Rdv annule sans aucun motif !

Réservation pour une révision d’un véhicule effectuée le 02/02/2023 sur le site de feu vert. Date du rdv choisie le 04/02. Annulé par l’établissement Feu Vert de Villabé le 03/02 sans aucune raison. Ni appel téléphonique, ni mail d’excuse. Si j’avais pu mettre 0, je l’aurai fait bien volontiers !

Par Gem’s il y a 1 an
Date d'expérience le 04/02/2023
Bonjour, Nous n'avons pas d'explication à cette notation plutôt sévère mais sommes à votre disposition et à votre écoute. N’hésitez pas à prendre contact avec nous. Bonne journée !
L’équipe Feu Vert
Par Feu Vert Services Villabe Villabé, parking cc carrefour Feu Vert Services Villabe Villabé, parking cc carrefour il y a 1 an

Alors A FUIR, malgré un contrat d'entretien on a voulu ...

Alors A FUIR, malgré un contrat d'entretien on a voulu me faire payer à plusieurs reprises et malgré mes mensualités payées, les reparation zn contrepartie on était mal faite ou pas du tout, et beaucoup de choses cassés (écrou anti vol, cache moteur, protection sous la voiture, etc....(Centre de Villabe 91)..de plus même si vous lancez une réclamation , ils s'en foutent ! Ca mérite 0 étoiles mais pas lz choix d'en mettre au moins 1) Bref A EVITER

Par Jaya91 il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/06/2020
Merci d'avoir rédigé un avis sur notre centre.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Soyez certain que cela n'est pas représentatif de la qualité d'accueil et de service de votre centre Feu Vert. Merci de bien vouloir nous contacter si le problème n'a pas été réglé.
Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée.

Par Manon F. il y a 2 ans