Irresponsable - Menteur - Méprisant

Installer sur un véhicule automobile un pneumatique présentant un important défaut relève de l'irresponsabilité face au danger que l'on fait prendre aux occupants de la voiture. Quelques semaines après l'installation de ce pneu, je constate que celui-ci commençait à se déchirer sur le flanc et c'est à ce moment que je vois le défaut sur la bande de roulement, ce qui engendre ce début de déchirure. Je vais montrer la roue chez Feu Vert, et le chef responsable me dit que ce n'est rien qu'un problème d'esthétisme et que je peux continuer sans problème à rouler avec ce pneu ! Il était donc prêt à me faire risquer ma vie et celle de ma famille plutôt que d'admettre qu'il y avait un problème. Je lui demande de le montrer tout de même au commercial de la marque lors de son prochain passage au magasin. Il me répond que oui, mais le commercial ne passe qu'une fois par an car il est seul pour toute la France. Un fabricant très connu qui n'aurait qu'un commercial pour sillonner toute la France ! Irresponsable et menteur aussi !
J'ai donc fait moi-même les démarches auprès du fabricant du pneumatique qui a reconnu le défaut, ajoutant que ce pneu n'aurait jamais dû être monté !
Mi janvier 2022 j'adresse un mail contact à Feu Vert France pour dénoncer les agissements irresponsables de cette personne travaillant sous leur enseigne. Ils ne peuvent pas intervenir car c'est un magasin Franchisé, mais il m'assurent d'une réponse sous peu du responsable de ce magasin.... Pratiquement deux mois plus tard, aucune réponse.... A l'irresponsabilité et au mensonge, il faut aussi ajouter le mépris pour leur clientèle !
Plus jamais je ne remets les pieds dans un centre Feu Vert, et surtout pas dans celui de PIERRY - EPERNAY

Par DECHENY il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/04/2021

Un an après que vous m'ayez fait savoir que mon dossier était en cours de traitement avec le centre auto Feu Vert Epernay, je tiens tout de même à porter à votre connaissance que je n'ai jamais eu le moindre retour de ce centre. Vous apprécierez d'autant mieux le titre à mon commentaire de l'époque... "Irresponsable - Menteur - Méprisant" Belle publicité pour votre enseigne !
Par DECHENY il y a 1 an
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite
dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Votre dossier est en cours de traitement avec votre centre auto Feu Vert Epernay. Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert
Par Feu Vert Pierry Pierry, Route de Pierry Feu Vert Pierry Pierry, Route de Pierry il y a 2 ans