Radar de confiance
·Avis client Feu vert
David
il y a 5 ans
Une expérience désastreuse :
- Des pneus commandés le 19/04 annoncés en stock sur le site internet.
- Un appel du centre auto gérant ma commande ce même jour pour m'indiquer que...
Samirael
il y a 5 ans
Très bon accueil et conseils de la part du vendeur Jean Michel, une personne à l'écoute et très professionnel. Nous avons changé les 2 pneus avant et nous allons revenir les 2 pneus arrières. Les tech...
Voir plusGG85
il y a 5 ans
1 étoile parce qu'ils sont accueillants.
Pour le reste, après révision, on vous invente des problèmes du genre pneu et amortisseurs à changer. Géométrie à faire, batterie H.S. etc. sans avoir...
Lolitalunpick
il y a 5 ans
Très bien. Conseiller qui connaît son job, conseils avisés un peu d attente en caisse.
Voir plusStéphane
il y a 5 ans
après avoir pris rendez vous sur le site feu vert, je me suis rendu au magasin pour m'entendre dire que ma date de rendez vous été décalée, mais ils ont été très réactif et m'ont proposé de me la pren...
Voir plusPASSSMARWYN
il y a 5 ans
J'ai passe une commade par internet . RAS , sauf qu'entre la date de cde ( 10/04/2021 )et la ( soit disant ) date de livraison prevue le 23/04/2021 ; aucune info n'est venue confirmer ou infirmer cel...
Voir plusDudu
il y a 5 ans
Bon à riens
Des erreurs de débutants
Malhonnêteté
Le responsable (de rien)
VL
il y a 5 ans
Incompétence et arnaque
J'ai confié mon véhicule pour une révision avant contrôle technique. Appelée en urgences on m'indique que les disques et plaquettes sont tellement HS que c'est h...
Yannick
il y a 5 ans
Après avoir fait faire la vidange de mon xc60 chez feu vert j ai pris l autoroute le lendemain au bout de 100 km voyant rouge manque d huile il manquait 0,9 l .après avoir appelé le service client et...
Voir plusFronzy
il y a 5 ans
Catastrophique !
Un avis précédent disait juste bon à monter des pneus... et bien non même pas !
Pas fichu de faire un équilibrage correct...vibration de folies après leur intervention.<...
Lolobto
il y a 5 ans
10 interventions, disque et plaquettes arrières changés, ainsi que l'étrier arrière gauche pour rien et la roue gauche chauffe toujours anormalement.....
Voir plusLolobto
il y a 5 ans
en décembre 2020, je fais changer mes freins chez feu vert à Bidart, depuis, j'ai la roue arrière gauche qui chauffe énormément...
contrôle, ils incriminent l'étrier et le changent, ça chauffe...
Mathieu27
il y a 5 ans
Ils m’ont fait un diagnostic , et demander un acompte pour la commande des pièces pour plaquettes et disque arrière pour plus de 3000,00€ pour me dire ensuite que c’était pas possible de le faire parc...
Voir plusGastoche
il y a 5 ans
Merveilleuse surprise. Une équipe qualifiée, parfaitement rodée. Conseil, service et, cerise sur la tarte aux quetsches, attention extrême aux demandes particulières.
Voir plusSbm
il y a 5 ans
FUYEZ ! RÉPARATION POUR UNE CREVAISON LENTE ET JE REPARS AVEC UNE JANTE ABIMÉE ET RAYÉE.
Présence de stagiaires de "découverte" à l'atelier pour faire des opérations de mécanique. Celle-là de...
HERVE 73
il y a 5 ans
A FUIR
ATTENTION DANGEREUX !!! suite a comportement dangereux de mon véhicule , je me suis décider a effectuer un contrôle thecnique....verdict : Pneus non conforme et dangereux ! je suis donc...
Dan90
il y a 5 ans
Je viens de faire monter deux pneus Continental sur mon véhicule car le vendeur m'a dit qu'il y avait 50% de réduction sur le montage de cette marque (50% sur 31.80€ =15.9€)
Apres montage et e...
Avis client Feu vert
David
Une expérience désastreuse :
Une expérience désastreuse :
- Des pneus commandés le 19/04 annoncés en stock sur le site internet.
- Un appel du centre auto gérant ma commande ce même jour pour m'indiquer que je n'en disposerais que fin Mai (délais que j'accepte).
- Après mon appel du 15/05 afin de connaitre l'avancement de ma commande, on m'annonce 2 pneus fin Mai et 2 fin Juin.
Seule réponse du service client de la marque :
on vous rembourse ou vous attendez ?
A l'heure de la satisfaction client : 0/10
Date d'expérience le 15/05/2021
Manon F.
il y a 5 ans
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre enseigne.
Cordialement,
L'équipe Feu Vert
Samirael
Professionnalisme et sourire
Très bon accueil et conseils de la part du vendeur Jean Michel, une personne à l'écoute et très professionnel. Nous avons changé les 2 pneus avant et nous allons revenir les 2 pneus arrières. Les techniciens en atelier sont avenants et efficaces. Un grand merci !
Date d'expérience le 10/05/2021
Samirael
il y a 5 ans
Manon F.
il y a 5 ans
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent chaque jour pour vous offrir le meilleur service.
Au plaisir de vous revoir,
L'équipe Feu Vert
GG85
1 étoile parce qu'ils sont accueillants.
1 étoile parce qu'ils sont accueillants.
Pour le reste, après révision, on vous invente des problèmes du genre pneu et amortisseurs à changer. Géométrie à faire, batterie H.S. etc. sans avoir testé. Alors qu'après 2 vérifications au contrôle technique, rien n'est apparu. J'ai appris par une ancienne employées que les techniciens touchaient des primes lorsqu'ils plaçaient des interventions supplémentaires.
Bravo les mentalités.
Vous comprendrez que je n'irai plus chez Feu vert.
Date d'expérience le 10/05/2021
GG85
il y a 5 ans
Manon F.
il y a 5 ans
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre enseigne.
L'équipe Feu Vert
Lolitalunpick
Très bien. Conseiller qui connaît son job, conseils ...
Très bien. Conseiller qui connaît son job, conseils avisés un peu d attente en caisse.
Date d'expérience le 04/05/2021
Manon F.
il y a 5 ans
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif !
Au plaisir de vous revoir !
L'équipe Feu Vert
Stéphane
Problème de rendez vous
après avoir pris rendez vous sur le site feu vert, je me suis rendu au magasin pour m'entendre dire que ma date de rendez vous été décalée, mais ils ont été très réactif et m'ont proposé de me la prendre le jour même dans la matinée, Un grand professionnalisme de la part de l'équipe feu vert Trélissac, je recommande vivement cet établissement
Date d'expérience le 30/04/2021
Manon F.
il y a 5 ans
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité.
Au plaisir de vous revoir dans notre enseigne !
L'équipe Feu Vert
PASSSMARWYN
J'ai passe une commade par internet . RAS , sauf qu'entre ...
J'ai passe une commade par internet . RAS , sauf qu'entre la date de cde ( 10/04/2021 )et la ( soit disant ) date de livraison prevue le 23/04/2021 ; aucune info n'est venue confirmer ou infirmer celle-ci . Donc ce 23 j'ai contacte leur 09 ...pas mieux servi , " je transmet votre demande " .Suite a ca , ce meme jour , je recois un mail avec excuses et tout le blablabotage habituel en la circonstance.Ce jour 29/04/2021constatant aucune evolution sur le sujet , je me suis vu dans l'obligation de faire une demande d'annulation de ma commande.Retour par mail de leur part comme ayant enregistre mon desir.Il ne me reste plus qu'a attendre le remboursement que feu vert n'a pas traine a preleve sur comte bancaire ,peu apres ma commande .Si je peux me permettre,par votre intermediare , de leur decerner le PLUS GROS FEU ROUGE QUE LA TERRE PUISSE PORTER
Date d'expérience le 29/04/2021
PASSSMARWYN
il y a 5 ans
Avec mes salutations
Manon F.
il y a 5 ans
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre enseigne.
L'équipe Feu Vert
Dudu
Bon à riens
Bon à riens
Des erreurs de débutants
Malhonnêteté
Le responsable (de rien)
Date d'expérience le 25/04/2021
Manon F.
il y a 5 ans
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute si vous souhaitez échanger sur la situation.
L'équipe Feu Vert
VL
Incompétence et arnaque
Incompétence et arnaque
J'ai confié mon véhicule pour une révision avant contrôle technique. Appelée en urgences on m'indique que les disques et plaquettes sont tellement HS que c'est hyper dangereux. Très gentiment un véhicule m'est proposé pour que je fasse immédiatement les réparations. Je refuse indiquant avoir fait ces travaux quelques temps auparavant. Dans les 15 minutes qui suivent, une remise de 100 euros est proposée sans négociation de ma part et toujours avec un prêt de véhicule. Je ne cède pas. L'après midi même ma voiture passe le contrôle technique (problème de pollution non signalé par FEU VERT en revanche !!!!). Je demande au contrôleur si ma voiture présente un danger imminent sur le freinage. La réponse est formelle et négative. Je prends contact avec le centre relation client qui me dirige vers ce franchisé. La réponse est terrifiante : le contrôle technique ne permet pas visuellement de s'assurer que les freins sont en bon état. Il m'est alors gentiment proposé de revenir pour que l'on m'explique. J'attends la réponse à mon second mail qui expose les points de contrôle... La facture proposée s'élevait à 700 euros. Ce sont des voleurs, incompétents sans conscience professionnelle et qui discrédite l'enseigne qui se dédouane derrière un franchisé. N'existe t'il pas une charte engageant le franchisé ? Le respect des clients est il à ce point nié ?
Date d'expérience le 12/04/2021
VL
il y a 5 ans
Nouvelle réponse du jour et toujours autant de mauvaise foi et de malhonnêteté. Des freins hors côte et des plaquettes usées sont considérés comme une défaillance critique et le véhicule est immobilisé le jour même.
Feu Vert PONTAULT COMBAULT (345)
14:15 (il y a 54 minutes)
À moi, contact
Bonjour,
comme dans notre précédent mail, nous vous invitons à revenir vers nous afin de vous faire les mesures d'usure avec vous afin de lever tous doutes suite à notre devis.
Si vous ne souhaitez pas, merci de bien vouloir nous fournir les côtes d'usure relevées lors de votre passage au contrôle technique.
Cordialement
CENTRE AUTO PONTAULTFEU VERTR.N.4 - C.C Carrefour77340 Pontault-Combault01 60 29 12 12
VL
il y a 5 ans
C'est en effet déjà fait. Ce service client répond que le prestataire est franchisé et donc transmet ma réclamation. La réponse apportée par le magasin de PONTAULT est la suivante :
Feu Vert PONTAULT COMBAULT (345)
mar. 13 avr. 09:22 (il y a 1 jour)
À contact, moi
Bonjour,
nous nous permettons de faire suite à votre réclamation reçue ce jour.
Le résultat du contrôle technique vous indique une efficacité de freinage et non un taux d'usure car afin d'évaluer, il est nécessaire de démonter la roue, ce qu'un contrôleur n'effectue pas. Néanmoins si vous le souhaitez, nous pouvons convenir d'un rendez-vous afin de vous remontrer la différence avec des pièces neuves afin de lever tous doutes.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.
La direction.
CENTRE AUTO PONTAULTFEU VERTR.N.4 - C.C Carrefour77340 Pontault-Combault01 60 29 12 [email protected]
J'ai donc fait un nouveau mail précisant les points du contrôle technique et je suis toujours en attente de leur réponse. Ce sont des pratiques honteuses et qui relèvent de l'escroquerie.
Je prends soin de signaler à différentes associations de consommateurs votre manière de considérer vos clients.
Cordialement.
Manon F.
il y a 5 ans
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients au 0.969.320.474 (appel non surtaxé) pour ouvrir un dossier de réclamation, si ce n'est déjà fait.
Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre enseigne prochainement.
L'équipe Feu Vert
Yannick
Après avoir fait faire la vidange de mon xc60 chez ...
Après avoir fait faire la vidange de mon xc60 chez feu vert j ai pris l autoroute le lendemain au bout de 100 km voyant rouge manque d huile il manquait 0,9 l .après avoir appelé le service client et le magasin la seul réponse passer au magasin pour faire le complément chose faite sur la route
Aucun geste commercial
Mon expérience feu vert s arrêtera là
Date d'expérience le 03/04/2021
Manon F.
il y a 5 ans
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin et sommes navrés de constater votre insatisfaction. Nous prenons vos remarques en compte et espérons vous revoir dans notre enseigne.
L'équipe Feu Vert
Fronzy
Catastrophique !
Catastrophique !
Un avis précédent disait juste bon à monter des pneus... et bien non même pas !
Pas fichu de faire un équilibrage correct...vibration de folies après leur intervention.
En plus ils m'ont rajoutés le remplacement des disques et des plaquettes je leur ai dit oui, grave erreur ! après coup je me demande si c'était réellement nécessaire en plus suite à mes problèmes d'équilibrage j'ai démonté mes roues et je me suis aperçu que toutes les vis de fixations des disques étaient en train de se dévisser il y en a même une qui s'était complétement barrée !
Date d'expérience le 25/03/2021
Manon F.
il y a 5 ans
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre enseigne prochainement.
L'équipe Feu Vert
Lolobto
10 interventions, disque et plaquettes arrières changés, ...
10 interventions, disque et plaquettes arrières changés, ainsi que l'étrier arrière gauche pour rien et la roue gauche chauffe toujours anormalement.....
Date d'expérience le 15/12/2020
Manon F.
il y a 5 ans
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait.
Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de vous prouver que nous souhaitons regagner votre confiance. Dans l'attente de vous revoir.
L'équipe Feu Vert
Philippe
très bon garage !!!!!!!! sérieux et professionnel !!!!! ...
très bon garage !!!!!!!! sérieux et professionnel !!!!!
Date d'expérience le 13/03/2021
Philippe
il y a 5 ans
Manon F.
il y a 5 ans
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif !
Au plaisir de vous revoir !
L'équipe Feu Vert
Lolobto
en décembre 2020, je fais changer mes freins chez feu ...
en décembre 2020, je fais changer mes freins chez feu vert à Bidart, depuis, j'ai la roue arrière gauche qui chauffe énormément...
contrôle, ils incriminent l'étrier et le changent, ça chauffe toujours,
contrôle, les plaquettes de mauvaise qualité ont les plaques anti bruit qui se sont décollées, ils les changent, ça chauffe toujours,
contrôle, l'étrier neuf est défectueux, l'axe du petit levier du frein à main est grippé et ne revient pas complétement ce qui freine la roue et l'a fait chauffer, contrôle, ça chauffe toujours. je fais un essai , ça chauffe et pour cause, le frein à main est trop tendu et fait chauffer les deux roues arrières. re-réglage du frein à main chez Renault.....
et là, je viens de rentrer de Bordeaux et je tombe en panne d'embrayage au péage, mon embrayage est à commande hydraulique et utilise le même liquide que les freins....
il reste de l'air dans le circuit, mauvaise purge du liquide de frein...
donc voila un garage qui utilise des pièces de mauvaise qualité pour tirer les prix, qui ne sait pas régler un frein à main, ni purger un circuit hydraulique, si vous avez du temps à perdre, aller à Bidart chez FEU VERT.
Date d'expérience le 12/03/2021
Manon F.
il y a 5 ans
Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de vous prouver que nous souhaitons regagner votre confiance. Dans l'attente de vous revoir.
L'équipe Feu Vert
Mathieu27
Incompétent et Sur facture.. Pas Sérieux.
Ils m’ont fait un diagnostic , et demander un acompte pour la commande des pièces pour plaquettes et disque arrière pour plus de 3000,00€ pour me dire ensuite que c’était pas possible de le faire parce que , il y avait aussi les durites â changer et qu’il faudrai pour payer 100,00€ de plus .
Non seulement, ils ont incompétent , mais en plus c’est des escrots sans vergogne. Une honte .
Date d'expérience le 24/02/2021
Mathieu27
il y a 5 ans
Manon F.
il y a 5 ans
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre enseigne prochainement.
L'équipe Feu Vert
Rod
Impeccable
Personnel agréable et compétent. A recommander.
Date d'expérience le 13/02/2021
Manon F.
il y a 5 ans
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité.
Au plaisir de vous revoir dans notre enseigne !
L'équipe Feu Vert
Gastoche
Merveilleuse surprise.
Merveilleuse surprise. Une équipe qualifiée, parfaitement rodée. Conseil, service et, cerise sur la tarte aux quetsches, attention extrême aux demandes particulières.
Date d'expérience le 11/02/2021
Manon F.
il y a 5 ans
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction.
Au plaisir de vous revoir !
L'équipe Feu Vert
Sbm
FUYEZ ! RÉPARATION POUR UNE CREVAISON LENTE ET JE REPARS AVEC UNE JANTE ABIMEE !
FUYEZ ! RÉPARATION POUR UNE CREVAISON LENTE ET JE REPARS AVEC UNE JANTE ABIMÉE ET RAYÉE.
Présence de stagiaires de "découverte" à l'atelier pour faire des opérations de mécanique. Celle-là de patte de l'expert...
Un centre feu vert aux abonnés absents avec un technicien qui remet en cause la parole du client, un responsable injoignable et des salariés qui ne prennent pas en compte le SAV pour traiter le dossier.
NB : Il s'agit d'une franchise, donc Feu Vert France ne traite pas le SAV et transfère directement au centre concerné. Centre qui apporte après plusieurs relances une simple réponse sur la base de suppositions fausses et qui vont dans leur sens.
Réponse apporter : Feu vert ne peut pas rayer des jantes à l'atelier, sans connaitre le modèle du véhicule, il indique que l'emplacement du coffre ne peut pas rayer une jante, que ces rayures sont plus anciennes alors que la limaille est encore présente et que la présence du plombage extérieur peut cause la rayure alors qu'il doit être à l'intérieur. La personne ne connait pas son métier, sur ce modèle le plombage est à l'extérieur et ne gêne en aucun cas la jante puisque toutes les autres ne sont pas rayées. La jante était neuve et a été rayée par le technicien qui a forcé son rangement dans le coffre sans prendre le soin de vérifier la présence d'une barre de maintien au milieu. Cette même barre était tordue et forcément avec insistance, a rayée toute la zone du milieu ! Feu vert ne veut pas l'entendre et assumer sa responsabilité pour une réparation qui se chiffre à une centaine d'euros ! De la part d'un professionnel c'est lamentable !
EN D'AUTRES TERMES, MÊME POUR DES RÉPARATIONS BASIQUES ON REPART AVEC DE NOUVEAUX PROBLÈMES !
Date d'expérience le 10/02/2021
Manon F.
il y a 5 ans
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre enseigne prochainement.
L'équipe Feu Vert
HERVE 73
A FUIR
A FUIR
ATTENTION DANGEREUX !!! suite a comportement dangereux de mon véhicule , je me suis décider a effectuer un contrôle thecnique....verdict : Pneus non conforme et dangereux ! je suis donc retourné voir le centre auto Feu vert de CHAMBERY , pour demander une explication et remplacement de mes pneus ... pas possible , vous avez passer une commande sur internet ...faisant fi de la loi , des responsabilités légales concernant les organes de sécurité , des conseils de pro , bref la loi on s'en fout c'est nous qui décidons m'a t'il été répondu ....Le vendeur m'a même menacé physiquement et verbalement pour essayer a la fin de me faire passer moi pour l'agresseur ...quan d je pense aux conséquences qu'aurait pu avoir ce genre d'erreur sur la vie de ma femme et mes enfants , je suis abasourdie par un tel comportement ....un mépris total , un refus total des obligations légales , un j'menfoutisme grossier de la sécurité des clients ... Un "escusez nous de cette dangereuse erreur " m'aurait laissé croire que vous aviez un peu de respect pour vos clients . Il est évident que je ne vais pas en rester la , mème si comme vous me l'avez dit en me prenant a parti sur le parking , " VOUS VOUS EN FOUTIEZ "
Date d'expérience le 05/02/2021
Manon F.
il y a 5 ans
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients au 0.969.320.474 (appel non surtaxé) pour ouvrir un dossier de réclamation, si ce n'est déjà fait.
Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre enseigne prochainement.
L'équipe Feu Vert
Elie
Très bonne équipe très bon accueil très professionnel je recommande
Très bonne equipe
Date d'expérience le 02/02/2021
Manon F.
il y a 5 ans
Merci pour votre bonne note et votre commentaire encourageant pour notre équipe ! A très bientôt !
L'équipe Feu Vert
Dan90
50% de réduction sur le montage (oubliée?)
Je viens de faire monter deux pneus Continental sur mon véhicule car le vendeur m'a dit qu'il y avait 50% de réduction sur le montage de cette marque (50% sur 31.80€ =15.9€)
Apres montage et examen de la facture : pas de réduction donc demi tour et là on me dis simplement qu'il y a du avoir un problème informatique et on me rembourse . Ensuite je vois sur ma facture une ligne pour une garantie crevaison ! Je n'ai rien demandé. Surtout que si je fais la simulation d'achat sur le net je ne suis pas obligé de cocher la case Garantie! Donc pour moi c'est un Abu de la part de Feu Vert car il ne peuvent pas obliger une personne à prendre une garantie en plus de la garantie normal de tout produit neuf vendus par un professionnel. je crois que je vais faire comme beaucoup de personne : commander mes pneus sur internet et les faire monter dans un garage.
Date d'expérience le 02/02/2021
Manon F.
il y a 5 ans
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre enseigne prochainement.
L'équipe Feu Vert
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue