GG85
1 étoile parce qu'ils sont accueillants.
1 étoile parce qu'ils sont accueillants.
Pour le reste, après révision, on vous invente des problèmes du genre pneu et amortisseurs à changer. Géométrie à faire, batterie H.S. etc. sans avoir testé. Alors qu'après 2 vérifications au contrôle technique, rien n'est apparu. J'ai appris par une ancienne employées que les techniciens touchaient des primes lorsqu'ils plaçaient des interventions supplémentaires.
Bravo les mentalités.
Vous comprendrez que je n'irai plus chez Feu vert.
Date d'expérience le 10/05/2021
Manon F.
il y a 5 ans
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre enseigne.
L'équipe Feu Vert
GG85
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « 1 étoile parce qu'ils sont accueillants. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.