Lire tous les avis Feu vert Feu vert

Méfiez vous des prix attractifs du site internet!

Méfiez vous des prix attractifs du site internet!
Après consultation du site internet pour le montage de 4 Michelin crossclimate 2 sur mon 2008 (139,50€ le pneu), je téléphone au centre d’Ivry sur Seine, un peu éloigné mais qui dispose des pneumatiques. Je m’y rends immédiatement et fait procéder à la monte. On me contacte pour m’indiquer qu’il conviendrait de remplacer plaquettes et disques avants et de procéder à un réglage de parallélisme pour lequel je donne mon accord (pas de souci avec cette intervention) et qui logiquement fait monter la facture (un peu plus de 1000€ pour l’ensemble). Je récupère mon véhicule à la fermeture pour l’heure du déjeuner sans vérifier le détail de la facture. De retour à mon domicile, je constate que les pneus m’ont été facturés 151,90€ et que la garantie pneumatique 8,90€ par roue m’a été facturée sans me l’avoir proposée. Contact pris avec le centre l’après-midi midi, on m’indique qu’il aurait fallu indiquer le prix du site feu vert et que bien sûr, ils se seraient alignés. On me propose un avoir, par exemple sur ma prochaine révision mais… ils ne reverront plus!

Par Ferrand il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/01/2022

Nous vous informons que notre site internet est en capacité de vous proposer des tarifs plus avantageux dans la mesure où les pièces techniques peuvent être différentes de celles utilisées par votre centre auto.
De plus, une partie de nos centres auto étant exploitée dans le cadre d'une franchise, ces derniers établissent leurs propres grilles tarifaires.
Enfin, nous vous informons que certaines promotions sont des "Exclus Web" et sont donc proposées en exclusivité sur notre site.

A noter que nos tarifs internet sont indiqués "à partir de". Les tarifs se réajustent automatiquement lorsque vous renseignez votre véhicule. Nous tenons également à vous préciser que tous nos tarifs Internet sont soumis à la mention "sous réserve de démontage en centre auto". En effet, chaque véhicule possède une particularité qui lui est propre pouvant engendrer un temps de main d'œuvre supplémentaire et donc une facturation en sus.

l'Equipe Feu Vert.
Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans

L'Equipe Feu Vert
Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Méfiez vous des prix attractifs du site internet! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus