Lire tous les avis Feu vert Feu vert

ARNAQUE,Abus de confiance

suite à un pneu éclaté , je me suis rendu dans le magasin Feuvert de Pontault Combault pour faire changer les 2 pneus avant.
Le travail à été effectué et j'ai réglé la facture en toute confiance ,je suis même aller jusqu’à prendre des pneus de la marque Feuvert ( qui soit disant passant ne sont pas les moins chers).
En arrivant chez moi je regarde sur le site officiel de Feuvert et me rends compte que le tarif est de 2€ plus cher par pneu et de 2€ plus par prestation de montage par pneu, soit 8€ au total ( je ne parle pas des centimes supplémentaire pour la prestation de recyclage).
Me rendant le lendemain dans le magasin pour leur faire constater l'erreur et obtenir un remboursement on me dit que c'est normal car c'est un site marchand.
Je trouve cela INADMISSIBLE sachant qu' a aucun moment il n'est préciser que les tarifs sont une exclusivité web , que c'est un site à entête Feuvert ( et non un site marchand indépendant ) et que la prestation est exactement la même et que doute façon elle sera réalisée dans ce même magasin.
Cela est une arnaque manifeste , il aurait suffit que l'employé me dise de me connecter sur internet, de faire ma demande de devis et ainsi d'obtenir 8€ de moins sur ma facture pour la même prestation.
Aucun geste commercial ne m'a été proposé, genre c'est comme ça vous vous êtes fait arnaquer tant pis pour vous .
Je déconseille ce magasin ainsi que tout ceux de la même entité.

Par Chaumont il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/01/2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée !
L’équipe Feu Vert
Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE,Abus de confiance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus