Aller au contenu principal

GG85

il y a 5 ans · 3 réponses
1

1 étoile parce qu'ils sont accueillants.

1 étoile parce qu'ils sont accueillants.
Pour le reste, après révision, on vous invente des problèmes du genre pneu et amortisseurs à changer. Géométrie à faire, batterie H.S. etc. sans avoir testé. Alors qu'après 2 vérifications au contrôle technique, rien n'est apparu. J'ai appris par une ancienne employées que les techniciens touchaient des primes lorsqu'ils plaçaient des interventions supplémentaires.
Bravo les mentalités.
Vous comprendrez que je n'irai plus chez Feu vert.

Date d'expérience le 10/05/2021

MF

Manon F.

il y a 5 ans

Bonjour,
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre enseigne.
L'équipe Feu Vert
GG

GG85

il y a 5 ans

Quand je pense à toutes les personnes à qui vous racontez des histoires, Je ne risque pas de revenir chez vous.
Être notifié

Partagez votre avis Feu vert

Evaluez votre expérience client Feu vert. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 444 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « 1 étoile parce qu'ils sont accueillants. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.