Lire tous les avis Feu vert Feu vert

FEU ROUGE à Feu Vert ! STOP !

FEU ROUGE à Feu Vert ! STOP !

J'ai mis en demeure Feu Vert de rembourser la prestation sabotée par Lettre Recommandée le 11 février 2021 au siège. Comme tous les mails envoyés au service client ou au magasin d ’AVIGNON MONTFAVET, l'ensemble est resté sans suite. Dans les avis clients, la mention : votre dossier est en cours de traitement est un leurre.

J'ai tapé "DGCCRF signalement" et rempli la fiche :
Il faut que ce service de la répression des fraudes soit saisi pour obtenir immédiatement une réponse du Siège Feu Vert :

"Bonjour, La SAS FEU VERT ne peut donner suite à votre demande dans la mesure où votre réclamation concerne une société franchisée, commerçante indépendante. Nous vous laissons le soin de prendre contact avec la société concernée. Bien cordialement Michèle VAUDRAY"

Voici l'article 7 de la charte éthique :
7 – RELATIONS DE CONFIANCE AVEC NOS CLIENTS
Le « Sens du client » est une valeur forte de FEU VERT et de sa culture d’entreprise. C’est une relation de confiance et de proximité que Feu Vert construit avec ses clients. Feu Vert conçoit et propose des produits et services innovants, efficaces et adaptés à ses clients, à un coût compétitif et attractif. Feu Vert leur présente une offre claire et loyale, respectant les droits des consommateurs. Grâce à une écoute attentive, Feu Vert s’efforce de traiter équitablement ses clients, anticiper leurs souhaits et répondre à leurs demandes dans les meilleurs délais.

La confiance, ça se mérite ! FEU ROUGE à Feu Vert ! STOP !

Le magasin AVIGNON MONTFAVET m' a répondu depuis : il refuse le remboursement estimant que ma voiture roule encore et avoue par voie de conséquence inutile le remplacement de la boîte. On me menace de procès au cas où je me plaindrai encore.
Même pas peur... Je continue !

Ce n'est pas le Chat Blanc mais le REQUIN leur image.

Publication précédente :
Feu Rouge à Feu Vert !

Si tu as un litige avec Feu Vert, tu es entre les griffes d'un SABOTEUR !

J'ai une formation de constructeur mécanicien, je sais de quoi je parle :

Voiture démontée pour remplacer l'embrayage
Je refuse de payer 800 € le remplacement de la boite de vitesse pour une fuite d'huile.

Je donne ORDRE de RÉPARATION écrit : "étanchéité de la fuite d'huile, remontage avec embrayage neuf."
Pour me punir, le véhicule est remonté sans réparation : la fuite coule sur l'embrayage.

Aucune réponse ni du siège, ni du service client ni du gérant du centre.
Cette franchise est une association de malfaiteurs !

J'envoie un dossier au service de la répression des fraudes.
Je fais un signalement au Procureur de la République.

Par Lafond il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/03/2022
Bonjour. Merci pour votre témoignage. Votre dossier est en cours de traitement auprès du centre auto concerné. Bonne journée !
Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans

Cet avis intitulé « FEU ROUGE à Feu Vert ! STOP ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus