Avis clients Feu vert

Espace non certifié En savoir +

Si vous voulez attendre 2h30 pour un travail de 45mn ...

Si vous voulez attendre 2h30 pour un travail de 45mn et en cadeau vous faire insulter par le sous directeur " allez chez feu vert "

meme genre de mésaventure à feu vert Ermont (95). Rdv pris pour le 4/07 avec reception de sms et mail de confirmation pour 16h. Arrivee sur place ils n'ont pas trace de mon rdv! Ils m'en redonne un pour le 5 à 14h00 avec recuperation véhicule à 15h30. A 15H30 on m'annonce que mon vehicule ,'est pas commencé suite à probleme de pont (inutile pour une recharge de clim!). Pas d'appel ni de smls pour me prevenir du retard et pas d'excuses non plus. J'ai repris ma voiture et suis allée chez Midas (promo au meme prix en ce moment 59 euros). En 25 minutes chrono tout était fait avec en plus verif du bon fonctionnement!
Prix d'appel pour une clim à 59 euros, on vous fait signer un papier pour la prise en charge à 98 euros, j'interviens pour réclamer l'offre à 59 euros, le vendeur boude, je barre donc les suppléments sur le document et laisse mon véhicule dont le rendez-vous était pris pour 14h00. Je reviens à 15h30, le véhicule n'a pas bougé de place, on m'explique qu'ils ont dû remplacer leur bouteille de gaz. Leur stratégie est de faire attendre car il y aurait encore un véhicule à passer avant le notre donc 1h30 à attendre. J'ai compris qu'ils ne voulaient pas travailler à leur tairf publicitaire, je suis donc parti.

Par Hervé

Réparation 407 coupe v6 comme neuve au mois mai pour ...

Réparation 407 coupe v6 comme neuve au mois mai pour un condenseur de clim réparation en 4h normalement il on garder voiture 1 semaine à la fin il arrivait pus à fermer le capot moteur et a remonter le parc choc ne tien pue des 2 côtés non meme pas remis les vis des cache bas moteur et en plus mon rayer le véhicule a avant droit et arrière gauche c vraiment des incompetend plus jamais je irrais dans des garage comme sa la pâte de expert ou autre comme norauto idem garage de merde aller pas la bas à lexy chez FEU VERT pas de véhicule de près il faut maintenant que je la fasse ramener dans un garage peugeot par un carrossier pour me remonter correctement le parc choc le capot les cache bas moteur je suis dégoûter il mon casser ma belle voiture c est incompétent et les rayures aussi à faire refaire mon juste déduis 300e sur 1000 euros de réparation

Maintenant je le c est il avait fait le devis et c'était la première que jallait dans se garage pour une recharge de clim je penser pas du tout que cela aller se passer comme sa
quand on a une 407 v6 on va pas à feu vert ou norauto faire l ' entretien !!!

Incompétence!!! j'ai fait monter des pneus chez Feu ...

Incompétence!!! j'ai fait monter des pneus chez Feu Vert il ya quelques mois.
Récemment, j'ai eu une crevaison, je suis donc retournée dans le centre où j'ai fait installer mes pneus (celui de carré Sénart) afin de faire réparer mon pneu. Diagnostic du mécanicien sur place: votre pneu est foutu, il faut changer votre train complet (2 pneus). Je demande s'ils font encore le même pneu que ce que j'ai. Le mécanicien me dit oui, mais n'en a pas en stock. Je demande à passer commande. Il me dit que ce n'est pas possible sans me donner plus d'explication. Il insiste pour changer mes 2 pneus sur le champ en argumentant que si je me fais contrôler je suis verbalisable car je n'ai pas les 2 mêmes pneus sur mon train (normal la roue de secours est différente) et également que si je crève à nouveau je serai dans l'impossibilité de changer de roue. Je lui dit que je prends le risque de me faire verbaliser et que si je crève j'ai une bombe anti-crevaison.
Ensuite, j'ai fait 2 garages (sans expliquer ce que le mécanicien de Feu Vert m'avait dit) pour savoir si mon pneu était réparable: oui mon pneu était réparable. J'ai donc fait réparer mon pneu, ce qui est largement moins cher que de changer un train complet!!!!

Feu vert Besançon......a éviter

Feu vert Besançon. Ayant pris rendez vous pour la pose d'un attelage, j'ai d'abord du gérer les modifications d'horaires imposées par le centre de Besançon (3 horaires contradictoires). Mon véhicule à été gardé pendant 4 heures pour le pose de cette pièce le technicien se consacrant surtout à d'autres véhicules venus eux sans rendez vous. J'ai du patienté 1 heure avant de récupérer mon véhicule terminé sans aucune excuse des gérants du magasin. Là je me suis aperçu que certains les travaux demandés (plaque immatriculation supplémentaire....) n'avaient pas été réalisés. En faisant le tour de la voiture, les finitions de la pose de l'attelage étaient approximatifs : faisceau non fixé dans le coffre risquant d'être arraché lors des chargements, découpe de parchoc non ébavurée, clignotant gauche remorque qui ne fonctionne pas .
+Il est évident que mon véhicule n'est pas passé par la "patte de l'expert". Je ne retournerai plus dans ce centre et ferai largement tourner cette information.

comment on perds ses clients

ayant fait changer une paire de pneu et remonter mes roues été chez feux vert comment sont formés vos personnels car de retour à mon domicile les roues ne sont pas repérées AVG, AVD, ect…. c'est pourtant ABC du métier
de plus le vendeur me conseille de mettre les pneus neuf à l'arrière et à l'atelier ils les on montés à l'avant mdrrrr quel crédibilité et professionnalisme
je suis pas prés de retourner dans cette enseigne

comment on perds des clients

je suis allé chez feux vert Andelnans dans le 90
Comment formez vous votre personnel quand on démonte des roues d'une voiture il faut repérer celle ci avg, avd, ect ….. hé bien non de retour à mon domicile en déballant mes roues pas de repère
merci pour les remonter cette automne
de plus le vendeur me conseille les pneus neufs à l'arrière et à l'atelier ils les montent à l'avant quelle crédibilité je suis pas prés de revenir chez vous

comment on perds des clients

je suis allé chez feux vert Andelnans dans le 90
merci pour les remonter cette automne

je vais donner mon avis

je vais donner mon avis changement d amortisseurs avant sur un fiat doblo effectués par une bande d incompétent professionnel et une bande de voleur pièce facturée non changée et remonté n importe comment en plus le directeur de ce centre de merde est de mauvaise foi

Parfait

Excellente prestation d’Arnaud au feu vert de Langueux !

Excellente prestation d’Arnaud ce jour

Excellente prestation d’Arnaud ce jour

Ayant monté 4 pneus michelin primacy 4 en 235 45 18 ...

Ayant monté 4 pneus michelin primacy 4 en 235 45 18
Depuis le 13 avril 2018 3 équilibrages effectués sans résultats. Vibration du volant a partir de 90km/h
J ai beau contacté l enseigne depourvu de directeur on me laisse en attente
Le fait de rouler avec un mauvais équilibrage a d un côté inconfort du véhicule et surtout le risque de voiler les disques
je met en route la protection juridique car pas le choix vu la lenteur pour échanger ses pneus
Personne pour prendre de décisions me concernant
Je déconseille fortement d aller vers ce lieu

Bonjour, suite à un RDV à 14h je reçois un message ...

Bonjour, suite à un RDV à 14h je reçois un message me demandant de me présenter à 13h45, donc je suis arrivé avant 13h45 demandant à un employé pourquoi il ne s'occupait pas de ma voiture, sa réponse, ouverture 14h et si vous n'êtes pas content envoyer un courrier au siège, (j'ai râlé) de plus après le changement de roues ils m'ont rangé ma voiture sur le parking qui n'est pas le parking de feu vert, et personne n'est venu me prévenir alors que j'attendais à l'intérieur du magasin.
je pense que je ne vais plus aller chez vous
J.P. GUILLOT

Feu vert aime les femmes...

Étonnante impression.... je me présente chez feu vert, Aulnay-sous-bois pour faire réparer un pneu percé d'une vis. Mais après un accueil des plus banal, c'est à l'atelier que cela se corse. On m'annonce que la réparation n'est pas possible car mes pneus ont atteint leur limite d'usage et qu'il en est de même pour mes plaquettes de frein. Difficile à croire puisque la voiture sort du contrôle technique (sans complaisance, je précise). Peut-être que chez feu vert, femme conductrice = novice = pigeon = recette €€€ ?

Feu vert aime les femmes...

ATTENTION

N'écoutez pas les conseils des vendeurs.
On m'a conseillé un liquide de frein qui n'était pas bon pour ma voiture, résultat, 400 euros de réparation pour l'instant et ce n'est pas finis ...
On m'a conseillé aussi une batterie qui ne correspondait pas à ma voiture, ils m'ont vendu la plus chère en prétendant que ma voiture avait le système start stop . Je savais bien que c'était faux , ils m 'ont fait douter, en plus avec la cancer de ma femme je n'étais pas en état de réfléchir.

Dans le Feu Vert de Quimper (CC Carrefour), j'ai acheté ...

Dans le Feu Vert de Quimper (CC Carrefour), j'ai acheté un jeu de barres de toit dont j'ai finalement regretté l'achat. Retourné en temps et en heure, sans avoir été déballées, je n'ai pas réussi à obtenir un remboursement mais simplement un bon d'achat correspondant à la valeur des barres de toit. Ce magasin Feu Vert m'a certifié que je pouvais utiliser le bon d'achat dans n'importe quelle magasin Feu Vert en France. Histoire aussi de faire passer la pilule de l'absence de remboursement.
Seulement voila, je n'habite pas Quimper et est tenté d'utiliser le bon d'achat dans une autre ville avant qu'il soit périmé. Et là désastre, impossible de le faire accepter.
Du coup, je perds la valeur des barres de toit (que je pouvais revendre d'occasion)...
Merci Feu Vert de respecter les règles basiques du commerce et de ne pas arnaquer les clients.

un gros coup de gueule contre FEU VERT A CREYSSE.

un gros coup de gueule contre FEU VERT A CREYSSE.
Ma voiture a eu un problème electrique a la vitre conducteur. Elle se levait plus. On est allé chez feu vert a Creyssse car c'était les giboulées. Ils ont mis 10 mins a vouloir m'écouter. Le magasin etait vide, pas un client !!!
Deux vendeurs derrière leur ordi qui me disent patienter et parlent entre eux. Résultat voiture trempe a l'intérieur avant qu'ils me la mettent dans leur atelier. Pour demonter le cache de la portière ils m'ont cassé le montant de l'ouvre portière. Ils ont forcé la vitre a monter et l'ont calé avec un carton. Tarif 30€. Voiture immobilisé 1h moteur eteint, feux allumé et plafonnier aussi. Résultat la voiture demarre pas. Ils me l'ont démarré avec une autre. Devis que le lendemain car a 18h magasin vide ils ont pas le temps.
Le lendemain avec la flotte de la nuit le carton mouillé, la vitre retombe. Super efficace feu vert !!! Ils me tel devis 330€ et faut commander les pieces.
Je vais chez norauto reparation dans la journée a 300€ avec pleins de clients.
Et le comble le lendemain la batterie hs a changer a cause de feu vert qui me l'avait vidé complètement résultat assistance assurance et 200€.
N'ALLAIT PAS CHEZ FEU VERT, YA PERSONNE ET C'EST NORMAL. PAS COMMERÇANT DU TOUT.

UNE ÉQUIPE NON PROFESSIONNELLE - PAS DE GÉOMÉTRIE APRÈS ...

UNE ÉQUIPE NON PROFESSIONNELLE - PAS DE GÉOMÉTRIE APRÈS UN REMPLACEMENT D'UNE JANTE VOILÉE - ÉQUILIBRAGE DU PNEU FAIT SUR UNE JANTE ABIMÉE - AUCUN RESPECT POUR LE CLIENT - UN CONSEIL FUYEZ.....

Feu vert Montesson : pas pour les amortisseur de Pathfinder !

Après plusieurs sms de confirmation du rendez-vous, de l’arrivee des pièces, c’est finalement quelques milnures apres avoir depose le vehicule que feu vert se rend compte qu il ne dispose pas du matériel nécessaire ! Plus de trois mois pris par le service client de Ecully poiur traiter ma réclamation et pout finalement juste presenter des excuses ! Ube enseigne à fuir !

Feu vert de Vitry-sur-Seine, à FUIR !!!

Je voulais tester cette enseigne mais quelle grossière erreur !
1 - Arrivé au jour et à l'heure du rdv on me dit qu'on ne peut pas prendre mon véhicule (manque de personnel). Obligé de revenir le lendemain (40km supplémentaires !). Pas prévenu par tél, mail ou SMS...
2 - Feu Vert me dit que mes amortisseurs arrière sont à remplacer (j'en suis surpris). Au changement de pneus chez Peugeot on me dit que mes amortisseurs sont bons. Confirmation de nouveau au contrôle technique : rien à signaler sur les amortisseurs arrière. Conclusion : méfiez-vous des pronostics de chez Feu Vert, ils sont malhonnêtes.
3 - Après paiement je m'apercois que la caissière me donne la facture et par mégarde mon chèque de règlement. En toute honnêteté, je lui ai rapporté.
J'ai fait un courrier au centre de Vitry et au siège social de Feu Vert pour exprimer mon mécontentement et demander un geste commercial. Aucun n'a pris la peine de me répondre !
Je déconseille vivement le centre de Vitry-sur-Seine. Je fais mes prestations chez Roady ou Leclerc auto