Lire tous les avis Feu vert Feu vert

Service réclamation très mauvais. Suite vice caché

Service réclamation très mauvais. Suite à un achat de produit comportant un défaut de fabrication (vice caché) le rendant inutilisable, mon centre feu vert a fait une prise en charge en SAV et m'a proposé un avoir valable dans les centres feu vert dans un délai respectable. Le vice caché de mon produit était connu des centres et aucun produit identique ou de caractéristiques et prix similaires n'étant disponible mon avoir ne me sert à rien. J'ai fait la demande de remboursement de mon produit au service réclamations de feu vert et cette demande reste sans réponses depuis 1 mois. Je ne comprends pas cette incapacité à répondre aux exigences des articles 217-9 et 217-10 du code de la consommation qui obligent le vendeur à restituer le prix d'un produit en cas de défaut de conformité. Je ne comprends pas non plus que feu vert ne soit pas en mesure de proposer au titre de geste commercial un produit de gamme supérieure ou égale en remplacement d'un produit défaillant.

Par Nicolas il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/09/2020
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous vous informons que notre service réclamations vous fera un retour prochainement.
L'équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Service réclamation très mauvais. Suite vice caché » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus