achat sur le web et livaison en 2h au magasin

Attention aux promos sur le site Feu Vert : Achat d'un coffre de toit en promos via le site Feu Vert,
Paiement CB et confirmation mail de la prise en compte de ma commande.
2 heures après annulation de ma commande par Feu Vert sans explications !!
Suite à mon appel au service client voici l'explication: si vous achetez par mail et qu'il y a qu'un seul article disponible en magasin (?) le client qui passe au magasin l'achète et vous on vous annule votre commande et vous serez remboursé peut être en 4 ou 5 jours voir plus suivant les banques.
est ce légal ? et comment peut on appeler cela ?

Achat d'une batterie

J'ai acheté une batterie chez Feu Vert qui s'est déchargée en 4 jours !
Pensant que c'était un problème de mon circuit électrique, j'ai contacté mon garagiste qui n'a rien trouvé de ce côté là. Il a rechargé la batterie neuve et mauvaise surprise le lendemain matin la batterie est de nouveau déchargée.
Etant persuadé ( batterie neuve 15 jours de vie ! ) que Feu Vert me donnerait une batterie neuve, grande a été ma surprise lorsque le technicien a souhaité recharger à son tour la batterie et m'a demandé de revenir le lendemain matin. Ce que j'ai fait et le responsable du magasin m'a confirmé qu'il ne pouvait pas faire marcher la garantie puisque la batterie était rechargée.
J'ai trouvé cette réaction invraisemblable et très peu respectueuse de la parole du client !
J'ai donc racheté une batterie chez un vendeur indépendant et je me suis aperçu d'une différence considérable ( 80 euros au lieu de 126 euros ) au niveau du prix pour un produit de même qualité !
Je déconseille vivement le magasin FEU VERT : si vous devez changer votre batterie, il faut mieux aller chez un distributeur indépendant ( prix plus compétitif et esprit commercial moins "déchargé" !!! )

Accueil après vente

Deux pneus changés le 30 décembre 2014. Un pneu à plat après 15 jours et une station service qui ne veut Pas réparer car le pneu a été monté sur une jante voilée .
Retour chez feu vert ce jour pour en parler et voir pour reparer . Réponses: En gros, le dossier est clos , on vous donne un rendez vous la semaine prochaine . Merci feu vert lisieux pour ce mépris du client. Merci Point S d'avoir pris le temps de m'expliquer et d avoir réparé ma roue. J'ai compris qu'il y avait des pros et les autres........

escroc

Feu vert pontault combault :
Jenmene ma golf 4 pour changer mes deux pneus avant, je vais faire mes courses en attendant, ils m'appellent sur mon portable en disant "oui vos pneus arrière sont morts aussi il faut les changer" je leur dis "je sais qu'ils sont usés mais ca peut faire encore 5 a 10milles km", "non ils peuvent éclater d'un coup c'est dangereux " bref ils nous font peur pour qu'on accepte, ce que j'ai fait, puis ils rappellent, "vos disques et plaquettes arrière sont à changer aussi c'est dangereux" je leur repond non je le ferais moi même, alors que mes plaquettes sont visibles et la garniture est bonne.
Autre histoire, j'emmène une roue crevée pour réparation, juste une mèche à mettre le pneu est encore bon peut faire facilement 30 000km, ils refusent et me disent on change le pneu ou rien, je leur dis rien alors. Vu que c'est mon utilitaire au frai de ma boîte je demande alors de me changer au moins mon feu de position et de croisement gauche, et ils me factures 2 poses !!!!! Alors que le mec a fait ca en 5min sur le même bloc !!! Que des escrocs la dedans ils tirent tous une gueule c'est que des branques qui ne pensent qu'à faire du chiffre en jouant sur la peur des gens par rapport à la sécurité.
Plus jamais je n'irai dans une chaîne comme feu vert , trop peur qu'ils mettent ma voiture en panne plis qu'autre chose !!!

scnadaleux...apparemment c'est une stratégie chez eux....j'ai eu la même avec mes freins... J'y vais pour mes plaquettes avant (70€99)...on me rappelle (45 minutes plus tard) pour me dire "vos disques sont morts", alors que leurs confrères de claye souilly m'ont affirmé 1 mois plus tôt que mes disques pouvaient faire encore 1 jeu de plaquettes. Même blabla de leur part "risque de sécurité, on refuse de monter des plaquettes sur des disques comme ça, bla bla bla....on vous fait le 4 fois sans frais etc...résultat je m'en sors pour 400€ avec une vidange de liquide de freins que je n'ai jamais demandée...
Après 2h30 à poireauter jusqu'à leur fermeture, j'ai signé, payé sans vérifier...
J'y retourne ce matin...

amortisseur

vendredi rdv a 14h pour changer les amortisseurs arriere donc je l ai laisse une heure je reviens tjrs pas monter c est pas les bonnes pieces on ne ma meme pas appeler pour me dire que je revienne la chercher cela m aurai eviter de tourner en rond donc rdv le samedi a 14h 1h30 pour me les monter et on me dit c est plus cher youpiiiiiiii je paye reprend ma voiture et la premier ralentisseur je manque de me retourner la tronche les tiges des amortisseur sortais de ma plage arriere un truc de fou j etait plus que sur les ressort j y retourne leur demande c quoi ce travail ba la reponse on ne c pas pourquoi cela a fait ca moi qu une reponce c est mal monter non? ils repart tout ca 3 quard heures plus tard fini aller petit test sur la route aller c bon ca roule avec tout ca nos exuses monsieur meme pas un geste commerciale rien quand tu y rentre ils tire tous une tronche de 3 metres de longt s envois tous des piques entre eux on les entend se disputer ca fume dans les atelier vos voiture on les carreaux ouvert donc l odeur rentre dedans bref rien de professionel a eviter j ecris au directeur de cette agence on verra bien de toute facon j y remet plus les pieds ma voiture etait en vente j ose meme pas imaginer ce qui aurai pus se passer si cela etait arriver aux nouveaux proprietaire feu vert de pierry

batterie

Je me suis présenté chez feu vert le 12/01/2015 (Valence 26) pour faire changer ma batterie sous garantie(aprés avoir démarré avec les cables). le mécano a testé l'alternateur celui-ci fonctionnait normalement il a quand meme refusé de me la changer sous prétexte qu'elle ete chargée (bien sur je venais de faire 30 kms) mais tous les matins elle refuse de demarrer ,il voulait garder mon vehicule pour la nuit! ok.. comment je rentre chez moi? Pas de solution enfin bref qu'elle galere pour une batterie sous garantie . "achetez chez feu vert mais apres si vous avez besoin de rien vous pouvez toujours les appeler!!!! " BILAN : feu vert a gagné une batterie

coup de gueule

le 6 01 15 je me presente a feu vert sedan avec un bon fidelite de 15 euros mais helas valable jusqu au 5 01 15 refus de prendre ce bon (l informatique!!!) bon client achat de 4 jantes alu equippees de pneus hiver pour mokka un gps a 180 euros vidange du mokka + d une c1 je n ai pas digere;voila comment on passe a la concurence malgre un tres bon chef d atelier Mathieu pas responsable de ce probleme

imcompétant

En 2013 je suis allée chez feu vert de N eufchateau pour des pneus ordinaire lors du remontage de roue ils m'ont remis 3 boulons sur 4 et le troisième a été forcé .Totale je peux remercier ma bonne étoile parce que j'ai fais quand meme 15ooo km avec trois boulon et si je n'avais pas remis mes pneu s neige cette année je roulerais encore avec trois boulons.Et grace a eux je m'en tire pour une reparation de 500euros sur une voiture qui a 4 ans et 90000 km

non reprise d'achat FEU VERT Carré Sénart

J'ai acheté une trousse de secours mais je me suis rendu-compte qu'elle ne correspondait pas à mes besoins. J'ai voulu la rendre (2 jours plus tard) mais le responsable du magasin (Nicolas) a tout évoqué pour ne pas la reprendre (j'avais mal ouvert le plastique). Après discussion on m'a remboursé 2,79 € sur un achat de 7,79 € : une honte ! Je n'avais pas de temps à perdre, mais j'ai rendu ma carte de fidélité et je ne retournerai jamais chez eux ! Drôle de façon de traiter les clients (je venais d'acheter 4 pneus !) !

Promotion -50% Alpine CDE-133BT

Commande le 23 novembre 2014 d'un autoradio Alpine CDE-133BT en promo à -50% jusqu'au 31 décembre 2014 (69,95€ à la place de 139,90€)

Commande annulée par FeuVert le 28 novembre 2014 suite à un "soucis de stock chez le fournisseur"

Après plusieurs appels et mail on me propose un produit de substitution de marque JVC, de prix et surtout de qualité bien inférieure au produit initialement proposé.

Je rappel le service client qui me demande de fournir par mail une liste de produit qui m’intéresse (Autoradio Alpine iPod/Bluetooth)
Chose que je fais le 3 décembre (Oui entre chaque mail FeuVert mais 3/4 jours pour répondre ...) en leur proposant 2 Autoradio à prix équivalent ou moins cher hors promotion

Suite à ca on me répond une première fois en me refaisant la première proposition sur l'autoradio JVC puis ensuite sur un autoradio Alpine mais ni Bluetooth, ni iPod et qui coûte 80€ !

Il y a clairement du laisser aller au service client de cette entreprise que je juge de non recommandable !

respect des clients

il est 14h15,j"appelle Feu vert Besançon pour renseignement sur 4 roues

complètes équipées hiver,dans un premier temps on raccroche après

avoir fait part de mes questions dans un deuxième temps on raccroche

après avoir attendus 4 minutes sans me donner aucune explications ????

TRAVAIL VITE FAIT MAL FAIT. TRAVAIL PAS CHER ET TOUJOURS CHER

Je suis très deçu de l'incompétence de feu vert Thoiry. Je suis client chez vous, j'ai changé des pneus il y a 4 ou 5 mois chez feu vert annemasse.
Pendant des mois je pensais que la qualité de vos pneus etaient médiocres mais pour finir la semaine derniere un mecano me dit que l'equilibrage de ma voiture à été mal faite, car a 120 km heure mon volant tremble, passons...
Malgré ce problème je demande à mon amie de Thoiry de faire son contrôle des 75'000 chez vous que pour un contrôle il n'y aura pas de problème et et la vidange aussi, avec réticence elle accepte vu la mauvaise publicité qu'elle entend sur vous. Je l'accompagne en spécifiant de contrôler les freins et ampoule à changer. je reviens une heure plus tard le responsable me dit tout est ok je m'étonne en lui demandant si l'ampoule est changé et si les freins sont ok car ils ont 75'000 km. Il va voir le mécano enfin je suppose que oui, il revient en me disant ampoules ok, freins ok. Mon amie demarre la voiture ampoule pas ok je retourne en demandant d'arrêter de me dire n'importe quoi, on me change l'ampoule pour 19,49 en plus des 210,69e du soi-disant contrôle. je repose la question au mécano pour les freins qui me dit qu'il faut les changer.
Question : S'agit-ils d'incompétents ? de rigolos ? ou d'idiots ?
Le responsable me dit nous avons beaucoup de travail sur les pneus
est-ce une raison ? j'ai pris rendez-vous une semaine avant pour entendre ce genre de réponse stupide, au lieu de m'entendre dire nous sommes désolé.
Quoiqu'il en soit vous venez de perdre une nouvelles cliente, dommage qui je suis sur fera de la mauvaise publicité pour feu vert et moi qui doit
faire mes amortisseurs mon contrôle technique et ma révision je pense
honnêtement que je vais aller voir ailleurs car cela fait beaucoup et lorsque je regarde le nombre de gens insatisfait sur internet par le travail des incapables qui travaillent pour vous ceci fait vraiment peur car il s'agit de voiture.

Révision mal faite et vente forcée

Bonjour à toutes et à tous,

Je me joints à vous aujourd'hui pour vous faire part d'une mauvaise expérience que j'ai vécue au centre feu vert de Forbach (moselle) en espérant que cela dissuadera de nombreux internautes de faire appel à feu vert.

Attirée par leurs prix attractifs, j'ai pris rdv chez feu vert pour faire une révision. Lorsque j'ai récupéré ma voiture, le technicien avait laissé des bâches plastifiées à l'intérieur (1er détail) et ma voiture faisait un bruit bizarre (2e détail quoi que plus inquiétant). Je me suis dit que c'était peut être dû à la nouvelle huile. Lendemain, de nouveau ce bruit. J'ouvre le capot et je me rends compte que le bouchon qui est censé refermé le réservoir d'huile a disparu. J'ai donc compris d'où venait ce bruit et il y avait de l'huile un peu partout.

Je me pose donc des questions et je remets en doute l'efficacité de la révision qui a été faite.

A part me présenter ses excuses parce qu'il avait beaucoup de travail et qu'il fallait qu'il se dépêche (preuve que le travail a été bâclé je pense), le technicien de feu vert m'a juste proposé de nettoyer la voiture.

Et cerise sur le gâteau, feu vert me donne un devis pour changer les plaquettes de frein, les disques, vidange, les deux tambours... TOTAL : 557,47€ !! alors que j'avais passé un contrôle technique 3 semaines avant et aucun problème de freins!!!! Et lorsque je dis ça a un commercial de feu vert, il me dit que je ne suis pas obligée de changer les plaquettes, les disques etc. "Ah donc vous faites des devis aux clients pour faire changer des pièces qui en ont pas besoin?"
Et ils ont le culot de m'envoyer par courrier une réduction de 30 € sur le devis quelques jours plus tard.

Je regrette d'avoir fait appel à feu vert et ils ne sont pas prêts de me revoir.
Un conseil : aller sur internet, cherchez les infos utiles et lisez les avis des autres internautes pour ne pas vous faire avoir.

Bonne journée

FEU VERT Vente forcée / abusive et malhonnêteté.

Vente forcée / abusive et malhonnêteté.

Voici le courriel que j'ai envoyé à Fau Vert France

Je vous adresse une information de mécontentement et d'une tentative de vente abusive concernant l'atelier situé à "ZAC de Chateaugay, 03410 Domérat".
Les plaquettes avants de la Renault Twingo de ma femme étant usées j'ai décidé de les faire remplacer à l'adresse citée ci-dessus. Après avoir vérifié leurs états et l'état des disques dont la cote est de 9.55 mm j'ai emmené la voiture dans ce pseudo garage. A savoir que la cote d'usure mini des disques donnée par le constructeur est de 8.2mm. Le responsable m'a assuré que les disques étaient à changer sans avoir vérifié la cote d'usure. J'ai du insister pour qu'il vérifie qu'elle était la cote minimum donné par le constructeur. Devant l'évidence de sa malhonnêteté celui-ci n'a pas voulu me changer uniquement les plaquettes. Cette voiture n'a que 57MKm et ne fait que de la ville. Je considère que ceci est de la malhonnêteté et de la vente abusive. J'avais 5 véhicules enregistrés sur ce point de réparation, je peux vous dire qu'il y en a plus. Montluçon est une petite ville de province ou tout se sait, je ne ferait pas de la bonne publicité pour cette enseigne.
Salutations

Bonjour, merci de modifié votre avis car il ne concerne pas le feu vert services de Creteil.

Courroie de distribution

J'ai fais changé ma courroie de distribution chez Feu Vert Lisieux fin juillet pour presque 600 €. Fin août, gros bruit dans le moteur. Remorquage dans un premier garage qui me dit que la faute vient de Feu Vert. Nouveau remorquage par Feu Vert pour amener la voiture dans leur centre et la bien sur ce n'est pas de leur faute. Comme il était hors de question qu'ils mettent à nouveau les mains dans le moteur, nouveau remorquage dans une concession Opel. Résultat : courroie trop tendue qui a forcée sur la poulie de la pompe à huile, du coup refaire toute la distribution et changement de la pompe à huile, 1300€ de facture. En un mois 2000€ car les "mécaniciens" Feu Vert sont juste bon à vendre des déos pour mettre au rétroviseur...

Et encore même les deos ils savent pas les mettre sur les grilles de soufflage

feu vert escrocs

autoradios

suite a une publicité j'étais intéressé par un autoradio.Est il normal que le gérant du magasin ne vende pas se produit car il dit que c'est de la merde!!!!!!!!!!!!!Dans l'attente d'une réponse de part merci

arnaque

je me suis fait avoir par feu vert marzy
il m'on changé un cardan en m'en refilant hs obligé de faire deux fois la réparation 300 euro dans les fesses

service nul

Aller pas faire changer vos pneus chez feu vert car lorsqu' il vous les commandes normalement ils les reçoivent 24 ou 48h après alors quand veriter sa dure toutes la semaine.

Feu Vert

Feu Vert des prix imbattables mais un service déplorable. Ils ne respectent pas les RDV donnés et vous demandent de revenir. C'est ce que j'ai subi aujourd'hui au Carré Sénart alors que je devais faire remplacer 2 pneus.
Méfiance, méfiance, soyez attentifs aux publicité.

Jai changer mes pneus chez feu vert commander sur le net une semaine d'attente au lieu de 24h puis c moi qui appele pour savoir si il sont arriver au final on mannonce que mes rotule et triangle sont mort et quil faut changer 350E mais quand je dit a la bonne femme que ma voiture a moins de 2 ans et quelle sort de la révision chez wolkswagen soudain elle perd la face mais ce demonte pas en.me disant quil font mal les revisions la bas incroyable tellement malhonnête que jai peur qu'il me sabote eux meme les triangle routules sans compter leurs baratin pour la géométrie a 64euro dernière fois que je vais chez eux