Lire tous les avis Feu vert Feu vert

PRODUIT D'APPEL BIDON

je suis très surpris du fonctionnement de votre société ainsi que de votre site . Je désire changer la courroie de distribution sur mon véhicule , je vais sur le site FEU VERT et me connecte au compte que j'ai ouvert depuis pas mal de temps déjà. Je sers la boîte de dialogue demandant mon immatriculation, super mon véhicule est reconnu, le tarif indiqué pour mon changement de kit distribution il m'est annoncé 399,38 euros au lieu de 443,75 euros, promotion WEB , ok je prends, je mets dans mon panier et suis la procédure d'achat , le tarif est de 443,75 et ne change pas, j'arrive au moment de valider , mais pour être sûr de profiter de la promotion, j'appelle le service clientèle de votre enseigne, là votre collaboratrice m'indique que le centre feu vert de mon choix ne participe pas à cette promotion, elle m'indique par ailleurs que s'est clairement indiqué
Nous faisons ensemble la revue de la page rien n'est indiqué à mon niveau, je demande alors à Mlle Julie, (trés compétente et patiente)de voir si le feu vert d'une commune voisine peut faire cette prestation au prix internet, apparemment "non", ma question est la suivante ; faites vous une promotion "bidon " en produit d'appel, êtes vous vraiment honnête , car si vous proposer une promotion fantôme celà s'apparente à une escroquerie.
Je suis sûr qu'une enseigne telle que la vôtre a une explication rationnelle à ce manquement .
De mieux en mieux si je réside sur Nantes la promotion est de 380 euros au lieu de 475 euros.
Je dispose bien sûr des copies de page internet que j'ai visionné avec votre promotion qui à mon avis et jusqu'à démonstration contadictoire est « BIDON »

Par yammur il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/02/2022
Bonjour. Merci pour votre témoignage. Votre dossier est en cours de traitement avec notre service client. A bientôt chez Feu Vert !
Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans

Cet avis intitulé « PRODUIT D'APPEL BIDON » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus