Très mauvaise expérience au Centre Feu Vert d’Ecully ...

Très mauvaise expérience au Centre Feu Vert d’Ecully (69130)

Dégradation importante de la jante en alliage sur une demi circonférence au cours d’une réparation de crevaison suite à une mauvaise utilisation ou un mauvais réglage des outils de démontage /remontage du pneu.

Le responsable du centre n’a pas l’honnêteté de le reconnaître et me fait comprendre que ma réclamation est basée sur un mensonge et que je me suis pris un trottoir.

Par ailleurs, le Service clients que j'ai contacté ne répond même pas.

Conseil : allez dans une autre enseigne ou dans un autre centre et surtout faîtes une photo de vos roues juste avant l’intervention et contrôlez vos roues avant de quitter le centre

Quant au Service Clients : zéro pointé, il clôture le dossier sans même contacter le client !!
On est très loin de la politique qualité et service au client affichée par Feu Vert sur son site internet.

De plus il n'est pas possible de mettre un avis sur leur site internet : tirez en les conclusions sur l'origine des avis existants ....

Par GILBERT il y a 1 an
Date d'expérience le 18/03/2023
Bonjour et merci pour votre témoignage. Votre dossier est en cours de traitement avec notre service client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. A bientôt chez Feu Vert !
Par Feu Vert Écully, Centre Commercial du Perollier Feu Vert Écully, Centre Commercial du Perollier il y a 1 an

Vaut mieux payer plus cher et aller dans les garages du concessionnaire !!!

Jamais eu de soucis pendants des années jusqu’à peu,
J’ai changé mes plaquettes de frein suite à révision. A la sortie du garage le calcul de pression des pneus ne recalcule plus. Je suis repassée et ai payé le changement des 4 valves, problème toujours présent donc le garage a tenté de les reprogrammer sans succès, logiciel plus ancien que le véhicule. Ils m’envoient donc dans un garage de la marque du véhicule, ils n’arrivent pas non plus à reprogrammer ; pas d’autre choix que de rechanger les valves pour celles de la marque, devis à plus de 600€ sans compter les 200€ déjà payés chez feu vert !!! Alors que tout allait bien avant de leur confier ma voiture, je suis dégoûtée !! Maintenant va commencer le bras de fer de la prise en charge …

Date d'expérience le 09/11/2021
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire à la suite de votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 2 ans

Aspects critiques : Professionnalisme
J’ai le 4 décembre 2020 déposé ma voiture pour changer le liquide de refroidissement. Voiture faite, après avoir payé la facture, je ne suis pas arrivé à la faire démarrer et pour cause barillet cassé. Lorsque j’en fais part de suite au responsable, il vient, bouge la clef dans tous les sens, me demande d’aller chercher le double, tape sur la clef avec un marteau, bref, je rentre une voiture en état de marche, je récupère une voiture cassé. Refusant tout dialogue, ma voiture est parti sur un évacuateur. Première constatation du technicien,, barillet complètement explosé.. je pense qu’en plus de ne pas connaître leur travail, ces pseudos mécanos n’ont aucune connaissance de la loi française et surtout de l’obligation professionnelle en se basant sur une clause de non responsabilité. On m’explose ma voiture et je dois dire merci... À mon humble avis fuyez ce garage. Quand à la suite nous la réglerons devant les tribunaux avec un vrai certificat d’expertise effectué par un vrai expert. Bref un professionnel pas un amateur.
Visité en décembre

Date d'expérience le 04/12/2020
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite.
Nous constatons qu'un dossier a été ouvert auprès de notre service clients, suite à votre appel. Nous transmettrons votre dossier au service compétent dès réception de votre mail.
L'équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 3 ans

À fuir

Aspects critiques : Professionnalisme
J’ai ce jour déposé ma voiture pour changer le liquide de refroidissement. Voiture faite, après avoir payé la facture, je ne suis pas arrivé à la faire démarrer et pour cause barillet cassé. Lorsque j’en fais part de suite au responsable, il vient, bouge la clef dans tous les sens, me demande d’aller chercher le double, tape sur la clef avec un marteau, bref, je rentre une voiture en état de marche, je récupère une voiture cassé. Refusant tout dialogue, ma voiture est parti sur un évacuateur. Première constatation du technicien,, barillet complètement explosé.. je pense qu’en plus de ne pas connaître leur travail, ces pseudos mécanos n’ont aucune connaissance de la loi française et surtout de l’obligation professionnelle en se basant sur une clause de non responsabilité. On m’explose ma voiture et je dois dire merci... À mon humble avis fuyez ce garage. Quand à la suite nous la réglerons devant les tribunaux avec un vrai certificat d’expertise effectué par un vrai expert. Bref un professionnel pas un amateur.
Visité en décembre

Date d'expérience le 04/12/2020

le jeudi 14 juin 2018, je fais remplacer 2 pneux avant au feu vert carrefour ecully 69130. PERTE 3 boulons sur 5 roue gauche et 5 boulons sur 5 dessérrer sur roue droite

le jeudi 14 juin 2018, je fais remplacer 2 pneux avant de mon scénic au feu vert carrefour ecully 69130. je rentre chez moi et je n'utilise ma voiture que le lundi pour enmener mon petit fils chez le dentiste. bruits suspects , intermitants,je m'arrète et ne constate rien.Après 1 km, bruits curieux me décident à m'arréter dans un garage Renault. Celui constate : il reste 2 écrous sur 5 à la roue gauche et les écrous de la roue droite sont desserrés. J'ai failli perdre une roue, provoquer un accident. J'en frémis encore .MERCI FEU VERT. J'ai donc pris contact avec feu vert , téléphone, email, sans aucuns résultats.MERCI SERVICE CLIENT FEU VERT ;NUL

Par Torreclau il y a 5 ans