Une arnaque

Une arnaque
je viens pour me faire changer mes 2 pneu arrières suite à une crevaison,
on me dit qu'il faut impérativement changer les 4 pour me dire finalement que ce n'était pas nécessaire une fois le changement fait...

Date d'expérience le 18/12/2021

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite
dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de donnée (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert

Par Feu Vert Vitry-sur-Seine, 5 Rue Eugène Hénaff Feu Vert Vitry-sur-Seine, 5 Rue Eugène Hénaff il y a 2 ans

réactivité

j'ai fais changer des pneus sur ma voiture. 4 pneus Michelin primacy 3.
Apres quelques semaines d'utilisation et un contrôle ,....il s'avère que les pneus montés coté droit n'étaient pas identique au coté gauche.
je retourne donc chez "mon" feu vert avec ma facture en leur expliquant le problème.
Le responsable du magasin m'a présenté ses excuses et à immédiatement réagi en faisant le nécessaire. ce qui peut paraître normal, mais compte tenu des avis souvent négatif sur cette enseigne, je voulais donner le mien qui est positif concernant le feu vert de Vitry sur Seine.
Je m'y rends souvent et toujours accueilli correctement.

Par Philippe Jalmain il y a 7 ans