autoradios

suite a une publicité j'étais intéressé par un autoradio.Est il normal que le gérant du magasin ne vende pas se produit car il dit que c'est de la merde!!!!!!!!!!!!!Dans l'attente d'une réponse de part merci

arnaque

je me suis fait avoir par feu vert marzy
il m'on changé un cardan en m'en refilant hs obligé de faire deux fois la réparation 300 euro dans les fesses

service nul

Aller pas faire changer vos pneus chez feu vert car lorsqu' il vous les commandes normalement ils les reçoivent 24 ou 48h après alors quand veriter sa dure toutes la semaine.

Feu Vert

Feu Vert des prix imbattables mais un service déplorable. Ils ne respectent pas les RDV donnés et vous demandent de revenir. C'est ce que j'ai subi aujourd'hui au Carré Sénart alors que je devais faire remplacer 2 pneus.
Méfiance, méfiance, soyez attentifs aux publicité.

Jai changer mes pneus chez feu vert commander sur le net une semaine d'attente au lieu de 24h puis c moi qui appele pour savoir si il sont arriver au final on mannonce que mes rotule et triangle sont mort et quil faut changer 350E mais quand je dit a la bonne femme que ma voiture a moins de 2 ans et quelle sort de la révision chez wolkswagen soudain elle perd la face mais ce demonte pas en.me disant quil font mal les revisions la bas incroyable tellement malhonnête que jai peur qu'il me sabote eux meme les triangle routules sans compter leurs baratin pour la géométrie a 64euro dernière fois que je vais chez eux

garanti auto radio

bonjour

j'ai acheter, il y a 2 ans un auto radio (modèle expo car plus de poste en stock, mais aucune remise non plus)chez feu vert puilboreau, au bout de 2 mois l'auto radio me fait déconner le tableaux de bord de ma voiture et il fonctionne 1 fois sur 5 et a peine 2 mn, je retourne chez feu vert qui s'en le tester me dit :
-nous avons regarder et le poste n'a aucun problème ceci vient de votre voiture
je repart , puis je commence a avoir plus de problème avec ce poste qui ne veut plus rendre le CD, en plus de plein de souci avec ma voiture j'y retourne , leur laisse la voiture et la personne me dit:
-nous avons démonter le poste mais nous ne trouvons rien ai avec cette marque nous avons jamais eu de souci
je lui demande donc de me l'échanger mais il me répond:
-désoler nous l'envoyons en garanti que si vraiment c'est lui qui dèconne et qu'au bout de trois diagnostique
je m'interroge donc et décide d'aller voir un autre garage donc Norauto qui me dit:
-ramener le en garanti car cela vient du poste
Faute de temps (car on ce partage la voiture a 2 pour aller au boulot) j'y retourne 1 mois avant la fin de ma garanti avril 2013.
Une personne vient démonter mon poste et me dit:
- j'ai trouver le souci c'est un fils dénuder je lui m'ai du scotch si le souci persiste hésitez pas a venir nous voit
je repart donc satisfaite mon poste fonctionne mais au bout de 10mn de trajet plus rien(j'habite a 30km de feu vert)
je me présente donc une nouvelle fois a feu vert et leur explique que je suis venu une semaine avant et que ma garanti arrive a échéance et que je souhaite un échange de poste car cela commence a bien faire et que je suis dans mon droit et on me répond:
-oui bien sur mes la personne qui s'occupe de sa vient de partir il faut prendre un rendez vous pour qu'il regarde et le teste sur une machine
je leur dit que cela n'ai pas possible pour moi car je part souvent en déplacement et que cela fait déjà plusieurs fois que je viens ,de plus ma garanti ce termine dans 2 semaine ils me répond:
- ne vous inquiéter pas je lui dirai et je le note passer quand vous pouvait
étant dans le coin le we dernier je me présente a feu vert tout le monde ce souvenait de moi car je suis cliente chez eux depuis 10 ans avec carte de fidélité et la, le mec me dit:
- laisser moi votre voiture 30 mn je regarde
30 mn après je reviens et il me dit:
-le poste ai mort
je répond :
-ok et on fait comment maintenant?
il me dit:
-on a des poste en promotion je regarde et lui dit j'en veux un avec le même tarif mais je rajoute pas au bout comme il rentre dans la garanti je prend celui ci
et il me répond:
-désoler mais il et plus garanti donc sa n'ai pas un échange
je lui explique tout ce que j'ai marquer en haut sachant que c'est lui qui avait contrôler mon poste a plusieurs reprise et il me dit:
-je sais vous m'en voyer désoler mais je peut pas le posai en garanti
je demande donc a voir le directeur qui me dit la même chose et qui ne veut rien entendre et comme j'avais pris rendez vous pour ma voiture et verser un acompte pour les travaux j'ai tout annuler, rendu ma carte de fidélité et je ne retournerai plus jamais a feu vert et je suis allait a Norauto en acheter un et prendre rendez vous pour les travaux de ma voiture qui été aussi moins cher que feu Fert

aujourd'hui ma question est y a t'il un service consommateur ou je peux écrire pour signaler cela car je pense que l'on ma mener en bateau tout le long?
de plus il m'on compter une pose de poste a 30 euros et un accessoire a 5 euros et la personne de Norauto m'a dit que toute les voiture passer 2001 n'on besoin de rien en accessoire car c'est déjà intégrer dans le poste et que nous pouvons le monter nous même car il y a que une fiche a emboiter donc ce qui veut dire que au passage on ma voler

recharge clim chez feu vert

un forfait à 79 euros pour une recharge clim, je leur laisse le véhicule, diagnostic; petite fuite, donc ils ont mis un traceur, avec une demi recharge, on me présente une facture de 64 euros, et on me demande de rouler une semaine, ce que j'ai fait d'ailleur, a mon retour, je me présente au réceptionniste, et la il me présente de suite un seconde facture à 59euros!! WTF, je proteste et je lui explique que j'ai prix un forfait tt compris, mais le borné ne veut rien savoir!il faut payer pour terminer le boulot, la pétage de plomb, je les traites de voleurs! et je me suis jurer de ne plus remettre les pieds dans leur enseigne d'escrocs! le comble, chez le concessionnaire ils ont un forfait a 59 euros, adieu feu vert!

jantes alu abiméees

Je suis dernièrement aller chez feu vert faire remplacer 2 pneus avant. En récupèrent mon véhicule j'ai constaté que mes 2 jantes alu avant étaient bien rayées ; ils n'ont rien voulu savoir et ont nié en bloc! Ils ne sont pas sérieux;je n'y retournerais pas de si tot.

FEU VERT PONTAULT COMBAULT ARNAQUEURS

Je me présente chez FEU VERT PONTAULT COMBAULT pour faire un diagnostic tenue de route facturé 49,90€ ( diagnostic Expert:une dizaine de minute et sans aucun démontage)
Verdict après le soi disant Diagnostic Expert: Amortisseur AV Droite fuite et Amortisseur AR Gauche Fuite.
Il me fait un devis pour changer les 2 amortisseurs AV, les 2 amortisseurs AR et le kit butée AV. Total 833,76€.
Etant donné que c'était une somme conséquente, je lui demande réflexion, il me dit aucun souci par contre il faut le faire dans un délai d'un mois pour déduire le soi-disant diagnostique que j'ai payé.
Voyant que cette réparation était onéreuse, je décide d'aller chez NORAUTO qui me fait un diagnostic gratuit avec démontage des pneus avec le verdict suivant: juste un amortisseur AV fuite.
Je leur demande de me faire une devis pour changer les 4 amortisseurs ainsi que le kit butée AV (645€ comprenant prestations , les mêmes références d'amortisseurs, même référence de kit butée et le forfait réglage géométrie) soit une différence de 188€
Ensuite je vais chez MIDAS qui me fait également un diagnostic gratuit avec le verdict suivant: Amortisseur AV droite fuite. Je leur demande de me faire un devis pour changer les 4 amortisseurs ( 630€ comprenant prestations , les mêmes références d'amortisseurs que vous, même référence de kit butée que vous et le forfait réglage géométrie) soit une différence de 203,76€
Je décide de les appeler pour savoir si il pouvait faire quelque chose en leur expliquant que j'étais un client fidèle mais sans succès.
J'ai envoyé deux messages au service client pour avoir une explication mais aucune réponse.
Voilà comment ils arnaquent les gens!!!!!

PIÈCE DÉFECTUEUSE

bonjour
car pas satisfait de feux vert a Draguignan car lundi après midi j ai acheter 4 bougie Bosch ma facture en a eu
pour 99€ oo et voila que je m erpercoie que quand je les monte il y a une de casser le lendemain après midi j ai était a feux vert pour me la
faire échanger il on pas voulu je trouve sa très gênant car moi en vacance je demande pas le remboursement mais juste qu on m échange la
bougie défectueuse

FEU VERT de Pontault combault 77 ... balai essui glace pas garanti !!! défectueux au bout de 2 mois et 1/2 ,( de juillet à octobre , même pas un hiver passé ) j'ai fait 30 km car on m'a dit de venir changer, d'abord on cherche à prouver si le produit est le bon, ensuite on dit qu'on a échangé, puis découpé ou vandalisé ... dans ce cas pourquoi un seul ? ensuite ce n'est pas garanti !!! de Marque Valeo en tout pour 93 € ...VALEO va sans doute proposé gratuit pour son image de marque si j'en fais la demande ... mais TRES BONNE PUB POUR FEU VERT ... pour fidéliser leur client... en fait ce responsable n'a pas de respect ni pour l'enseigne ni pour ses clients ... il s'en foute !!! je vois ici pas mal de témoignages NEGATIFS ... Ca prouve que l'enseigne n'est pas recommandable
A NE PAS RECOMMANDER ... ON FAIT PASSER LE MESSAGE PAR LE NET ... c'est trés CHER pour pas de garanti !!!!

arnaque pur et simple

: je suis allé à feu vert j'ai demandé le changement de mes 2 pneus avant on m'a annoncé le tarif on me fait signer le devis a savoir j'ai juste regardé le montant par les détails. Après avoir récupéré mon vehicule je regarde la facture en detail et la surprise on me fait forfait géométrie on me gonfle mes pneus à l'azote et la cerise sur le gâteau on me garantit les pneus et je ne sais même pas ce que veut dire garantir les pneus aucune explication cela s'appelle de l'arnaque pur et simple franchement cela me donne pas envie d'y retourner

ok je vous enverrai un message cordialement
Journaliste pour France 5, je souhaiterais vous joindre pour notre émission!
Merci de me contacter au 01 55 20 07 20 ou par mail temoins@laquotidienne.net
A bientôt !
Sarah

Demande de devis !! Prix exorbitant !!

Je me suis présenté à feu vert tinqueux a Reims !! Pour qu on puisse vérifié ma direction. Et avant même de contrôler ma voiture, l'un des garagiste m'avait déjà fait un devis à 509€!! M'expliquant que mes amortisseurs devaient être changés. En me disant qu il me mettait de la sous marque pour que ça ne me revienne pas trop chère !! Vu que je suis une fille, il s est dit que je ne connaissais pas les marques !! Et pourtant si !! MONROE c'est pas les moins cher !!!! De plus il me propose de faire un crédit pour payer ma soit disante réparation.
Je suis donc allé dans 2 autres garages, sans raconter bien sur l'épisode feu vert ! qui eux ont essayés ma voiture avant de m'établir un devis et n'ont rien détecté !! Ils m'ont assuré que mes amortisseurs ne fuyaient pas. Juste un petit parallélisme ne serait pas de refus !!
Feu vert de tinqueux c'est une bande de voleurs qui permettent d'établir des devis en fonction du sexe !!

vendredi dernier j'ai fait changer mes 2 pneus avant chez feu vert et bien je suis pas pres d'y retourner !!!!!!!!!!! rv donner a 17h voiture commencer à 18h25!!!! de plus j'avais du jeu au niveau des pneus ils ont meme pas regarder ils ont monter mes pneus en 15 mn (montre en main). au final le depart en vacances est compromis les rotules de ma voitures sont H.S et j'ai rouler comme ca sur plus de 200 km!!!!!!. je me suis rendu au feu vert pour qu'il fasse un geste : proposition d'une reduc de 20 euros sur un total de 140 du foutage de gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense que tout les feu vert sont pareil, il y à une semaine j'ai fais recharger ma clim à feu ver sarrebourg et soit disant le compresseur est naze, sauf que j'ai un ami mécano qui m’atteste le contraire, en même temps quand enclenche la clim je l'entend ce mettre en route. Pour moi feu vert ce sont des pharmaciens qui veulent faire monter la note et ils prennent les clients pour des cons