Lire tous les avis Feu vert Feu vert

À fuir

Aspects critiques : Professionnalisme
J’ai ce jour déposé ma voiture pour changer le liquide de refroidissement. Voiture faite, après avoir payé la facture, je ne suis pas arrivé à la faire démarrer et pour cause barillet cassé. Lorsque j’en fais part de suite au responsable, il vient, bouge la clef dans tous les sens, me demande d’aller chercher le double, tape sur la clef avec un marteau, bref, je rentre une voiture en état de marche, je récupère une voiture cassé. Refusant tout dialogue, ma voiture est parti sur un évacuateur. Première constatation du technicien,, barillet complètement explosé.. je pense qu’en plus de ne pas connaître leur travail, ces pseudos mécanos n’ont aucune connaissance de la loi française et surtout de l’obligation professionnelle en se basant sur une clause de non responsabilité. On m’explose ma voiture et je dois dire merci... À mon humble avis fuyez ce garage. Quand à la suite nous la réglerons devant les tribunaux avec un vrai certificat d’expertise effectué par un vrai expert. Bref un professionnel pas un amateur.
Visité en décembre

Date d'expérience le 04/12/2020

Cet avis intitulé « À fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus