Avis clients Feu vert

Une équipe très compétente

Une équipe très compétente, commerciale mais sourtout commerçante. Un mécanicien très compétant, la transparence sur le travail effectué, possibilité de voir la voiture sur le pont, les pièces changée et l'explication sur leur défaillance. Une bonne pédagogie pour les personnes qui serait novice en mécanique, ce qui n'est pas mon cas. J'ai donc pu tester si on essayer de m'entourlouper et ce n'était pas du tout le cas. Donc en résumé : très professionnels, et agréables, ce qui ne gâche rien et ce qu'on attends de ce type de commerce.

Date d'expérience le 03/12/2020
Merci pour votre bonne note et votre commentaire encourageant pour notre équipe !
A très bientôt !

Aspects critiques : Professionnalisme
J’ai le 4 décembre 2020 déposé ma voiture pour changer le liquide de refroidissement. Voiture faite, après avoir payé la facture, je ne suis pas arrivé à la faire démarrer et pour cause barillet cassé. Lorsque j’en fais part de suite au responsable, il vient, bouge la clef dans tous les sens, me demande d’aller chercher le double, tape sur la clef avec un marteau, bref, je rentre une voiture en état de marche, je récupère une voiture cassé. Refusant tout dialogue, ma voiture est parti sur un évacuateur. Première constatation du technicien,, barillet complètement explosé.. je pense qu’en plus de ne pas connaître leur travail, ces pseudos mécanos n’ont aucune connaissance de la loi française et surtout de l’obligation professionnelle en se basant sur une clause de non responsabilité. On m’explose ma voiture et je dois dire merci... À mon humble avis fuyez ce garage. Quand à la suite nous la réglerons devant les tribunaux avec un vrai certificat d’expertise effectué par un vrai expert. Bref un professionnel pas un amateur.
Visité en décembre

Date d'expérience le 04/12/2020
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite.
Nous constatons qu'un dossier a été ouvert auprès de notre service clients, suite à votre appel. Nous transmettrons votre dossier au service compétent dès réception de votre mail.

À fuir

Aspects critiques : Professionnalisme
J’ai ce jour déposé ma voiture pour changer le liquide de refroidissement. Voiture faite, après avoir payé la facture, je ne suis pas arrivé à la faire démarrer et pour cause barillet cassé. Lorsque j’en fais part de suite au responsable, il vient, bouge la clef dans tous les sens, me demande d’aller chercher le double, tape sur la clef avec un marteau, bref, je rentre une voiture en état de marche, je récupère une voiture cassé. Refusant tout dialogue, ma voiture est parti sur un évacuateur. Première constatation du technicien,, barillet complètement explosé.. je pense qu’en plus de ne pas connaître leur travail, ces pseudos mécanos n’ont aucune connaissance de la loi française et surtout de l’obligation professionnelle en se basant sur une clause de non responsabilité. On m’explose ma voiture et je dois dire merci... À mon humble avis fuyez ce garage. Quand à la suite nous la réglerons devant les tribunaux avec un vrai certificat d’expertise effectué par un vrai expert. Bref un professionnel pas un amateur.
Visité en décembre

Date d'expérience le 04/12/2020

HAUT PARLEUR INTEGRATION ICU 165 FOCAL

Bonjour Personnellement ayant changé un Autoradio dans un véhicule Vintage cabriolet J avais besoin d une paire de haut parleur de très bonne gamme et FEU VERT m a donc proposé une paire de haut parleur FOCAL Réf : ICU 165 HP INTEGRATION Il m ont donc fait écouter le son et aussito^t , jJ ai dit que c était OK Car vraiment le son était pur et parfait , Merci a FOCAL et a FEU VERT . A très bientôt ; Mr T. GAL

Par ANTONINO il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/10/2020
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction grâce à cette très bonne note ainsi qu'à votre commentaire !
Au plaisir de vous revoir bientôt :)
Par Manon F. il y a 3 ans

Service réclamation très mauvais. Suite vice caché

Service réclamation très mauvais. Suite à un achat de produit comportant un défaut de fabrication (vice caché) le rendant inutilisable, mon centre feu vert a fait une prise en charge en SAV et m'a proposé un avoir valable dans les centres feu vert dans un délai respectable. Le vice caché de mon produit était connu des centres et aucun produit identique ou de caractéristiques et prix similaires n'étant disponible mon avoir ne me sert à rien. J'ai fait la demande de remboursement de mon produit au service réclamations de feu vert et cette demande reste sans réponses depuis 1 mois. Je ne comprends pas cette incapacité à répondre aux exigences des articles 217-9 et 217-10 du code de la consommation qui obligent le vendeur à restituer le prix d'un produit en cas de défaut de conformité. Je ne comprends pas non plus que feu vert ne soit pas en mesure de proposer au titre de geste commercial un produit de gamme supérieure ou égale en remplacement d'un produit défaillant.

Par Nicolas il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/09/2020
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous vous informons que notre service réclamations vous fera un retour prochainement.
Par Manon F. il y a 3 ans

J'ai eu Michel qui s'est occupé de ma réservation pour ...

J'ai eu Michel qui s'est occupé de ma réservation pour changer mes pneus et ce dernier a été très chaleureux et accueillant, en deux mots "très commerçant". Je reviendrais chez vous d'autant que la personne à la caisse m'a annoncé que j'aurais 20€ de réduction lors de ma visite d'entretien de début d'année prochaine. Je suis heureux de confier ma voiture à feu vert.

Date d'expérience le 23/10/2020
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Merci
Par Denis il y a 3 ans

Révision

Voyant qui s'allume en partant et rajout de réparations à prévoir sur facture de la révision alors que déjà faites récemment

Date d'expérience le 23/10/2020
Merci c'est déjà fait ...c'est qu'en même bizarre que ce voyant ne s'allume qu'après votre passage...
Par Seb il y a 3 ans
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre note et votre avis.
N'hésitez pas à prendre contact avec votre centre auto Feu Vert pour échanger à ce sujet.

bon rattrapage

après quelles difficultés ils on su rebondir .Caroline et le directeur on fait se qu'il fallait pour que la confiance revienne. Je demande maintenant le même mécano et tout se passe bien.

Date d'expérience le 18/10/2020
Merci pour votre note et votre avis !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

MERCI

Écoute des problèmes, Compétence dans les diagnostics et réparations (rapidité d'intervention et respect des RDV), Ouverture des garages le samedi après-midi (voyant moteur tableau de bord), conditions de paiement adaptées, très fort relationnel avec les clients L'agrandissement du site ANGLET est mérité.

Par PommePommevic il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/09/2020
Merci pour votre bonne note et votre commentaire encourageants pour notre équipe !
A très bientôt !
Par Manon F. il y a 3 ans

Mon fils a éclater une jante et un pneu, il passe chez ...

Mon fils a éclater une jante et un pneu, il passe chez feu vert champgnier Angoulême pour un devis
devis initial 1 pneu 1 jante montage et géométrie
feu vert le rappel et lui dit qu'il faut changer les 2 pneu pourtant c'est la même marque même dimension radial etc ce qui change c'est continental permium et l'autre eco contact v6...pourtant meme dessin
le jour de la prestation à 17h le véhicule est prit avec 30 mm retard; la géométrie non réalisée car la machine a eu un bug ...
obligé de repasser et au moment de payer mon fils demande la garantie pneu , le vendeur lui dit c'est trop tard mais la garantie ne lui a jamais été proposée
au final nous avons fait part de notre mécontentement demandé le pourquoi de l'achat du deuxième pneu surtout que l'autre avait a peine 5000km..
et pourquoi de pas proposer la garantie pneu à un jeune permis
il a fini part accepter la garantie
on va essayer un autre concurrent pour comparer
à suivre

Date d'expérience le 28/07/2020
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement.
Par Manon F. il y a 3 ans

A éviter feu vert de Bron

Le magasin de Bron 69500 c'est un magasin à éviter j'ai acheté un rideau anti solaire soit disant qui colle tout seul en réalité ça ne colle rien du tout quand j'ai ramené pour changer contre un autre système à ventouse le responsable a refusé et pourtant le vendeur a essayé devant moi et a constaté que ça ne colle pas c'est une escroquerie de ce produit feu vert

Par Dangquangvinh il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/08/2020
Je suis retourné au magasin feu vert de Bron pour demander un avoir mai le vendeur et le responsable du magasin ne veut rien savoir c'est vraiment honteux pour un magasin comme feu vert
Par khanhcuongvu3014 il y a 3 ans
Je suis retourné au magasin feu vert à Bron 69500 pour changer contre un avoir le vendeur et le responsable du magasin ne veut rien savoir c'est vraiment honteux pour un magasin comme feu vert
Par khanhcuongvu3014 il y a 3 ans
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients au 0.969.320.474 (appel non surtaxé) afin d'ouvrir un dossier de réclamation.

Réparation d'un pneu runflat

C'est le seul centre qui a bien voulu réparer mon pneu runflat sur une mercedes

Date d'expérience le 01/08/2020
Bonjour Doom,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider !
Au plaisir de vous revoir.
Par Manon F. il y a 3 ans

Changement 2 pneu arrière, pas trop cher, rapide et ...

Changement 2 pneu arrière, pas trop cher, rapide et le personnel est très aimable.
En plus il y a souvent des promos !

Par Cauline il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/07/2020
Bonjour Cauline,
Nous vous remercions pour cette excellente note. Votre commentaire nous ravi.
Au plaisir de vous revoir très bientôt !
L’équipe Feu Vert