À fuir, C'est juste une blague ! 😵‍💫

C'est juste une blague ! 😵‍💫

J'ai pris rendez-vous pour un changement de plaquettes et disques de frein. À la réception tout s'est bien passé, commercial, sympathique. Dans l'après-midi je reçois un appel de feu vert me précisant qu'il faudrait purger mon liquide de refroidissement puisqu'il constate que celui-ci doit l'être. J'accepte en leur faisant confiance. Je récupère ma voiture, constate que le travail sur les freins ont bien été effectués, elle freine jusqu'à maintenant. Sur les deux jours qui suivent mon ventilateur du moteur se met en route plus que régulièrement, je trouve ça anormal. Ce jour je vérifie par curiosité l'état du liquide de refroidissement, topo il n'y en a plus. ,soit c'est un oubli de remplissage après la purge ou soit c'est de l'incompétence dans les deux cas ce n'est pas professionnel. Heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de vérifier, sinon mon moteur aurait craqué au vu des chaleurs actuelles ! Combien faut-il payer pour avoir des personnes qui connaissent leur travail ou tout simplement de voir effectuer le travail pour lequel on paye. C'est inadmissible, je prendrai bien évidemment les mesures nécessaires si mon moteur a des séquelles. J'ai pris des photos. J'espère pour feux vert qu'il n'ont pas oublié ou vidé le liquide de frein sans le remplir à nouveau, se serait suicidaire. je précise que le cas échéant une plainte sera déposé

Par Gaucherelle il y a 9 mois
Date d'expérience le 08/06/2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Verµ
*+£
Par Feu Vert Wasquehal, Avenue du Grand Cottignies Feu Vert Wasquehal, Avenue du Grand Cottignies il y a 9 mois

Voleurs

Quand j’ai du temps à perdre, je me rends chez feu vert ! Je suis venue pour mes plaquettes de freins au bout de 2h il m’appelle pour me dire nous avons rien fait … il faut changer les disques ,alors que pas du tout car vue avant avec un autre garage et le ct , devis à l’appuie , bref si vous voulez perdre aussi votre temps , ou que vous avez que ça à faire feu vert est la ! Dans tous les cas j’ai déjà vue des garagistes arnaquer mais eux sont les rois …! Vraiment des incapables,des voleurs , des menteurs

Date d'expérience le 13/07/2021
J’ai assez perdu de temps avec vous d’ailleurs le devis qui a été effectué sur place pour mes soit disant disques usés ,ja ne l’ai pas pris….
Par Lou il y a 2 ans
dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de donnée (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée! L’équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 2 ans