domage circuit hydractive après intervention en atelier

Jeudi 17 06 2015 au centre FEU vert de Cosne 58200 j'ai fait remplacer les pneus avant de ma Citroën
C5 au finale des dégâts sur le système hydraulique qui demande une intervention avec immobilisation de véhicule cher Citroën

diagnostique faut

Je suis aller chez feu vert a Flers en escrebieux pour recharger ma clim et soit disant que mon condensateur est HS donc devis de610euros plus35euros pour ce diagnostic faux chez naurauto ça c'est très bien passė condensateur intact meme pas hs une micro fuite et 60euros pour recharger ma clim des voleurs chez feu vert

Feu Vert Les ratés de l'expert

En 2005 suis aller chez feu vert à Saint Maximin dans l'Oise pour changer 2 pneumatiques sur ma Fait Tempra.
Deux ans après ayant un promo sur des pneus, je décide donc avec l'aide d'un ami de les changer.
A ma surprise un des goujons à casser car il avais été remonter à la machine pneumatique de travers.
En 2007 je suis aller chez feu vert de Fitz James dans l'Oise pour recharger ma clim, sur ma fait Stylo.
Je récupère ma voiture et mon voyant d'air bag reste allumer............J'argumente avec le patron et celui-ci me dis que il à un amis chez fiat et qu'il l’emmènera.
Je récupère ma voiture le lendemain et il me réclame 80 euros car Fiat lui à fait payer cette sommes, je refuse de payer en lui disant que je n'avais rien demander et qu'à la réception de ma voiture le voyant d'air bag, n'étais pas allumer........Fin de la discutions avec menace de sa part de ne plus prendre ma voiture par la suite.
En 2012 j'apporte ma Fait Stylo chez feu vert pour un tremblement dans la direction.
Il monte la voiture sur le pont et m'appel, voyez les 2 pneumatique avant son usés et un pneumatique arrière à un petit renflement sur le coté et cela peu produire aussi le tremblement.
Bilan il me change les 4 pneumatiques et équilibre les roues et me gonfle les pneus avec un gaz spécial.
Je récupère ma voiture et j'ai toujours ce tremblement, je retourne chez feu vert et la au bout de 30 mn, le chef d'atelier viens me voir et me dis que c'est le triangle avant Gauche qui est défectueux.
Au total j'ai eu une facture de 480 euros.
J'ai été voir un conciliateur de la république qui n'à pas fais grand chose à part une remise de feu vert de 100 euros.
Remise que j'ai refuser pour moi soit il prenait en compte le remboursement des pneus ou celui du triangle.
Après 8 mois je suis aller voir le conciliateur est celui-ci étais partis à la retraite et le service ( en mairie ) n’existais plus.
ALORS FEU VERT ET D'AUTRE CENTRES COMME CELUI-CI POUR MOI C'EST FINIS...................Il prenne des pseudo mécano, payer au chiffre et à pas cher.

Porte-skis défaillant : Feu Vert se moque de ses clients!

J’ai acheté des barres de toit + portes skis 6 skis cet hiver chez Feu Vert.
Je les ai monté avec mon père pour vérifier que tout était OK.

Au bout d’1h de route, je suppose sous l’effet du vent qui poussait sur les skis, le porte-skis s’est ouvert et tous les skis se sont retrouvés sur l’autoroute.
Le verrou (en plastique) a « sauté ».
Contact Feu vert par email : pas de réponse
Après être repassé au magasin, et au bout de 3 mois d'acharnement, il ont fait une expertise "bidon" sur la pièce pour décider que tout était normal.
Vraiment pas sérieux cette enseigne : A éviter!!!

j'ai eu un problème similaire j'ai acheté une remorque chez feu vert elle est récente et sur l'autoroute espagnole un roulement a lâchés la roue s'est retrouvé sur l'autoroute
contact Feu vert par mail, et réponse au bout de 2 mois en disant que les remorques ne sont pas faites pour de long trajet!!!
donc moralité si vous acheter une remorque chez Feu Vert il faut savoir que vous l'utiliser juste pour faire le tour de votre jardin
je confirme Vraiment pas sérieux cette enseigne A éviter !!!

dommage sur mon vehicule apres un entretien chez feu vert

J'ai deposé ma voiture chez feu vert pour un entretient ce Samedi 30 Mai 2015. Après l'avoir réccupérer je la lave et au moment ou je suis en train de la secher a la main avec des serviettes, je me rend compte que ma calandre est enffoncé. Ce qui fait que je peux glisser mes doigts entre la calendre AUDI et le capot... Pas terrible... Je retourne chez feu vert qui bien sure ne veulent rien savoir... C'est génial de deposer un véhicule d'une valeur superieur à 10 000€ chez un garagiste pour qu'il vous la rende abimer et surtout qu'il n'assume pas!!!! FEU VERT pour moi C'EST FINI!!!! depuis 2004 j'ai toujours amener mes véhicules chez eux et jamais eu de problemes sauf là....!!! FEU VERT ANGERS GRAND MAINE (49) attention quand vous leur apporter votre voiture, RESTER LES YEUX POSE SUR VOTRE VOITURE MEME PENDANT L'INTERVENTION!!!!

Opération continental carte total

J ai acheté 2 pneus continental je devais recevoir une carte total après
Inscription rien a ce jour alors arnaque?

bonjour
je suis comme vous dans l attente de la carte de carburant total
et a ce jour je n ai toujours rien .malgré un mail de feu vert me confirmant
la validation de ma participation le 6 05 mais qu ils avaient des problèmes
techniques (independants de leur volontés) bien sur qu ils faisaient tout
pour les regler .en tous les cas ils ne sont pas presses.

Pièce cassée suite changement distribution clio 2 dCi 1.5

Bonjour ,

J'ai déposé samedi ma clio chez Feu Vert Barentin pour changer la distribution.
Dans l'après midi le centre m'appelle pour me dire qu'il y a un problème : que le galet tendeur accessoire avait cassé et il fallait le changer. Bien entendu, j'ai accepté, et j'ai payé pour un kit accessoire en plus
J'ai quand même demandé a ce qu'ils me mettent la pièce de côté.
En regardant, ,je ne comprends pas comment ça peut casser, à mon avis la pièce est tombée et s'est cassée et m'ont fait payer le changement.
De plus je viens de me rendre compte qu'ils n'ont pas remonté le cache moteur (je me souviens bien qu'il y en avait un car il était noté dessus au blanco la date et le kilométrage du précédent changement de distribution).
Pouvez-vous me donner des conseils ?

Par avance merci

FEUVERT MAUVAIS ET DE MAUVAISE FOIS

J'ai une mercedes haut de gamme qui a 7 ans et 120000Kms. Je ne voulais pas faire de gros frais pour la révision (devis Mercedes = 980 euros, Prix chez Feuvert = 480 euros soit 500 euros de différence !)
Pour changer l'huile et tous les filtres, je pense (à tort) ne prendre aucun risque...

Après 2000 kms, mon turbo lâche, Mercedes m'annonce 3700 euros de réparation et indique que le turbo a lâché parce que le tuyau des vapeurs d'huile (juste au dessus des boitiers électroniques du turbo) était déconnecté...

Pour changer les filtres, il faut effectivement déconnecter ces tuyaux. J'écris (LRAR) donc à feuvert pour leur signifier leur erreur et les conséquences financière... Réponse : "rien ne permet de mettre en cause la responsabilité de feuvert...".
L'évidence est niée, réponse purement juridique, donc on y va : expertise en cours
Ils devront prendre en charge en plus, la location d'un véhicule de remplacement, le préjudice, etc... soit au minimum plus du double... Heureusement que j'ai les moyens de me défendre et d'immobiliser mon véhicule depuis plus d'un mois, mais ils risque de le payer très cher...

Bref, NUL de chez NUL

Mon expert me dit qu'il a de multiples procédures avec ces supermarchés de la mécanique et que même pour changer un pneu ils ne savent pas le faire sans erreurs...
En fait, c'est pile ou face, tout bénéfice ou tout faux, à vous de voir si vous prenez le risque sachant que si ils se plante et que vous voulez les mettre en cause et même devant l'évidence, vous en aurez au moins entre 2 à 6 mois pour résoudre votre affaire...

