Avis clients Feu vert

FEU VERT LES ULIS n'ayant pas la référence de pneus ...

FEU VERT LES ULIS n'ayant pas la référence de pneus demandée me demande de les commander sur le site internet de FEU VERT.
Ceux-ci y sont disponibles, je les commande et paie la totalité, le lendemain un vendeur FEU VERT me rappelle pour m'informer que ces pneus ne sont pas disponibles et que je serai remboursée dans un délai de 5 à 8 jours !
Je ne ferai plus confiance à cette enseigne.

Date d'expérience le 03/03/2020
Bonjour Fran,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin. Nous prenons très au sérieux vos remarques ou marques d'insatisfaction. Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin d'éclaircir la situation et que nous puissions regagner votre confiance.
Par Manon F. il y a 3 ans
POUR INFO
Par FRAN il y a 4 ans

j'ai changé mes 4 pneus et fait le parallélisme sur ...

j'ai changé mes 4 pneus et fait le parallélisme sur conseil de"feu vert" le 28/08/2018 j'ai effectué 17 000 kms, et aujourd’hui je dois changer à nouveau les 2 pneus avant pour que le contrôle technique soit validé. je me suis rendu à st Saint-Herblain qui a bien constaté le défaut. on me propose de les changer et de prendre la promo du moment des rovelo. je n'ai pas obtenu le devis papier l' informatique ne fonctionnait pas .
mon avis n’est donc pas bon pour toutes ces raisons.

Par Isabelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/03/2020

Dommage qu'il y ait eu un problème de rapidité de l'ordinateur ...

Dommage qu'il y ait eu un problème de rapidité de l'ordinateur de prise de commande (très long !) puis au moment du paiement, la facture ne reflétait pas la valeur du devis de la veille. Après une première réclamation inefficace auprès de la caissière et de la personne qui avait réalisé le devis, j'ai obtenu satisfaction au moment de récupérer mes deux roues.En effet, la seconde personne qui s'occupe des prises de commandes à relever une anomalie sur la facture. J'ai donc reçu logiquement un avoir de la différence entre la facture et le devis. T.bonne réactivité. Merci.

Date d'expérience le 28/02/2020
Bonjour !
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre centre auto.
ras
Par Patmu il y a 4 ans

Comme d habitude centre performant et à l écoute donc ...

Comme d habitude centre performant et à l écoute donc je le conseille pour tout types de véhicules car garantis constructeur.

Date d'expérience le 28/02/2020
Bonjour !
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction grâce à cette très bonne note ainsi qu'à votre commentaire!
Au plaisir de vous revoir bientôt.

ABUS !!!

Suite à une creuvaison j'ai laissé ma voiture chez feu vert Montimaran qui m'informe qu'il fallait changer les plaquettes trop usées !!! Pas de chance elle avait été changé 3 mois avant.... pendant plusieurs années je n y suis pas retourné . Il y a 2 semaines j'ai amené ma voiture chez feu vert centre ville rhin danube pour une vidange . J'apprends que les plaquettes , les disques, et les suspensions sont terriblementttttt usées . Le coût du devis 900 euros tout de même ... Dans le doute je fais contrôler ma voiture en toute discrétion chez un de leurs concurrents chez qui je suis cliente . Plaquettes encore bonnes pour 2000 kms environ mais je demande de me les changer et de vérifier l’état général de la voiture. Disques bons et amortisseurs aussi... Je pense qu'il pousse à la consommation ... je n'ai plus confiance. Petit détail supplémentaire : je suis une femme!

Date d'expérience le 26/02/2020
Nous prenons très au sérieux vos remarques ou marques d'insatisfaction que nous souhaitons rectifier.
Pour cela, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin d'éclaircir la situation et que nous puissions regagner votre confiance.
Par Manon F. il y a 4 ans

réparations défectueuses et dangereuses, création de fausse panne

réparations défectueuses et dangereuses,
pousse à la consommation, création de fausses pannes (dévissage du serrage de la batterie, (que j' avait vérifiée une semaine avant), simplement posée, complètement déssèrée),
changement du liquide de refroidissement et du liquide de frein (mis à raz bord!!!) sans aucune raison, remplacés par des liquides de très mauvaises qualité, cassage de pièces dissimulés,
AUCUN service après vente, réponse bateau sur internet : " nous sommes désolés......" comme pour tous les clients mécontents de FEU VERT
AUCUNE INDEMNISATION, mise en doute du client, factures sur gonflées, prestations plus chères que chez le concessionnaires, aggravation de la panne initiale, panne toujours pas réparée, constat de la dégradations d'autres pièces, en sortant e ce garage, véhicule complètement déréglé.

Date d'expérience le 21/02/2020
LE MAIL [email protected] EST BIDON, il n' y a personne à ce mail, ce sont des réponses préenregistrées,toujours les mêmes
Par Nono il y a 4 ans
Nous prenons très au sérieux vos marques d'insatisfaction que nous souhaitons rectifier.

Vraiment Déçu

Le 15 Février 2020, commande (Numéro 11539998) de 4 Pneus avec montage prévu dans le centre de Tinqueux (51430) le 20 Février 2020. Avant validation, on me demande de contrôler mon adresse et numéro de téléphone ce que je fais.
Je reçois un mail de confirmation avec rappel du rendez-vous par mail !
Le 20 Février, je me rend à Feu Vert Tinqueux à 8h pour déposer mon véhicule, heure du rendez vous et m'aperçois que le magasin ouvre à 8h30!!! J'attends 30 MINUTES et suis reçu par un collaborateur qui m'informe que les pneus ne sont pas disponible !
Les pneus sont toujours disponible sur le site !!! Et non disponible en réalité !!!
Aucune information, pas d'appel, pas de mail, on laisse les clients se déplacer et perdre une journée de travail...
Vraiment déçu...

Par Grégory1983 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/02/2020
REPONSE MTRICHON BIDON
Par Nono il y a 4 ans
Merci pour votre réponse "type"
Je vous ai fait une réclamation par mail, commencez par y répondre...
Je doute avoir un retour de votre part...
Et les pneus toujours disponible sur le site ?!?
Par Grégory1983 il y a 4 ans
Par Manon F. il y a 4 ans

operation Kenwood envoie sur un site internet qui ne ...

operation Kenwood envoie sur un site internet qui ne repond jamais veritable arnaque a la vente !!!

Par Lapinagile il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/02/2020
Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
En l'absence de plus amples informations, nous vous invitons à revenir vers nous afin d'éclaircir la situation.
Nous mettrons tout en oeuvre afin de regagner votre confiance.

Changement d'ampoules Feux de croisement

Le 23/01/20 dernier, Feu vert de Clermont-Ferrand m'a changé les 2 ampoules des feux de croisement.
j' ai réglé la somme de 42,57 eur! Je me suis aperçu en roulant la nuit que mes phares étaient déréglés, les feux ne sont plus à la même hauteur.Je les ai contacté par téléphone le 09/02 pour leur demander de bien vouloir faire le réglage.Mais, on me réclame 39 eur pour le faire. je trouve cela inadmissible que le réglage ne soit pas fait automatiquement après le changement des ampoules.c'est une question de sécurité!! et c'est de leur responsabilité! je vous demande de me dire comment procéder afin de régler ce problème.
bien cordialement,
D.Lalloz

Date d'expérience le 09/02/2020
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite.
Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de comprendre cette insatisfaction et vous prouver que nous souhaitons regagner votre confiance.
Dans l'attente de vous revoir.
Par Manon F. il y a 4 ans

Crevaison lente sur mon Scénic, en tout est pour tout ...

Crevaison lente sur mon Scénic, en tout est pour tout 10 minutes affaire classé, accueil sympa, service rapide, rien na dire de plus

Par Pollux77186 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/01/2020
Nous vous remercions pour ce commentaire très encourageant qui récompense nos efforts et nous espérons vous revoir prochainement.
l'Equipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 4 ans

Je suis venu faire une vidange et changer les bougies ...

Je suis venu faire une vidange et changer les bougies avant le CT on me prend 3/4 en retard, je reviens chez moi : fuite d'huile, je regarde la vis du carter mal visée, les antiparasites mal fixés
Je reprends rendez vous mais on me fait attendre je dois repartir dans un autre garage pour faire faire le travail et lancer une procédure

Par Laurent il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/01/2020
Commencez par me dédommager
Contact déjà pris avec vôtre service client pas de nouvelles....
Par Laurent il y a 4 ans
Par Manon F. il y a 4 ans

Bonjour je suis aller changer mes plaquettes de freins ...

Bonjour je suis aller changer mes plaquettes de freins avant et arrière arrive au garage montesson on me dit qu ils n ont pas ceux de derrière donc je dit de commander pour derrière et prendre un rdv 2 jours apres ensuite j attends pkus d 1h pour qu on me change seulement ceux de devant et je reçois un coup tel ou un mr me dit qu il me manque un antivol et qu on pouvait pas changer a cause de la roue et je vais dans l atelier ou est la voiture je leur dit l antivol est dans le coffre ou boite a gant le mr regarde avec mii 2 ou trois fois on trouve pas et je me suis souvenue que j avais changé des pneus avant en été et qu ils m avaient pas remis cet antivol j ai commencé a m ennerve et la comme par hasard un autre collègue sort de l atelier et ramène l antivol en disant que l antivol était en dessous de la roue de secours alirs qu on avait déjà verifier!! Franchement abuser et ma journée pas fini au moment je regle ma facture je demande a un autre mr de verifier di mon rdv edt bien pris pour celui qu on avait dit pour mettre les autres plaquettes et la commande de ceux de derrière sont pas faite. Franchement sacrée journée de feu vert trop d erreur

Date d'expérience le 29/01/2020
Aujourd'hui je suis retourné tout c est passé correctement et les mécaniciens super sympa et de bien s occupe de ma voiture a fond merci encore
Par Sosods il y a 4 ans
Oui merci de me renseigner comment vous avoir au tel parce que les messages juste le fait de répondre au client par texto par rapport aux avis des autres et de faire croire que vous vous occuper des clients c est du blabla
Par Sosods il y a 4 ans
Oui je mais je contact avec qui et le numéro de tel svp car en plus je dois y retourner encore le 31 janvier pour qu on puisse me mettre les plaquettes de derrière en espérant pas de problème et qu on me fasse un geste commercial vu les erreurs du mercredi 29 janvier et perte du temps
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite.
Dans l'attente de vous revoir
Par Manon F. il y a 4 ans

Trés deçue.. J'ai payé une revision + vidange dans ...

Trés deçue.. J'ai payé une revision + vidange dans un centre feu vert debut octobre en précisant bien que j'avais une fuite. Aujourd'hui je tombe en panne et j'ai failli serrer mon moteur car la fuite n'a pas été réparée... REsultat re vidange et changement des pieces... De plus, ils 'mont forcé a changer mes plaquettes soit diant usées... et que ma voiture ne devait plus rouler.. Apres 2 avis dans deux autres garages, mes plaquettes sont bonnes et je peux encore rouler 15 000 km avec!!!!!
Je suis trés décue et le service réclamation qui doit normalement me recontacter est aux abonnés absents!!!

Par Ingrid il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/01/2020
Comme indiqué dans mon message, j ai contacté le service réclamation io y a 15 jours. Je les aient relancé plusieurs fois mais je n ai aucune réponse!
Cdt
Par Ingrid il y a 4 ans
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite.
Dans l'attente de vous revoir.
Par Manon F. il y a 4 ans

Aucune réponse du Service Client Feu Vert !

Aucune réponse du Service Client Feu Vert !
Après une très mauvaise expérience chez Feu vert services Montesson, AUCUNE réponse du Service Client malgré mes relances ...(Service Client qui doit probablement attendre que mes messages tombent dans les oubliettes ! )
Donc, déjà que la prestation chez Feu Vert services Montesson s'est avérée catastrophique, je constate que celle du Service Client ne vaut décidément pas mieux !
Existe t-il vraiment quelqu'un au bout de l'email [email protected] ? (mail qui, je le précise, est donné à chaque réclamation...)

