Aller au contenu principal

Yannick

il y a 5 ans · 1 réponses
2

Après avoir fait faire la vidange de mon xc60 chez ...

Après avoir fait faire la vidange de mon xc60 chez feu vert j ai pris l autoroute le lendemain au bout de 100 km voyant rouge manque d huile il manquait 0,9 l .après avoir appelé le service client et le magasin la seul réponse passer au magasin pour faire le complément chose faite sur la route
Aucun geste commercial
Mon expérience feu vert s arrêtera là

Date d'expérience le 03/04/2021

MF

Manon F.

il y a 5 ans

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin et sommes navrés de constater votre insatisfaction. Nous prenons vos remarques en compte et espérons vous revoir dans notre enseigne.
L'équipe Feu Vert
Être notifié

Partagez votre avis Feu vert

Evaluez votre expérience client Feu vert. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 444 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Après avoir fait faire la vidange de mon xc60 chez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.