J'ai eu Michel qui s'est occupé de ma réservation pour ...

J'ai eu Michel qui s'est occupé de ma réservation pour changer mes pneus et ce dernier a été très chaleureux et accueillant, en deux mots "très commerçant". Je reviendrais chez vous d'autant que la personne à la caisse m'a annoncé que j'aurais 20€ de réduction lors de ma visite d'entretien de début d'année prochaine. Je suis heureux de confier ma voiture à feu vert.

Nous sommes heureux de constater votre satisfaction grâce à cette très bonne note ainsi qu'à votre commentaire !
Au plaisir de vous revoir bientôt.
L'équipe Feu Vert

pneu

bonjour ,
point de vue pratique a plusieurs reprises j ai emmené mon vehicule chez feu vert (vidange.....) que des surprises chaque fois il y a quelque chose a faire!!!! bon je le fais
Depuis 4 ans que j ai ce vehicule et 3 fois j ai du change mes 4 pneus pour mauvaise usure
J y retourne en fevrier , explique mon cas usure et peu de kilometres effectué par mon vehicule .
me disent c est vrai c est pas normal mais faut changer la rotule de direction .je dis ok :rotule +equilibrage +parallelisme et me disent ca ne se reproduira pas :500€ de factures GENIAL !!!
at la mes pneus s usent de facon irreguliere , j y retourne , lui explique( En sachant que c est le pneu droit cote exterieur qui est completement lisse et les autres rien )
le vendeur me dit que c normal c est du du au rond point que j ai a changer de voiture , franchement foutage de gueule !!!!!!
il me prend vraiment pour une imbecile

Efficacité et réactivité

Une équipe très à l écoute et disponible malgré notre arrivée tardive (18 h 30)....Merci de votre efficacité et votre gentillesse....ne changea rien...Merci encore...