Samirael
Professionnalisme et sourire
Très bon accueil et conseils de la part du vendeur Jean Michel, une personne à l'écoute et très professionnel. Nous avons changé les 2 pneus avant et nous allons revenir les 2 pneus arrières. Les techniciens en atelier sont avenants et efficaces. Un grand merci !
Date d'expérience le 10/05/2021
Manon F.
il y a 5 ans
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent chaque jour pour vous offrir le meilleur service.
Au plaisir de vous revoir,
L'équipe Feu Vert
Samirael
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « Professionnalisme et sourire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.