Lire tous les avis Feu vert Feu vert

FUYEZ ! RÉPARATION POUR UNE CREVAISON LENTE ET JE REPARS AVEC UNE JANTE ABIMÉE ET RAYÉE.
Présence de stagiaires de "découverte" à l'atelier pour faire des opérations de mécanique. Celle-là de patte de l'expert...

Un centre feu vert aux abonnés absents avec un technicien qui remet en cause la parole du client, un responsable injoignable et des salariés qui ne prennent pas en compte le SAV pour traiter le dossier.

NB : Il s'agit d'une franchise, donc Feu Vert France ne traite pas le SAV et transfère directement au centre concerné. Centre qui apporte après plusieurs relances une simple réponse sur la base de suppositions fausses et qui vont dans leur sens.

Réponse apporter : Feu vert ne peut pas rayer des jantes à l'atelier, sans connaitre le modèle du véhicule, il indique que l'emplacement du coffre ne peut pas rayer une jante, que ces rayures sont plus anciennes alors que la limaille est encore présente et que la présence du plombage extérieur peut cause la rayure alors qu'il doit être à l'intérieur. La personne ne connait pas son métier, sur ce modèle le plombage est à l'extérieur et ne gêne en aucun cas la jante puisque toutes les autres ne sont pas rayées. La jante était neuve et a été rayée par le technicien qui a forcé son rangement dans le coffre sans prendre le soin de vérifier la présence d'une barre de maintien au milieu. Cette même barre était tordue et forcément avec insistance, a rayée toute la zone du milieu ! Feu vert ne veut pas l'entendre et assumer sa responsabilité pour une réparation qui se chiffre à une centaine d'euros ! De la part d'un professionnel c'est lamentable !

EN D'AUTRES TERMES, MÊME POUR DES RÉPARATIONS BASIQUES ON REPART AVEC DE NOUVEAUX PROBLÈMES !

Date d'expérience le 10/02/2021
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre enseigne prochainement.
L'équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « FUYEZ ! RÉPARATION POUR UNE CREVAISON LENTE ET JE REPARS AVEC UNE JANTE ABIMEE ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus