Très mauvaise expérience.

Très mauvaise expérience.
Du fait de non stock, j'ai du acheter des barres de toit à un feu vert à 50kms de chez moi. Les barres ne conviennent pas. Je les ramène dans les temps et là gros sketch ! Accusation d'avoir utilisé les barres, mauvaise foi, et incapacité de rembourser et incapacité de me faire un avoir dans le feu vert d'origine. Lamentable !

Par BERNARD il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/09/2021
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite :'(
Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de comprendre cette insatisfaction et vous prouver que nous souhaitons regagner votre confiance.
Dans l'attente de vous revoir.
L'équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 2 ans

Litige après une révision constructeur réalisée le 13 octobre 2017

Centre auto à fuir si je pouvais leur mettre une note négative je n'hésiterai pas. Vous leur confiez votre véhicule pour une révision constructeur vidange plus changement de trois filtres et vous repartez sans le cache moteur de la voiture. Vous appelez pour signaler cet erreur et on vous répond que votre voiture n'était pas équipée de ce cache. À croire que je suis soit aveugle ou que je possède la seule Mégane 1.6 dci 130ch sans ce cache. Devant la mauvaise fois du chef d'atelier de ce centre auto de pas reconnaître les erreurs de son mécanicien je conseille fortement de ne pas leur laisser votre voiture.
Didier Pradines

Par dps il y a 6 ans