Lire tous les avis Feu vert Feu vert

Une mauvaise fois a toute épreuve...

Feu vert Auxerre... Aucune excuse, aucune remise en cause.
Jusqu'à maintenant j'allais chez feu vert les yeux fermé, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, je m'explique:
Prise de rendez-vous le 19/03 pour deux pneus+ parallélisme + signalement claquement avant droit.
Stipulé au vendeur de m'appeler avant de faire le para, il me oui oui de toute façon on ne le fait pas si y a de pièces a changé.
SMS voiture prête, pneu changé et parallélisme ok sauf que amortisseur a changé (devis amortisseur + para), 1ere erreur on me réclame un 2eme para :(
Prise rdv pour le 24/03, ils me changent les amortisseurs + me signal que mon liquide de frein est à changer (présence d'eau dedans), je dis ok, je leur fais confiance...
Arrivé à la caisse, désaccord le parallélisme est mentionné alors qu'il m'avais précisé qu'il ne serait pas facturé.
Ils réédite une facture, moins élevé que ce qu'il restait à payer, je leur demande si tous est bien pris en compte, la réponse de la vendeuse, oui oui tous est compris dedans. Ok
Le 30/03 je les contacte pour leur signaler que j'ai de nouveau un bruit anormal a l'avant, passez le 01/04 on va regarder.
Aujourd'hui 01/04 je dépose la voiture et le vendeur me fait signer un document, je lui fais confiance et signé pensant que c'était une recherche de panne.
Je récupère mon véhicule et a la caisse la vendeuse me dit 177€ svp ???
Bin oui le 24/03 ils n'ont pas changé les coupelles et ne l'on rien dit, le 30/03 au téléphone personne ne me le stipule, le 01/04 le vendeur a aucun moment ne me dit c'est un ordre de travaux que vous êtes en train de signer.
Du coup je m'agace, explique ce que je viens d'expliquer dans ce long commentaire au directeur, celui-ci me dit que de toute façon pour récupérer la voiture il faut que paie et que grosso modo c'est comme ça et pas autrement, que ce soit le directeur ou les vendeurs ne voulant pas reconnaître leurs fautes je m'agace, et malheureusement lui demande si il c... ou si il le fait exprès, monsieur appel même le commissariat pour leur dire que je ne voulais pas partir du magasin puisque aucune solution ni excuses ne m'ai donné.
En résumé après vérification: le devis ignitial n'est pas bon, aucunes informations des vendeurs lors de la restitution du véhicule, a aucun moment le vendeur ne vous indique ce que vous signez, et au bout du compte un surplus de 54€ sur le total des factures...
Alors oui peut être que j'aurais du être moins crédule, ne pas leurs faire confiance et vérifier ce que je signais.
En conclusion, ils ont déjà perdu 3 clients et ce n'est pas fini a cause de l'incompétence de leurs vendeurs et du directeur + je pense faire un signalement a 30 millions de consommateurs.
Mr Gaudissant.S

Par Gaudasse il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/04/2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert
Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Une mauvaise fois a toute épreuve... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus