Lire tous les avis Feu vert Feu vert

A FUIR

A FUIR
ATTENTION DANGEREUX !!! suite a comportement dangereux de mon véhicule , je me suis décider a effectuer un contrôle thecnique....verdict : Pneus non conforme et dangereux ! je suis donc retourné voir le centre auto Feu vert de CHAMBERY , pour demander une explication et remplacement de mes pneus ... pas possible , vous avez passer une commande sur internet ...faisant fi de la loi , des responsabilités légales concernant les organes de sécurité , des conseils de pro , bref la loi on s'en fout c'est nous qui décidons m'a t'il été répondu ....Le vendeur m'a même menacé physiquement et verbalement pour essayer a la fin de me faire passer moi pour l'agresseur ...quan d je pense aux conséquences qu'aurait pu avoir ce genre d'erreur sur la vie de ma femme et mes enfants , je suis abasourdie par un tel comportement ....un mépris total , un refus total des obligations légales , un j'menfoutisme grossier de la sécurité des clients ... Un "escusez nous de cette dangereuse erreur " m'aurait laissé croire que vous aviez un peu de respect pour vos clients . Il est évident que je ne vais pas en rester la , mème si comme vous me l'avez dit en me prenant a parti sur le parking , " VOUS VOUS EN FOUTIEZ "

Par HERVE 73 il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/02/2021
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients au 0.969.320.474 (appel non surtaxé) pour ouvrir un dossier de réclamation, si ce n'est déjà fait.
Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre enseigne prochainement.
L'équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus