Efficacité et réactivité

Une équipe très à l écoute et disponible malgré notre arrivée tardive (18 h 30)....Merci de votre efficacité et votre gentillesse....ne changea rien...Merci encore...

Feu vert La Couronne

Pas sérieux et roublard (temps passé sur une intervention de 2minutes facturées 10euros ce qui fait du 300euros de l'heure,plus cher qu'en concession). Je ne recommande pas cet établissement

CHANGEMENT DE PNEUS ET PLUS...

Changement de pneus et plus... Résultat des courses : aucun des pneus changés n'ont la BONNE PRESSION + disparition de la feutrine sous capot d'où surchauffe du capot et peinture qui s'écaille !
Réponse du gérant : " Vous avez perdu votre feutrine, les pneus étaient bien gonflés. Vous pouvez porter plainte ..." Nous avons bien entendu votre réponse monsieur le gérant et suivre votre SUPER CONSEIL !!!!!
A bon entendeur...

Devis faux et exorbitant

De passage dans les Ardennes,j'ai pris rendez-vous pour un devis pour plaquettes de frein avant sur ma megane,
1er devis a 66€ pour les plaquettes, correct.
Je laisse la voiture et là il me rappelle pour me dire qu'il faut tout changer disque plaquettes étriers et flexibles de freins devis 640€.
Je trouve cela très étonnant et fait un autres devis dans mon garage habituelle, qui le dis tout est bon il faut juste faire les plaquettes.
Résultat feu vert sedan sont près à tout pour faire du chiffre même changer des pièces qui sont bonne
Je déconseille très fortement.

intervention pneus av et controle

j'ai amené mon véhicule ford galaxy pour changer les pneus avant et contrôle multiples . or j'ai constaté le lendemain matin sur mon véhicule une rayure et rappée sur la jante avant droite qui n'y était pas avant le changement des pneus ,aussi sur la feuille de contrôle était mentionné que le niveau de liquide de refroidissement était correct , or le lendemain je constate que le niveau est en dessous du mini !!! j'ai des doutes quand au sérieux de l'intervention et des prestations en général !! je ne pense pas retourner chez feu vert . Il est très difficile de trouver aujourd'hui des personnes compétentes et soigneuses en mécanique et autre !!!

Dangereux bandits à fuir à Angoulème !!!

J'y suis allé pour faire un parallélisme. Je leur ai maladroitement dit que j'avais récemment changé les pneus avant chez un concurrent de la région et qu'il n'avait pas eu le temps de faire le parallélisme. C'est une voiture qui est souvent grippée pour ce réglage.
Conclusion, après avoir accepté la prestation et une heure après, ils ne l'ont pas fait et m'ont dit que le train avait du jeu, qu'il fallait remplacer les amortisseurs qui étaient comme des pompes à vélo, devis de 1500€.......!!!!
Le garagiste précédent m'avait confirmé qu'il n'y avait pas de jeu dans le train.
Je viens de jeter un coup d'œil et j'ai vu avec stupéfaction des coups de tournevis dans les caoutchoucs des biellettes..........!!! Le cache moteur sous la voiture avec des vis vissées à moitié !!!
C'est une Passat de 2002 qui n'a que 175000km. Ce genre de panne n'arrive pas sur ces véhicules avant 250000km comme pour les amortisseurs qui sont bons.
Ce sont simplement de dangereux BANDITS, pour ne pas dire des salopards, désagréables et prétentieux, à FUIR ABSOLUMENT !!!!

feu vert : les rois des bons a rien !!!!

en changeant simplement 1 ampoule d'optique avant, le technicien (soi disant qu'ils ont les meilleurs mécanicien du Languedoc), il a déboité le tuyau d'huile hydraulique sur ma c5 sans refaire le niveau, résultat après quelques kilomètres les voyants se sont allumés & mon concessionnaire citroen a décelé que la pompe hydraulique était hs suite au fait que le réservoir était vide ! 1400 e pour 1 connerie faite par des bons à rien !!!! cela en mars 2016
après 2 courriers avec ar à l'agence à beziers (34) & à la direction du siège a ecully (69), ils n'ont mème pas le courage de répondre (aout a ce jour)
j'en resterait pas là, je vais non seulement leur faire 1 procès avec avocat mais en plus leur faire 1 mega publicité car trop de gens se font avoir par des incompétent

pneus en promo arnaque complete

promo 4 pneus achetes = 80 euros de carte carburant
je demande de changer 4 pneus (2 dispo onme le change et me commande les 2 autres changer 3 jours apres)
le service consomateur pas conciliant me dit on veut rien savoir il fallait changer le 4 en meme temps pour beneficier des 80 euros 5vous ne pouvez pretendre que seulement a la promo de: 2 fois 30 euros qui represente la promo de 2 fois 2 pneus
ils sont intraitables!!!!!!!

je fais donc mon inscription sur leur site mais surprise ? la on ne peut saisir q'une seul facture soit 30 euros de carte carburant (soit disant une seul participation par personne

je subit donc de plein fouet et leur arnaque (car si les 4 pneus etaient en stock j'aurai beneficie de 80 euros
en meme temps j avaios pris leur carte de fidelite
je recois leurs bon d achat en fin de fin de juillet 2017 content 25 euros mais surprise
il me faut maintenant fairte un un achat ou prestation pour 150 euros pour pour en profite

je banis tout les feu vert de France car anarque complete ils prennent les ckient pour de pigeons

FEU Vert m a eut une fois mais pas 2 je mets leurs carte a la poubelle et remets ce dossier
a la DGCCRF

si d autres sont dans le mene cas merci me le dire on fera une action ensemble afin que cesse c est pratique . comment font les personnes d un certain age qui n ont pâs internet
car popur profite de leurs offre il faut passe par le net

Vraiment des incapable
moi c'est pire...j'ai fait le nécessaire en ligne.... pour un papi de 93 ans...j'ai toujours les reçus chez moi...et le dossier complet.... bref.... je les relances en disant que le nécessaire avait été fait mais le papi a dû jeter les bons d'essence..... par inadvertance
...je demande de régulariser.... impossible...ils me donnent (même avec trois relances) la même réponse... désolée...
Bonjour Madame THERESE FAJARDO,

Nous accusons réception de votre courriel du 14/02/2017.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
La satisfaction de nos clients est un des objectifs prioritaires de notre réseau, aussi les réclamations de nos clients nous sont fort utiles pour nous aider à progresser.

Cependant, selon nos fichiers, vous apparaissez comme non éligible à l'offre Jubiléo. Une des conditions nécessaires n'a pas dû être respectée afin de bénéficier de l'offre. Nous en sommes navrés.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de service de notre réseau.

Nous vous prions d'agréer, Madame ...., l'expression de nos salutations distinguées.

Bien Cordialement,
François D.
Chargé de relation clientèle

... bref..... j'explique la situation par mail ...à plusieurs reprises...toujours la même réponse....

pour tout au magasin je suis très bien servi...merci de m'avoir précisé que c'est un arnaque...que je dois acheter autre chose pour avoir droit...effectivement ...arnaque...peut être en parler avec continental pneu...car mauvaise image pour eux aussi

meme chose mais pire
Voila mon mail au service client j'attend la réponse

Madame Monsieur,

Suite à une promotion reçu dans ma boite aux lettres le 2 août 2016
je me suis rendu dans votre magasin :
Feuvert Provins
DJ Provins
route de Champbenoist
77160 Provins

L'offre valable du 20 juin au 15 août 2016 était également présente sur le comptoir de cette franchise.
Après avoir effectuer la pose et réglé ma facture, j'ai demandé à bénéficier de l'offre jubiléo,
la personne au comptoir m'a indiqué qu'il fallait s'inscrire sur votre site internet.
Après 20 mn de recherche j'ai appelé votre service client qui m'a indiqué que l'offre étant valable jusqu'au 7 août elle avait été retirée (nous sommes le 5!).
J'ai obtenu le lien de cette offre et la je me suis aperçu qu'il fallait avoir commandé les pneus avant le 30 juillet.
Comment justifiez vous un refus de l'offre déposée dans ma boite aux lettres le 2 août, encore disponible et distribuée par vos franchises .
A aucun moment le vendeur ne nous a mis en garde bien au contraire il nous a renvoyer sur votre site sans nous avertir .
Les mentions ambiguës en caractères minuscules (il a fallu les déchiffrer à la loupe) ne sont pas opposables .
Compte tenu de ces éléments je vous demande de bien vouloir prendre en compte ma réclamation et d'honorer vos engagements.

Ci-joint :
facture
devis
offre

INCOMPETENT!! Pour l'échange de 2 pneus neufs prévoir 2 passages au garages

Attention,passer votre chemin ou si non,
Il faut prévoir 2 passages au garage si vous faites changer vos pneus et pas facile si vous travaillé de 9h à 18h.
Ils ne savent pas montés leurs propres pneus à l'endroit (OUTSIDE à l'interieur et INSIDE à l'exterieur) avec en prime de la colle blanche partout.
De plus la publicité "Satisfait ou remboursé"c'est juste sur le site web pour faire propre car après avoir signaler le montage à l'envers nous avons juste reçu un email d'excuse.

Vidange= bas moteur HS

j'ai mis mon véhicule Grand C4 Picasso chez Feu Vert pour une vidange je récupère mon véhicule et 30 km plus tard la voiture fait des claquement puis on accélère huile moteur claque je le ramène donc directement chez Feu Vert il me dit qu'ils ne sont pour rien que ça vient de la voiture que dois-je faire car pour moi mon véhicule fonctionner très bien il n'avait aucun problème?

ou en êtes vous ?
Et oui sofiano97 pareil pour moi il m' on h'abimé le pare choc de mon véhicule en changeant les plaquettes de frein avant et arriere et ne veulent rien savoir ce sont des malhonnetes moi je vais contacter un avocat de mon assurance. le patron de l'enseigne est pire que ces salaries ils sont tous de meches .De toute façon les gens malhonnetes sent sorte toujours nous les gens honnetes on se fait toujours avoir et oui quand je vois ce qui se passe dans ce monde je me dis quel tristesse ont est tout petits par apports a eux car c'est pot de terre contre pot de fer le sevice client de l'enseigne sans foute completement ilsme disent que c'est un franchisé alors a mon avis il en profite
Bonjour, suite a une visite dans un de vos centre qui ce trouve a COSNE SUR LOIRE,le 08/07/2016 j'ai dus attendre plus de 3 heures pour une recharge de climatisation.(sur RDV)
Au bout de 2 h on me dit que la climatisation ne fonctionne pas malgré la recharge et en plus que mon véhicule ne démarre plus. Je leurs signale que mon véhicule fonctionnait parfaitement avant de leurs remettre mes clés , et que je veux repartir avec. 1H après on me prévient que mon véhicule redémarre de nouveaux , et on me propose un devis de 820 euros pour changer le compresseur qui d’après eux a une fuite.(j'ai dus payer 49 euros pour la recharge sans que la clim fonctionne). Ne pouvant pas dans l’immédiat passer commande pour le nouveaux compresseur je pars en vacances, et arriver a destination je me renseigne si un garage peux me prendre.
Après un rdv chez Ets FERRIER a Perpignan et diagnostic de la panne, il s’avère que c'est un simple relais a contact qui ne fonctionnait plus. Total recherche de panne et réparation cout 259,79 euros.
pour être précis le feu vert en question se trouve à la couronne commune d'Angouleme

CHANGEMENT PLAQUETTE

Ma fille a du faire changer ses plaquettes, elle est allée demander un devis (160 euros les 4 plaquettes), quand elle est arrivée, un monteur est venu la voir en lui disant il faut changer les disques arrières c'est les plus cher dommage pour vous ! une fois la réparation faite on a pas voulu lui donner les vieux disques (enfin pas si vieux que ça). Et pour cause ! moi sa mère, je suis allée les récupérer au centre et ils ne m'ont pas dit qu'ils ne voulaient pas me les donner. Je vais donc les faire expertiser et je suis sure du résultat.
Il ne faut plus aller dans ces centres auto.

vidange pour chrysler voyager

Je suis allé au feu de Rambouillet pour une vidange pour ma Chrysler voyager. Une personne me commande les pièces car ils en ont pas en stock. Pièces recus je retourne pour faire la vidange. Vidange faite on me dit qu ils ont pas pu remplacé le filtre à gasoil car ils n'ont d'outils pour démonter la cloche en verre ou se trouve le filtre à gasoil. Je leur ai dit pourquoi ils ne m'ont pas appelé je serai allé ailleurs cela m'aurait éviter d'aller voir un autre garagiste. Le vendeur a appelé son directeur qui fut très malpoli. les choses s'arrangeant avec le vendeur. je suis allé en caisse pour régler. Le directeur revint et me provoqua à nouveau. Je lui ai dit que ne voulait réglé seulement avec le vendeur. Il a dit au vendeur de partir. les choses se sont envenimée. Et voilà dans l'histoire les clients ont toujours tord c'est injuste. Je pense que feu vert de Rambouillet aurait du m'appeler pour me dire que la vidange ne peut pas être faite totalement cela m'aurait évité d'aller chez 2 garagistes et me faire perdre encore une après midi. J'ai payé un service à trois quart fait. Merci feu vert pour avoir pris mon argent et avoir fait perdre mon temps

promesses non tenues suite à defaut de service

J'ai commandé une prestation de changement de disques + plaquettes le 24 juin pour réalisation le 01/07. a la date et heure convenue je dépose ma voiture , on me donne rv pour1 heure après. Un fois l'heure passée on me dit qu ils n'ont pas la bonne pièce, et on me refixe RV pour le 04/ 07 en me promettant une réduction pour le dérangement. Je reviens donc le 4/07 on effectue les travaux .
On remet la facture mes clefs et ... au revoir ... comme j'avais déjà réglé par internet , je n'ai eu droit qu'a un joli sourire , la personne m'ayant promis une ristourne n’était bien sur pas la...
Super le service !!... Centre à éviter !!

IDEM POUR MOI CE SONT DES CHARLATANS J AI PAYE SUR INTERNET AUSSI .ET ON M'A DEMANDE DE REGLER UN PAR ALLELISME EN PLUS ET DES TEMOINS DE PLAQUETTE DE FREIN AVANT ET ARRIERE CAR J AI CHANGE MES 4 PNEUS ET FAIT POSER ET ACHETER DES PLAQUETTES DE FREIN AVANT ET ARRIERE CHEZ CES VOLEURS IL M'ONT ABIMES LE PARE CHOC AVANT DE MON VEHICULE ET NE VEULENT PAS PRENDRENT LEUR RESPONSABILITE LE PATRON EST AU COURRANT MAIS COMME IL EST FRANCHISE IL EN A RIEN A FOUTRE IL EST ENCORE PLUS MALHONNETE QUE CELUI QUI M'A DETERIORE MON PARE CHOC est ce peut etre la peur du patron ????OU ils sont tous pareils. MAIS JE VAIS FAIRE APPEL A L'AVOCAT DE MON ASSURANNCE .VOUS AVEZ TOUT A FAIT RAISON CENTRE A EVITER

FeuVert = FeuRouge

ne respecte pas leurs engagements " pneus moins cher ou remboursement de la différence "
J'ai trouvé les pneus moins cher chez centrale du pneu -13.60€ le lendemain de ma commande et là ils en trouve des raisons pour ne pas vous rembourser il fallait imprimer l'écran de suite ce que j'ai fait le lendemain mais après ils aurait trouvé autre chose juste pour ne pas payer mais bon ils perdront bien plus que 13€60 . On ne peut pas avoir confiance à leurs annonces moins cher
Ne faudrait-il pas penser à un recours collectif contre c'est abus de confiance? et que fait Que choisir contre ce type d'arnaque?

Travail plus que bâclé !!!

Je suis venue pour une révision avec vidange, changement de filtre à huile, etc., au mois de mai.
Je récupère ma voiture, un message "service oil" clignote.
Ayant une vieille voiture, je me dis que c'est juste un défaut, la révision venant d'être faite.
Au bout de 2 semaines, je me rends compte que j'ai une grosse fuite d'huile...
Je l'emmène chez un petit garagiste qui me dit simplement que le filtre à huile n'était pas serré !
Merci la "révision expert" à 178€ !!!!
Très en colère je leur envoi une réclamation, jusqu'à ce jour sans réponse de leur part !
Je n'y retournerais plus jamais !
Sachant qu'ils m'avaient déjà fait un devis, il y a 2 ans, incroyable me réclamant plus de 700€ pour changer bobine, bougies et faisceaux, car "Mon moteur allait exploser sans ça" ! Cela nous avait bien fait rire avec mon compagnon.
Résultat il n'y avait que 2 bougies à changer en réalité.
J'étais allée chez eux pour la révision, me disant que ça n'était pas quelque chose de trop difficile, Mais même là ils ont bâclé le travail !
Feu vert non merci pour leur atelier !!!

Modele d'expo au lieu du neuf

Achat (payé) sur le site internet de Feu Vert d'un lecteur DVD Voiture, je choisi la livraison gratuite en magasin avec retrait sous 2h. Mais surprise une fois en magasin pour retirer le produit, Je me retrouve avec le modèle d'exposition. Pas le choix (pas d'autre produit en stock), produit déjà réglé, pas de réduc pour modèle d'expo...c'est à prendre ou à laisser. Le produit semble certes en bonne état... mais déballé et donc, de mon point de vue, plus neuf. Je ne suis pas sûr de la légalité/illégalité de la chose, mais coté éthique, je suis sûr que c'est hors limite.

A eviter a tout prix

Arnaqueurs de première, venu pour 4 pneus a changer, il me font un soit disant diagnostic avec les plaquettes et les tambours a changer en urgence, la plaque d’immatriculation a changer, les amortisseurs a changer! Enorme devis farfelu, dans le gros doute je décide d'aller quand meme au contrôle technique. Le lendemain donc je vais au contrôle technique et en fait rien n'est a changer, pas de contre visite le mec m'as dit que c'etait du pur mensonge et que premièrement ils n'avaient rien ni pour tester les amortisseurs ni pour les freins, le diagnostic contrôle technique poussé est sans appel: tout va bien juste les plaquettes qui sont a 50 pourcent d'usure. Apparemment selon mon meccano contrôle technique ces grandes enseignes comme feu vert norauto et compagnie ont tous la meme politique, ils évaluent grossièrement l'usure par rapport au kilométrage du vehicule, en grossissant un peu bien sur histoire d'entuber encore plus le profane. Il m'as fortement conseillé de me diriger vers de petits garages qui eux ont tout a gagner a ce que vous soyez choyé a petit prix en toute honnêteté et pas passer sous le rouleau compresseur d'une grande enseigne bidon qui veut seulement faire du chiffre. Quand je pense comment le meccano de feu vert m'as annoncé ça les yeux dans les yeux avec un air grave et inquiet, je me dit que ce sont de sacrés margoulins. N'y allez pas, jamais, Je suis passé d'un devis de 800 euros a un devis de 50 euros pour info par la suite.
De plus le site ressemble a un dépotoir le garage est en piteux état et le parking ravagé, les meccanos sont sympa l'acceuil aussi mais on attend des plombes (environ 15 minute de queue) c'est vraiment navrant.

Bonjour je ne sais pas si c'est fait exprés mais vous n'avez pas laissé un avis mais juste "répondu" au mien. Cordialement.
venu pour une vidange , et il mon dit que le bouchon tenais mal !!! je nais jamais us de fuite !!! il l on remis comme ca ...et mon fait signé une décharge !! les malins ! se sont tous des mal honnête .et travail au rendement ..

Prix facturé plus élevé que le prix affiché sur la liste des prestatiosn

Réparation pneu tubeless le 24.06.2016
Produit : 001355 réparation pneu tubeless qté 1 tarif : 27.90 € total ttc : 27.90 €
Prix affiché sur la liste des prestations :
Réparation pneu tubeless : 21.50 €
A ma demande d'explications :
Réponse donnée par le vendeur :
'' La différence de prix est justifiée par un équilibrage du pneu ''
Cette prestation d'équilibrage du pneu n'est mentionnée nulle part sur la facture.
Il est juste mentionné sur ma facture : Réparation pneu tubeless
Je reste dubitatif .....

K.K.

Je dépose ma voiture ce matin pour une vidange et des coupelles d amortisseur. Ils m appelent en me disant que le soufflet de cadran a explosé et que ça me coûtera 87 euro de plus. C'est possible ?

arnaqueur

n'y allez surtout pas, des arnaqueurs!
j'ai été faire ma révision pour ma skoda Fabia...ils me ressortent un devis pour changer les freins arrières 436€ ( ce sont des mâchoires pas des disques et plaquettes).
De plus, ils insistent sur le caractère urgent de la réparation, en effet, les rotules sont bientôt touchés, je roule dans sans freins!
Ayant un doute sur ce réel besoin (ma voiture n'ayant que 93 000KM) je file chez un concurrent (Speedy) pour contrôler mes freins arrières!
Verdict : un devis avec des suppléments inutiles, notamment le remplacement du liquide de refroidissement à 80€ mais surtout ....
des freins en parfait état!!!!
A eviter!

ET OUI A EVITER ILS NE VEULENT QUE DU POGNON DES CHARLATANS

retrait coffre de toit, achat en ligne

Bonsoir,
J'ai acheté un coffre de toit Thule Motion 200 sur le site Feu Vert et je l'ai récupéré au magasin de la Valentine Marseille le 18/06/16. Accueil désastreux, attente, le client n'existe pas dans ce magasin, le mépris le plus total à mon égard, le vendeur n'a pas pris la peine de me regarder et surtout de me dire merci et au revoir. Tout ceci pour me trainer le colis devant la caisse et aucun mot. J'avais pris la peine de me munir d'un chariot roulant , heureusement. Seul mot de la personne à la caisse: "vous êtes bien équipé ! " ma réponse: " ceci n'est pas votre cas !" j'ai du amener le colis de 1.80mx0.90mx0.5m seul et le charger seul dans mon véhicule. Coût du coffre 479 euros, remise 38%; payé 299 euros. Je ne savais pas que les fortes remises de chez Feu Vert incluaient ce type de rapports désagréables. Première et dernière fois me concernant.
Laurent G.