Lire tous les avis Feu vert Feu vert

La fameux contrat entretien, la blague…

La fameux contrat entretien, la blague…
Véhicule déposé à l’ouverture avec la liste des défauts (problème allumage bobine crayon défectueuse, lave glace n’arrose plus le pare brise, voyant de vidange, clim, ampoule de clignotant av droit défectueuse)
Véhicule restitué à 17h30, ne fonctionne toujours pas, ils ont quand même réussi à changer l’ampoule!! Bravo, quel exploit!!!!!!
A priori, restituer un véhicule qui ne fonctionne pas correctement, vidange non réalisée mais réinitialisation de l’anomalie, lave glace ne marche toujours pas ne les dérange absolument pas…
Le contrat est à l’image des contrats téléphoniques, bien blindé pour ne pas pouvoir le dénoncer, je prends dès demain contact avec une association de consommateurs compte tenu de la médiocrité du service rendu.
Bref, la prochaine fois j’irai chez un mécano

Date d'expérience le 23/06/2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an
Continuez à effectuer vos prélèvements mensuels, pour ma part le véhicule sera désormais suivi par un professionnel.
Je continuerai donc à payer tous les mois un service non rendu, c’est bien ce qui vous intéresse au final non? j’y ai cru, j’ai perdu…
Je déconseille fortement à tous ce type de contrat auprès de Feu Vert, incompétence crasse et mauvaise foi
Par Gilles il y a 1 an

Cet avis intitulé « La fameux contrat entretien, la blague… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus