J'ai demandé un devis pour une vidange simple et le ...

J'ai demandé un devis pour une vidange simple et le remplacement de mon filtre a huile pour une audi a3 diesel et la stupeur le vendeur m'indique un tarif de 360 euros je lui demande si il plaisante, une blague, non c'était sérieux plus chère que chez la concession de la marque.
Je me suis donc dirigé vers l'huile et le filtre que j'ai acheté pour 70 euros biensur de l'huile de qualité castrol est j'ai procédé moi-même à la vidange de mon véhicule.
Cela m'a pris 1 heure et ma fais économiser 300 euros.
Franchement j'étais satisfait du remplacement de mes pneumatiques acheté lors d'une promotion mais la carrément abusif, voir indécent, maintenant j'effectuerai moi-même mes vidanges quand je vois qu'il suffit de même pas 1 heure pour effectuer cette opération.

Par Rousseaux il y a 1 an
Date d'expérience le 03/02/2023
Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre
centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré
tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. Le Directeur
Par Centre Auto Feu Vert St Etienne Monthieu Saint Etienne, Quartier de Monthieu Centre Auto Feu Vert St Etienne Monthieu Saint Etienne, Quartier de Monthieu il y a 1 an

Le lundi matin 15 Mai, de passage à Saint Etienne, ...

Le lundi matin 15 Mai, de passage à Saint Etienne, je me suite rendu, à l´ouverture, chez Feu Vert Saint Etienne Monthieux, pour faire remettre en place la protection plastique inférieure de l´amortisseur arrière de ma Peugeot 2008 qui était déboitée et frottait contre la roue . Je savais de quoi il s´agissait et estimais qu´une simple montée sur le pont suffirait (pour être à l´aise) pour la remboiter en moins de 5 minutes, ce que j'ai dis à la personne qui venait d´ouvrir les portes du magasin. Mais là, ce monsieur m'a dit que ce n´était pas possible d´intervenir tout de suite, qu´il fallait prendre rendez vous, pour ne pas déranger le planning. Voilà donc l´amabilité du personnel de cet établissement.
A la suite de cela, je me suis rendu chez le concessionnaire Peugeot de Saint Etienne, mais ici le réceptionniste était aimable, il a pris lui même le véhicule et a remis en place la protection en 4 minutes chrono et avec le sourire, il m´as souhaité bonne route.
Conclusion: Si vous voulez être mal reçu,allez chez Feu Vert.
Moi, je n´y retournerai pas.
J´ai mis une étoile, parce que je ne peux pas mettre Zéro

Par COLIN Antoine il y a 1 an
Date d'expérience le 27/05/2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert