Pas professionnel

Pas du tout professionnel, commande le 23 août de 2 pneus avec l'opération 1 pneu acheté 1 pneu offert sur le site de feu vert, peu après on m'appelle pour convenir d'un rdv le jeudi (a ce moment la il reste 4 pneus en stock, 2 me sont réservés). Arrivé jeudi j'arrive au feu vert pour le montage "Monsieur votre commande a été annulé il y a 2 jours, de toute façon on ne travaille pas avec internet ". Je trouve cela malhonnête non seulement de faire des fausses promos, mais en plus de ne pas prévenir le client, par contre j'ai bien été prélevé, sans appel au service client, aucune info. Je ne conseille vraiment pas feu vert pour leur manque de professionnalisme.

Par Mathieu 34 il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/08/2021
Merci d'avoir rédigé un avis sur notre centre.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Soyez certain que cela n'est pas représentatif de la qualité d'accueil et de service de votre centre Feu Vert. Merci de bien vouloir nous contacter si le problème n'a pas été réglé immédiatement.
Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée.
Par Manon F. il y a 2 ans

très déçus de ce centre personnel très désagréable, ...

très déçus de ce centre personnel très désagréable, le responsable devrait changer de voie, le commerce n'est pas fait pour lui.
après pourtant avoir fait preuve de patience pendant plusieurs jours. il envoie promener les clients. je ne recommande pas du tout ce centre.

Par Didlau il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/08/2021
Merci d'avoir rédigé un avis sur notre centre.
Par Manon F. il y a 2 ans

Personnels antipathiques qui essaient d'arnaquer une ...

Personnels antipathiques qui essaient d'arnaquer une personne agée.
Ma mère de 86 ans y est allée pour faire réparer un pneu crevé, ils lui ont dit que le pneu n'était pas réparable et fait un devis pour changer les 4 pneus qui étaient bons.
Une honte!! Et pour info ,le clou a été enlevé du pneu et réparé . Certains devraient changer de métier.....

Date d'expérience le 20/08/2021
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. L'équipe Feu Vert.