Feu vert Boves, méprise des clients !

Je suis allée chez feu vert Boves pour faire changer le silencieux de ma 206 cc, 120€, au final avec leur diagnostic gratuit (et surtout commercial) ils ont trouvé d'autres choses, ils savent bien faire peur aux clients qui n'y connaissent rien pour les faire payer ! je me suis retrouvée avec une facture de 500€ ! Ils devaient changer toute ma ligne d'échappement, rotules et roulements, régler un problème de fuite d'huile et réparer mon lave glace ! Bref après une prise de rdv fructueuse je découvre avec surprise qu'ils n'ont fait ni la fuite d'huile (puisqu’elle n'a pas été signalée sur la commande par le salarié précédent, mais pour eux c'est ma faute) ni le liquide lave glace et je repars avec une voiture qui fait des bruits étranges, des accoups inquiétants (bruits qui n'étaient pas présents avant que j'aille là bas, et soit dit en passant je n'avais étrangement aucun problème avec mon huile avant que ma voiture passe entre leurs mains) !! Et tout ça après avoir attendu 3 semaines après cette commande suite à un problème (on n'sait le quel) ! Et on me dit encore qu'il était vraiment temps de changer le pot qui manquait de tomber... ! Bref je garde mon calme et me rend chez feu vert (à Boves en Picardie je précise), je suis plutôt correctement reçue à l'accueil pour finalement me retrouver avec un homme très désagréable et impoli ! il me fait limite une leçon de moral d'entrée me disant que je me plain de ce qui n'a pas été fait alors qu'ils ont eu la gentillesse de me remettre de l'huile et du liquide de refroidissement sans que je le demande (merci mais ma facture de 500€ et mon essence gaspillée dans les allés retours pour leurs bêtises le vaut bien!!!). Je venais simplement leur demander de réparer ce problème qui n'était pas présent avant qu'ils posent leur pot et leur rappeler que la fuite d'huile et le liquide lave glace n'avaient pas été faits et ça calmement je tiens à le préciser, malgré mon impatience qui bouillait à l’intérieur, il n'avait donc aucune raison de mal me parler, j'en suis venue au final à m'accrocher avec cette personne et croyez moi pour que j'élève la voix en public il faut le faire, et c'est d'ailleurs la première fois que je laisse ce genre de commentaires en ligne (là il m'a tellement remontée et choquée que ce message va se trouver sur plusieurs forum) ! Je n'avais sincèrement jamais vu ça, la façon dont il me parlait, sa façon de prendre de haut, et son sourire moqueur quand je commençais à perdre patience devant ses réflexions, sa façon même de clairement se moquer de moi ! Oh et il a le toupet de me faire remarquer à plusieurs reprises que je n'avais même plus d'huile dans mon moteur, beh bien sûr puisque j'ai une fuite qu'ils n'ont pas réparé !!! Bref une honte, du très mauvais travail et une manière de traiter les clients inadmissible, les deux personnes qui étaient avec moi dans l'espace d'attente étaient en conflit avec eux également et les commentaires sur mon statut fb ne sont que mauvais à leur égard! ! j'en suis finalement toujours au même point, avec une voiture pire qu'avant que je n'y aille, une voiture que je n'ose même plus conduire, et ils avaient le toupet encore après de me demander si je voulais faire ma vidange chez eux ! une mauvaise blague ? Plus j'allais là bas plus ils me trouvaient de problèmes, et le diagnostic lors du premier rdv il était faux alors ??? Enfin, quasiment 500€ pour me faire détruire ma voiture et me faire parler comme un chien !

Je viens de vivre une expérience similaire à la vôtre avec un gérant face à moi inexistant

Feu vert, erreur de montage filtre à huile

Le 21/03/2017, j’ai confié mon véhicule au centre auto Feu Vert de Portet Sur Garonne pour y effectuer une révision dans le cadre de la garantie constructeur. Je pars en vacances en Espagne et en arrivant sur place je constate des traces d’huile un peu partout, sur et sous mon véhicule. J’ai alors relevé sur la jauge un niveau d’huile anormalement bas. ( sous le minimum).
Je me suis rendu dans un garage Peugeot en Espagne qui a constaté une erreur de modèle de filtre à huile et a ajouté 3 litres d’huile.
De retour en France, le garage Feu vert a reconnu leur erreur et m’a remboursé la facture du garage Peugeot Espagne et considère cette affaire terminée. Je cite « nous avons pris note de la résolution de ce différend ».
Je m’interroge sur les conséquences à plus ou moyen long terme sur la fiabilité du moteur du fait d’avoir roulé avec 3 litres d’huile en moins, mais ça, Feu Vert n’en parle pas.
J’espère que ma mésaventure vous servira et que vous vous détournerez de cette enseigne.

Feu vert, erreur de montage filtre à huile

INADMISSIBLE

Je suis allé chez Feu Vert pour faire remplacer deux pneus et comme toujours dans ce genre de centre auto, ils inspectent le véhicule afin de trouver quelque chose à vous rajouter sur la facture.
Là ou c'est INADMISSIBLE, c'est qu'après l'intervention je suis reparti avec ma voiture et j'ai fait 500 Km ( pratiquement que de l'autoroute) avec le bouchon du liquide de frein posé à coté du réservoir.
Je n'ose même pas penser à ce qui aurait pu se passer si la route avait été en mauvais état et si le réservoir s'était vidé …..N'oubliez pas de soulever le capot moteur en sortant de chez eux.

Foutage de gueule

Voilà, j'ai présenté mon véhicule pour une simple révision. L’accueil complètement nul, ils sont en train de discuter et tu poirotes pour qu'il te disent c'est pas ici c'est au fond du magasin (comme quoi c'est bien indiqué) ok après avoir fait la file d'attente je me présente (tout va bien, il n'y en à que pour 1H15) on vous appelle quand c'est bon. Génial, au bout d'une heure 30mn d'attente je m’inquiète quand même. Je retourne voir, personne de dispo, je fais le tour pour voir dans l’atelier. Et oui ma voiture et là et personne ne s'en occupe, je m'approche, tout le monde s'enfuit. d'accord, je reviens dans le magasin, je refais la queue pendant 15mn et je suis accueilli par un mec, je lui explique que j'attends ma voiture dont j'ai remarqué que personne ne s’occupe. ok il va se renseigner. pas de soucis tout est bon (alors pourquoi elle est toujours dans l'atelier?) oups celui qui s'en est occupé n'a pas le permis et n'a pas pu la sortir (pas de bol pour moi) je lui demande s'il peux faire le nécessaire (pas de soucis me répond t-il) oups pas de chance, son collègue qui n'a pas le permis est en train de mettre un jolie autocollant sur mon pare brise (il commencent à me les briser aussi) voila monsieur vous pouvez passer à la caisse, on va vous apporter les clés du véhicule.
J'ai payé bien sur et voilà, pour une intervention de 1H15 j'ai fait le poireau pendant 2H45mn.
Franchement, ils ne sont pas là de me revoir. Bande de tâches (je reste poli).

Feu vert Laon

Je me suis rendu chez feu vert pour un premier véhicule sans soucie c'était un remplacement de pneumatiques. Je suis retourné chez le même feu vert pour disque et plaquette de frein et depuis 2 jours mon véhicule est immobilisé, pour cause ils n'ont pas pris les bonne références pourtant la roue fut démonté avant la commande pour ne pas se trompé sur la pièce. Une fois la pièce remise à la réception de celle-ci la jante ne passe plus. Pour ainsi dire je n'ai toujours pas récupéré mon véhicule. Le directeur mais en cause des transformations sur les jantes de mon auto. Hors le véhicule à etait acheté ainsi et feu vert c'est engagé à faire mon véhicule c'est qu'il devais en être capable pour moi. Je suis très mécontente le directeur s'en fou royalement !!! Autant dire que feu vert la patte de l'expert on en est loin très loin !!!!!!!!!!!

