Lire tous les avis Feu vert Feu vert

A éviter feu vert de Bron

Le magasin de Bron 69500 c'est un magasin à éviter j'ai acheté un rideau anti solaire soit disant qui colle tout seul en réalité ça ne colle rien du tout quand j'ai ramené pour changer contre un autre système à ventouse le responsable a refusé et pourtant le vendeur a essayé devant moi et a constaté que ça ne colle pas c'est une escroquerie de ce produit feu vert

Par Dangquangvinh il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/08/2020
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients au 0.969.320.474 (appel non surtaxé) afin d'ouvrir un dossier de réclamation.
L'équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 3 ans
Je suis retourné au magasin feu vert à Bron 69500 pour changer contre un avoir le vendeur et le responsable du magasin ne veut rien savoir c'est vraiment honteux pour un magasin comme feu vert
Par khanhcuongvu3014 il y a 3 ans
Je suis retourné au magasin feu vert de Bron pour demander un avoir mai le vendeur et le responsable du magasin ne veut rien savoir c'est vraiment honteux pour un magasin comme feu vert
Par khanhcuongvu3014 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « A éviter feu vert de Bron » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus