Ayant fait notre révision des 40000 km chez feu vert ...

Ayant fait notre révision des 40000 km chez feu vert JAUX ( Oise ) qui nous a coûté 488,37 euros ou soit disant les mises à niveaux LG.LR. AD BLUE sont faits une mauvaise surprise nous attend pendant nos vacances le voyant AD BLUE s'allume pendant notre trajet en nous indiquant qu'il nous reste moins de 2400 km à faire si nous ne remettons pas de produit le véhicule ne redémarre plus.
Nous trouvons une station Total et nous remettons 10 Litres de produit AD BLUE.
En rentrant j'envoie donc un message.
La chargée de relation clientèle qui me remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de mon avis et que nous prenons bien note de votre remarque qui nous est fort utile pour nous aider à progresser.
Je crois rêver ils n'en ont rien à faire de la clientèle il n'y a que l'argent qui compte pour cette société

Par HECQUET il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/02/2022
Merci d'avoir rédigé un avis sur notre centre.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Soyez certain que cela n'est pas représentatif de la qualité d'accueil et de service de votre centre Feu Vert.
Nous avons transmis votre demande au service compétent qui ne manquera pas de revenir vers vous.
Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée.
Par Feu Vert Jaux Compiegne Jaux-compiegne, ZAC DU CAMP DU ROY Feu Vert Jaux Compiegne Jaux-compiegne, ZAC DU CAMP DU ROY il y a 2 ans

Ils ne veulent pas vendre,un truc de fou ...

Je suis venu pour acheter une trotinette électrique chez feu vert Compiègne et à ma grande surprise les employés discutaient entre eux ,la caissière aussi racontait sa vie au téléphone,il n'y avait quasiment personne dans le magasin ,après 10 min j'ai décidé de l'acheter sur Amazon,tant pis pour eux ils ne veulent pas vendre et de moque des clients.cetait samedi 21 août.

Date d'expérience le 21/08/2021
Merci d'avoir rédigé un avis sur notre centre.
L'Equipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 2 ans