batterie

Je me suis présenté chez feu vert le 12/01/2015 (Valence 26) pour faire changer ma batterie sous garantie(aprés avoir démarré avec les cables). le mécano a testé l'alternateur celui-ci fonctionnait normalement il a quand meme refusé de me la changer sous prétexte qu'elle ete chargée (bien sur je venais de faire 30 kms) mais tous les matins elle refuse de demarrer ,il voulait garder mon vehicule pour la nuit! ok.. comment je rentre chez moi? Pas de solution enfin bref qu'elle galere pour une batterie sous garantie . "achetez chez feu vert mais apres si vous avez besoin de rien vous pouvez toujours les appeler!!!! " BILAN : feu vert a gagné une batterie

coup de gueule

le 6 01 15 je me presente a feu vert sedan avec un bon fidelite de 15 euros mais helas valable jusqu au 5 01 15 refus de prendre ce bon (l informatique!!!) bon client achat de 4 jantes alu equippees de pneus hiver pour mokka un gps a 180 euros vidange du mokka + d une c1 je n ai pas digere;voila comment on passe a la concurence malgre un tres bon chef d atelier Mathieu pas responsable de ce probleme

imcompétant

En 2013 je suis allée chez feu vert de N eufchateau pour des pneus ordinaire lors du remontage de roue ils m'ont remis 3 boulons sur 4 et le troisième a été forcé .Totale je peux remercier ma bonne étoile parce que j'ai fais quand meme 15ooo km avec trois boulon et si je n'avais pas remis mes pneu s neige cette année je roulerais encore avec trois boulons.Et grace a eux je m'en tire pour une reparation de 500euros sur une voiture qui a 4 ans et 90000 km

non reprise d'achat FEU VERT Carré Sénart

J'ai acheté une trousse de secours mais je me suis rendu-compte qu'elle ne correspondait pas à mes besoins. J'ai voulu la rendre (2 jours plus tard) mais le responsable du magasin (Nicolas) a tout évoqué pour ne pas la reprendre (j'avais mal ouvert le plastique). Après discussion on m'a remboursé 2,79 € sur un achat de 7,79 € : une honte ! Je n'avais pas de temps à perdre, mais j'ai rendu ma carte de fidélité et je ne retournerai jamais chez eux ! Drôle de façon de traiter les clients (je venais d'acheter 4 pneus !) !

Promotion -50% Alpine CDE-133BT

Commande le 23 novembre 2014 d'un autoradio Alpine CDE-133BT en promo à -50% jusqu'au 31 décembre 2014 (69,95€ à la place de 139,90€)

Commande annulée par FeuVert le 28 novembre 2014 suite à un "soucis de stock chez le fournisseur"

Après plusieurs appels et mail on me propose un produit de substitution de marque JVC, de prix et surtout de qualité bien inférieure au produit initialement proposé.

Je rappel le service client qui me demande de fournir par mail une liste de produit qui m’intéresse (Autoradio Alpine iPod/Bluetooth)
Chose que je fais le 3 décembre (Oui entre chaque mail FeuVert mais 3/4 jours pour répondre ...) en leur proposant 2 Autoradio à prix équivalent ou moins cher hors promotion

Suite à ca on me répond une première fois en me refaisant la première proposition sur l'autoradio JVC puis ensuite sur un autoradio Alpine mais ni Bluetooth, ni iPod et qui coûte 80€ !

Il y a clairement du laisser aller au service client de cette entreprise que je juge de non recommandable !

respect des clients

il est 14h15,j"appelle Feu vert Besançon pour renseignement sur 4 roues

complètes équipées hiver,dans un premier temps on raccroche après

avoir fait part de mes questions dans un deuxième temps on raccroche

après avoir attendus 4 minutes sans me donner aucune explications ????

TRAVAIL VITE FAIT MAL FAIT. TRAVAIL PAS CHER ET TOUJOURS CHER

Je suis très deçu de l'incompétence de feu vert Thoiry. Je suis client chez vous, j'ai changé des pneus il y a 4 ou 5 mois chez feu vert annemasse.
Pendant des mois je pensais que la qualité de vos pneus etaient médiocres mais pour finir la semaine derniere un mecano me dit que l'equilibrage de ma voiture à été mal faite, car a 120 km heure mon volant tremble, passons...
Malgré ce problème je demande à mon amie de Thoiry de faire son contrôle des 75'000 chez vous que pour un contrôle il n'y aura pas de problème et et la vidange aussi, avec réticence elle accepte vu la mauvaise publicité qu'elle entend sur vous. Je l'accompagne en spécifiant de contrôler les freins et ampoule à changer. je reviens une heure plus tard le responsable me dit tout est ok je m'étonne en lui demandant si l'ampoule est changé et si les freins sont ok car ils ont 75'000 km. Il va voir le mécano enfin je suppose que oui, il revient en me disant ampoules ok, freins ok. Mon amie demarre la voiture ampoule pas ok je retourne en demandant d'arrêter de me dire n'importe quoi, on me change l'ampoule pour 19,49 en plus des 210,69e du soi-disant contrôle. je repose la question au mécano pour les freins qui me dit qu'il faut les changer.
Question : S'agit-ils d'incompétents ? de rigolos ? ou d'idiots ?
Le responsable me dit nous avons beaucoup de travail sur les pneus
est-ce une raison ? j'ai pris rendez-vous une semaine avant pour entendre ce genre de réponse stupide, au lieu de m'entendre dire nous sommes désolé.
Quoiqu'il en soit vous venez de perdre une nouvelles cliente, dommage qui je suis sur fera de la mauvaise publicité pour feu vert et moi qui doit
faire mes amortisseurs mon contrôle technique et ma révision je pense
honnêtement que je vais aller voir ailleurs car cela fait beaucoup et lorsque je regarde le nombre de gens insatisfait sur internet par le travail des incapables qui travaillent pour vous ceci fait vraiment peur car il s'agit de voiture.

Révision mal faite et vente forcée

Bonjour à toutes et à tous,

Je me joints à vous aujourd'hui pour vous faire part d'une mauvaise expérience que j'ai vécue au centre feu vert de Forbach (moselle) en espérant que cela dissuadera de nombreux internautes de faire appel à feu vert.

Attirée par leurs prix attractifs, j'ai pris rdv chez feu vert pour faire une révision. Lorsque j'ai récupéré ma voiture, le technicien avait laissé des bâches plastifiées à l'intérieur (1er détail) et ma voiture faisait un bruit bizarre (2e détail quoi que plus inquiétant). Je me suis dit que c'était peut être dû à la nouvelle huile. Lendemain, de nouveau ce bruit. J'ouvre le capot et je me rends compte que le bouchon qui est censé refermé le réservoir d'huile a disparu. J'ai donc compris d'où venait ce bruit et il y avait de l'huile un peu partout.

Je me pose donc des questions et je remets en doute l'efficacité de la révision qui a été faite.

A part me présenter ses excuses parce qu'il avait beaucoup de travail et qu'il fallait qu'il se dépêche (preuve que le travail a été bâclé je pense), le technicien de feu vert m'a juste proposé de nettoyer la voiture.

Et cerise sur le gâteau, feu vert me donne un devis pour changer les plaquettes de frein, les disques, vidange, les deux tambours... TOTAL : 557,47€ !! alors que j'avais passé un contrôle technique 3 semaines avant et aucun problème de freins!!!! Et lorsque je dis ça a un commercial de feu vert, il me dit que je ne suis pas obligée de changer les plaquettes, les disques etc. "Ah donc vous faites des devis aux clients pour faire changer des pièces qui en ont pas besoin?"
Et ils ont le culot de m'envoyer par courrier une réduction de 30 € sur le devis quelques jours plus tard.

Je regrette d'avoir fait appel à feu vert et ils ne sont pas prêts de me revoir.
Un conseil : aller sur internet, cherchez les infos utiles et lisez les avis des autres internautes pour ne pas vous faire avoir.

Bonne journée

FEU VERT Vente forcée / abusive et malhonnêteté.

Vente forcée / abusive et malhonnêteté.

Voici le courriel que j'ai envoyé à Fau Vert France

Je vous adresse une information de mécontentement et d'une tentative de vente abusive concernant l'atelier situé à "ZAC de Chateaugay, 03410 Domérat".
Les plaquettes avants de la Renault Twingo de ma femme étant usées j'ai décidé de les faire remplacer à l'adresse citée ci-dessus. Après avoir vérifié leurs états et l'état des disques dont la cote est de 9.55 mm j'ai emmené la voiture dans ce pseudo garage. A savoir que la cote d'usure mini des disques donnée par le constructeur est de 8.2mm. Le responsable m'a assuré que les disques étaient à changer sans avoir vérifié la cote d'usure. J'ai du insister pour qu'il vérifie qu'elle était la cote minimum donné par le constructeur. Devant l'évidence de sa malhonnêteté celui-ci n'a pas voulu me changer uniquement les plaquettes. Cette voiture n'a que 57MKm et ne fait que de la ville. Je considère que ceci est de la malhonnêteté et de la vente abusive. J'avais 5 véhicules enregistrés sur ce point de réparation, je peux vous dire qu'il y en a plus. Montluçon est une petite ville de province ou tout se sait, je ne ferait pas de la bonne publicité pour cette enseigne.
Salutations

Bonjour, merci de modifié votre avis car il ne concerne pas le feu vert services de Creteil.

Courroie de distribution

J'ai fais changé ma courroie de distribution chez Feu Vert Lisieux fin juillet pour presque 600 €. Fin août, gros bruit dans le moteur. Remorquage dans un premier garage qui me dit que la faute vient de Feu Vert. Nouveau remorquage par Feu Vert pour amener la voiture dans leur centre et la bien sur ce n'est pas de leur faute. Comme il était hors de question qu'ils mettent à nouveau les mains dans le moteur, nouveau remorquage dans une concession Opel. Résultat : courroie trop tendue qui a forcée sur la poulie de la pompe à huile, du coup refaire toute la distribution et changement de la pompe à huile, 1300€ de facture. En un mois 2000€ car les "mécaniciens" Feu Vert sont juste bon à vendre des déos pour mettre au rétroviseur...

Et encore même les deos ils savent pas les mettre sur les grilles de soufflage

feu vert escrocs

autoradios

suite a une publicité j'étais intéressé par un autoradio.Est il normal que le gérant du magasin ne vende pas se produit car il dit que c'est de la merde!!!!!!!!!!!!!Dans l'attente d'une réponse de part merci

arnaque

je me suis fait avoir par feu vert marzy
il m'on changé un cardan en m'en refilant hs obligé de faire deux fois la réparation 300 euro dans les fesses

service nul

Aller pas faire changer vos pneus chez feu vert car lorsqu' il vous les commandes normalement ils les reçoivent 24 ou 48h après alors quand veriter sa dure toutes la semaine.

Feu Vert

Feu Vert des prix imbattables mais un service déplorable. Ils ne respectent pas les RDV donnés et vous demandent de revenir. C'est ce que j'ai subi aujourd'hui au Carré Sénart alors que je devais faire remplacer 2 pneus.
Méfiance, méfiance, soyez attentifs aux publicité.

Jai changer mes pneus chez feu vert commander sur le net une semaine d'attente au lieu de 24h puis c moi qui appele pour savoir si il sont arriver au final on mannonce que mes rotule et triangle sont mort et quil faut changer 350E mais quand je dit a la bonne femme que ma voiture a moins de 2 ans et quelle sort de la révision chez wolkswagen soudain elle perd la face mais ce demonte pas en.me disant quil font mal les revisions la bas incroyable tellement malhonnête que jai peur qu'il me sabote eux meme les triangle routules sans compter leurs baratin pour la géométrie a 64euro dernière fois que je vais chez eux

