50% de réduction sur le montage (oubliée?)

Je viens de faire monter deux pneus Continental sur mon véhicule car le vendeur m'a dit qu'il y avait 50% de réduction sur le montage de cette marque (50% sur 31.80€ =15.9€)
Apres montage et examen de la facture : pas de réduction donc demi tour et là on me dis simplement qu'il y a du avoir un problème informatique et on me rembourse . Ensuite je vois sur ma facture une ligne pour une garantie crevaison ! Je n'ai rien demandé. Surtout que si je fais la simulation d'achat sur le net je ne suis pas obligé de cocher la case Garantie! Donc pour moi c'est un Abu de la part de Feu Vert car il ne peuvent pas obliger une personne à prendre une garantie en plus de la garantie normal de tout produit neuf vendus par un professionnel. je crois que je vais faire comme beaucoup de personne : commander mes pneus sur internet et les faire monter dans un garage.

Date d'expérience le 02/02/2021
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre enseigne prochainement.
L'équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 3 ans

comment on perds des clients

je suis allé chez feux vert Andelnans dans le 90
Comment formez vous votre personnel quand on démonte des roues d'une voiture il faut repérer celle ci avg, avd, ect ….. hé bien non de retour à mon domicile en déballant mes roues pas de repère
merci pour les remonter cette automne
de plus le vendeur me conseille les pneus neufs à l'arrière et à l'atelier ils les montent à l'avant quelle crédibilité je suis pas prés de revenir chez vous

Par Jnn il y a 5 ans