depent de votre conduite alors pourquoi au montage on me dit pas de soucis c est vendu pour 40000klms mini que comptez vous faire

Mettre une batterie marque feu vert dans une slk

Est il possible de mettre une batterie feu vert dans une mèrcedes slk

Parallelisme

Binjour j'ai pris rendez vous chez feu vert dainville pour un parallelisme, au bout de 45 min je recupere mon vehicule comme convenu.
Je roule et surprise ! La voiture tire toujours a droite et de plus la voiture fait un bruit suspect.
Et en regardant la facture la ligne parallelisme a ete barré ! J'en conclu donc que j'ai paye 64e pour rien ... Je suis donc revenu au centre et j'expose le soucis .. Le reponsable prend ma voiture la leve et constate que la roue arriere bloque a priori etrier grippe ... Bref.
Il fait une permutation de mes 4 roues ... Pourquoi je ne sais pas ! Peut etre pensait il que ca allait resoudre le bruit !
Il roule avec mon vehicule et constate effectivement que celui tire toujours a droite ... Comme il a allait etre 18h il me demande de repasser pour refaire le parallelisme !
Bref perte de temps et d'argent... En esperant que celui ci sera fait correctement cette fois ci !!!
Je ne manquerait pas de donner un retour.
Au final premiere et derniere fois.

changement de pneus

j'ai fait change mes pneus chez feu vert mercredi 24 fevrier,j'ai demande de me change un pneu arriere et la roue de secour,or il m'ont change les deux roues arriere ,par contre il m'ont fait un devis de pieces a changer, alors que je ne leur avait pas demander

Devis pour un changement de disques et plaquettes erroné et abusif !

J'ai passée une commande pour un changement de mes 4 pneus sur le site FEU VERT le Mercredi 10 Février qui me propose un montage de mes pneus au Centre Feu Vert de Bourges , prise de rdv pour le 13 Février et aprés plusieurs appels dont un a la plateforme internet je réussi tant bien que mal a me faire changé mes pneus le Jeudi 18 Février ..... Je laisse ma voiture , et 30 min plus tard le responsable de l'atelier de montage me rappelle pour m'avertir que le mécano a constaté un soucis au niveau des plaquettes et des disques , on me propose un devis que j'accepte et je retourne récupéré ma Clio 1 enfin équipée de 4 pneus ORIUM neufs .....Je me rend au comptoir de l'atelier ,
Je regarde le devis et la surprise le montant demandé est de 447,31 euros !!!!!
Je trouve le montant important pour un simple changement de plaquettes et de disques , et en consultant le devis je constate que l'on a rajouté le changement d'un étrier de frein soit disant défectueux au prix de 102 euros , et que l'on veut aussi me changé les 2 flexibles de frein a 50 euros et qu'on souhaite me mettre des disques ventilés a 70 euros sur une voiture qui est de 1994 !
Je rentre chez moi et j'appelle mon frére qui a quelques connaissances en mécaniques et je lui explique qu'en démontant les 2 roues avant j'ai constaté l'usure avancé des disques et plaquettes mais que je m'aperçois qu'il y a un déséquilibre important au niveau de l'usure , soit coté gauche plaquettes limite sur la féraille et coté droit plaquettes usés qu'a la moitié .....
Je précise que Feu Vert ne m'a rien éxpliqué ! La dessus il me dit tu a forcément une fuite de liquide de frein sur ta voiture si tu a un coté plus usé que l'autre , donc je vérifie en me mettant sous la voiture pour vérifié une éventuelle fuite de liquide de frein et la surprise je constate une fuite importante sur la roue arriére droite de ma CLIO niveau du liquide de frein sous le mini , et quand je pense que j'ai ramené ma voiture jusqu'a chez moi tout en sachant que j'habite a plus de 20 km du
Centre Feu Vert de Bourges !!!
J'ai répondu a un de leur questionnaire de satisfaction dans lequel j'ai dit ma façon de pensé , suite a ça j'ai reçu un appel du responsable du Centre Feu Vert de Bourges qui n'a pas apprécié ma critique , je lui explique le manque de professionnalisme dont Feu Vert a fait preuve en me laissant repartir avec une voiture dangereuse , et qu'il avait engagée leur résponsabilité , il n'a meme pas eu un petit mot d'excuse , sa seule préoccupation étant de savoir pourquoi je n'efféctuez pas mes réparations dans son centre ..... il n'y a que ça qui les intéressent , faire du fric sur notre dos , et jamais plus je ne confierais ma voiture a ces incompétents , et je vous conseille vivement de fuir ce centre et d'allez chez NORAUTO a Saint-Doulchard qui sont beaucoup plus professionnels et sérieux que le Centre Feu Vert de Bourges !!!!

demontage climatisation d un vehicule

j ai confier mon véhicule pour changer le compresseur climatisation d un auto mercedes class a et
le garage mon casse la boulon de serrage qui tiens le compresseur a l auto , suite a une erreur de leur part par négligence du mecano a dévisser le boulot gripper sans la dégripper le boulot avant tout desserrage , alors ils sont cassées mon boulot et ma pas resolution la solution , ni la réparée , ils sont simplement rendu la pieces c est assupde de leur part , manque de professionnalisation , c est une honte ,!!!!!!!!!!!ect .......................

fuite moteur, filtre huile + bouchon vidange

incompétence et incorrection du personnel suite à une vidange, fuite d'huile moteur (fuite sur filtre huile + bouchon vidange filetage foiré). Ils ont refusé de reconnaître leur tort et se sont moqués de moi, intolérable. Is prennent vraiment les clients pour des idiots. Je suis en attente d'une réponse du siège....

Incapables

J'ai pris un rdv par téléphone pour une révision dans un centre FV (Biganos pour ne pas le nommer), et bien sûr, une fois sur place, ils m'annoncent que je ne suis pas sur leur planning. Je leur fais bien comprendre mon mécontentement, surtout que c'est la 2 ème fois qu'ils me font le coup, et ils me proposent simplement de revenir dans 2h. Heureusement, il y a un Norauto à côté, je ne mettrai plus jamais les pieds chez eux.

pas commerçant

Personnel incompétent, propriétaire pas aimable, imbu de sa personne, les clients dérangent.
On trouve facilement meilleur accueil, choix, compétences et bien moins cher ailleurs.... Pas loin.......

mauvais accueil et service médiocre

Personnel (mécaniciens et caissière) trop souvent désagréables et expéditifs ; facture non expliquée au client ; attitude franchement hostile dès que l'on refuse d'ajouter des prestations non demandées ; délais prohibitifs dès que l'on refuse de prendre leurs produits feu vert ; après-vente sur GPS problématique aussi, refusaient de reprendre le produit défectueux sans raison...

foutage de gueule

Bonjour à tous

j'ai une Citroën Xsara de 1999 qui avait besoin de travaux que j'ai fais faire chez Feu vert au mois de septembre 2015 (frein avant et arrière amortisseur, bougies, vidange, filtres etc... pour un montant de 1377 euro donc une somme importante pour mes modeste revenus) comme il y avait encore quelque travaux a faire (démarreur, que mes finances ne me permettaient pas de faire dans l'immédiat) en sortant de chez Feu vert j'ai remisé mon véhicule dans mon garage jusqu’à il y a quelques jours, car étant en recherche d'emploi je n'en avais pas besoin la voiture de mon épouse nous suffisais et nous évitais de payer 2 assurances, mais ayant retrouvé un emploi j'ai ressorti ma Xsara pour faire changer le démarreur (chez feu vert toujours) et la je découvre que la console de frein a main a été cassée lors des travaux de septembre (voir photos ci-jointes) et que le responsable de cette dégradation c'est bien gardé de le signaler.
comme vous pouvez le voir sur image 2 un joint torique trouvé par terre à coté de la console "prétendument détériorée" (lire plus bas)
Je signale donc le problème chez feu vert lorsque j'amène le véhicule pour le changement de démarreur (lundi 25 janvier), personne ne conteste les faits, je leur demande donc ce qu'il compte faire, ils me disent qu'ils vont prendre contact avec Citroën et me tenir au courant.
Quelque jour plus tard Feu vert me contact et me dit que la pièce en question n'est plus disponible chez Citroën car ma voiture est trop ancienne mais qu'ils vont chercher cette pièce d'occasion (ce qui ne me pose aucun problème vu l'âge de ma voiture). Au bout de quelques jours n'ayant pas nouvelles je rappel Feu vert (le samedi 30) qui me répond qu'ils ont trouvé la pièce dans une casse à 40 km de chez moi mais qu'il faut que j'aille moi même la chercher, que je la paye (sans pour autant me donner le prix) et que feu vert me remboursera sur présentation de la facture, je leur réponds que c'est hors de question, que c'est une dégradation qui est de leur fait, que je n'ai pas les moyen d'avancer le moindre euro et que je n'ai pas à faire 80 km à mes frais, la personne me répond qu'el va se renseigner auprès de son responsable et quel me rappel en début de semaine.
Mercredi 3 février n'ayant toujours pas de nouvelles je rappel Feu vert, la standardiste me demande le motif de ma demande, je lui explique elle me met en contact avec l'atelier ou personne ne répond, re-standardite qui prend mes coordonnés et me dit que l'on va me rappeler, personne ne rappel.
Je rappel ce matin et rebelote, a 16h00 toujours aucune nouvelle, je décide donc de me rendre au centre Feu vert ou le responsable du centre me redit qu'il faut que j'aille moi même la chercher, que je la paye et que feu vert me remboursera sur présentation de la facture je lui dis que ce n'est pas à moi de faire ça que lui en tant que responsable il n'a qu'a y aller et que je n'ai pas les moyen d'avancer l'argent mais il ne veut rien savoir et que je dois m'estimer heureux qu'il accepte de remplacer une pièce qu'ils auraient prétendument détériorée, un vrai dialogue de sourd.