Avis clients Feu vert

L'équipe est très compétente ! Un grand merci à toute ...

L'équipe est très compétente ! Un grand merci à toute l'équipe et en particulier au responsable de centre qui prends toujours le temps de conseiller le client et l'accompagner dans ses réparations.

Par Steawea il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/10/2019
Nous vous remercions pour ce commentaire très encourageant qui récompense nos efforts et nous espérons vous revoir prochainement.

Good job

Très bonne équipe ! Accueil parfait ! On l’a tout bien expliqué et c’est agréable pour un garage

Par Puybouffatfamily il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/10/2019
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous !
Par Manon F. il y a 4 ans

pas de soucis avec le magasin, plus avec l'atelier, ...

pas de soucis avec le magasin, plus avec l'atelier, j'ai déjà pu donner mon sentiment sur la qualité de service de l'atelier mais pas eu de retour de la part de feu vert......alors a quoi bon donner un quelconque avis......

Date d'expérience le 26/10/2019
Bonjour !
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction grâce à cette très bonne note ainsi qu'à votre commentaire!
Au plaisir de vous revoir bientôt :)
Par Manon F. il y a 4 ans

De très bon conseils et des petits prix à chaque fois! ...

De très bon conseils et des petits prix à chaque fois! Je recommande le centre de Freneuse pour qui veut faire réviser son véhicule à moindre coût.

Par Steawea il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/10/2019
Par Manon F. il y a 4 ans

FEU VERT contrat d'entretien vente forcée ou arnaque

Au moment de déposer ma voiture pour une révision au feu vert de Villenave d'Ornon, la prénommée M...A me propose un contrat d'entretien à 39.90€ mensuel incluant la révision du jour, mais en "oubliant" de dire que c'est un contrat de 2 ans. Cette dame me demande de lui communiquer le code envoyé sur mon portable en "oubliant" de me dire qu'en dessous du code, il y a les conditions générales de vente. De retour à mon domicile, je me rends compte que le contrat est pour 2 ans. J'appelle immédiatement M...A qui m'indique avec beaucoup d'aplomb que le contrat n'est pas résiliable du fait que ma révision de voiture a été pris en charge le matin dans le contrat ! "Si je ne suis pas satisfait, libre à moi de contacter le service client au siège" , discours bien rodé ! je sens que cette "vendeuse" est une habituée de cette vente forcée !
Ne comptez pas recevoir de réponses à vos courriers recommandés. Silence total !
Je me suis fait avoir, et j'en ai pour 2 ans à payer !

Date d'expérience le 02/09/2019
Prendre contact avec vous ?
Je l’ai déjà fait par courrier recommandé et vous n’avez pas daigné y répondre !
Il n’y a rien de pire que la non-réponse d’un service clients, d’où mon commentaire sur Custplace et d’autres à venir sur d’autres sites.
Impardonnable !
Par Lc33 il y a 4 ans
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin.
Nous prenons très au sérieux vos remarques ou marques d'insatisfaction que nous souhaitons rectifier.
Pour cela, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin d'éclaircir la situation et que nous puissions regagner votre confiance.
Par Manon F. il y a 4 ans

Achat de pneus avec montage

C'est la première fois que je venais chez Feu Vert à Fitz James Oise et c'est TOP personnels très
aimables et sympathiques

Par Francis R. il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/10/2019
C'est normal
Par Francis R. il y a 4 ans
Par Manon F. il y a 4 ans

Le rendez vous pour effectuer la révision de mon véhicule ...

Le rendez vous pour effectuer la révision de mon véhicule a été donné très rapidement. En plus de la révision ils ont pu remettre à neuf les freins de mon véhicule dans la foulée; m'évitant ainsi de devoir revenir un autre jour. Très satisfait !!!

Par Lionel il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/10/2019
Bonjour !
Au plaisir de vous revoir bientôt :)
Par Manon F. il y a 4 ans

lamentable. par 2 fois feu vert venissieux s'est moqué ...

lamentable. par 2 fois feu vert venissieux s'est moqué de moi. la 1ere fois ils n'avaient pas reçu les pneus commandés. non seulement ils ne m'ont pas averti mais en plus ont confirmer le rendez vous la veille.
la 2eme, pour un parallélisme, ils ont donné le rendez vous sans vérifier qu'ils étaient capables de faire la prestation et l'ont également confirmé la veille. le moment venue ils ont refusé de faire le travail au motif qu'ils n'avaient pas les données. je les leur ai données. ils n'ont quand même pas voulu faire le travail. ils m'ont fait perdre mon temps. ce centre fait preuve du plus grand amateurisme. avant de donner rendez vous à un client, on s'assure être capable de faire le travail. Quand on confirme un rendez vous c'est que tout doit etre calé pour l'assurer. A boycotter.

Date d'expérience le 21/09/2019
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite
dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de donnée (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée
Par Manon F. il y a 4 ans

J’ai confié mon véhicule à Feu Vert pour le forfait ...

J’ai confié mon véhicule à Feu Vert pour le forfait complet distribution, avec prise de rendez-vous et paiement par internet.
A la remise des clés, le réceptionnaire m’affirme avoir omis de prévoir et payer le liquide de refroidissement, lors de ma commande.
Tentative d’arnaque déjouée : je refuse de payer ce supplément, le liquide de refroidissement étant bien spécifié dans le contrat comme inclus dans le forfait.
Pour sauver la face, il prétendra m’en faire cadeau !
Dix minute plus tard, appel téléphonique : je dois venir constater l’état de mon véhicule - un support moteur HS les empêche d’effectuer les travaux,
lesquels ne pourraient être garantis dans ces circonstances.
Nouveau refus de ma part, mon véhicule étant parfaitement l’entretenu : la vérification ultérieure le démontrera.
Ca ne les empêchera pas de faire la distribution, en contradiction avec ce qu’ils affirmaient.
A la reprise du véhicule, la facture erronée n’est pas établie à mon nom.
Rectification et envoi par la poste sous 48 heures me sont promis : ça ne sera jamais fait.
Première relance un mois plus tard, puis à nouveau 15 jours plus tard – Seules réponses : promesse de régulariser au plus vite.
Il leur faudra deux mois pour prétendre que leur système comptable ne leur permet pas de procéder à la rectification : chose inadmissible que de ne pouvoir obtenir une facture à son nom.
Malgré un pli recommandé avec accusé de réception les mettant en demeure de faire face à leur obligation, silence total.
Trois mois se sont écoulés – La situation n’a pas évolué.....

Par Denis BARBIER il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/09/2019
Monsieur,
Bien que très tardive, je vous remercie de votre réaction.
Je m'étonne toutefois qu'avec mon nom et mon prénom, vous n'ayiez pas été capable de me retrouver dans vos bases de données. J'y figure, à moins que .......??? Par deux fois, à Feu vert Chateaufarine, j'ai fait rectifier, par devant moi, les données me concernant. De plus, un pli recommandé avec AR a été adressé à votre centre en son temps, pour les avertir de ma ferme intention d'obtenir gain de cause dans ma démarche. Silence absolu de votre centre, qui traite par le plus profond mépris ses clients. J'ai découvert avec effarement le nombre de personnes dans mon cas, victimes des agissements interlopes de vos collaborateurs. Mon conseil m'a confirmé les faits, relatés par un organisme de défense des consommateurs.
Il est hors de question pour ma part de ne rien faire pour mettre fin à de tels agissements : les réseaux sociaux peuvent être en l’occurrence d'une aide précieuse!!!!!!
Je ne peux que vous recommander de vous rapprocher de votre centre, pour obtenir les renseignements souhaités. FEU VERT m'a suffisamment fait perdre de temps.....
Avec mes regrets.
Peugeot 607 DL 731 JF
Par Denis BARBIER il y a 4 ans

TRAVAIL DEPLORABLE FEU VERT

TEMOIGNAGE SUR LA QUALITE DU TRAVAIL FEU VERT
Le 9 juillet 2019, rendez vous à 14h au FEU VERT de Vénissieux pour un bilan clim
Prise en charge de ma voiture Citroën à 14h 45.
L’intervention est annoncée dans tous les feu vert pour une durée de 1h et 59 Euros
Mon véhicule est pris en charge par le chef d’atelier à 14h45. Je reste à proximité.
Son emploi du temps a été le suivant :
il ouvre le capot de ma voiture et fait un branchement de tuyaux sur le circuit clim.
Durant 3h, je le vois faire sans cesse des va et vient dans l’atelier, au bureau d’accueil, passe de très nombreux appels téléphoniques « personnels : car gros manque de discrétion ! » , regarde rapidement toutes les 30 mn en moyenne, son branchement dans ma voiture, sans effectuer une quelconque opération mécanique, il regarde sous le capot d’un second véhicule, puis d’un troisième…en discutant longuement avec les conducteurs…sans franchement intervenir dessus. A 16h50, le chef débranche les tuyaux du circuit clim de ma voiture.
Je me rends à la caisse. Il est 17 h ! (attente totale de 3h) La facture comportant la liste des opérations effectuées m’est remise. Elle ne comporte, aucune observation du « chef », pas de signalement d’un quelconque défaut. Je considère donc que la clim fonctionne parfaitement. Je règle le montant de 59 Euros.
Après démarrage de mon véhicule, je constate en roulant que la clim ne diffuse pas de l’air frais.
La recharge en gaz ayant été effectuée, je pense sur le moment qu’il faut peut-être attendre de rouler plusieurs kilomètres avant que la clim soit opérationnelle. Après un trajet de 10 km, la clim ne fonctionne toujours pas.
A 18h, je contacte par téléphone l’accueil de feu vert Vénissieux. Une hôtesse me passe « le responsable ».
Je lui fais part de ma réclamation (il ne se présente pas, impossible d’obtenir son nom) Il me précise que c’est le chef d’atelier qui a « travaillé » sur ma Citroën. Il pense que si la clim ne fonctionne pas, c’est qu’elle a une fuite …
Je lui signale qu’il ne doit pas y avoir de fuite de constatée (la facture ne signale rien) car une recharge en gaz de 500g a été effectuée par le chef d’atelier. « Le responsable » est surpris, confirmant qu’on ne doit pas recharger en gaz une clim qui fuit…logique !
« Le chef d’atelier devrait relire les conseils lisibles sur le site, et en particulier : Si votre véhicule présente une fuite, la prestation d’entretien ne pourra pas être réalisée et votre centre auto
Feu vert vous proposera un diagnostic spécifique de climatisation »
Concernant l’attente importante de 3h, il parle de retard dans l’atelier, et surtout me dit –sans rire- que son chef d’atelier a 60 ans, et que de ce fait « on ne peut pas trop lui en demander »!
Pour conclure, il me fait savoir qu’il me remboursera les 59 Euros, et…qu’il me paiera un café !
Le lendemain, le 10 juillet, je retourne à feu vert.
Arrivé à l’accueil à 14h30, je fais part de ma réclamation aux 2 hôtesses, leur précisant la décision prises de remboursement des 59 Euros. Elles téléphonent au « responsable », me disent qu’il est informé de ma présence, et qu’il faut l’attendre…
A 15h15, après 45mn de patience, je retourne voir une hôtesse. Elle se dirige vers un groupe « feu vert » discutant derrière la réception clients.
Elle s’adresse à un employé de grande taille, certainement « le responsable », que j’ai vu plusieurs fois à cet emplacement pendant mes 45mn d’attente.
L’hôtesse me fait savoir qu’elle a le « feu vert » pour me rembourser. Au même instant, une cliente à mes côtés, dit à l’hôtesse qu’elle est aussi en attente depuis 12h (3h15 !).
Monsieur « le responsable » s’est déchargé de toutes responsabilités, n’a pas daigné venir vers moi, pour au moins s’excuser de ce « dysfonctionnement », et m’entretenir du résultat du bilan clim effectué par son chef d’atelier.
J’adresse une lettre de réclamation au Directeur Régional à Ecully…pas de réponse de sa part…
Les jours suivants, « Le chef d’atelier » me contacte. Il conteste les termes de mon courrier de réclamation adressé au Directeur . Il affirme que le bilan clim a bien été effectué et , plus tard dans la conversation se contredit en affirmant qu’ il était impossible le 9 juillet de pouvoir effectuer des bilans climatisation sur les voitures car avec une canicule à 40°, il faisait trop chaud ! (conversation enregistrée) il confirme donc mes dires quand j’affirme qu’il n’a pas effectué mon bilan clim !
Météo France a constaté une température maxi de 24° pour le 9 juillet, une des journées les plus fraiches de juillet !
Nouveau courrier au Directeur pour lui raconter l’épisode « canicule » prouvant que « le chef » est un menteur !
Mauvaise foi quand tu nous tiens…Aucune réaction du Directeur, pas d’excuse !
Ma facture, liste bien que les opérations bilan climatisation ont été effectuées…facture mensongère !
La responsable clientèle de Feu Vert, me contacte, et « complètement déconnectée » n’ayant absolument pas su évaluer l’importance de cette arnaque me conseille, avec un curieux sens de l’humour, de reprendre rendez vous avec le centre de Vénissieux pour y effectuer ma réparation clim !

Par MACADUC il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2019
Par Manon F. il y a 4 ans

Devis 160€ pour un collier cassé !

Après avoir changé mes 2 pneus avant, vous m'avez dit qu'il fallait remplacer le soufflet de cardan droit.. à faire rapidement car c'était dangereux de rester ainsi !!! Et vous m'avez fourni un devis pour 159€.
Après avoir vérifié, le soufflet est en parfait état, c'est juste le collier qui le sert qui s'est cassé.....!!!
Alors puisque c'est DANGEREUX, pourquoi ne pas avoir remplacer ce collier pendant que vous étiez dessus ????????????
Vous avez préféré me laisser partir avec un danger potentiel dans le seul but de m'arnaquer en me faisant acheter une prestation inutile..!!!
Alors là je dis BRAVO FEU FERT !!!!!!!!!! D'autant que j'ai dit au mécanicien que je passait le contrôle technique bientôt.

Par Menfin il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/07/2019

Mauvaises surprises !

Mauvaises surprises :

- Recharge clim à 59€ mensongère car j'ai du rajouter 10€ de remplacement d'obus + 8.99€ de dégraissage non compris dans le devis ce qui est 100% ILLÉGAL !!
- On m'a appelé pour me signaler des pièces à changer durant la révision commandée par internet. Le technicien m'a dit qu'il fallait changer les plaquettes + disques de freins avants et arrières (46 000 km au compteur) et également faire une vidange de liquide de refroidissement. Le montant de la facture a été bien plus salé qu'au téléphone. Je n'ai signé aucun devis ! De plus, ils ont gardé les pièces usagées sans mon accord ce qui se qualifie comme du VOL au niveau de la loi étant le propriétaire de celles-ci !
- Durant le contrôle technique quelques jours plus tard, la personne m'a montré que la protection en plastique en dessous de ma voiture n'a pas été bien fixée... Du travail bâclé ! Et selon lui, les plaquettes + disque arrières ne devaient pas être changés !

Lors du passage en caisse obligé de payer pour pouvoir récurer mes clés...

Résultat des courses : JE ME SUIS FAIT ESCROQUE et je n'ai toujours pas de réponse du garage d'Aulnay-Sous-Bois dont le service client lui a transmis ma réclamation... Si je n'ai pas de réponse ça finira au tribunal d'instance !

Mon conseil : faire fonctionner le bouche à oreille afin de vous trouver un garagiste ultra sérieux et surtout HONNÊTE !!

Donc FEU VERT à éviter à tout prix !!! Objectif satisfaction client 100% mon œil oui ! Le fric, le fric et encore le fric point barre ! Il faut arrêter l'hypocrisie...

Par Xavier89 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2019

J'ai déposé mon véhicule chez Feu Vert Ecully (Rhône) ...

J'ai déposé mon véhicule chez Feu Vert Ecully (Rhône) pour une simple recharge de clim.
Elle fonctionne bien mais en cas de forte chaleur on sent qu'elle peine un peu.
Après presque 2 heures d'attente on m'indique qu'il y a un problème, que la recharge n'a pas été effectuée car la clim ne fonctionne pas, c'est le compresseur (rien que ça...!) qui est HS...
Très surpris j'indique au technicien que ma clim fonctionne, qu'elle sort de l'air froid et il me répond un air méprisant qu'elle souffle bien de l'air mais de l'air ambiant... le type me prend clairement pour un imbécile...
Du coup je paie quand même 30 euros pour le "diagnostic" et repart donc sans clim...
Le surlendemain je passe chez un autre garagiste en lui expliquant l'aventure chez Feu Vert... Il m'indique que le circuit est vide, pas de gaz du tout, il effectue la recharge et finalement il n'y a aucun problème, ni panne, la compresseur se déclenche et clim clim fonctionne parfaitement !
Donc soit le tech de Feu Vert est complètement incompétent, soit il a tenté de m'escroquer, ou même les 2...
Bref, je déconseille Feu Vert, c'était ma première et dernière expérience chez eux.

Par LLE69 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/07/2019

je tel pour changer , mes 4 pneus , ok y en a

je tel pour changer , mes 4 pneus , ok y en a / je me déplace > 50 kms aller/retour
et là , il n'y en a que 2 / pas de problème , je vous les commande et ce sera la dans 3 jours
prudent , appel , on me confirme que c'est arrivé > 50 kms aller/retour
mais ce n'est pas encore déballé , alors ,faudra revenir demain donc direct chez la concurrence ou > tout va bien et ce depuis des années ... naturellement plus question de retourner feu vert

Date d'expérience le 29/07/2019

Laxisme, inorganisé et anarchique

Suite a RDV, je dépose le véhicule C3 de ma maman hospitalisé afin de faire recharger la climatisation. Le technicien identifie une fuite sur des joints HP et m'informe qu'il y a 1 heure de travaux. Je pars donc tuer le temps dans le centre commercial tout proche et revient 1 h 30 plus tard. Au moment du règlement impossible retrouver les clés et le dossier qui finalement se trouvent dans la bannette du responsable qui aurait du me contacter pour un accord de supplément financier, ce qu'il n'a pas fait car manifestement débordé et totalement désorganisé ! le technicien propose de faire le travail entre 12 & 14 heures ce que j'accepte sous condition d'un prêt de véhicule car j'ai un RDV en centre ville vers 12 h 15. La on me laisse poiroter 20 minutes avant d'établir un contrat (Payant) pour le véhicule de prêt, mais au moment de me remettre les clés (Il est 12 heure) le responsable ce rend compte que le véhicule est déjà loué et m'informe qu'il est désolé (Lol !!) et qu'il ne peut rien faire d'autre. A bout de patience, je demande la restitution de mon véhicule et l'annulation de ma commande.
Face a tant d'incompétence et de laxisme je me vois tout de même facturer 29 € de recherche de fuite.
Le sens du commerce et le respect du client n'entre a priori pas dans les critères de ces sois disant "Expert" et "La patte de l'expert" devrait se pourvoir d'une organisation pour être professionnelle car je n'ai vu dans cet établissement que du personnel courant dans tous les sens !
Un conseil FUYEZ CE LIEU ANARCHIQUE !!

Par Jérôme il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/07/2019

Ne changez pas vos pneus chez feu vert Wasquehal

A fuir au plus vite : n achetez jamais vos pneus chez feu vert.
En plus d avoir à faire à des personnes qui sont pas commerçantes et qui plus est ont rencontré des problèmes dans la partie technique.
Je suis victime d une escroquerie, on me vend un tarif attractif sur internet et à la fin on ne me pose même pas les pneus que j ai acheté...
Je m'explique :
J ai passer commande sur internet le 15/07 pour des pneus Bridgestone 225/55/18 Turanza T005 au prix attractif de 107€ le pneu.
Comme le prevois les délais de livraison sur le site j ai Rdv 2 jours plus tard soit le 17/07.
On me contact le 16/07 pour me dire que les délais de livraison ne seront pas tenus et on donne Rdv pour le 18/07.
J ai Rdv le 18/07 à 15h, on me dit qu il y en aura pour 1h15 environ
A 16h30 on me préviens qu il y a eu un problème : la valve de gonflage a été cassée et ils doivent partir en chercher une chez Fiat Villeneuve d'Ascq et que mon véhicule sera prêt pour 17h15...
Je réceptionne mon véhicule à 17h30 et cela fait 2h30 que je patiente à l interieur du magasin sans même qu on me propose un café...
Je récupère le véhicule et là j ai la surprise d avoir des pneus Brigestone Turanza T001 au lieu de Bridgestone Turanza T005 (sur ma facture il est bien indiqué T005).
Pour information les T005 sont des pneus plus haut de gamme que les T001 avec des performances optimisées en ce qui concerne la consommation de carburant mais aussi pour ce qui est de la conduite par temps de pluie (au top dans le Nord de la France).
La personne qui gère les réclamations me dit que c est les pneus livrés par Bridgestone parce que les T005 ne sont plus disponibles.... ensuite il me dit que de toute façon les T001 et les T005 sont au même prix...
A aucun moment il me propose un geste commercial je lui demande le process pour faire une réclamation et il me dit d aller sur FeuVert.fr....

Par Sandino il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/07/2019

a cambrai pas sérieux j attends toujours la réponses ...

a cambrai pas sérieux j attends toujours la réponses depuis 5 jours
alors qu il devait me tenir informer dans les 2 jours
satisfait ou rembourser au magasin ils disent que ce n est pas sur tout
publicité mensongère suite au litige demande remboursement au service apres vente

Date d'expérience le 13/07/2019

Incompétence et non respect du client

Le 6 juillet dernier , au feu Vert de Saint Maximin dans l'Oise ,RDV à 12H30 pour le changement de mes deux pneus avant , remise de mes clés à 12H50 , le travail ne devait être durer que 1H30, de retour à 14H20 , ma voiture n'avait pas bougée et le travail non effectué ( dysfonctionnement interne ) , mécontent j'ai demandé que le travail soit fait rapidement , il a été fait apparemment en 20/25mn par deux employés , mais si je n'avais pas vu ma voiture dehors et été réclamer celle-ci, j'aurais pu attendre des heures , car personne ne m'avait averti qu'elle était prête ! Inadmissible , j'ai donc récupérer ma voiture à 14H50.
Le mardi 9 mon pneu avant droit a commencé à se dégonfler , aprés regonflage il a tenu jusqu'au mercredi matin et là il était presque à plat , je suis retourné chez Feu Vert , arrivé à 9h20 en rouspétant et demandant que l'on régle le probléme rapidement car devant aller travailler , remise des clés à 9H30, au bout de 30 mn je suis aller râler pour que l'on prenne enfin en charge mon véhicule qui n'avait pas bougé devant le magasin ! Il y avait plusieurs employés assis qui discutaient ,dont celui qui allait s'occuper de ma voiture vers 10H05 /10 .
Ayant demandé des explications , le problème venait d'une pièce appelée “obus” et qui était fissurée , navrant que ceci n'est pas été constaté le jour de la pose du pneu !j 'ai pu récupérer ma voiture vers 10H20/25 , et au final j'ai perdu une partie de ma matinée de travail pour des négligences et incompétences des employés ,sans aucune compensation proposée et de constater que le service au client et le respect de celui-ci est quasiment inexistant dans cette boutique Feu Vert de Saint Maximin, Navrant ! A EVITER !

Par BERNARD il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/07/2019
Centre feu Vert de St Maximin 60 pas sérieux, ils ont abimé mes jantes alu il y a 3 semaines, le chef d atelier absent le jour en question ne m'a jamais recontacté.
Le service clientèle Feu vert contacté par mail n'ai jamais eu la correction de me répondre et ne m'a jamais avisé avoir reçu ma réclamation.
La patte de l'expert ......a fuir absolument.
Par Fantomas il y a 4 ans

bonjour feu vert cambrai vends des trottinette endommager ...

bonjour feu vert cambrai vends des trottinette endommager
j ai acheter une trottinette urban glide 100 qui a une roue voilée quand je l ai déballer les roues été sales carton ouvert , il me dise qu ils ont verifier si la batterie été présente je l ai ramené il refuse de me l échanger et fond un retour en SAV je conteste et demande le remboursement pour vice cacher il refuse aussi

PAS SERIEUX ARTICLE NEUF DEFECTUEUX
je vais faire appel au service consommateur ufoc

Date d'expérience le 15/07/2019
j attende leur réponse depuis 5 jours
alors qu ils m avait dit qu ils allez m appelez dans les 2 jours
Par Diot il y a 4 ans
la trottinette n été pas neuve
Par Diot il y a 4 ans

Bonjour, feu vert Ermont que dire, à part que pour ...

Bonjour, feu vert Ermont que dire, à part que pour un simple entretien et un changement de pièce d'usure qui ne sont pas mécanique sur une simple clio 2, la voiture fonctionne moins bien q'avant ,vidange (remplissage au-dessus du maximum,pas top)filtre à huile, 4 amortisseurs,roulements de roues avant, disques et plaquettes géométrie et un capteur ABS après ça des craquements sont apparus regardant par moi-même je m’aperçois que les roues ont du jeu( à quoi sert la géométrie) le capteur ABS tout un programme tout fonctionnait avant de toucher aux roues après changement ça ne fonctionne toujours pas (pas le bon côté Balaise) on m'a laissé repartir avec un ABS défectueux et des roues avec du jeu mais ils n'ont pas oublier de me faire payer sans me trouver de solution.Bravo, le professionnalise et je ne vous parle pas de la propreté ni de l'attente interminable ainsi que le comportement de la personne soit disant responsable d'atelier.Feu-vert plus jamais très mécontent des prestations et de leur incompétence au niveau de la sécurité.Je l’emmène rapidement chez un vrai professionnel de la marque pour une expertise des travaux effectués.

Par Un mécontent il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/07/2019