Les FEU VERT de QUIMPER : VOLEUR !!

Je vais pour faire un devis pour UN changement de soufflet de crémaillère au centre Feu Vert du Carrefour Quimper.
Vendeurs froid et arrogant. La pièce en elle même coute 20€ mais il faut compter un parallélisme. Ce "vendeur" me compte donc la pièce, une universelle, ainsi que le parallélisme et un changement de roture sans même regarder si il y a du jeu. Total 147€.
Je me rends donc au Feu Vert du Géant Casino de Quimper pour faire également un devis, vendeur un peu plus souriant par contre. Lui ne vient même pas voir ma voiture, je dis bien que c'est pour UN soufflet de direction, juste ca. Il me dis vaut mieux changer les deux soufflets de crémaillère le gauche et le droit ainsi que les deux soufflets de cardan en passant alors qui sont en très bon état. Total 223€.
Je vais dans un centre auto connu et concurrent de feu vert, on passe a 128€. Je vais dans un petit garage Renault, il me prends 89€ pour UN soufflet et parallélisme.
Comme quoi, on pense les centres auto moins cher que des garage mais finalement ca dépend sur quoi. Les centres auto sont seulement bon a changé des pneus et a faire des vidanges et encore.... FAITE ATTENTION ILS VOUS FERAIS CROIRE N'IMPORTE QUOI, faite plusieurs devis avant de faire quelque chose
PS : a ceux qui ne me croirais pas, j'ai les devis entre les mains comme preuve.

Feu vert route de Vannes a Saint-Herblain : danger !!!!

Voici notre mésaventure avec ce magasin Feu-Vert de Saint-Herblain, route de Vannes.
Nous prenons rdv pour changer deux pneus arrière sur notre camping-car : ils les commandent et doivent nous recontacter le lundi pour les faire monter. lundi soir pas de nouvelles, mon mari les appelle : oui les pneus sont arrivés ! personne ne nous a contacté alors que nous partons en vacances le mardi donc le lendemain ! Nous arrivons à avoir un rdv le mardi à 11 h 30. Les deux pneus sont montés, mon mari rentre. Nous n'avons même pas fait 5 km sur la voie express vers Vannes que le camping-car se met à ne pas rouler normalement : il tangue, a du roulis, ne répond pas tout de suite aux coups de volant avec impression d'en perdre le contrôle. Nous sortons de la voie express et allons au premier garage rencontré : diagnostic: les pneus ne sont pas gonflés à la bonne pression (3.5 au lieu de 5.8) et en plus, ils ne sont pas assez serrés !!!!!!!! Le garagiste nous informe du danger à rouler ainsi et de l'accident innévitable. Nous repartons en remerciant le mécanicien qui a bien voulu nous recevoir mais le véhicule semble à nouveau tanguer et mal répondre à la conduite. Nous faisons demi-tour pour retourner voir le petit garage qui nous informe que les pneus ont déjà des hernies qu'ils peuvent éclater et qu'il est dangereux de reprendre la route avec et qu'il faut retourner où on nous les a montés. Nous retournons chez Feu-Vert, il est 18 h 45, le magasin ferme à 19 h et nous ne sommes toujours pas partis en vacances !!!
Accueil exécrable de la part du personnel : ils ne peuvent pas nier le sous-gonflage et le mauvais serrage des pneus car constatés dans un autre garage mais ils nient les hernies et nous disent que cela ne risque rien, que nous pouvons partir en vacances sans problème, qu'ils recommandent des pneus pour dans une semaine.
Nous refusons de partir dans ses conditions dangereuses pour toute la famille (quatre enfants à bord !!) et nous insistons pour qu'ils regardent les roues et les démontent. ce qu'ils font avec beaucoup d'agacement et d'irritations ("j'ai une famille qui m'attend, moi !!!" entend-on, ils se disputent entre eux, ...).
Résultat : deux pneus aves des hernies (qu'ils reconnaissent enfin !) et un pneu endommagé par un outil au montage avec un accroc à l'intérieur !!!!!!!
Ils décident enfin de nous mettre deux autres pneus neufs.
Nous remercions et pensons être sortis d'affaires mais je n'ai pas le temps de remonter les enfants dans le camping-car que le technicien qui a fait toutes ses erreurs professionnelles sort en trombe de son atelier au volant de sa voiture et manque de nous écraser au passage (moi et les enfants) puis manque d'entrer en collision avec notre camping-car que mon mari manoeuvrait !!!
Conclusion : Feu-Vert...menteurs, irresponsables, pas sérieux, dangers publics, bonjour la sécurité routière et en plus caractériel ne reconnaissant pas leurs erreurs !!!!!!!
Ils ont perdus des clients et beaucoup d'autres autour de nous !
Nous avons échappés de peu à l'accident et c'est non assistance à personne en danger !!!

Merci pour votre soutien. Il s'agissait de pneus "Michelin" commandés par leur soin.
Nous réfléchissons en ce moment sur la façon de rebondir car nous ne voulons évidemment pas en rester là !
Chapeau Feu Vert!!! "C'est la patte de l'Expert!!! "
Heureusement que l'accident a été évité... de justesse apparemment! Je ne savais pas que des pneus neufs pouvaient avoir des hernies... savez vous si cela vient du mauvais montage du technicien, qui n'a vraiment rien à faire dans ce garage...ou des pneus.. qui étaient peut-être de qualité moindre, mais ça n'empêche. J'espère qu'ils vous ont alors remis des pneus de meilleure qualité et qu'ils vous ont fait un bon gros geste commercial...
En tous cas, à votre place, je n'en resterai pas là.

Le site feuvert fait des propositions de pièces relatives à votre véhicule erronées

Feu vert a une politique d'échange sur 14 jours. Quand on reçoit la commande la veille des vacances et que l'on revient & mois 1/2 plus tard, le délai est passé et l'on s'aperçoit que la commande est erronée, on reste avec 2 jantes de voiture (proposée sur le site) inutilisables et on refuse de les échanger (le tout encore dans son carton). Belle politique commerciale. Merci Feu Vert.

FEU VERT POLYGONE PERPIGNAN : Incompétence et paresse

Ayant crevé avec une remorque porte-voiture sur le parking du centre Leclerc à 50m du FEU VERT je me suis présenté avec ma roue crevée en ayant localisé la pointe à l'origine de la crevaison en plein milieu de la bande de roulement avec donc le travail à 80% fait (démontage de la roue, localisation de la fuite ) le responsable à prétexté qu'il ne "faisait" pas les pneus neige,et que cette dimension n'était pas en stock !!?Je précise c'est un pneu "tubeless" , classique, 165.70.14.
Visiblement la réouverture de 14h de son magasin et mon arrivée l'ont rendu idiot à manger du foin, après discussion sur la réparation d'un pneu tubeless qu'il soit neige ou pas( pas de mention M+S sur le flan) et sa compétence à connaitre le principe de réparation par l'insertion d'une mèche sans démonter le pneu de la jante, j'ai décidé de quitter cette région où tout acte de travail de travail après le repas de midi semble néfaste à la santé.
Parcourant la France avec un véhicule de compétition sur un plateau avec une fréquence 50 à 60 000 kms/an je sais qu'en remontant vers des latitudes plus nordiques le courage, la compétence, la connaissance ainsi que conscience professionnelle sont plus au rendez-vous que sous le soleil du sud, passant à Montauban devant une concession de la marque de mon motorhome je me suis arrêté pour demandé éventuellement si on pouvait me réparer cette roue: Aucun commentaire de la part du réparateur, la réparation faite sans démonter le pneu de la jante, avec mise en place d'une mèche ,remise de la roue sur la remorque et remise en place de la roue de secours sous la remorque et un café offert par le gérant du magasin le temps de la manipulation, une facture de 11€30 évidemment arrondie de ma part à 20€.
Bien sûr confirmation de la part de ce vrai professionnel que ce pneu n'est ni neige ni rare de part sa dimension ( ils vendent aussi des remorques ) et après retour à mon domicile à 400 kms de Montauban en charge avec le véhicule de course (une américaine de 1t 680) la pression de 2,5kg mise à Montauban n'avait bien entendu pas "bougé". CQFD !!
Il est regrettable que l'enseigne FEU VERT s'entoure de personnes aussi peu recommandables et que part le bouche à oreille (fonctionnant très bien dans mon domaine d'activité) le client lambda se détourne de cette enseigne.

plus jamais là bas

Je suis allé faire monter 2 pneus et ils m'ont fait leur "diagnostics" gratuit soit disant fuite très importante liquide DA. Arrivé chez moi la direction déconné quand j'y suis retourné ils m'ont répondu que ce N'était pas de leur faute. J'ai fais ma vidange 1 mois avant aucune fuite de présente bizarrement juste le jour où je leur laisse ma voiture ça déconne alors que si la fuite aurait été là il y a longtemps comme il le prétende ça aurait déjà deconner avant. Merci feu vert ils sont beaux les experts!

Menteurs et Voleurs !!!

Feu vert Saint maximin (60) c'est de la merde ! N'y allez pas ! J'y suis allée seule une femme et ils ont profité ! J'y vais pour un simple contrôle fin 2014 et je me retrouve avec un joint de culasse. D'après eux j'ai eu la chance de tomber sur eux. Ils m'ont pris 1300 e avec sois disant la révision, mains d'oeuvre etc. Mais courant 2015 j'ai un soucis sur ma voiture et à l'approche de mes vacances je vais voir mon petit garagiste agréé. Il me répare une pièce tout en me prévenant que c'est lié au joint de culasse et que si j'ai encore la garantie, je retourne chez feu vert. Ce que j'ai fait. Toute la journée je l'ai harcèle pour la voiture. Rien pas de facture à les entendre je peux rouler tranquille. Je n'ai même pas fait 20 kms. Un ami garagiste se propose de jeter un oeil. Résultats : ils n'ont jamais changé le joint de culasse car d'origine !!!! Ils ont rechigné à jouer la garantie derrière de faux prétextes et m'ont regardé droit dans les yeux en me mentant délibérément !!!
Feu Vert=Escrocs et Bonjour La Sécurité Routière !!!

Olala c'est inadmissible !

Rendez vous

bonjour,

Voici mon aventure chez feux vert, je prend un rendez chez eux pour le nettoyage de mon injecteur. Il me propose samedi 8 août 2015 et m'informe que cette prestation prendra toute la journée. Le jour j, j'emmène mon véhicule comme convenu entre 9 h et 10 h, et la ma surprise, on me dit qu'il aurait fallut déposer la voiture a j-1, pour injecter un produit de nettoyage et laissé agir. Lors de ma prise de rendez, j'avais précisé que je partai en vacances le mardi. Je n'ai jamais été informé que le véhicule devait être laissé au garage plus de 24h. Le mécanicien ottmane, me dit tempi pour vous. Vous auriez dû vous y prendre plutôt. Sauf que s'il m'avait prévenu, j'aurai fait autrement. Juste pour vous dire a tous que le feu vert de claysouilly, c'est une arnaque, ceux sont que des menteurs, aucun sens commercial, il sont nul. J'ai eu aucune proposition pour me trouver une solution. On m'ont débrouiller vous. De nos jours la relation n'existe plus.

responsable caractériel chez feut vert orgeval

après avoir déposé mon véhicule pour une intervention d’une heure et demi maximum je reçois un
appel pour m'informer que des problèmes techniques seraient cause de retard ok je patiente 5 heure plus tard on m'informe que la pièce commandée ne convient pas le mécano m'explique l'erreur
la pièce serra commandée et posée le lendemain je demande au responsable un geste commercial
accordé
.jusque la pas de litige lorsque j'ai demandé a quel moment mon véhicule serai prêt on m'a répondu
jusque 19 h voulant plus de précision le responsable m'a répondu qu'il avait d'autres clients. lui faisant remarquer que 2 jours pour une intervention d'une heure1/2cela faisait beaucoup a attendre
et que lorsque une erreur se produit on la corrige le plus rapidement possible. comme il me répondait en hurlant
je lui ai demandé de ne pas me crier après lui faisant remarquer que son attitude n'est pas très
commerciale il m'a répondu qu'il était fatigué et que son propre véhicule ne pouvait être réparé car il passait après les clients j 'ai demandé a voir le mécanicien un monsieur calme respectueux et poli
il s'est mis a me crier dessus encore plus fort le mécano m'a répondu que la pièce arriverait vers 13h
et qu'il réparerait aussitôt. le responsable voulait absolument me rendre le véhicule furieux que je me sois adressé a son collègue. je ne retournerais plus chez feux vert a orgeval tant que ce monsieur
irresponsable sera présent je compte d’ailleurs informer la direction de l attitude inadmissible de cette personne envers les clients

Feu ver orgeval
Prise de rende vous pour changement de pneu avant : je me pointe je pose donc une demi journée de travail pour y aller on m'annonce que le rdv n'a pas étais enregistrer
Je leur demande prendre ma voiture dans la mâtiné il refuse
Suite à cà je GUELE le directeur arrive et op miracle il peut prendre ma voiture
3 h 0)pour changer 2 pneu ......
Ensuite je lui demande par la même occasion de faire un tour de ma voiture assez encienne pour me dire ce que je dois faire mon contrôle technique étant bientôt
Pas mal de chose à faire .... dont les amortisseur avant ...
Je reprend rdv pour faire tt ça ...
Je dépose ma voiture une semaine après .
.. il non pas commende les bon amortisseur avant il en on commende deux Gauche ..... jaiter sensée partir en vacance le soir même . Je leur dit donc de laisser les amortisseur et de me remetre mes encien
. Je rentre chez moi avec mon véhicule j'ai pus remarquer que mon par choc étais abîmer étant pressé et énerver je ne les et même pas rapeller
Je reviens de vacance prend de rdv et dépose ma voiture à 14 h ... pour 2 amortisseur ... il leur a faut 5 h au lieu des deux promis
Ce feu vert est tt simplement une vaste blague les mécano son à chiez et ne font attention à rien l'équipe de la vente et à l'ouest même pas présentable le nouveau responsable et tout simplement ridicule
Je vous deconseil fortement ce centre auto c'est un gouffre à connerie il sont tous plis incapable les uns que les autres
feu vert orgeval pouaaaah des voleur,éscro
feu vert a orgeval (78) son des mécano nul j'ai changer des pneu ils on
rayé mes jantes alu et l équilibrage a pas étais fais
donc volant tremble a 100 km. garage de merde ! !
feu vert faute dans le libelle

Ivéhicule non rendu feu vert tarbes

Feu vert devait me rendre la voiture en 1 h .2h après je ne l ai pas le directeur me ramene chercher mon fils au Centre aéré mais me dit de revenir a pied (a 35 degré avec orteil cassé et enfant bas âge 3 ,km) 3h après on me di le banc de parrallelisme est en panne,ilveule pa me ramener et si je reste je dors dans le magasin adire ca ils ont fait pleuré mon fils etce matin je vai travaillé sans voiture et contre visite sansvoiture

feu vert de tarbes 65 voleur

il y a quelque temps je fait faire une revision de mon vehicule, au départ ils me disent 180€, je viens récupérer mon vehicule ( biensur, j'ai eu droit au coup de fils alarmant, votre voiture est un danger blablabla) je m'en sort pour 680€, deuxieme fois, je viens pour une roue crevé, je demande une roue continental, evidemment faut changer la deuxieme roue arrière, donc 2 roue continental, 5h de travail pour changer 2 roue, en plus ils se plantent de marque et comme par hasard, ils me mettent leur dechet de marque feu vert a la place mais me facture des continental, je vais porter plainte contre eux des aujourd'hui!

Feu vert saintes hyper U

Le feu vert de saintes hyper U Ce sont des voleurs ! Je viens pour une recharge clim, il y a une fuite, donc condenseur percé, on me fait payé 35 euros pour la detection de fuite, mouais...... Et on me propose un devis de 424 euro pour changer les condenseur et la recharge clim ! Et comme ils sont sympa chez feu vert ils me compte que 2 heures de main d'oeuvre alors qu'il en faut 3 normalement ( d'après leur dire ! ) bon sauf qu'il sont peut etre tomber sur une femme mais qui a un mari qui s'y connait en mecanique ! Donc nous chercUons un condenseur neuf sur internet et sur mister auto nous en achetons un pour 70 euro contre 215 euro chez feu vert ! Sacrée différence ! Et alors que mon mari n'avait jamais changer de condenseur il l'a changer en 1 heure a lui tout seul ! Contre 3 heures chez feu vert alors que ce sont normalement des pro !!! Bref ils ont voulu nous prendre pour des pigeons ils ne nous reverrons pas de sitôt !! Au final nous avons fait notre recharge au feu vert de saintes mais celui a côté du petit leclerc et en plus eux ne font pas payer la detection de fuite !! En tout nous avons payé 70 euro de condenseur et 74 euro de recharge clim ! Y'a une sacré marge entre ça Et le devis de feu vert à 424 euro !

magasin peu recommandable (Fréjus)

Ce magasin n'est pas du tout sérieux, vendeurs incompétents et pas disponibles, impossible de les joindre pour un renseignement ou absents ou occupés ! font des remarques désagréables aux clients en critiquant leur véhicule, mon époux s"est présente pour demander des infos sur des jantes on lui a répondu que sa voiture était trop vieille il ne fallait rien changer; voilà des vendeurs qui se foutent complètement des clients, magasin à éviter !!!

prix des pneus

je compare les prix mais je trouve des pneus moins chers ailleurs, c'est sur quelle marque que les pneus feu vert sont moins chers ?

et si on des promos avec la révision ?

a éviter

Problèmes avec Feu Vert de Cosne

Acompte versé

J ai payé un acompte de 90 euros et je n ai toujours pas de nouvelle du centre auto feuvert de creil. Cela fait 10 jours. ...

Feu vert Boves A éviter

Bonjour je suis déçue. Aujourd'hui j'avais RDV à 16h pour révision de mon véhicule. On m'avais fait un devis et avait estimés les travaux d'un délai de 45min. J'ai déposé mon véhicule à 15h45, on me dit de venir récupérer mon véhicule à 17h30 1ère déception. Je retourne à 17h15 au garage et mon véhicule n'a toujours pas changé de place après avoir été à la réception on me dit que ma voiture n'est pas encore faite elle va être prise toute suite mais je la récupère dans 1h30!!!! Mais quel an que de sérieux!!! J'ai décidé de reprendre ma voiture et je la récupère un employé me l'avait garé en laissant la marche arrière enclenchée!!! Quel manque de professionnalisme!!!! Aucune excuse ne m'a été donné!!!

Feu Vert Cosne Cours sur Loire A EVITER

Feu Vert Cosne Cours Sur Loire Nièvre 58
Absolument à éviter, Incompétence, gérant très impolis qui ne prend pas ces responsabilités suite à une réparation dans son garage action inadapté et surtout sans raison sur le circuit hydraulique.

Soldes feu vert sur les pneus

bonjour, je viens de voir qu'il y a des soldes chez feu vert comme dans l'habillement. Mais est ce que cela concerne toutes les gammes de pneus ? Si ce n'est pas le cas, ou trouver la liste ? merci

Feu vert joué les tours

Feu vert service joué les tours à éviter responsable irrespectueux. Passage pneus hiver vers pneus été résultat jantes alu revenues noires de crasse qui cachait en fait des rayures partout, un pneu abimé et un service réclamation qui promet une réponse sous 30 jours et j'attend depuis le 15 mars... Plus jamais !!!!!

Commande en ligne avec devis et facture differente

J'ai pris RDV pour une révision après avoir indiqué le N° immatriculation le site ma donné l'année duvéhicule, la marque, le modèle, la motorisation j'ai indiqué le nombre de Kilomètre du véhicule, le site m'a alors proposé une révision avec 3 filtres a un prix de 159€. En arrivant au garage le réceptionniste m'indique qu'il y a une erreur la révision coute 209€ soit 60€ de plus, car le site m'a donné une révision avec une huile pour les motorisations avant 2011, qui ne correspond pas à l'année du véhicule, mon véhicule est de 2011. La différence est importante 60€ de plus qu’indiqué sur ma commande.
Les réceptionnistes me disent que ce n’est pas la première foie qu’ils ont le problème, il me dit qu’il va remonter le problème et prévenir son responsable de zone. Lors de la reprise de véhicule, il me dit que le problème est connu, le site est nouveau depuis début avril !!
Cela n’est pas sérieux, le surcoût est de plus 37%.
Mon compteur indique toujours que je dois faire ma vidange, il n'a pas été remis à zero
Je pense que je ne ferai plus mes vidanges chez feu vert.