garanti auto radio

bonjour

j'ai acheter, il y a 2 ans un auto radio (modèle expo car plus de poste en stock, mais aucune remise non plus)chez feu vert puilboreau, au bout de 2 mois l'auto radio me fait déconner le tableaux de bord de ma voiture et il fonctionne 1 fois sur 5 et a peine 2 mn, je retourne chez feu vert qui s'en le tester me dit :
-nous avons regarder et le poste n'a aucun problème ceci vient de votre voiture
je repart , puis je commence a avoir plus de problème avec ce poste qui ne veut plus rendre le CD, en plus de plein de souci avec ma voiture j'y retourne , leur laisse la voiture et la personne me dit:
-nous avons démonter le poste mais nous ne trouvons rien ai avec cette marque nous avons jamais eu de souci
je lui demande donc de me l'échanger mais il me répond:
-désoler nous l'envoyons en garanti que si vraiment c'est lui qui dèconne et qu'au bout de trois diagnostique
je m'interroge donc et décide d'aller voir un autre garage donc Norauto qui me dit:
-ramener le en garanti car cela vient du poste
Faute de temps (car on ce partage la voiture a 2 pour aller au boulot) j'y retourne 1 mois avant la fin de ma garanti avril 2013.
Une personne vient démonter mon poste et me dit:
- j'ai trouver le souci c'est un fils dénuder je lui m'ai du scotch si le souci persiste hésitez pas a venir nous voit
je repart donc satisfaite mon poste fonctionne mais au bout de 10mn de trajet plus rien(j'habite a 30km de feu vert)
je me présente donc une nouvelle fois a feu vert et leur explique que je suis venu une semaine avant et que ma garanti arrive a échéance et que je souhaite un échange de poste car cela commence a bien faire et que je suis dans mon droit et on me répond:
-oui bien sur mes la personne qui s'occupe de sa vient de partir il faut prendre un rendez vous pour qu'il regarde et le teste sur une machine
je leur dit que cela n'ai pas possible pour moi car je part souvent en déplacement et que cela fait déjà plusieurs fois que je viens ,de plus ma garanti ce termine dans 2 semaine ils me répond:
- ne vous inquiéter pas je lui dirai et je le note passer quand vous pouvait
étant dans le coin le we dernier je me présente a feu vert tout le monde ce souvenait de moi car je suis cliente chez eux depuis 10 ans avec carte de fidélité et la, le mec me dit:
- laisser moi votre voiture 30 mn je regarde
30 mn après je reviens et il me dit:
-le poste ai mort
je répond :
-ok et on fait comment maintenant?
il me dit:
-on a des poste en promotion je regarde et lui dit j'en veux un avec le même tarif mais je rajoute pas au bout comme il rentre dans la garanti je prend celui ci
et il me répond:
-désoler mais il et plus garanti donc sa n'ai pas un échange
je lui explique tout ce que j'ai marquer en haut sachant que c'est lui qui avait contrôler mon poste a plusieurs reprise et il me dit:
-je sais vous m'en voyer désoler mais je peut pas le posai en garanti
je demande donc a voir le directeur qui me dit la même chose et qui ne veut rien entendre et comme j'avais pris rendez vous pour ma voiture et verser un acompte pour les travaux j'ai tout annuler, rendu ma carte de fidélité et je ne retournerai plus jamais a feu vert et je suis allait a Norauto en acheter un et prendre rendez vous pour les travaux de ma voiture qui été aussi moins cher que feu Fert

aujourd'hui ma question est y a t'il un service consommateur ou je peux écrire pour signaler cela car je pense que l'on ma mener en bateau tout le long?
de plus il m'on compter une pose de poste a 30 euros et un accessoire a 5 euros et la personne de Norauto m'a dit que toute les voiture passer 2001 n'on besoin de rien en accessoire car c'est déjà intégrer dans le poste et que nous pouvons le monter nous même car il y a que une fiche a emboiter donc ce qui veut dire que au passage on ma voler

recharge clim chez feu vert

un forfait à 79 euros pour une recharge clim, je leur laisse le véhicule, diagnostic; petite fuite, donc ils ont mis un traceur, avec une demi recharge, on me présente une facture de 64 euros, et on me demande de rouler une semaine, ce que j'ai fait d'ailleur, a mon retour, je me présente au réceptionniste, et la il me présente de suite un seconde facture à 59euros!! WTF, je proteste et je lui explique que j'ai prix un forfait tt compris, mais le borné ne veut rien savoir!il faut payer pour terminer le boulot, la pétage de plomb, je les traites de voleurs! et je me suis jurer de ne plus remettre les pieds dans leur enseigne d'escrocs! le comble, chez le concessionnaire ils ont un forfait a 59 euros, adieu feu vert!

jantes alu abiméees

Je suis dernièrement aller chez feu vert faire remplacer 2 pneus avant. En récupèrent mon véhicule j'ai constaté que mes 2 jantes alu avant étaient bien rayées ; ils n'ont rien voulu savoir et ont nié en bloc! Ils ne sont pas sérieux;je n'y retournerais pas de si tot.

FEU VERT PONTAULT COMBAULT ARNAQUEURS

Je me présente chez FEU VERT PONTAULT COMBAULT pour faire un diagnostic tenue de route facturé 49,90€ ( diagnostic Expert:une dizaine de minute et sans aucun démontage)
Verdict après le soi disant Diagnostic Expert: Amortisseur AV Droite fuite et Amortisseur AR Gauche Fuite.
Il me fait un devis pour changer les 2 amortisseurs AV, les 2 amortisseurs AR et le kit butée AV. Total 833,76€.
Etant donné que c'était une somme conséquente, je lui demande réflexion, il me dit aucun souci par contre il faut le faire dans un délai d'un mois pour déduire le soi-disant diagnostique que j'ai payé.
Voyant que cette réparation était onéreuse, je décide d'aller chez NORAUTO qui me fait un diagnostic gratuit avec démontage des pneus avec le verdict suivant: juste un amortisseur AV fuite.
Je leur demande de me faire une devis pour changer les 4 amortisseurs ainsi que le kit butée AV (645€ comprenant prestations , les mêmes références d'amortisseurs, même référence de kit butée et le forfait réglage géométrie) soit une différence de 188€
Ensuite je vais chez MIDAS qui me fait également un diagnostic gratuit avec le verdict suivant: Amortisseur AV droite fuite. Je leur demande de me faire un devis pour changer les 4 amortisseurs ( 630€ comprenant prestations , les mêmes références d'amortisseurs que vous, même référence de kit butée que vous et le forfait réglage géométrie) soit une différence de 203,76€
Je décide de les appeler pour savoir si il pouvait faire quelque chose en leur expliquant que j'étais un client fidèle mais sans succès.
J'ai envoyé deux messages au service client pour avoir une explication mais aucune réponse.
Voilà comment ils arnaquent les gens!!!!!

PIÈCE DÉFECTUEUSE

bonjour
car pas satisfait de feux vert a Draguignan car lundi après midi j ai acheter 4 bougie Bosch ma facture en a eu
pour 99€ oo et voila que je m erpercoie que quand je les monte il y a une de casser le lendemain après midi j ai était a feux vert pour me la
faire échanger il on pas voulu je trouve sa très gênant car moi en vacance je demande pas le remboursement mais juste qu on m échange la
bougie défectueuse

FEU VERT de Pontault combault 77 ... balai essui glace pas garanti !!! défectueux au bout de 2 mois et 1/2 ,( de juillet à octobre , même pas un hiver passé ) j'ai fait 30 km car on m'a dit de venir changer, d'abord on cherche à prouver si le produit est le bon, ensuite on dit qu'on a échangé, puis découpé ou vandalisé ... dans ce cas pourquoi un seul ? ensuite ce n'est pas garanti !!! de Marque Valeo en tout pour 93 € ...VALEO va sans doute proposé gratuit pour son image de marque si j'en fais la demande ... mais TRES BONNE PUB POUR FEU VERT ... pour fidéliser leur client... en fait ce responsable n'a pas de respect ni pour l'enseigne ni pour ses clients ... il s'en foute !!! je vois ici pas mal de témoignages NEGATIFS ... Ca prouve que l'enseigne n'est pas recommandable
A NE PAS RECOMMANDER ... ON FAIT PASSER LE MESSAGE PAR LE NET ... c'est trés CHER pour pas de garanti !!!!