Avis clients Feu vert

Feu Rouge à Feu Vert !

Feu Rouge à Feu Vert !
Si tu as un litige avec Feu Vert, tu es entre les griffes d'un SABOTEUR !

J'ai une formation de constructeur mécanicien, je sais de quoi je parle :

Voiture démontée pour remplacer l'embrayage
Je refuse de payer 800 € le remplacement de la boite de vitesse pour une fuite d'huile.

Je donne ORDRE de RÉPARATION écrit : "étanchéité de la fuite d'huile, remontage avec embrayage neuf."
Pour me punir, le véhicule est remonté sans réparation : la fuite coule sur l'embrayage.

Aucune réponse ni du siège, ni du service client ni du gérant du centre.
Cette franchise est une association de malfaiteurs !

J'envoie un dossier au service de la répression des fraudes.
Je fais un signalement au Procureur de la République.

Par Lafond il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/02/2022
Bonjour, merci pour votre témoignage. Votre dossier est en cours de traitement auprès de votre centre auto. A bientôt chez Feu Vert !
Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans

Ayant fait notre révision des 40000 km chez feu vert ...

Ayant fait notre révision des 40000 km chez feu vert JAUX ( Oise ) qui nous a coûté 488,37 euros ou soit disant les mises à niveaux LG.LR. AD BLUE sont faits une mauvaise surprise nous attend pendant nos vacances le voyant AD BLUE s'allume pendant notre trajet en nous indiquant qu'il nous reste moins de 2400 km à faire si nous ne remettons pas de produit le véhicule ne redémarre plus.
Nous trouvons une station Total et nous remettons 10 Litres de produit AD BLUE.
En rentrant j'envoie donc un message.
La chargée de relation clientèle qui me remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de mon avis et que nous prenons bien note de votre remarque qui nous est fort utile pour nous aider à progresser.
Je crois rêver ils n'en ont rien à faire de la clientèle il n'y a que l'argent qui compte pour cette société

Par HECQUET il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/02/2022
Merci d'avoir rédigé un avis sur notre centre.
Nous avons transmis votre demande au service compétent qui ne manquera pas de revenir vers vous.
Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans

service client excellent. Etant habitué au service ...

service client excellent. Etant habitué au service client aux U.S.A, c'est de loin le meilleur service clientèle que j ai rencontrer. Sourires et personnelle très agréable, que ce soit les employés jusqu'au directeur. Certaines concessions de voitures devrai aller faire un stage a feu vert pour apprendre le service clientele.

Par Fabrice il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/02/2022
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif ! Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Feu Vert

Au revoir FEU VERT !

Très mal reçu aujourd'hui par M. Christophe B au Feu Vert de Genay (69). J'ai demandé un devis, suite à mon contrôle technique, signalant que les soufflets des rotules de direction étaient endommagés, et que par conséquent il fallait changer les rotules, et M. Christophe B m'a annoncé qu'il faudrait aussi changer, en plus des rotules, les biellettes de direction. Je lui ai signifié que non, uniquement les rotules étaient concernées par le devis, l'avis du contrôle technique était très clair à ce sujet, et que le remerciais de me faire un devis uniquement pour les réparations que je souhaitais faire sur mon véhicule. Suite à cela, M. Christophe B. m'a répondu "au revoir Monsieur", refusant de me faire le devis demandé, arguant qu'il savait que sur ce type de réparation, il fallait changer l'ensemble, et m'imprimant un devis de 343,84€, avec le changement des rotules et des biellettes...
Je suis allé voir le garage d'à côté, lui aussi à Genay. Le mécanicien, en lui précisant ma demande, a mis, sans que je lui demande, ma voiture sur un pont, a vérifié quelles pièces il fallait changer effectivement, et son service m'a fait un devis de 233€, pour le changement des rotules, la pause et le parallélisme. Il a constaté qu'il n'y avait pas matière à changer les biellettes, uniquement les rotules.
Je rappelle que, d'après la loi, le fait de recevoir un bien ou un service sans en avoir émis le souhait constitue une vente forcée. Cette pratique commerciale déloyale est interdite : le vendeur qui commet une vente forcée est sanctionné en vertu des articles R635-2 du Code pénal et L122-3 du Code de la consommation.
J'avoue que ce type d’accueil, où l'on prend les clients pour des "pigeons", les forçant à acheter en leur racontant n'importe quoi des prestations dont ils n'ont pas besoin, m'a considérablement refroidi. Je suis très mécontent de cet accueil, de ce manque de professionnalisme et de ce manque de courtoisie également, comme si FEU VERT s'arroge le droit d'imposer les prestations qu'ils décident de facturer à ses clients, ou bien s'ils refusent de tout simplement les mettre à la porte avec un "au revoir monsieur". Au revoir FEU VERT !

Par Edmond Dantes il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/02/2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire à la suite de votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert

PRODUIT D'APPEL BIDON

je suis très surpris du fonctionnement de votre société ainsi que de votre site . Je désire changer la courroie de distribution sur mon véhicule , je vais sur le site FEU VERT et me connecte au compte que j'ai ouvert depuis pas mal de temps déjà. Je sers la boîte de dialogue demandant mon immatriculation, super mon véhicule est reconnu, le tarif indiqué pour mon changement de kit distribution il m'est annoncé 399,38 euros au lieu de 443,75 euros, promotion WEB , ok je prends, je mets dans mon panier et suis la procédure d'achat , le tarif est de 443,75 et ne change pas, j'arrive au moment de valider , mais pour être sûr de profiter de la promotion, j'appelle le service clientèle de votre enseigne, là votre collaboratrice m'indique que le centre feu vert de mon choix ne participe pas à cette promotion, elle m'indique par ailleurs que s'est clairement indiqué
Nous faisons ensemble la revue de la page rien n'est indiqué à mon niveau, je demande alors à Mlle Julie, (trés compétente et patiente)de voir si le feu vert d'une commune voisine peut faire cette prestation au prix internet, apparemment "non", ma question est la suivante ; faites vous une promotion "bidon " en produit d'appel, êtes vous vraiment honnête , car si vous proposer une promotion fantôme celà s'apparente à une escroquerie.
Je suis sûr qu'une enseigne telle que la vôtre a une explication rationnelle à ce manquement .
De mieux en mieux si je réside sur Nantes la promotion est de 380 euros au lieu de 475 euros.
Je dispose bien sûr des copies de page internet que j'ai visionné avec votre promotion qui à mon avis et jusqu'à démonstration contadictoire est « BIDON »

Par yammur il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/02/2022
Bonjour. Merci pour votre témoignage. Votre dossier est en cours de traitement avec notre service client. A bientôt chez Feu Vert !

arnaque société feu vert

Je suis fort mécontent de la prestation fourni par vos services en effet:

J'ai demandé une prestation:
- vidange moteur
_Remplacement plaquettes avant pour mon véhicule Dacia sandero

non seulement le prix de la vidange est excessif près de 90 euros
mais on me rappelle pour me dire que la vidange est impossible car il manque de l'huile!!!!!!!

Aucun voyant de manque d'huile allumé et le témoin de chauffe normal????

de plus le on me dit que mes disques sont HS et que je dois les changer!!!!!!!!!!

Bon pas moyen de vérifier a distance donc ok coût de la prestation 252 euros sans la vidange bien sur!
Je paie et demande de ma présenter les disque défectueux comme par hasard disparus!!!
J’avais aussi demandé une vérification de bruit suspect de direction avant
aucun rapport.
Je ne manquerais pas de faire la publicité autour de moi pour le manque de professionnalisme et l'abus de confiance dont j'ai été victime

Par Abdelkrim il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/01/2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert

ARNAQUE,Abus de confiance

suite à un pneu éclaté , je me suis rendu dans le magasin Feuvert de Pontault Combault pour faire changer les 2 pneus avant.
Le travail à été effectué et j'ai réglé la facture en toute confiance ,je suis même aller jusqu’à prendre des pneus de la marque Feuvert ( qui soit disant passant ne sont pas les moins chers).
En arrivant chez moi je regarde sur le site officiel de Feuvert et me rends compte que le tarif est de 2€ plus cher par pneu et de 2€ plus par prestation de montage par pneu, soit 8€ au total ( je ne parle pas des centimes supplémentaire pour la prestation de recyclage).
Me rendant le lendemain dans le magasin pour leur faire constater l'erreur et obtenir un remboursement on me dit que c'est normal car c'est un site marchand.
Je trouve cela INADMISSIBLE sachant qu' a aucun moment il n'est préciser que les tarifs sont une exclusivité web , que c'est un site à entête Feuvert ( et non un site marchand indépendant ) et que la prestation est exactement la même et que doute façon elle sera réalisée dans ce même magasin.
Cela est une arnaque manifeste , il aurait suffit que l'employé me dise de me connecter sur internet, de faire ma demande de devis et ainsi d'obtenir 8€ de moins sur ma facture pour la même prestation.
Aucun geste commercial ne m'a été proposé, genre c'est comme ça vous vous êtes fait arnaquer tant pis pour vous .
Je déconseille ce magasin ainsi que tout ceux de la même entité.

Par Chaumont il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/01/2022
L’équipe Feu Vert
Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans

Catastrophique ! Vous allez chez feu vert Anglet pour ...

Catastrophique ! Vous allez chez feu vert Anglet pour poser 4 pneus. Vs récupérez votre véhicule après avoir payé pour pose de 4 pneus, géométrie etc….il fait nuit lorsque vous récupérez votre véhicule, après plus de deux heures pour vous rendre compte le lendemain matin que non seulement vous n avez que les pneus avant de changés et qu en plus ce sont pas les pneus payés mais ceux de bien moins bonnes qualité !!!!!
Dédommagement de leur part : 16 euros !!! 🤣
Foutage de gueule, en imaginant que si cela avait été, plaquette freins disques ou que sais je!!!
Faut il démonter son véhicule en sortant de chez feu vert pour vérifier si pièces changées ou pas??
Une honte.

Par Marienne il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/01/2022
Inutile de vous contacter !!!! C est déjà fait!! Malheureusement votre super service client s est rangé derrière son magasin malgré leurs incompétences….. ils ont estimé que 16 euros c était bien dédommagé !!! A mourir de rire plutôt que d en pleurer!! Du coup FEU VERT , à jamais, et croyez moi que je m occupe de faire votre publicité dès que j en ai l occasion
Par Marienne il y a 2 ans
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de donnée (comme
votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée! L’équipe Feu Vert

Dramatique et honteuse prestation :

Dramatique prestation : Travaux effectués => Vidange, filtre et échange de 2 pneus avant sur véhicule Polo Volkswagen BE 847 AB .. Apres avoir régler la facture je quitte l’atelier feu vert. Je fais 500 mètres et j'entend un bruit de roulement ainsi que de la vibration sur mon volant...J’arrête le véhicule, j'ouvre le capot pour voir..Il y avait de l'huile de partout..Je bouge les roues avant et et me rend compte qu'elles n'ont PAS ETES VISSEES correctement...Retour chez Feu vert pour action de remise en conformité de la prestation...Mais quelle honte, la prestation n'est même pas digne de ce nom Et cela aurait pu être très grave si j'avais pris l'autoroute au lieu de la départementale..Alors bien sur le chef d’atelier m'a adresser ses excuses..Mais cela ne suffira pas a me faire revenir chez feu vert..

Par JOSE MOYA il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/01/2022
notre service client . A bientôt chez Feu Vert !
Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans

Personnel féminin au téléphone nous laisse en attente ...

Personnel féminin au téléphone nous laisse en attente pour pouvoir ne plus nous parler et vendeurs ne garde pas la marchandise pour 1 heure car je me trouve handicapé juste le temps de venir vraiment lamentable !!! Le personnel est vraiment très désagréable par contre je conseille celui de feu vert Fenouillet 31

Par Lartigue il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/01/2022
Merci d'avoir rédigé un avis sur notre centre.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Soyez certain que cela n'est pas représentatif de la qualité d'accueil et de service de votre centre Feu Vert. Merci de bien vouloir nous contacter si le problème n'a pas été réglé immédiatement.
Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans

Personnel aimable et serviable, parfois difficile à ...

Personnel aimable et serviable, parfois difficile à joindre au téléphone. Par contre les commandes sur internet sont à améliorer : aucun suivi de la commande n'est possible (traitée, en cours de livraison, livré) et la date n'a pas été respectée. Pièce reçue le lendemain sans avoir l'info du décalage. J'ai donc dû faire 2 aller/retour.

Par Kromwel il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/01/2022
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Nous sommes très attentifs à vos remarques afin d'améliorer nos services. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Feu Vert
Feu vert à Blagnac 31
Vraiment pas aimables le personnel surtout la personne féminine au téléphone qui vous mais en attente pour ne plus vous parler et le personnel à la vente qui a refuser de mettre de côté une paire de chaînes pour venir la chercher 1 heure après car je suis handicapé je déconseille ce magasin
Par contre je recommande feu vert à fenoullet 31 très aimables et je les remercie d’avoir garder de côté ma marchandise
Par Lartigue il y a 2 ans

Méfiez vous des prix attractifs du site internet!

Méfiez vous des prix attractifs du site internet!
Après consultation du site internet pour le montage de 4 Michelin crossclimate 2 sur mon 2008 (139,50€ le pneu), je téléphone au centre d’Ivry sur Seine, un peu éloigné mais qui dispose des pneumatiques. Je m’y rends immédiatement et fait procéder à la monte. On me contacte pour m’indiquer qu’il conviendrait de remplacer plaquettes et disques avants et de procéder à un réglage de parallélisme pour lequel je donne mon accord (pas de souci avec cette intervention) et qui logiquement fait monter la facture (un peu plus de 1000€ pour l’ensemble). Je récupère mon véhicule à la fermeture pour l’heure du déjeuner sans vérifier le détail de la facture. De retour à mon domicile, je constate que les pneus m’ont été facturés 151,90€ et que la garantie pneumatique 8,90€ par roue m’a été facturée sans me l’avoir proposée. Contact pris avec le centre l’après-midi midi, on m’indique qu’il aurait fallu indiquer le prix du site feu vert et que bien sûr, ils se seraient alignés. On me propose un avoir, par exemple sur ma prochaine révision mais… ils ne reverront plus!

Par Ferrand il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/01/2022

Nous vous informons que notre site internet est en capacité de vous proposer des tarifs plus avantageux dans la mesure où les pièces techniques peuvent être différentes de celles utilisées par votre centre auto.
De plus, une partie de nos centres auto étant exploitée dans le cadre d'une franchise, ces derniers établissent leurs propres grilles tarifaires.
Enfin, nous vous informons que certaines promotions sont des "Exclus Web" et sont donc proposées en exclusivité sur notre site.

A noter que nos tarifs internet sont indiqués "à partir de". Les tarifs se réajustent automatiquement lorsque vous renseignez votre véhicule. Nous tenons également à vous préciser que tous nos tarifs Internet sont soumis à la mention "sous réserve de démontage en centre auto". En effet, chaque véhicule possède une particularité qui lui est propre pouvant engendrer un temps de main d'œuvre supplémentaire et donc une facturation en sus.

L'Equipe Feu Vert

l'Equipe Feu Vert.

changement de 2 pneu [Résolu]

J'ai fais changé 2 pneus avant, la prestation a été faite mais les finitions sont mauvaises.
Les jantes sont toutes taché de graisse et 2 grosses rayures , frein a main et levier de vitesse qui colle .
On me propose de voir un carrossier a leur frais et même pas un excusé nous du dommage .
Il ne me reverrons plus .

Par Anthony il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/12/2021

Très satisfait [Résolu]

Cyril, réparateur 2 roues, est un excellent mécanicien très appliqué. A garder sans fautes.

Par Adrien V il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/12/2021

Bonjour, merci pour votre bonne note et votre commentaire encourageant pour notre équipe ! A très bientôt ! L'équipe Feu Vert.

Aucun retour mail [Résolu]

Après avoir envoyé des dizaines de mails évidemment le service client me répond pas donc 3 semaines ou personne se donne la peine de me répondre où me rembourser.
Au moins ce qui est clair c est qu on ira plus jamais là-bas

Par Malika Abdelkader il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/12/2021

Madame,

La demande de remboursement à bien été demandé après du service concerné. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Feu Vert.

Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans
A ce jour je n ai toujours pas reçu le remboursement qque vous me devez ça fait. Déjà 3 semaine
Par Malika Abdelkader il y a 2 ans

Madame,

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par notre dysfonctionnement informatique. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation et vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses.

L'équipe Feu Vert.

Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans

Facilité de prise de rendez vous sur le site. Facilite ...

Facilité de prise de rendez vous sur le site. Facilite grandement la tâche, vous arrivez et votre véhicule est pris en charge. Pas d'attente ou alors minime.

Par Patrick B. il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/12/2021

Bonjour Monsieur B,

Toute l'équipe Feu Vert vous remercie pour ces compliments et cette très belle note :)
Belles fêtes de fin d'année
#prenezsoindevous
L'équipe Feu Vert

Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans
Merci pour votre commentaire. Nous sommes contents d'avoir su vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Une arnaque

Une arnaque
je viens pour me faire changer mes 2 pneu arrières suite à une crevaison,
on me dit qu'il faut impérativement changer les 4 pour me dire finalement que ce n'était pas nécessaire une fois le changement fait...

Date d'expérience le 18/12/2021

dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de donnée (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert

Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans

rdv pris pour faire changer 2 pneus arrières dont 1 ...

rdv pris pour faire changer 2 pneus arrières dont 1 crevé et remplacé par la roue de secours: le pneu non crevé gardé par feu vert et la roue de secours jeté dans le coffre non dans son emplacement dédié: très peu professionnel

Date d'expérience le 17/12/2021

Prix attractif, livraison conforme

Prix attractif en ce black Friday. Livraison rapide avec suivi. Produits de qualité. Rien à redire, c'est parfait !!!

Par Alexandre DEFRANCE il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/11/2021
Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans

Problème depuis le mois d' août .voyant moteur allumé ...

Problème depuis le mois d' août .voyant moteur allumé .a chaque fois on me change un élément ( sondes lambda,bougies , nettoyage,...) Et a chaque fois le voyant moteur se rallume .désespérant ! Aucune solution ne m est apportée .je ne peux toujours pas faire le contrôle technique .

Par Tardivel il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/09/2021