Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Feu Vert Services Lieusaint Lieusaint, parking centre ccommercial Carrefour Carré Sénart. Votre avis est précieux

Directeur voyou

A FUIR Directeur VOYOU et mécaniciens INCOMPÉTENT. Suite à ce présent avis je signale avoir subit un chantage de la part du directeur du garage selon lui la prise en charge des réparations serai lié au retrait de mon avis. Je suis désolé Monsieur on est dans un pays de droits et des libertés vos pressions na d'égale que votre mal honnêté.
Jai déposé mon véhicule samedi a 16h pour le changement deux pneus, revenant à 18h je constate que ma voiture na pas bougé de son stationnement. A 18h15 un mécanicien récupère mon véhicule et 10 minutes après je reçois un appel téléphonique de feu vert m'informant que le mécano a cassé l ecrou anti vol dans la jante et qu il n on pas effectué la prestation. Il me dirige vers mon concessionnaire pour l achat de nouveaux ecrou anti vols, me rendant mon véhicule veille de week-end avec une jante avec des ecrou en moins et la deuxième avec l antivols cassé dans la jante donc dégradé et avec un problème de sécurité. Apres avoir demandé des explications on me rétorque avec dédain et sans excuse que "sa arrive".Je précise aucun geste commercial ne ma été proposé. J ai perdu mon apres midi récupéré mon véhicule qui a été dégradé, pneus non changé et je vais devoir retourner chez mon concessionnaire et avancer les frais. Affaire toujours en cours car je les est mis en demeure de metre en conformité mon véhicule avant procédure judiciaire. Mes réparations on été remboursé après un odieux chantage du voyou se disant directeur.
Vous etes une honte pour la profession.

Date d'expérience le 14/02/2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert
Par Feu Vert Services Lieusaint Lieusaint, parking centre ccommercial Carrefour Carré Sénart Feu Vert Services Lieusaint Lieusaint, parking centre ccommercial Carrefour Carré Sénart il y a 1 an

Travail mal fait. Voiture qui fonctionne moins bien ...

Travail mal fait. Voiture qui fonctionne moins bien après qu avant le passage chez feu vert

Date d'expérience le 15/07/2021
Merci d'avoir rédigé un avis sur notre centre.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Soyez certain que cela n'est pas représentatif de la qualité d'accueil et de service de votre centre Feu Vert. Merci de bien vouloir nous contacter si le problème n'a pas été réglé immédiatement.
Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée.
Par Manon F. il y a 2 ans