FEU VERT PONTAULT COMBAULT ARNAQUEURS

Je me présente chez FEU VERT PONTAULT COMBAULT pour faire un diagnostic tenue de route facturé 49,90€ ( diagnostic Expert:une dizaine de minute et sans aucun démontage)
Verdict après le soi disant Diagnostic Expert: Amortisseur AV Droite fuite et Amortisseur AR Gauche Fuite.
Il me fait un devis pour changer les 2 amortisseurs AV, les 2 amortisseurs AR et le kit butée AV. Total 833,76€.
Etant donné que c'était une somme conséquente, je lui demande réflexion, il me dit aucun souci par contre il faut le faire dans un délai d'un mois pour déduire le soi-disant diagnostique que j'ai payé.
Voyant que cette réparation était onéreuse, je décide d'aller chez NORAUTO qui me fait un diagnostic gratuit avec démontage des pneus avec le verdict suivant: juste un amortisseur AV fuite.
Je leur demande de me faire une devis pour changer les 4 amortisseurs ainsi que le kit butée AV (645€ comprenant prestations , les mêmes références d'amortisseurs, même référence de kit butée et le forfait réglage géométrie) soit une différence de 188€
Ensuite je vais chez MIDAS qui me fait également un diagnostic gratuit avec le verdict suivant: Amortisseur AV droite fuite. Je leur demande de me faire un devis pour changer les 4 amortisseurs ( 630€ comprenant prestations , les mêmes références d'amortisseurs que vous, même référence de kit butée que vous et le forfait réglage géométrie) soit une différence de 203,76€
Je décide de les appeler pour savoir si il pouvait faire quelque chose en leur expliquant que j'étais un client fidèle mais sans succès.
J'ai envoyé deux messages au service client pour avoir une explication mais aucune réponse.
Voilà comment ils arnaquent les gens!!!!!