Plaquette et disques à changer au faite nom confirmations par un garage le lendemain

Bonjour Bonjour je suis venue pour changer mes deux pneus avant usées à l'extérieur bizarre remplacer il y a trois ans. Chez feux vert claira ,il m installe deux pneus plus géométrie et parallélisme, pourtant géométrie déjà faite à feux vert claira bref . Je passe à la caisse je paye il me dise vos plaquettes de freins et disques sont à changé re bizarre ma voiture sort du contrôle technique . Freins et disques rien a signaler. Alors feux vert change des pièces qui ne sont pas à changer ? Donc me mettrai plus les pieds chez feux vert

Date d'expérience le 13/10/2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert
Par Feu Vert Montesson Montesson, 280 Avenue Gabriel Péri Feu Vert Montesson Montesson, 280 Avenue Gabriel Péri il y a 1 an

Auun imprévu.

Si vous voulez attendre 30 mm pour avoir un mécanicien pour relevé la commande. Aucune possibilité de faire changer un pneu ( le pneu de rechange ou Galette n'existent pas sur tous les modèles de voiture). Conseil : trouver un garage ??. Les contrats entretien n'apportent rien .

Date d'expérience le 04/07/2022

Bonjour je suis aller changer mes plaquettes de freins ...

Bonjour je suis aller changer mes plaquettes de freins avant et arrière arrive au garage montesson on me dit qu ils n ont pas ceux de derrière donc je dit de commander pour derrière et prendre un rdv 2 jours apres ensuite j attends pkus d 1h pour qu on me change seulement ceux de devant et je reçois un coup tel ou un mr me dit qu il me manque un antivol et qu on pouvait pas changer a cause de la roue et je vais dans l atelier ou est la voiture je leur dit l antivol est dans le coffre ou boite a gant le mr regarde avec mii 2 ou trois fois on trouve pas et je me suis souvenue que j avais changé des pneus avant en été et qu ils m avaient pas remis cet antivol j ai commencé a m ennerve et la comme par hasard un autre collègue sort de l atelier et ramène l antivol en disant que l antivol était en dessous de la roue de secours alirs qu on avait déjà verifier!! Franchement abuser et ma journée pas fini au moment je regle ma facture je demande a un autre mr de verifier di mon rdv edt bien pris pour celui qu on avait dit pour mettre les autres plaquettes et la commande de ceux de derrière sont pas faite. Franchement sacrée journée de feu vert trop d erreur

Date d'expérience le 29/01/2020
Aujourd'hui je suis retourné tout c est passé correctement et les mécaniciens super sympa et de bien s occupe de ma voiture a fond merci encore
Par Sosods il y a 4 ans
Oui merci de me renseigner comment vous avoir au tel parce que les messages juste le fait de répondre au client par texto par rapport aux avis des autres et de faire croire que vous vous occuper des clients c est du blabla
Par Sosods il y a 4 ans
Oui je mais je contact avec qui et le numéro de tel svp car en plus je dois y retourner encore le 31 janvier pour qu on puisse me mettre les plaquettes de derrière en espérant pas de problème et qu on me fasse un geste commercial vu les erreurs du mercredi 29 janvier et perte du temps
Par Sosods il y a 4 ans
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite.
Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de comprendre cette insatisfaction et vous prouver que nous souhaitons regagner votre confiance.
Dans l'attente de vous revoir
L'équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 4 ans