Pour moi c'est STOP

Remplacement de pièces en bon état pour augmenter le chiffre d'affaire

Globalement au niveau de l'accueil, des délais, du magasin, etc. j'ai été satisfait. Je ne doute pas non plus de la compétence des employés en atelier.

Le problème est que, suite à un contrôle technique listant quelques réparations à faire on m'a fait un devis de 1200€ qui n'adressait même pas l'un des principaux problèmes (changement des silent blocs : l'employé m'a indiqué que cela ne pouvait pas être fait à Feu Vert et que je devais m'adresser au constructeur). La raison pour un devis si élevé était le remplacement des amortisseurs qui étaient en bon état d'après l'atelier qui a effectué le contrôle technique. Un autre garage (ayant moins pignon sur rue), m'a fait les réparations nécessaires sans remplacements inutiles de pièces pour un montant total de 450€, ce qui a permis de passer sans problème la contre-visite.

Je m'étais déjà posé la question lors du changement des plaquettes de frein au cours duquel on m'a annoncé au dernier moment, lors de la réparation (alors que la voiture avait déjà été inspectée pour faire le devis !) qu'il fallait aussi changer les disques, faute de quoi les plaquettes ne pourraient pas être changées. Technique habile de vente, car bien sûr au dernier moment on n'a plus trop envie de faire l'effort de récupérer la voiture pour aller voir un dans autre garage.

J'ai donc fait l'expérience par moi-même de ce que j'avais déjà entendu : Feu Vert n'hésite pas à remplacer des pièces en bon état pour augmenter le chiffre d'affaire, profitant du manque de connaissance technique des clients. Je ne reviendrai plus jamais chez Feu Vert.

du n'importe quoi

Bonjour en changeant un roulement dans un centre feu vert .le mécanicien a oublie un bout de métal dans le tambour ,ce qui a endommage le tambour et provoque un bruit infernal au freinage
en revenant les voir le soit disant mécanicien me confirmait que c'est lui qui a change le roulement et que le bruit provenait d'autres pièces défectueuses
je décide d'ouvrir moi même le tambour ,la je tombe sur le bout de métal oublie , la je retourne encore les voir et la c'est le chef d'atelier qui a était oblige de rectifie le tambour mais sans un mot d'excuse , que je suis tombe un jour ou ils avaient beaucoup de boulots donc c'est ma faute
La prochaine fois je ne reviendrai plus chez eux (feu vert AMIENS )

changement de pneus et mauvais conseil

Bonjour, j'ai changé un pneu avant endommagé en mai 2014. Je roule très peu avec ma voiture. J'ai dû changer mes deux pneus avant le 14/04/2015 ( un était lisse). Pourquoi ne m'a t'on pas informé que les deux étaient à changer ? Je trouve cela inadmissible, je réclame le remboursement de mes deux pneus changés ' 115.99 €.

Merci de m'aider pour cette réclamation !

HILT Nathalie

attention aux jantes en promo

J'ai commandé sur internet des jantes en promo parotech story bp 15 pouces le 17 mars pour livraison le 31 mars. 31 mars venu pas de nouvelles donc j'appelle feu vert, commande toujours pas partie. En fait elles sont arrivées le 9 avril. Jusque là ce n'est pas trop grave, ça le devient lorsque le technicien les monte sur la voiture. La première a de la peinture qui est écaillée, j'appelle a nouveau feu vert car le site web et les magasins n'ont visiblement rien a voir (c'est relativement important car les magasins ne peuvent même pas ouvrir les cartons pour les controler alors que si je les ai fait livrer en centre auto c'est pour eviter ce genre de problème), la seule reponse qui m'a été faite est de renvoyer les 4 jantes (pour une defectueuse), alors qu'ils sont déjà en retard de10 jours. J'ai refusé et ai repondu a leur questionnaire de satisfaction bidon en leur disant mon mécontentement. Depuis pas de nouvelles. Ils auraient au moins pu proposer de recommander une jantes et renvoyer l'autre après. Rien . Et ils osent ce fameux slogan "la patte de l'expert", NULS!!
Par contre les techniciens feu vert Hérouville st clair très bien dans mon cas.

La carte de fidélité est bidon

Bonjour, leur carte de fidélité est bidon, les points sont annulés tous les 3mois alors comment fait-on pour cumuler des points? C'est du grand foutage de gueule. Norauto a au moins l'avantage de garder nos points sans limitation de durée même si leur service en atelier est du même style. Pas cher = pas bon!

J'oubliais, leur garantie est bidon aussi. J'avais une battterie qui commençait à montrer des signes de faiblesse avant ses 2ans, sachant qu'elle était en garantie je suis allé les voir. Ils m'ont dit que ça venait de la voiture et non de la batterie! Du coup j'ai commandé une Fulmen sur allbatteries, depuis plus de soucis, elle démarre au quart de tour même l'hiver! Adieu les escrocs!

Pas sérieux

J'ai depose ma voiture pour une révision +courroie+pneus neuf= 1589e . Première bourde volant pas aligné avec les roues malgré 107e de géométrie , deuxième sur la facture le kilométrage de ma voiture a été majoré de 60000km , la rectification a été faite par un coup de stylo et tampon vachement sérieux pour une facture a 1589e et troisième bourde lorsque que je reviens pour tout mettre en ordre on me prend pour un menteur Concernant mon volant alors c'est très clairement visible. Pfffff plus jamais feu vert. Mon argent et celui de mes proches iront remplir de vrai pro aimable et compétent.

Escroquerie Fausse promotion !

Pendant l'opération FeuVert Anniversaire je profite de l'offre 2 jantes achetées, 2 jantes gratuites, je commande alors les jantes sur le site web FeuVert ils me débitent le lendemain et 6 jours après je reçois un message comme quoi ma commande est annulée pour "rupture de stock" et que je vais être remboursée, seulement je vais sur leur site et les jantes sont toujours dispo mais au prix fort sans la promo, arnaque aux fausse promo, ils débitent ton compte, puis ils te disent "non en fait non je te vends plus les jantes à ce prix mais si tu veux les achetées tu paye le double".
En faisant cela FeuVert viole plusieurs lois et pourrait avoir de sérieux problèmes.

promotion pneumatique avec carburant

encore une fois de plus, des soi disant promos pneumatique
avec une promo carte carburant qui n'arrive jamais pour cause, la facture envoye
sans avoir souligner au feutre la ligne correspondante aux pneus
un vrai scandale , un appel telephonique avec une personne vraiement d'une mauvaise foie
plus jamais chez feu vert

posteauto radio jvc

Bonjour j ai acheter un poste jvc il y a 3jours il ne marche plus aucun echange envoyer au service apres vente c est vraiment dessevent de la par de feu vert il on meme pas etais capable de venir me l enlever de ma voiture c est incroyable

Catastrophique ! Circuit électrique grillé lors d'un simple changement de batterie !

Lors du changement de batterie, les "techniciens" ont créés un court-circuit et grillés une partie du circuit de la voiture. Je ne m'en suis aperçu qu'après quelques semaines (ça chauffait). Feu Vert refuse de faire le diagnostic et de réparer. J'ai demandé un devis à un garage : 1650€. Je suis contraint de monter un dossier pour déclencher une procédure judiciaire.

LA MEME CHOSE CHOSE AVEC MA RADIO AMPLI ET GPS AU FEU VERT DE VILLIERS , APRES CHANGEMENT DE BATTERIE IMPOSSIBLE A REPARER CHEZ FV FACTURE CHEZ GARAGISTE:380E FV REFUSE TOUTE RESPONSABILITE .!!. FEU VERT A EVITER....................... JEAN JACK
Faut pas faire confince a feu vert c est grave

Je vais cher feu vert pour un devis gratuit au final il me demande 29euro c'est du vol

Faire un devis gratuit au final 29euro que peux ton faire cordialement

Double débit par CB

Le 12/12/2014, j'ai fait monter quatre roues complètes hiver sur mon véhicule au centre FEU VERT 36, route de Strasbourg 57400 SARREBOURG.
En consultant mes relevés de compte, j'ai constaté que le montant de cette facture plus l'achat d'un désodorisant voiture soit 30,59€ réglé par CB a été débité deux fois les 15 et 17/12/2014.
Je me suis rendu sur place avec toutes les pièces justificatives mais à ce jour, le magasin refuse de me rembourser
Pourriez-vous intervenir ?