Lire tous les avis Feu vert Feu vert

Une honte

Honteux j ai fait changer mes pneus le 28 septembre nous sommes le 25 novembre et mes pneu avant sont lisse alors je suis aller les voir et la le responsable a rien voulu entendre pour lui c de l usure lamentable où en moins de 2 mois il faut changer les pneus pour usure en sachant que quand nous avons changer les pneus nous avons fait faire le parallélisme le responsable de mauvaise fois me propose de me faire un prix pour changer mes pneus la je refus lui disant que je ne repaierai pas car c pas normal au bout de 2 mois j ai donc appelé les consommateurs et la pareil le responsable leur tiens tête en leur disant que la garanti ne fonctionne pas c de lsure donc j engage une procédure a son encontre car c hors de question que je me laisse faire qui change c pneu au bout de 2 mois vraiment honteux que bon a prendre l argent des clients mais pour le savoir c une honte des voleur surtout fumer car si vous avez un problème ca sera de votre faute mais sûrement pas la leur

Date d'expérience le 25/11/2021
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite
dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de donnée (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert
Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Une honte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus