Lire tous les avis Feu vert Feu vert

Je tiens à partager ma mauvaise expérience au feu vert ...

Je tiens à partager ma mauvaise expérience au feu vert villenave d ornon. Je suis pourtant habitué de ce feu vert mais cette fois j ai été très déçu par la manière de faire. Je demande un devis et je choisis de faire changer les bougies de mon véhicule suite au prix . Quel surprise lorsqu on me fait payer un prix différent sous prétexte d un diagnostic sup sur ma voiture sans m'en informer sur le devis. Ce qui est abusé et c est là que je trouve que c est du vol c est que quelques jours plus tard mon garagiste m'informe que mes plaquettes et disques sont à changer d urgence. Alors une question A QUOI SERT LE DIAGNOSTIC QU ILS M'ONT FAIT PAYER? C est malhonnête.

Date d'expérience le 05/04/2022
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite :'(
Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de comprendre cette insatisfaction et vous prouver que nous souhaitons regagner votre confiance.
Dans l'attente de vous revoir.
L'équipe Feu Vert
Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je tiens à partager ma mauvaise expérience au feu vert ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus