Lire tous les avis Feu vert Feu vert

Pas professionnel

Pas du tout professionnel, commande le 23 août de 2 pneus avec l'opération 1 pneu acheté 1 pneu offert sur le site de feu vert, peu après on m'appelle pour convenir d'un rdv le jeudi (a ce moment la il reste 4 pneus en stock, 2 me sont réservés). Arrivé jeudi j'arrive au feu vert pour le montage "Monsieur votre commande a été annulé il y a 2 jours, de toute façon on ne travaille pas avec internet ". Je trouve cela malhonnête non seulement de faire des fausses promos, mais en plus de ne pas prévenir le client, par contre j'ai bien été prélevé, sans appel au service client, aucune info. Je ne conseille vraiment pas feu vert pour leur manque de professionnalisme.

Par Mathieu 34 il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/08/2021
Merci d'avoir rédigé un avis sur notre centre.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Soyez certain que cela n'est pas représentatif de la qualité d'accueil et de service de votre centre Feu Vert. Merci de bien vouloir nous contacter si le problème n'a pas été réglé immédiatement.
Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée.
Par Manon F. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Pas professionnel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus