remplacement des disques no justifiès

rendz vous chez feu vert a villiers en bière 77 pour remplacement des pneus avant sur une FIAT 500 35000kms
au cours de l'intervention le responsable d'atelier me contact car il constate que les plaquettes et les disques sont usées( devis 290€) sous la pression du personnel me culpabilisant, je refuse le remplacement.
je suis mécanicien, arrivé a mon domicile je mesure les disques 10.2 pour 9.2mm
le remplacement des plaquettes ok mais pas du tout urgent et le remplacemnt des disques non justifié
je pense que feu vert paye ses employés en fonction du chiffre qu'ils rapportent , le client ne les intéresse pas ,plus ils arnaquent mieux c'est.

Facture salée !

Je devais changer mes plaquettes de freins avant sur ma C2. Je regarde sur internet. Feux vert Rillieux (près de Lyon) le propose à 78€ avec la pose (c’est correct). Je prends rdv par tel pour le lendemain. Ils me font un devis et je laisse ma voiture. Ils me rappellent pour me dire que les disques doivent être changés aussi. J’accepte le devis de 234€ en faisant cependant la grimace ! Je regarde sur internet où ils proposent la même intervention pour 177€ ! Je vais récupérer ma voiture en demandant des explications. Ils me disent qu’ils ont mis du Bosch et qu’ils ont fait la vidange de liquide de frein. Deux choses qui ne m’ont pas été spécifiées pour le devis par tel bien-sûr ! Ils ne m’ont surtout pas parlé du changement de liquide de frein que j’aurai refusé. Mais ils m’ont dit qu’ils avaient été obligés de le changer comme pour le changement des disques bien-sûr !
Le vendeur un peu embarrassé m’a tout de même fait une remise de 13€. Donc une facture de 221€ ! Joyeux Noël !

FEU VERT ESCROC, INCAPABLES, INCOMPETENTS, MENTEURS

J'ai mis ma voiture en réparation à Feu vert Vitrioles, les plaquettes étant mortes. Je paye 462€ car Feu Vert m'a OBLIGE à changer d'autres choses en +, sinon ils ne changeraient pas les plaquettes, et ma voiture ne roulant plus, je suis passé de 215 à 462€ pour rien au final, depuis je n'ai que des problèmes, et meme immédiatement après problème de voiture, batterie, essence, bruit....
Feu Vert prétend que tout a été fait correctement, hors ma voiture est dans un état qui est de pire en pire depuis qu'ils ont touché ma voiture une fois, et encore une fois 3 semaines après, ils ont soi-disant vérifié le bruit, en la récupérant, que des problèmes de patinage ( boite automatique ), batterie.
Bref, TI saisi, convocation en attente de date; ils refusent de me rembourser, et le pire, c'est que je dois à nouveau changer les plaquettes, en 3 mois, personne n'a jamais vu ça, je pense qu'elles devaient être d'occasions, mais à prouver
Feu vert à fuir

ATTENTION FEU VERT PERPIGNAN CLAIRA (66) ! ARNAQUE ET AGRESSIF

J'ai changer mon autoradio sur ma clio 3 et vu que je voulais garder les commandes au volant, j'ai décider d'aller acheter un câble pour les commandes au volant. Je vais donc a feu vert à Perpignan Claira dans les Pyrénées-Orientales, mais vu qu'ils n'ont pas cette pièce en stock ils vous disent qu'il vont la commander, jusque la ça va ils commande la pièce, quelques jours après je vais la chercher à feu vert et je paie (92€98) le 07/12/15.

Je monte donc ce câble sur mon autoradio et ma voiture, mais les commandes au volant ne fonctionnai pas, par contre mon autoradio marchai toujours très bien.
Je retourne à feu vert et demande à ce que que quelqu'un vienne voir dans ma voiture pourquoi le câble ne marchai pas alors qu'il était bien brancher, et la le Technicien de feu vert vient dans ma voiture et commence à toucher aux fils de mon poste et je ne sait pas ce qu'il a fait mais mon poste marcher très bien et ce monsieur me l'a griller !!
Je lui est dis que je reviendrais parce que je devais aller travailler et que c'est pas normal qu'il m'est cassé l'autoradio, ce monsieur me rétorque que mon autoradio ne marcher pas alors que c'est faux !

Donc j'y retourne le lendemain le 12/12/2015 avec mon câble commande au volant pour leur demander un remboursement vu qu'il ne me sers plus à rien vu que du coup je n'ai plus d'autoradio, et une explication avec le monsieur qui ma griller mon autoradio pour peut être avoir un geste commercial !
J'arrive et demande a parler au directeur adjoint, celui ci essaie de me baratiner il me dis ne vous inquiétez pas on va vous rembourser le câble attendez, il prend mon câble ainsi que la facture et pars, je patiente donc 1H dans le magasin comme si j'avais que ça a faire, et LA attention mesdames n'allez jamais seul dans ce genre d'endroit !!!

Il arrive très agressif en criant ! Tout les client du magasin nous regarder, il arrive donc en criant que il ne va pas me rembourser parce que ce câble ils l'ont commander pour moi ! Oui mais ils l'ont bien commander chez eux, déjà je ne comprend pas, je demande au monsieur d’arrêter de crier et il continue de plus belle en me disant que si faut ce câble est griller aussi et se montre très agressif dans ces paroles ! DU GRAND N'IMPORTE QUOI se faire AGRESSER VERBALEMENT et peut être plus si je lui aurait répondu car ILS SONT EN TORT et ne veulent pas me rembourser mon achat qui date de à peine 5 JOURS ! Et ce monsieur le directeur adjoint après est reparti dans son atelier !

INCOMPÉTENT ET AGRESSIF, Préférez aller chez votre bon vieux garagiste plutôt qu dans UNE CHAINE DE MAGASIN DE VOLEURS COMME FEU VERT !
Pourtant c'est bien mis avant le "SATISFAIT OU REMBOURSE" quelle blague !!

Et en plus, j'envoie une lettre recommandé avec accusé de réception adresser au Directeur de Feu vert pour réclamer un remboursement avec mes coordonnées pour me rappeller, et gros LOL c'est Mr LIONEL celui ma griller mon poste qui m'appelle ! Je lui dis que je veux parler au directeur il me dis que c'est lui... Lol la blague ! Et me dis que si je retire pas ce que j'ai dis comme quoi il ma griller le poste (parce que ce n'est pas très flatteur pour lui) il ne me rembourse pas le Cable !!!! Voila leurs manière de faire

Ne leur faites pas confiance...

Avant de passer le contrôle technique, je décide de changer mes pneus chez feuvert Davézieux (07). En les changeant, le mécanicien me fait généreusement un contrôle rapide de mon véhicule. Résultat, les plaquettes et la rotule gauche sont à changer d'urgence pour des raisons évidentes de sécurité. Bien-sûr... Et le devis était assez élevé, surtout pour la rotule.

Une semaine plus tard, je décide donc de changer les plaquettes avant de passer le contrôle technique, mais pas la rotule. Vu le prix de celle-ci, je décide de prendre le risque pour le contrôle.

Une fois la voiture sur le pont et les plaquettes démontées, le mécanicien vient me voir pour m'annoncer que mes disques sont usés (en dessous de la cote constructeur) et qu'il n'a pas le droit de remonter les nouvelles plaquettes, et que je n'avais pas d'autre choix que de les changer.
C'est la première mauvaise nouvelle. Et une facture bien salée.
Je rappelle que le mécanicien me conseille toujours de changer ma rotule défectueuse.

Quelques jours plus tard, la voiture passe le contrôle technique. Et bingo : tout est OK.
Je décide quand-même de demander au technicien pour la rotule gauche. Et avec un sourire dans le coin il remonte ma voiture sur le pont et il me démontre que mes deux rotules sont en très bon état. Et quand je lui ai parlé du diagnostic de Feuvert, il m'a répondu qu'ils avaient surtout une rotule à me revendre et surtout du chiffre à faire et que je n'étais pas le premier.

Très en colère, je retourne voir le mécanicien de feuvert pour le mettre devant le fait. Alors il a commencé à me baratiner en me disant qu'ils n'ont pas les mêmes méthodes de vérification que les centres de contrôle technique.
Je lui ai bien dit ce que je pense de leurs méthodes et que je ne remettrai plus jamais les pieds (plutôt les roues) chez eux.

Je vous conseille donc de ne pas vous fier aux diagnostics de ces voleurs, ou dans le meilleur des cas de ces incompétents, et de demander un autre avis avant de vous faire détrousser.

Plaignez vous, moi j'ai eu droit à des plaquettes d'occasion, et dieu sait ce qu'ils ont fait sur ma Twingo automatique, elle patine, s'arrête souvent, problème de boite de vitesse... depuis la seconde ou elle est sortie de leur atelier
Mais, Ti en cours
Bonjour, la politique doit être la même dans tous les feu-vert. Celui de PESSAC (33) m'a diagnostiqué une panne de batterie. Je l'ai faite contrôlée chez un autre garagiste. Aucun problème.

géométrie pour rien

Bonjour à tous je suis allée chez feut vert pour changer mes pneus il mon dit il faut faire la géométrie je les dit fait la il me la fait et à bonne je suis allée 2 pour pour la re fait elle tire à droit le volant et pas droit le ( mécano ) ma dit elle tire pas à droite pour lui jais jamais vu sa de ma vi plus JAMAIS AU FEUT VERT non merci très desus jais payé 100 euro pour RIEN

tentative de vol

j ai fait un devis pour changer mes pneus arriere le devis etait de 137.90 , j emmene la voiture il me dise 154 euros et après je retéléphone et la il me dise 129.90 alors quoi penser en fin de compte je n irai plus chez eux et je ne leur ferait surtout pas de publicite

Démarche commerciale et éthique

Venissieus, le samedi 14/11/2015 à 16h10. Une intervention de l'équipe très persuasive et un responsable magasin aux compétences commerciales indéniables. Ceci aurait pu conduire à un écart important par rapport au service initialement demandé à savoir remplacement de deux pneumatiques. Le comble fut au moment de présenter la facture, la tentative de passage en force de la garantie Feu Vert pour les pneumatiques . Alors lorsque in fine, il fut proposé la carte de fidélité je n'ai pas su si c'était du forcing commercial maladroit ou de l'ironie.
Pascal.

Remorque freinee de 750KG non immatriculé

En 2007 nous avons acheté chez feu vert une remorque de 750 kg freine et nous venons de nous apercevoir que nous ne l'avons pas fait immatriculé ni assure car le vendeur ne nous avait rien dit;
nous voulons le faire mais feu vert nous dis qu'ils ne peuvent rien faire
Ils sont dans leur tort car a l’époque de l'achat ils n'auraient jamais du nous laisser la sortir sans la plaque d'immatriculation ;
Que pouvons nous faire aujourd'hui pour la faire immatriculer
Merci de votre réponse.

Tentative de vol

J'ai fait changer mes pneus avant il y a environ 6 mois chez feu vert. on m'a alors dit que mes plaquettes de freins étaient à changer, c'était urgent. J'ai refusé prétextant ne pas avoir les moyens de tout réaliser ce mois ci.
6 mois après j'ai fait passer le contrôle technique à ma 206 et oh! surprise tout est nickel même pas une remarque légère sur l'état des freins. L'été a été miraculeux pour moi et feu vert a perdu un client et gagner une mauvaise PUB!

feu vert passe ton chemin
Exactement la même situation ce jour à feu vert lieusaint lors d'une bidange une véritable honte!!
Même mésaventure samedi dernier : je vais chez feu vert pour faire changer une ampoule. Quand je reviens prendre la voiture, feu vert me donne un devis pour des plaquettes + disques (250 € tout de même) en m'indiquant que mes plaquettes sont mortes ! pas de chance, en juillet j'ai fait faire la révision et le contrôle technique et là tout était ok. Depuis je n'ai roulé que 3000 km ! donc feu vert est resté avec son devis et moi mes plaquettes. Ce n'est pas parce que je suis une nana qu'ils doivent se croire obligé de m'arnaquer. A qui se plaindre de ces pratiques ?

Feu Vert des voleurs !

FEU VERT Merignac chemin long des escrocs ni plus ni moins !
Voila tout juste un an et demi que je leur ai confié mon embrayage à changer pour 600 euros et voila que de nouveau je dois le remplacer !
D’après un ancien mécanicien de chez eux ils pratiquent de façon à ce que les pannes surgissent après la fin de la garantie .
Plus jamais j'y mettrai les pieds avec une pub garantie de ma part .

liquide de refroidissement

Le 24 octobre 20015, lecentre feu vert des ulis pour un vehicule c3 Citroën 1,6 hdi de 3 ans pour une révision des 20000 km, m'a affirmé que le constructeur préconisait le remplacement du liquide de refroidissement. Je suis très surpris, mais j'accepte l'opération au cas où.
De retour à la maison je vérifie sur le carnet d'entretien, pas de remplacement prévu, juste un contrôle tous les 4 ans ou 120000 km. Je trouve le procédé très malhonnête et me laisse l'impression de m'être fait arnaqué.

les techniciens feu vert sont ils compétent

il y a un mois j'ai fait changer mes pneus avant à feu vert Aix les Milles à la réception je me suis aperçu que ma jante alu avait était abimée après réclamation celle-ci a été changée mais à 130 kms ma voiture vibre alors qu'avant les changements de pneus aucun problème mon véhicule une c4 de 2012

vidange

Des experts qui se trompent d huile au court d'une banale vidange et qui jouent aux abonnés absent quand il faut rembourser les dégâts. Responsable d agence hautain à tendance nerveux au bout du fil quand au bout il y a quelqu'un qui daigne répondre. Pfff

Voleur

Je suis aller a Feu vert Saint-Quentin, parce que ma voiture ne démarrer plus, et je travailler pas loin , donc je suis aller les voir a pieds , arriver la , en sortant du travail, il m'ont carrément changer de batterie alors que celle ci était quasi-neuve! alors qu'un amie ma dis qu' il aurait juste fallu la démarrer avec câble!! une honte ! C'est sur qu' une jeune fille de 19 ans ni connaissant rien, bah il m'ont vu arrivé !!! Et n'ont même pas voulu me rendre mon ancienne batterie ! Escroc de ....!!

Moi j y suis allée pour mettre 2 pneus neige; Ils m ont dit que les anciens étaient en limite usure. et qu il fallait que je change disques et plaquettes. j avais fait une réparation chez fiat 2 mois avant, tout était OK au niveau disques et plaquettes, mon controle technique 1 mois avant fiat Idem ainsi que pour mes pneus???????? ou voyez vous l arnaque. Feu vert, devient feu rouge pour moi.

arnaque sur disque

je me suis avoir sur des disque de frein car ils mon fais peur ils mon dis quel usure étais au max mais cetait faux donc 120 euro quelle honte site web que du bla bla le tel 0969320474 quelle merde vous votre histoire et la fin on vous dit aller sur le site web pour rien le feu vert est celui épinal vosges

Mème soucis avec moi lire plus haut Ils vous font peur et vous font de suite un devis. scandaleux

Service client inexistant

Absence total de service chez feu vert,
Le client n'est pas considèré le centre de St. Max doit le t'appeler depuis plus d'1 mois pour me rembourser un avoir....

Feu vert wasquehal un grosse arnaque

Mes pneus on tenus 1 an (5000 km)
C est plus que de la mauvaise qualité

Et pire ils ont trop serré les boulons des pneus ( impossible de le retirer, ni avec du défripant, ni avec un homme de 90 kg qui monte debout sur la clef)

Admettons cela arrive , mais le minimum serait de réparer leur erreur et de venir desserrer les boulons!

Et non ils ne viennent pas et me "conseillent" de prendre un dépanneuse, à mes frais bien sûre!

C'est juste honteux et pas pro!!!!!

Vol

Suite a une crevaison j emmene la roue chez feu vert ou je suis client,le responsable me dit impossible de reparer il me commande des pneu dispos sous 48h evidement les plus chers
Je depose un accompte de 60 euros
Je decide de me renseigner ailleurs et la ma roue est reparable pour 40 euros
Pas de nouvelles de feu vert j ai ecris au service clientele qui reste muet
Alors si cela n est pas du vol ?????
Feu vert epagny annecy 74

Problème démarrage de ma Ford ka

Ma couture me demarait plus. Après l avoid poise pour lie demarer, me suits aller chez feu vert a ecully pour identifier le problème. Apres 2 heures de test, le vendeur m informe que mon alternateur, ma batterie et ma courroie d alternateurs sont morts et me propose une facture de plus de 300€. Ma voiture ne valant pas beaucoup plus, j acheté juste une nouvelle batterie et je vais dans un petit garage qui a des pièces d'occasion. Après des tests, celui ci m informe que l alternateur et bonne et qu il fallait juste changer la courroie (30€ main d œuvre & courroie neuve). Bref je ne suis même pas sur que la batterie était morte, bravo feu vert Ecully pour leur belle malhonnêté.