Lire tous les avis Feu vert Feu vert

ABUS !!!

Suite à une creuvaison j'ai laissé ma voiture chez feu vert Montimaran qui m'informe qu'il fallait changer les plaquettes trop usées !!! Pas de chance elle avait été changé 3 mois avant.... pendant plusieurs années je n y suis pas retourné . Il y a 2 semaines j'ai amené ma voiture chez feu vert centre ville rhin danube pour une vidange . J'apprends que les plaquettes , les disques, et les suspensions sont terriblementttttt usées . Le coût du devis 900 euros tout de même ... Dans le doute je fais contrôler ma voiture en toute discrétion chez un de leurs concurrents chez qui je suis cliente . Plaquettes encore bonnes pour 2000 kms environ mais je demande de me les changer et de vérifier l’état général de la voiture. Disques bons et amortisseurs aussi... Je pense qu'il pousse à la consommation ... je n'ai plus confiance. Petit détail supplémentaire : je suis une femme!

Date d'expérience le 26/02/2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin.
Nous prenons très au sérieux vos remarques ou marques d'insatisfaction que nous souhaitons rectifier.
Pour cela, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin d'éclaircir la situation et que nous puissions regagner votre confiance.
L'équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « ABUS !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus