Lire tous les avis Feu Vert Wasquehal, Avenue du Grand Cottignies Feu Vert Wasquehal, Avenue du Grand Cottignies

À fuir, C'est juste une blague ! đŸ˜”â€đŸ’«

C'est juste une blague ! đŸ˜”â€đŸ’«

J'ai pris rendez-vous pour un changement de plaquettes et disques de frein. À la rĂ©ception tout s'est bien passĂ©, commercial, sympathique. Dans l'aprĂšs-midi je reçois un appel de feu vert me prĂ©cisant qu'il faudrait purger mon liquide de refroidissement puisqu'il constate que celui-ci doit l'ĂȘtre. J'accepte en leur faisant confiance. Je rĂ©cupĂšre ma voiture, constate que le travail sur les freins ont bien Ă©tĂ© effectuĂ©s, elle freine jusqu'Ă  maintenant. Sur les deux jours qui suivent mon ventilateur du moteur se met en route plus que rĂ©guliĂšrement, je trouve ça anormal. Ce jour je vĂ©rifie par curiositĂ© l'Ă©tat du liquide de refroidissement, topo il n'y en a plus. ,soit c'est un oubli de remplissage aprĂšs la purge ou soit c'est de l'incompĂ©tence dans les deux cas ce n'est pas professionnel. Heureusement que j'ai eu la prĂ©sence d'esprit de vĂ©rifier, sinon mon moteur aurait craquĂ© au vu des chaleurs actuelles ! Combien faut-il payer pour avoir des personnes qui connaissent leur travail ou tout simplement de voir effectuer le travail pour lequel on paye. C'est inadmissible, je prendrai bien Ă©videmment les mesures nĂ©cessaires si mon moteur a des sĂ©quelles. J'ai pris des photos. J'espĂšre pour feux vert qu'il n'ont pas oubliĂ© ou vidĂ© le liquide de frein sans le remplir Ă  nouveau, se serait suicidaire. je prĂ©cise que le cas Ă©chĂ©ant une plainte sera dĂ©posĂ©

Par Gaucherelle il y a 10 mois
Date d'expérience le 08/06/2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rĂ©diger un commentaire suite Ă  votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincĂšrement navrĂ©s d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de donnĂ©es (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxĂ©). Passez une bonne journĂ©e ! L’équipe Feu Ver”
*+ÂŁ
Par Feu Vert Wasquehal, Avenue du Grand Cottignies Feu Vert Wasquehal, Avenue du Grand Cottignies il y a 10 mois

Cet avis intitulĂ© « À fuir, C'est juste une blague ! đŸ˜”â€đŸ’«Â Â» postĂ© sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'ĂȘtes pas encore membre ?

Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir un suivi dĂ©taillĂ© de vos demandes.

Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir des options supplĂ©mentaires.