Avis clients Feu vert

Attention au discount via bon d’ achat

J ai acheté et fait monté des pneus Michelin au centre de Hyeres en Décembre 2019 sur la base d’ une offre incluant une remise de 100 euros sous forme d’ un bon d’ achat à percevoir après inscriptions et envoi de la facture sur une plateforme internet dédié
Feu Vert a accusé réception de la facture mais, malgré plusieurs relance au service client, ne m’ a jamais retourné le bon d ‘ achat .

Date d'expérience le 17/07/2020
Bonjour Eric,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction. Nous vous invitons à contacter notre service clients au 09 69 32 04 74 (appel non surtaxé) pour le suivi de votre dossier.
A bientôt chez Feu Vert

Professionnel et efficace

En plus de tous les contrôles prévus, j'ai reçu un conseil simple qui m'a permis de résoudre un problème de mémorisation de l'heure après une coupure batterie. Équipe très compétente et efficace.

Date d'expérience le 09/07/2020
Bonjour JPF,
Merci pour votre témoignage.
Votre note ainsi que votre commentaire récompensent nos efforts.
Au plaisir de vous revoir dans votre centre auto.
L’équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 3 ans

Des professionnels qui ont un bon savoir faire.

Des professionnels qui ont un bon savoir faire.

Date d'expérience le 12/07/2020
Bonjour Freis. Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction.
Au plaisir de vous revoir !
Par Manon F. il y a 3 ans

Le 03 mars 2020 nous avons fait remplacer les 4 pneus ...

Le 03 mars 2020 nous avons fait remplacer les 4 pneus de la MINI de ma femme chez FEU VERT route de Vannes à Nantes.
Courant mai une « alarme freins » au tableau de bord m’oblige à retourner dans un autre centre auto concurrent qui les avait refait en septembre 2019. Ce centre qui s’engage à prendre en charge sous garantie le câble de témoin d’usure m’appelle pour me dire que la douille antivol a cassé car la vis antivol est serrée anormalement fort. Je vais sur place et le technicien me montre qu’il en est de même sur l’ensemble des vis classiques des 4 roues. Il me préconise d’aller chez MINI qui fait les extraction de vis antivols. J’y vais le lendemain et MINI casse aussi sa douille antivol et formule le même diagnostic. Je vais aussitôt chez FEU VERT pour leur en faire part. Le directeur dégage son centre de toute responsabilité prétextant que deux intervenants (l’autre centre et MINI) pour essayer de desserrer et qu’alors il n’est plus le dernier intervenant, que j’aurais dû venir le voir avant. Il précise aussi que les vis (16!!) sont peut être grippées par manque de graisse (le dernier intervenant ayant serré étant son technicien qui aurait dû mètre de la graisse!!).
Le service réclamation ne veut rien savoir et me rétorque la même chose que leur directeur!! Pourquoi aurais-je dû aller leur faire desserrer les roues pour des travaux de freins pris en charge par leur concurrent. Est-ce par qu’il faut se méfier de leurs interventions ? L’extraction des vis chez MINI m’a coûté 218€...
En résumé, méfiez-vous de « la patte de l’expert » ! Peut-être s’appelle t-il HULK (vert aussi ...) pour serrer aussi fort les vis !!
En tous cas il ont perdu plus d’un clients dans mon entourage...

Date d'expérience le 03/03/2020
Je vois que les réponses ne changent pas entre votre centre de Saint Herblain et votre service réclamation.
Vous devez avoir des réponses pré établies pour tenter d’échapper à vos responsabilités.
Prenez le temps de lire pour comprendre que le dernier intervenant a avoir serré les vis des roues est FEU VERT. Votre concurrent et MINI n’ayant qu’essayé de desserrer Les vis, en cassant deux douilles antivols !!
LA MAUVAISE FOI NE VOUS DEDOUANE PAS DE VOTRE RESPONSABILITÉ
Ce comportement n’est pas professionnel !!
Par Mich il y a 3 ans
Bonjour Mich,
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait :'( Il est effectivement préférable de revenir chez le dernier intervenant pour vérifier le travail effectué et le reprendre si nécessaire.
Par Manon F. il y a 3 ans

déçu...très déçu…..!!!! après achat bombe anti crevaison ...

déçu...très déçu…..!!!! après achat bombe anti crevaison défectueuse …..il n y a pas de garantie sur cet article…...vous pouvez circuler…..incorrect..... lamentable c lient depuis longtemps c est terminé…..

Par Dégouté il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/06/2020
après les arguments comme quoi jamais nous n avons eu de problèmes avec des bombes anticrevaison et de toute façon ce n est pas garantie…..que me reste t il comme issue ….???? chez feux vert tout est clair…..??? je me permet d en douter…..
Par Dégouté il y a 3 ans
Nous sommes désolés de constater que votre dernière visite ne vous a pas pleinement satisfaite. N'hésitez pas à vous rapprocher de nous afin d'éclaircir les points négatifs auxquels nous serons en mesure d'apporter les explications nécessaires :)
Au plaisir de vous revoir

N'ACHETEZ PAS DE BATTERIE CHEZ FEU VERT

N'ACHETEZ PAS DE BATTERIE CHEZ FEU VERT !
En 2017, j'acheté une batterie garantie 3 ans.
1an 1/2 aprés, panne séché. Aprés tests (sur la batterie et la voiture), on me l'a change.
1 an aprés, nouvelle panne. Nouveaux tests. Nouvel échange.
6 mois à peine. Nouvelle panne. Nouveaux tests.
MAIS CETTE FOIS, ON REFUSE L'ÉCHANGE AU PRÉTEXTE QUE ,E 1ER ACHAT REMONTE À PLUS DE 3 ANS !
3 ans pour 3 batteries toutes aussi pourries.
Aucune responsabilité, ni excusé, ni geste commercial.
Carte de fidélité Feu Vert à la poubelle.
Fuyez !............. d'autant que la batterie correspondante m'à coûte. ...... 20 € moins cher au Centre Leclerc voisin.

Date d'expérience le 17/06/2020
Nous sommes désolés de constater que votre dernière visite ne vous a pas pleinement satisfaite. N'hésitez pas à vous rapprocher de nous afin d'éclaircir les points auxquels nous serons en mesure d'apporter les explications nécessaires :)
Au plaisir de vous revoir.
Par Manon F. il y a 3 ans

Très déçu du service client.

Très déçu du service client.
J'ai acheter un coffre de toit le samedi 13/06/2020 à 379€ lors de mon achat j'ai demandé au vendeur si des promotions étaient à venir, par exemple pour la fête des pères.
Réponse du vendeur NON.
Le lendemain j'ai la mauvaise surprise de découvrir que ce même coffre de toit est à 329€ sur le site de FEU VERT.
Je me suis rendu au centre FEU VERT Lundi 15/06/2020 où j'ai acheté le coffre de toit pour demander au vendeur s'il pouvait faire un geste commercial.
Réponse du vendeur Non. Il ne sont pas responsable des promotions faite après la date d'achat.
Pour ma part je ne suis pas prêt de remettre les pieds dans leur boutique.

Date d'expérience le 16/06/2020
Bonjour Ludo,
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite :'(
Nous avons effectivement des périodes promotionnelles que nous devons respecter.
Par Manon F. il y a 3 ans

satisfaite de l'accueil , de l'entretien de mon véhicule ...

satisfaite de l'accueil , de l'entretien de mon véhicule et des conseils donnés. Si au départ j'avais un à priori , maintenant je fais confiance à l'équipe de plan de campagne.

Par Muriel il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/06/2020
Bonjour Muriel et merci pour cette excellente note !
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre centre auto Feu Vert!
Par Manon F. il y a 3 ans

Retour après pose d'un attelage de remorque

Retour après pose d'un attelage de remorque chez Feu Vert des Ulis 91:
J'ai constaté que mon pare chocs arrière n'était pas totalement fixé en partie droite : une attache cassée soit à la dépose soit à la repose mais NON remplacée... Même chose pour une fixation d'habillage dans le coffre, près de la trappe des feux arrières gauche, qui elle-même n'avait pas été fermée normalement, tout comme la droite, clips de cassé, non remplacé... De plus, une découpe a été faite dans le pare chocs pour laisser passer l'attelage, normalement un attelage est prévu SANS MODIFICATION du dit accessoire, découpe grossière, sans doute réalisée pare chocs au sol car il est rayé verticalement sur toute sa longueur... Cerise sur le gâteau, mon capot moteur comporte sur le devant des rayures dans le sens de sa longueur, laissant croire que des affaires ont été posées dessus puis glissées pour les retirer...
Encore un plus: le faisceau du nouvel attelage ne correspond plus aux anciens montages réalisés sur mes 3 remorques (1 double essieux, 1 réfrigérée et 1 en plateau double modulable essieux freinés) mes 3 autres véhicules (2 Trafic Renault et une berline Peugeot) . Soit un total de 3 remorques et 4 véhicules . Ce n'est pas la faute de Feu Vert, je le reconnais volontiers, hors j'ai dû revenir par trois fois, La première pour essayer avec une de leur remorque, cela fonctionnait, et l'on m'a demandé de revenir, une 2° fois, le lendemain, avec une de mes remorques; chose faite mais manque de chance le "CHEF" était en stage...par visioconférence. Donc faut revenir demain... pour la 3° fois: Le "chef" me dit qu'il ne pouvait rien faire, que je devais changer les faisceaux des autres véhicules et remorques !... ce qu'il aurait pu tout simplement me dire par téléphone !!! et une employée m'a indiqué qu'une roue de mon véhicule était mal gonflé (!) je lui ai répondu que ce n'était pas mon problème immédiat, mais celui du fonctionnement du faisceau pour ma remorque attelée à cette voiture... Sa réponse a été claire : " FAUT ACHETER UNE AUTRE REMORQUE"....
Moralité: Ne pas aller chez Feu Vert les Ulis pour des véhicules dits "anciens" et surtout ne pas y aller du tout !!!

Date d'expérience le 22/05/2020
Bonjour Madame, Monsieur,
Suite à nos échanges, je pourrais me rendre disponible demain mardi 30 à partir de 14h00, mercredi 01/07 à partir de 10 h00, vendredi 03 en début d'après midi, les samedis 04, 11, 18 dès 9h30 ou les après midi des 07, 09, 10, 13, 15, 17... juillet
Sincères salutations.
Par Flaya il y a 3 ans
Bonjour Flaya,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin. Nous prenons très au sérieux vos remarques ou marques d'insatisfaction que nous souhaitons rectifier. Pour cela, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin d'éclaircir la situation et que nous puissions regagner votre confiance.

Très satisfait

Toujours aussi agréable est professionnel ????

Par Alex P. il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/05/2020
Bonjour Alex et merci pour cette note fort sympathique ;)

Ambiance sympathique. Prestations soignées. Très bonrapport qualité/prix

Ambiance sympathique. Très bon accueil. Personnel souriant et disponible. Excellent rapport qualité/prix. Très bons produits. Prestations soignées. Je recommande vivement ce prestataire de services pour l'automobile.

Par Fthillerot il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/05/2020
Nous vous remercions pour ce commentaire très encourageant qui récompense nos efforts et nous espérons vous revoir prochainement.
Par Manon F. il y a 3 ans

Bien, correct, le sourire serait un plus, sinon ça ...

Bien, correct, le sourire serait un plus, sinon ça va pour la boutique et petit travaux de reparation sinon voir le garagiste pour votre marque auto moto

Par Ramses69 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/05/2020
Bonjour Ramses69!
Merci pour votre note ainsi que pour votre commentaire :)
A très bientôt !

FEU VERT de La Valentine 13 MARSEILLE

Concernant le site de la Valentine, personnel aimable, accueillant et disponible. Ayant eu un soucis après remplacement disques et plaquettes AV le 19/05, je me suis présenté le 21/05 (jeudi de l'Ascension) et le chef d'atelier à diagnostiqué immédiatement la cause et , bénéficiant d'un désistement de rv, a fait procéder au remplacement des disques. Tout et rentré dans l'ordre et le jeune technicien qui a procédé à la réparation a été de bon conseil . Je reviendrai sans problème

Par TETRIS 13 il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/05/2020

Travaux bien réalisés

Personnels très accueillants, compétents , professionnels, car le travaille est correctement réalisé et dans les temps impartis.

Par Manu29 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/05/2020
Bonjour Manu 29 et merci pour cette note fort sympathique ;)

FeuVert Un Garage Super ,Une équipe à l'écoute et de bon conseillés

Accueil super disponibilité et conseils en remerciant Jerome au garage avec son équipe et le Conseillé en équipement aussi sans oublier l'administratif responsable honnêtement y pas mieux

Par Patrick d'EL Corso il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/05/2020
Bonjour Patrick et merci pour cette note fort sympathique ;)
A bientôt dans votre centre auto Feu Vert XXX
Par Manon F. il y a 3 ans

Professionnel et très bon rapport qualité prix

Service souriant et professionnel. La panne a été trouvée rapidement et le coût étit bien moins cher que chez Mini

Par Laurent01 il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/04/2020
Bonjour Laurent01,

Prestation au top!

Prestation professionnelle!

Date d'expérience le 05/03/2020
Bonjour et merci pour cette note fort sympathique ;)