Non mais sérieusement, Feu Vert ! Ne pensez-vous pas qu'il faudrait se remettre en question après tant d'avis négatifs ? Vous ne prenez même pas le soin de répondre à des clients...

Par Sophie G il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/12/2019
pour information FEU VERT est régulièrement attaqué en justice par
des clients mécontents, des petits garages honnêtes méritent eux de travailler, fuyons ces chaines de garages incompétents et malhonnêtes !!!
Par Nono il y a 4 ans
Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction.
Afin de répondre au mieux à votre demande, nous vous invitons à contacter notre service clients au 09 69 32 04 74 (appel non surtaxé).
Par Manon F. il y a 4 ans

Service Client Feu vert aux abonnés Absents.

Service Client Feu vert aux abonnés Absents.
Suite à une déconvenue avec des chaines neuves de marque feu vert j'ai scollicité le service Client feu vert par mail début janvier. Aucune réponse si ce n'est les accusés de réception à mes mails qui m'assurent d'un retour rapide.
J'ai posté un avis sur ce site pour partager cette mauvaise expérience client, réponse ci dessous :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous prenons en compte vos remarques et notre service clients se tient également disponible au 09 69 32 04 74. L'équipe Feu Vert
J'appelle donc le 09 69 32 04 74 un répondeur m'assure que "nous allons donner suite à votre appel"
7 minutes après, toujours rien, je raccroche et je ne peux que constater que le service client feu vert est également indisponible à ce numéro.
La mauvaise expérience client continue, et mon problème avec Feu Vert suite au bris de chaines neuves à la première utilisation, est toujours en attente !
Pour combien de temps ?

Par Chris il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020

Le service client feu vert ne répond pas.

Sollicité à deux reprises par mail début janvier, toujours aucune réponse du service client Feu vert.

Date d'expérience le 13/01/2020
J'ai essayé et je constate que le service Clients est également indisponible à ce numéro.
Par Chris il y a 4 ans
Par Manon F. il y a 4 ans

Le contrat d'entretien peut très vite devenir une arnaque. ...

Le contrat d'entretien peut très vite devenir une arnaque.
En cas de cession du véhicule, vous êtes redevable de la totalité des échéances de la première année + 30% des échéances de la seconde année.
Le tout sans pouvoir changer de véhicule dans le contrat!!
CONTRAT A NE PAS FAIRE!

Par Kévin il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/01/2020
Bonjour merci de votre réponse
La situation est très simple, j’ai souscrit un contrat en juillet dernier et j’ai l’intention de changer de véhicule.
Le problème est que je ne peux pas changer de véhicule sur le contrat.
Par Kévin il y a 4 ans
Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction concernant les conditions générales de vente du contrat d'entretien.
Par Manon F. il y a 4 ans

Panne après passage chez feu vert + litige

Je suis allé chez feu vert (Saint martin d'hères) pour une révision le 30/10/2019 avec
-Vidange
-Changement des bougies d'allumage

Résultat: Panne car le faisceau a mal été rebranché et la bobine a été abîmée lors de la révision. Facture de 400euros sur le lieu de dépannage
Pour couronner le tout la vidange a été faite avec une huile non adaptée à ma voiture

Une procédure de litige est en cours avec feu vert qui fait traîner les choses...

Moralité: préférez un garage qui emploie de vrais garagistes...

Par Gregory il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/10/2019
Je suis passé chez feu vert saint Martin d'heres en personne le 06/01 et le 10/01.
J'y ai déposé un courrier et ai obtenu un accusé de réception.
Un autre courrier vous à été envoyé par recommandé au service client.
Il me semble que j'ai donc déjà pris contact avec vos services. J'attends désormais que vous preniez en charge l'expertise et les frais engendrés.
Si vous souhaitez prendre contact avec moi, vos services disposent de mon mail et de mon numéro de téléphone.
Bien à vous.
Par Gregory il y a 4 ans
Nous prenons très au sérieux vos remarques d'insatisfaction que nous souhaitons rectifier.