Aller au contenu principal

Samirael

il y a 5 ans · 2 réponses
5

Professionnalisme et sourire

Très bon accueil et conseils de la part du vendeur Jean Michel, une personne à l'écoute et très professionnel. Nous avons changé les 2 pneus avant et nous allons revenir les 2 pneus arrières. Les techniciens en atelier sont avenants et efficaces. Un grand merci !

Date d'expérience le 10/05/2021

MF

Manon F.

il y a 5 ans

Bonjour,

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent chaque jour pour vous offrir le meilleur service.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe Feu Vert
SA

Samirael

il y a 5 ans

C'est largement mérité !
Être notifié

Partagez votre avis Feu vert

Evaluez votre expérience client Feu vert. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 444 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Professionnalisme et sourire  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.