Lire tous les avis Feu vert Feu vert

Le garage vivement déconseillé, la voiture de mon mari ...

Le garage vivement déconseillé, la voiture de mon mari sortie de l'atelier avec une carrosserie abîmée et un pneu endommagé, le garage ne veut pas prendre sa responsabilité sur les dégâts faite par l'opérateur, mon mari vient engager un avocat heureusement les frais d'avocat payer par l'assurance.

Date d'expérience le 07/09/2021
« Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite
dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence
d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de donnée (comme
votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une
solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée
! L’équipe Feu Vert »
Par Manon F. il y a 2 ans
Facture N° 975445
Par Lahouari il y a 2 ans
C'est drôle votre message, quand j'ai appelé au 0969 320 474 une conseillère m'a dit c'est un message automatique.
Par Lahouari il y a 2 ans
Bonjour, vous avez bien fait de saisir un avocat, j'ai vous a envoyé un message en privé, pour une collective !
Par Caroline il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Le garage vivement déconseillé, la voiture de mon mari ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus