Avis clients Feu vert

Une honte

Honteux j ai fait changer mes pneus le 28 septembre nous sommes le 25 novembre et mes pneu avant sont lisse alors je suis aller les voir et la le responsable a rien voulu entendre pour lui c de l usure lamentable où en moins de 2 mois il faut changer les pneus pour usure en sachant que quand nous avons changer les pneus nous avons fait faire le parallélisme le responsable de mauvaise fois me propose de me faire un prix pour changer mes pneus la je refus lui disant que je ne repaierai pas car c pas normal au bout de 2 mois j ai donc appelé les consommateurs et la pareil le responsable leur tiens tête en leur disant que la garanti ne fonctionne pas c de lsure donc j engage une procédure a son encontre car c hors de question que je me laisse faire qui change c pneu au bout de 2 mois vraiment honteux que bon a prendre l argent des clients mais pour le savoir c une honte des voleur surtout fumer car si vous avez un problème ca sera de votre faute mais sûrement pas la leur

Date d'expérience le 25/11/2021
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite
dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de donnée (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert
Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans

Abus sur la facture

Envoie d'un ouvrier pour réparer un pneu, finalement ils trouvent un autre pneu crevé
pas vu chez nous mais bon on va dire.....
Et puis sur la facture 2.90 € de recyclage pour réparer un pneu !!!!!!!
je pense donc qu'ils font ce qu'il faut pour gonfler injustement la facture, ils ne reverront plus nos véhicules.

Date d'expérience le 20/11/2021
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement.
Par Manon F. il y a 2 ans
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite :'(
Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de comprendre cette insatisfaction et vous prouver que nous souhaitons regagner votre confiance.
Par Manon F. il y a 2 ans

adieu allopneu bonjours feu vert

tout s'est bien passé on était venu suite a une commande sur allo pneu mais les pneus livrés étaient déformés nous avons décidé de les prendre chez feu vert des hankook hiver et ils sont parfait franchement oubliez allo pneu et commandez chez des vrais garagistes

Par Willy jean max montbrun il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/11/2021
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre enseigne !

Très mauvaise expérience..

Très mauvaise expérience j'avais rendez-vous à 15h pour changer deux pneus. Avant le rendez-vous, ils m'ont dit que ça durait 1h, au bout d'une heure et demi je suis allé les voir, je pense qu'il m'avait oublié. Au bout de deux heures, quand ils m'ont rendu la voiture j'ai fait une carte bleue. ils ont oublié de me déduire l'acompte que j' avais donné lors de la prise de rendez vous. Il a fallu que j'en fasse la demande. très déçu.

Par ElleNa il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/11/2021
Merci d'avoir rédigé un avis sur notre centre.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Soyez certain que cela n'est pas représentatif de la qualité d'accueil et de service de votre centre Feu Vert. Cependant, nous restons à votre écoute si vous souhaitez nous rappeler et en discuter pour recouvrer votre confiance.
Par Manon F. il y a 2 ans

Très mauvaise expérience. Personnel arrogant.

Très mauvaise expérience. Personnel arrogant.
Premier rdv pour changer 2 pneus, après 1h30 d'attente ils me disent qu'ils n'ont pas réceptionné les bons pneus,
Ils les recommandent. Ils ne sont pas arrangeant pour le second rdv.
Second rdv, 1h15 pour changer les 2 pneus.
Aucune excuse aucun geste commercial, et lorsque je me fais remarquer la lenteur de la prestation, réponse la personne dernière le comptoir" personne ne vous a obligé à venir "
Merci du conseil je ne reviendrai plus.

Date d'expérience le 13/11/2021
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire à la suite de votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 2 ans

Vaut mieux payer plus cher et aller dans les garages du concessionnaire !!!

Jamais eu de soucis pendants des années jusqu’à peu,
J’ai changé mes plaquettes de frein suite à révision. A la sortie du garage le calcul de pression des pneus ne recalcule plus. Je suis repassée et ai payé le changement des 4 valves, problème toujours présent donc le garage a tenté de les reprogrammer sans succès, logiciel plus ancien que le véhicule. Ils m’envoient donc dans un garage de la marque du véhicule, ils n’arrivent pas non plus à reprogrammer ; pas d’autre choix que de rechanger les valves pour celles de la marque, devis à plus de 600€ sans compter les 200€ déjà payés chez feu vert !!! Alors que tout allait bien avant de leur confier ma voiture, je suis dégoûtée !! Maintenant va commencer le bras de fer de la prise en charge …

Date d'expérience le 09/11/2021

Attention aux rdv bidons

Sur internet le 29/10, RDV pris pour le 01/11 à 11h au centre Feu Vert de Ivry Sur Seine. RDV confirmé par SMS le 30/10.
Je me présente comme convenu au rdv et je découvre sur place que le centre est fermé exceptionnellement ce jour !
J'avais organisé ma journée en fonction de ce rdv pour rien.
Aucun mail, ni de sms ni d'appel téléphonique pour me prévenir.

Je trouve que ça ne fait pas très professionnel cette façon de traiter un futur client en lui proposant des rdv fictifs.

Je ne peux être que très déçu de cette enseigne et je ne manquerai pas de le partager autour de moi.

Par Futur client Norauto il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/11/2021

Bon contact, service parfait

Prise en charge rapide pour un changement de courroie "accessoires". Travail rapide réalisé en moins d'1 heures alors que 2 étaient prévues. Pas de surprise sur la facture, bon rapport qualité-prix.

Date d'expérience le 26/10/2021
Merci pour votre bonne note et votre commentaire encourageant pour notre équipe ! A très bientôt ! L'équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 2 ans

JE VOUS DECONSEILLE TRES FORTEMENT FEU VERT . DERNIERE ...

JE VOUS DECONSEILLE TRES FORTEMENT FEU VERT . DERNIERE EXPERIENCE CATASTROPHIQUE . PERSONNEL AINSI QUE LA DIRECTION M'ONT MENTI ET M'ONT FACTURE 274 EUROS QUI N'ETAIENT PAS JUSTIFIES . PARTAGEZ SANS MODERATION !!!!!

Date d'expérience le 28/10/2021
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction. Nous vous invitons à contacter notre service clients au 09 69 32 04 74 (appel non surtaxé) pour le suivi de votre dossier.
A bientôt chez Feu Vert
Par Manon F. il y a 2 ans

Très professionnels, compétents et de bon conseil. ...

Très professionnels, compétents et de bon conseil. J'allais juste changer 4 pneus, ils ont fait une véritable consultation, (ce qui m'a coûté un peu plus cher) mais nécessaire : changement d''une rotule, équilibrage des roues et même changement de la courroie d'accessoires. Mais, honnêtement, les pièces à remplacer m'ont été montrées, elles devaient vraiment l'être. Bravo pour le service, tout en courtoisie et sans pour cela pousser à la dépense. Ayant eu à faire avec plusieurs membres, toute l'équipe est à féliciter. En plus ils ont été plus rapides que prévu.

Date d'expérience le 27/10/2021
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif ! Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Feu Vert
Alors ?

Bon accueil

Rendez vous rapide bon accueil et prise en charge de la voiture à l heure juste

Par Marie france Barreteau il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/10/2021
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'entretien et le suivi de votre véhicule, nous vous remercions pour cette note qui contribue à nous encourager. Et si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous !
L’équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 2 ans

Bonjour très déçu je suis venu faire une réclamation ...

Bonjour très déçu je suis venu faire une réclamation jeudi14 octobre pour mes frein avant et arrière que j’ai changé le 10 septembre 2021 même après plus de 1 mois j’ai toujours un bruit persistant lors du freinage la seule que qu’on ma dit changer de montage vous rajouter 160€ pour les frein avant uniquement Ils m’ont dit qu’ils avaient souvent des problèmes avec ce diamètre là avec cette marque et moi je leur ai dit pourquoi vous m’avez monté cette marque là alors qu’est-ce que vous étiez conscients des problèmes que je pouvais rencontrer ils m’ont dit oui mais C’est la faute à pas de chance Donc j’ai changé disques plaquettes avant arrière et maintenant il me demande de rajouter de l’argent pour changer des disques avant alors que les pièces et main-d’œuvre sont sous garantie c’est ce que je te demande c’est la prise de garantie

Date d'expérience le 18/10/2021

Grosse blague

Le site fait des propositions sur des pneus. Mais manque de bol le magasin ne peut pas ce les faire livrer mdr.

Date d'expérience le 16/10/2021

1 client de perdu.

Personnel courtois a l'accueil mais très déçu du sérieux et professionnalisme de cet établissement. Rendez vous pris pour 1 révision constructeur en signalant 1 fuite huile moteur. Résultat 125€ et toujours 1 fuite non localisée avec certitude par le mécanicien car j'avais mal nettoyé au karcher le moteur et qu'il était souillé. Peut être le joint du cache culbuteur !!!! En tant que particulier je n'ai ni karcher eau chaude ni pont ou fosse de mécano. Résultat 125€ en l'air car je vais devoir prendre 1 nouveau RDV chez 1 vrai mécano afin de localiser la fuite et donc faire 1 nouvelle vidange pour changer le joint défectueux. 2 étoiles pour la courtoisie a l'accueil. Je suppose que ce centre n'est pas équipé de karcher ou produit dégraissant..... sans commentaire.

Par BOUTIN Pascal il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/10/2021

Feu vert…STOP

Changement d’amortisseurs arrières suite à un refus au contrôle technique.
En sortant la voiture couine …c’est juste infernal le bruit dans l’habitacle.
Retour chez feu vert le samedi matin suivant qui nous demande de repasser en début d’après-midi. Un peu de graisse sur les tètes d’amortisseurs et la voiture sort de l’atelier …mais toujours ce bruit infernal. Le samedi matin suivant, retour chez feu vert. C’est tout juste si nous n’abusons pas de revenir pour la troisième fois. Démontage complet, remontage avec encore un peu plus de graisse. La voiture sort de l’atelier ..et couine toujours. Nous décidons de l’emmener à la contre visite et là…surprise ! Les protections d’amortisseurs ne sont pas à leur place, elles ne tiennent pas en position haute. Elle passe quand même au contrôle mais avec un défaut mineur. Retour chez feu vert en sortant mais il faut encore revenir en début d’après-midi. On entend la conversation et on entend surtout qu’un des mécaniciens propose de coller les protections ??? Il a fallu leur poser trois fois la question à savoir si les protections qui sont sur la voiture sont neuves… et finalement on nous explique que le technicien a jugé que les anciennes pouvaient fair encore et donc les a remontées. Elles nous ont pourtant été facturées 27€ HT. En insistant, les protections ont été changées…par chance les neuves que nous avons payées sont encore à l’atelier. Depuis miracle la voiture ne fait plus un bruit. Feu vert devait nous rappeler pour nous proposer un geste commercial…ça fait deux semaines on attend encore.
L’an dernier, nous avons fait changé la courroie de distribution avec la courroie accessoire.
Deux jours plus tard, la courroie accessoire est tombée dans l’allée du garage… Retour chez feu vert, et deuxième changement complet des courroies. Dites-moi feu vert, là aussi vous avez estimé que l’ancienne courroie pouvait faire encore ? J’ose espérer que vous avez au moins changé la courroie de distribution comme prévu …

Date d'expérience le 04/09/2021
A bientôt chez Feu Vert
Par Manon F. il y a 2 ans

Changement de courroie de distribution

Laissé mon véhicule à 9h pour un changement de courroie de distribution, jusqu' ici tout va bien, une demi heure après il m'appelle pour me dire qu'il faut changé le galet tendeur de la courroie d'accessoire facturé 123 euros la pièce !!!
Après vérification sur plusieurs sites de pièces détachées le prix moyen d'un galet tendeur courroie accessoire est de 40 euros, trouver l'erreur.
Impossible de payer en plusieurs fois malgré ce qui nous avais été dit...
Nous avons reçu un texto à 15h pour nous dire qu'elle était prête, alors que le mécanicien ( à qui on ne reproche rien ) n'avait pas terminé ses vérifications à 16h, mauvaise communication.

Par Poulichet il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/10/2021
Par Manon F. il y a 2 ans

Surement le pire service client.

Surement le pire service client. Des relances toutes les semaines sur ma demande de remboursement et toujours pas de nouvelle. Maintenant trois mois que cela dure.

Date d'expérience le 21/07/2021
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de donnée (comme
votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert.
Par Manon F. il y a 2 ans

Nous avons acheté 4 pneus goodyear sur le site feu ...

Nous avons acheté 4 pneus goodyear sur le site feu vert.fr, sur ces pneus il y'a une opération commerciale a soir 80 euros rembourses pour 4 pneus achetés.
Nous choisissons un centre de montage qui je le précise ne figure pas dans les modalités de l 'offre sauf qu'il est stipulé FEU VERT France/exclusivité web dans la liste des points de vente,mais la facture finale est avec l’entête d'un centre qui ne figure pas en annexe des modalités de participation , C'est de la pure ARNAQUE

Par MECONTENT il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/09/2021

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience
Véhicule déposé pour changement disque plaquette révision et pneumatiques
A la dépose des pièces un étrier casse
Pièce de rechange commandé mais pas la bonne sans être avertie de l erreur de commande
Je suis avisé le jour où je dois récupérer le véhicule
Prise de contact le lendemain avec le responsable du centre qui s engage à faire un geste commercial
Récupération du véhicule une semaine après pas de geste commercial et pas d excuses

Par Stephane Debray il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/09/2021
Vous contacter a quel numéro
Par Stephane Debray il y a 2 ans
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite.
Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin d'échanger sur la situation et vous prouver que nous souhaitons regagner votre confiance.