première visite depuis 10 ans échec monsieur le vendeur ...

première visite depuis 10 ans échec monsieur le vendeur lors de un changement de plaque d'immatriculation vous m'avez informé que les deux doivent être de la même matière cela est faut elles doivent être identiques en écriture et logo chancun en pensera ce qu'il veut ah oui aussi 3.90 de divers Cogex - Rivets assortis 100 pièces
3,99 €
prochain essai dans dix ans

Par Delmas thierry il y a 1 an
Date d'expérience le 24/02/2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert.
Par Centre Auto Feu Vert Aurillac Aurillac, 65 Avenue Charles de Gaulle Centre Auto Feu Vert Aurillac Aurillac, 65 Avenue Charles de Gaulle il y a 1 an

Good job

Très bonne équipe ! Accueil parfait ! On l’a tout bien expliqué et c’est agréable pour un garage

Par Puybouffatfamily il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/10/2019
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous !
Par Manon F. il y a 4 ans