Incompétent et Sur facture.. Pas Sérieux.

Ils m’ont fait un diagnostic , et demander un acompte pour la commande des pièces pour plaquettes et disque arrière pour plus de 3000,00€ pour me dire ensuite que c’était pas possible de le faire parce que , il y avait aussi les durites â changer et qu’il faudrai pour payer 100,00€ de plus .
Non seulement, ils ont incompétent , mais en plus c’est des escrots sans vergogne. Une honte .

Par Mathieu27 il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/02/2021
Erreur pas 3000,00€ mais 300,00€
Par Mathieu27 il y a 3 ans
Bonjour Monsieur,
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre enseigne prochainement.
L'équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 3 ans

Escrocs en puissance

j'amène la voiture de ma femme pour un devis pour 4 pneus montés équilibrés.
-20% à ce moment là sur les continental.

mais j'avais repéré des nexen sur leur site qui est une très bonne marque correene (montage d'origine sur des vv, renault, skoda, porsche etc..) les ayant moi même sur mon véhicule.
premier problème : ils ne peuvent pas les commander, mais ils proposent leurs pneus feu vert et les continental à la place, en précisant que les nexens sont des pneus premiers prix chinois...
1ère imcompétence du vendeur... et explications s'en suivent pour faire rétablir les vérités sur son discours mal rodé..
Ensuite il fait le forcing pour nous ajouter un parallélisme soit disant "obligatoire" que nous refusons avec insistance!!

lorsque ma femme amène la voiture au 2ème rdv pour faire monter les 4 pneus, elle est toute seule, et ce même type recommence à faire du forcing pour ajouter le parralélisme et faire monter la facture, heureusement qu'elle ne sait pas laisser faire sinon la facture doublée sans raison a cause de lui...

clou du spectacle : au moment de récupérer la voiture, il lui donne un devis avec soit disant tout plein de choses a changer qu'ils ont vérifié (en un temps record au passage..) pour un montant avoisinant les 1000€ avec notament le changement de la batterie, sauf que problème on l'a changé le mois d'avant par une neuve.. ma femme lui fait remarqué et il ne savait plus quoi dire..

Autre incohérence, ils ont soit disant eu le temps de checker tous un tas de point sur le véhicule, notamment la vérification de tous les niveaux. Si on se fie à leur contrôle, tous les niveaux sont OK, sauf que là encore problème, on savait que notre véhicule n'avait pas de liquide lave-glace, et pas de soucis elle est repartie tel quel...

Encore un autre mensonge de feu vert..

Bref exemples flagrants d'amateurisme de ce centre, qui n'est là que pour attirer le client avec des "promotions" pour essayer derrière de vendre le plus de prestations possibles au client/pigeon en faisant le forcing sans foi ni loi..

A fuir absolument si vous tenez a votre bourse et à savoir quels sont les réels problèmes sur votre voiture.

Date d'expérience le 11/12/2020
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite.
Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de comprendre cette insatisfaction et vous prouver que nous souhaitons regagner votre confiance.
Dans l'attente de vous revoir.
L'équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 3 ans

PROPOSE DES RÉPARATIONS INUTILES ET JOUE SUR LA PEUR DE LA PANNE OU L'ACCIDENT

Il y a quelques semaines, victime d'une crevaison, j'ai été obligée de m'adresser à Feu Vert pour changer le train de pneus.
Le technicien-vendeur m'a alors alarmé sur mes amortisseurs pratiquement morts et a joué une comédie pathétique pour faire passer le coût de la réparation en dessous des 1000 €.
Seulement, lors de la révision de ma voiture, mon garagiste m'a assuré que mes amortisseurs étaient en très bon état. Le contrôle technique de la semaine dernière a démontré la même chose !

Par Danixia il y a 6 ans