INCOMPETENT.

Après avoir fait changer mes pneus chez Feu Vert, un devis m'a été remis pour un remplacement nécessaire de mes 4 flexibles de freins.
Après avoir pris un autre avis auprès d'un autre garage, il m'a été dit que mes flexibles de freins étaient impeccables avec nul besoin de les changer!!
Ce même garage m'a également dit que lors du remplacement des 2 biellettes fait en mars 2022 chez Feu Vert, celles-ci avaient été mal montées. Que dire de plus....
De plus, j'ai remarqué qu'à chaque visite, je ressortais avec un devis avec des travaux à faire sur mon véhicule.
Conclusion, faire une vidange chez eux pourquoi pas, mais pour des travaux, allez chez un vrai garage.

Par NORMANDE il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/03/2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de donnée (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert
Par Feu Vert Valence Valence, Quartier de Chantecouriol Feu Vert Valence Valence, Quartier de Chantecouriol il y a 2 ans