FeuVert = Escros

N'ayant de base déjà pas trop confiance en la qualité de la prestation de chez Feuvert (et de leur prix !!) je ne leur ai confié uniquement le régalage des feux de croisements suite à un contrôle technique. J'ai payé 111€ pour ce réglage avec un lustrage du phare ! Et ca ne passe toujours pas au contrôle technique bien qu'ils m'avaient assuré qu'ils avaient le même matériel de mesure et que ca passerait. Je suis donc revenu chez FeuVert sur de moi avec la facture du régalage et la contre-visite refusée. Feuvert n'a rien voulu savoir en disant qu'ils avaient fait leur job et jouant sur les mots pour dire que le problème vient de la qualité du réflecteur ou de l'ampoule mais pas de leur réglage alors que d'après le contrôle technique c'est le réglage qui a été fait n'importe comment. J'avais des doutes auparavant mais je suis totalement convaincus, Feuvert sont des escros !!! ce ne sont pas des mécaniciens mais des bricoleurs qui ne maitrisent que le changement d'essui-glace au mieux, et pour ceux qui ont de l'argent à jeter par les fenêtres.
En conlusion, fuyez !!!
PS : Le Feuvert en question est celui situé sur la zone commerciale Océane à Rezé (44).

mauvaise foi

pour le remplacement d'un roulement avant, 104euros prix qui m'as été donné par téléphone,
j'arrive 159 euros on as oublié de me dire qu'il fallait faire un parallélisme pas trop le choix d'accepter et d'avoir un autre avis!!!!!
Prestation plus de 2 heures au lieu de une heure, et je me suis faite rembarré quand j'ai demandé on cela en était au bout d'une heure !
un bruit de taule apparaît ne voulant pas retourner a feu vert pas du tout confiance mon mari demande a un collègue de son entreprise mécanicien d'y regarder verdict une taule était bien dévissé pire plus de vis, disque de frein pas revissé comme il faut, accroc sur mon disque de frein et aucune trace sur les rotules pour prouver qu'un parallélisme a été effectué.
j'y retourne pour leurs expliqué les constatations (je demande a parler au chef d'atelier ), et la mauvaise foi de sorti, que c'est impossible qu'on ne démonte absolument pas cette plaque ( deux mécano nos disent que " si "c'est obligés ) mais veut bien me faire un geste commerciale, il va voir le directeur qui me propose le changement de liquide de refroidissement! je lui dit non merci je ne veut plus que vous touchiez à ma voiture, il me regarde et bien moi non plus je ne veut plus toucher à votre voiture aurevoir madame!
je suis sortie et j'ai regretté de ne pas avoir fait un scandale dans le magasin et d'avoir gardé mon calme, cela n'aurait rien changé mais je me serait sentie soulagée !!

caricature de malhonnêteté des mécanos

je prend rdv pour un nettoyage du circuit d'injection (branchement d'un machine spéciale et injection du produit "en circuit fermé" selon le renseignement au tel).
J'ai bien observé les mécano tout frais sortis d'école s'énerver sur une machine non branchée, mettre un ou deux coups d'accélérateur de temps en temps et monter sur le pont pour mater le cul des filles qui sortaient du magasin.
Par contre mon circuit d'injection n'est absolument pas nettoyé j'ai juste payé une fortune pour qu'ils mettent un additif dans le réservoir et qu'ils crament mon essence pendant une heure.
Et le chef d'atelier à quand même essayé de me refourguer des plaquettes arrières (ben oui il faut faire les objectifs de la grande promo du moment).
En ce qui me concerne le chef d'atelier du Feu vert st grégoire est un escroc arnaqueur

Arnaque

après la pose de 4 pneus chez feu vert je me suis aperçu qu'il mon facturé 54€ de forfait géométrie non demandé quand à la pose a 1€ comme promis sur le prospectus il est passé à 2€ par roue.
Comme d'habitude chez feu vert il y a du pousse à la consommation sans prévenir le client.
Je conseil aussi de vérifier la pression des pneus.
Dommage car le personnel est bien.

Changement de pneus chez feu vert Villier en Bière 77

Feu vert a perdu la clé des boulons anti vol des pneus de ma 308 Peugeot . Perdu ou pris . Pas d'excuse . Aucune solution proposée par le directeur .

Des escrocs et des voleurs

Venue pour une vidange je suis repartie avec des disques et des plaquettes changés et une facture de 600 €. Après constat d'un expert auto il n'y avait pas besoin de les changer! Ils ont abusé de a naïveté et de mon ignorance dans le domaine! Ils étaient 3 pour m'intimider et me faire peur en me disant que je ne pouvais pas repartir comme ça sans avoir un accident! Une politique commerciale HONTEUSE!!!

bien venu au club !! en ce qui nous concerne, moteur HS suite chgt courroie de distribution !!!

Problème de management = danger et service déplorable

J’ai réalisé une commande le 30/04/2017 sur leur site web pour mon véhicule familial (un Citroen Jumpy que j’utilise pour mes 3 enfants de moins de 6 ans) avec prestation de montage. Cette commande a été un long chemin de croix dont l’apothéose fut la mise en danger de ma famille….en voici la chronologie.
1- Le centre m’a contacté quelques jours avant pour m’indiquer que les pneus commandés n’étaient plus disponibles et qu’il fallait changer de gamme et payer plus cher….pas de geste commercial…admettons.
2- Le jour J (12/05/2017) je dépose ma voiture à 10h comme convenu et pars faire des courses dans le supermarché attenant avec ma petite famille. Pas grand monde dans le centre mais l’accueil est très froid.
3- 10h50 je reviens, ma voiture n’est pas sur le parking je fais donc un tour du côté de l’atelier : mon véhicule est échoué sur le pont une visseuse pneumatique pendue sur un écrou, les jantes sales. Un certain Richard ‘’s’occupe’’ de ma voiture, en réalité il papillonne, plaisante, s’occupe des passants voulant un diagnostic sur un clou dans un pneu, discute avec les collègues, m’ignore superbement et travaille très peu.
4- Je retourne dans le centre pour payer (10h50), en indiquant que c’est un peu long et que mes jantes ne sont pas faites : le vendeur m’indique sèchement qu’ils ont jusqu’à 11h et qu’il vérifie pour les jantes. Je paie et retourne côté atelier avec ma femme, mes 3 enfants et le chariot plein.
5- Richard agacé sur la remarque des jantes descend ma voiture du pont et la gare au beau milieu de la zone de manœuvre. Il me demande si je la prend, je réponds que mes jantes ne sont pas faites : il ordonne agacé à autre salarié de nettoyer mes jantes et s’en va.
6- La voiture gêne tout le monde, d’autres véhicules sont percutés sur le parking tant les manœuvres sont difficiles et dangereuses. Le salarié nouvellement responsable de mes jantes malgré les remarques de ses collègues utilise une brosse de balais dégoutante et un tuyau d’arrosage pour faire mes jantes => le parking est inondé, il envoie de l’eau partout en riant, le travail est très grossier. Nous entendons Richard en fond ruminant qu’on ne lui avait pas dit de faire les jantes…(c’est une offre Feu Vert systématique pour un changement de pneu non ?)
7- Je récupère enfin ma voiture (11H20 !) et prend l’autoroute pour chez moi : alerte du véhicule pneus sous gonflés !
8- Je m’arrête 15 km plus tard dans une station pour refaire la pression : les 2 pneus avant sont gonflés à 2.1 bars au lieu des 3.2 indiqués par le constructeur (sur la portière et la doc !)
Vous l’aurez compris, je suis extrêmement mécontent de la prestation de ce centre : l’expérience client est déplorable et nos vies mises en danger.

promo d'escroc !

Je suis franchement remonté contre cette enseigne. J'ai participé au mois de Mars a une offre promotionnelle sur des pneux remboursés en bons d'achats .... bons d'achats que j'attends toujours ! Le service technique que j'ai appelé me parle d'une erreur de leur part, j'étais noté inelligible alors que je remplissais toutes les conditions pour participer à l'offre ... Bien que cette erreur soit de leur faute, aucune compensation, aucun geste commercial. Pire, je ne recevrai les dit bons qu'au mois de Juillet au lieu du mois de Mai initialement prévu par l'offre ... Bref, ils ne sont pas prêts de me revoir dans un de leurs ateliers. Cette histoire n'est pas terminée et il y a tout intérêt à ce que je reçoive mes bons, sinon je n'hésiterai pas à poursuivre l'enseigne pour escroquerie.

Incompétents, escrocs et en plus désagréables et méprisants ! une enseigne à fuir !!
bonjour plus jamais feu vert promotion de carte cadeau sur les pneus mensongere jamais recu les bon cadeau et en reclamant on me dit que comme j'ai passe la carte fidelité au meme nom que mon pere et ma soeur car en plus nous avions mis tout les 3 des pneus chez eux je n'ai plus le droit a cest bons...
SCANDALEUX ILS ONT PERDU 3 CLIENT SUPER POUR EUX

publicité mensongère

Publicité mensongère : la recharge climatisation annoncée à 49 € (plus 1€12?) est en fait facturée 59 € par le centre FV de BERGERAC, sous un prétexte fumeux. C'est malhonnête et réprimé par la loi, non?
(Pour éviter toute réponse louvoyante, ma clim est en bon état, et le travail a été fait dans l'heure par un concurrent pour 49€ net.)
Dommage!

Prix franchement déraisonnable

Le bidon 5l huile Elf Evolution Full Tech TDI 5W30, prix 67,99 €uros.
Le même bidon, à la même date chez Norauto : 44,96 €uros.
Soit 46,4% plus cher chez Feu vert.

Attention Feuvert Chambéry des voleurs

J'ai déposé chez Feuvert à Chambéry ma 308 pour la révision des 40000 kms, ma voiture en à 36000. Lorsque j'ai récupéré ma voiture ils m'ont dit que je devais faire changer la courroie d'accessoires, le galet tendeur courroie accessoires ainsi que le liquide de refroidissement. J'ai demandé un devis, mais ils n'ont pas été capable de m'en faire un sur place. Je devais le recevoir par mail, mais je n'ai jamais rien reçu .. heureusement ... !!! J'ai dit lors de la réception de mon véhicule que vu le nombre de kilomètres au compteur, je trouvais étrange que ces éléments soient déjà à changer. Pour être certain d'avoir à faire des réparation, j'ai dû prendre rendez vous chez Peugeot, j'ai pris un jour de congés et j'ai déposé mon véhicule pour contrôle. Résultat, tout est normal, rien n'est à changer, le liquide est conforme... Je suis repassé chez Feuvert et là on m'a confirmé que la courroie est à changer ... Je n'ai plus confiance en Feuvert, et je me demande même si la révision a été correctement faite, filtres changés ?? liquide de freins changé ??? je viens d'ailleurs de me rendre compte que le remplacement de liquide de refroidissement m'a été facturé 70 euros . facture de 378.72 euros, mais je ne sais pas si le travail a été correctement fait. Je vais retourner les voir pour demander des explications et le remboursement des 70 euros... mais après je n'y remettrai plus jamais les pieds. Aucun sérieux, malhonnête et voleur.

un oublie de véhicule

j'ais pris un rdv 2jours avant pour mon véhicule me faire un remplissage de la clim la personne que j'ais eu au tel me dit qu'il faut une 1 d'attente quand je me pointe le jour prévue ces plus 1H mes 1H30 ok j'attend donc 1H30 quand je reviens il me disent qu'il ont zappé mon véhicule ça mes jamais arrivé ce genre de problème donc un conseil d'amis évité feu vert mon feu vert il et exactement a hyéres les palmiers dans le var pour leur faire un peux de publicité ces HONTEUX
je n'rrez plus jamais il on perdu un client

PROPOSE DES RÉPARATIONS INUTILES ET JOUE SUR LA PEUR DE LA PANNE OU L'ACCIDENT

Il y a quelques semaines, victime d'une crevaison, j'ai été obligée de m'adresser à Feu Vert pour changer le train de pneus.
Le technicien-vendeur m'a alors alarmé sur mes amortisseurs pratiquement morts et a joué une comédie pathétique pour faire passer le coût de la réparation en dessous des 1000 €.
Seulement, lors de la révision de ma voiture, mon garagiste m'a assuré que mes amortisseurs étaient en très bon état. Le contrôle technique de la semaine dernière a démontré la même chose !

C'est à moi de prouver leur erreur !!!

Suite à une révisions, 2 voyants qui s'allument. Obligée d'aller chez Renault car incompétence de l'équipe Feu Vert. Bilan des pièces cassées et recollées, des connectiques mal ou pas branchées. Mais la direction estime que je n'ai pas la preuve que c'est de leur fait... Parfois il faut savoir admettre qu'on a pas bien travaillé et assumer