David
Une expérience désastreuse :
Une expérience désastreuse :
- Des pneus commandés le 19/04 annoncés en stock sur le site internet.
- Un appel du centre auto gérant ma commande ce même jour pour m'indiquer que je n'en disposerais que fin Mai (délais que j'accepte).
- Après mon appel du 15/05 afin de connaitre l'avancement de ma commande, on m'annonce 2 pneus fin Mai et 2 fin Juin.
Seule réponse du service client de la marque :
on vous rembourse ou vous attendez ?
A l'heure de la satisfaction client : 0/10
Date d'expérience le 15/05/2021
Manon F.
il y a 5 ans
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre enseigne.
Cordialement,
L'équipe Feu Vert
Cet avis intitulé « Une expérience désastreuse : » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.