promo d'escroc !

Je suis franchement remonté contre cette enseigne. J'ai participé au mois de Mars a une offre promotionnelle sur des pneux remboursés en bons d'achats .... bons d'achats que j'attends toujours ! Le service technique que j'ai appelé me parle d'une erreur de leur part, j'étais noté inelligible alors que je remplissais toutes les conditions pour participer à l'offre ... Bien que cette erreur soit de leur faute, aucune compensation, aucun geste commercial. Pire, je ne recevrai les dit bons qu'au mois de Juillet au lieu du mois de Mai initialement prévu par l'offre ... Bref, ils ne sont pas prêts de me revoir dans un de leurs ateliers. Cette histoire n'est pas terminée et il y a tout intérêt à ce que je reçoive mes bons, sinon je n'hésiterai pas à poursuivre l'enseigne pour escroquerie.

Incompétents, escrocs et en plus désagréables et méprisants ! une enseigne à fuir !!
bonjour plus jamais feu vert promotion de carte cadeau sur les pneus mensongere jamais recu les bon cadeau et en reclamant on me dit que comme j'ai passe la carte fidelité au meme nom que mon pere et ma soeur car en plus nous avions mis tout les 3 des pneus chez eux je n'ai plus le droit a cest bons...
SCANDALEUX ILS ONT PERDU 3 CLIENT SUPER POUR EUX

publicité mensongère

Publicité mensongère : la recharge climatisation annoncée à 49 € (plus 1€12?) est en fait facturée 59 € par le centre FV de BERGERAC, sous un prétexte fumeux. C'est malhonnête et réprimé par la loi, non?
(Pour éviter toute réponse louvoyante, ma clim est en bon état, et le travail a été fait dans l'heure par un concurrent pour 49€ net.)
Dommage!

Prix franchement déraisonnable

Le bidon 5l huile Elf Evolution Full Tech TDI 5W30, prix 67,99 €uros.
Le même bidon, à la même date chez Norauto : 44,96 €uros.
Soit 46,4% plus cher chez Feu vert.

Attention Feuvert Chambéry des voleurs

J'ai déposé chez Feuvert à Chambéry ma 308 pour la révision des 40000 kms, ma voiture en à 36000. Lorsque j'ai récupéré ma voiture ils m'ont dit que je devais faire changer la courroie d'accessoires, le galet tendeur courroie accessoires ainsi que le liquide de refroidissement. J'ai demandé un devis, mais ils n'ont pas été capable de m'en faire un sur place. Je devais le recevoir par mail, mais je n'ai jamais rien reçu .. heureusement ... !!! J'ai dit lors de la réception de mon véhicule que vu le nombre de kilomètres au compteur, je trouvais étrange que ces éléments soient déjà à changer. Pour être certain d'avoir à faire des réparation, j'ai dû prendre rendez vous chez Peugeot, j'ai pris un jour de congés et j'ai déposé mon véhicule pour contrôle. Résultat, tout est normal, rien n'est à changer, le liquide est conforme... Je suis repassé chez Feuvert et là on m'a confirmé que la courroie est à changer ... Je n'ai plus confiance en Feuvert, et je me demande même si la révision a été correctement faite, filtres changés ?? liquide de freins changé ??? je viens d'ailleurs de me rendre compte que le remplacement de liquide de refroidissement m'a été facturé 70 euros . facture de 378.72 euros, mais je ne sais pas si le travail a été correctement fait. Je vais retourner les voir pour demander des explications et le remboursement des 70 euros... mais après je n'y remettrai plus jamais les pieds. Aucun sérieux, malhonnête et voleur.

un oublie de véhicule

j'ais pris un rdv 2jours avant pour mon véhicule me faire un remplissage de la clim la personne que j'ais eu au tel me dit qu'il faut une 1 d'attente quand je me pointe le jour prévue ces plus 1H mes 1H30 ok j'attend donc 1H30 quand je reviens il me disent qu'il ont zappé mon véhicule ça mes jamais arrivé ce genre de problème donc un conseil d'amis évité feu vert mon feu vert il et exactement a hyéres les palmiers dans le var pour leur faire un peux de publicité ces HONTEUX
je n'rrez plus jamais il on perdu un client

PROPOSE DES RÉPARATIONS INUTILES ET JOUE SUR LA PEUR DE LA PANNE OU L'ACCIDENT

Il y a quelques semaines, victime d'une crevaison, j'ai été obligée de m'adresser à Feu Vert pour changer le train de pneus.
Le technicien-vendeur m'a alors alarmé sur mes amortisseurs pratiquement morts et a joué une comédie pathétique pour faire passer le coût de la réparation en dessous des 1000 €.
Seulement, lors de la révision de ma voiture, mon garagiste m'a assuré que mes amortisseurs étaient en très bon état. Le contrôle technique de la semaine dernière a démontré la même chose !

C'est à moi de prouver leur erreur !!!

Suite à une révisions, 2 voyants qui s'allument. Obligée d'aller chez Renault car incompétence de l'équipe Feu Vert. Bilan des pièces cassées et recollées, des connectiques mal ou pas branchées. Mais la direction estime que je n'ai pas la preuve que c'est de leur fait... Parfois il faut savoir admettre qu'on a pas bien travaillé et assumer

ATTENTION A FEU VERT 31600 MURET

VENDREDI 24 MARS 2017 APRES UNE REPARATION DE COMMANDE DE BOITE A VITESSE SUR MA 207 MA FILLE A FAILLI AVOIR UN ACCIDENT LA PREPARATION A LACHEE DES INCAPABLES VOIR MEME DES ASSASINS

feu vert

remettez vous en question impérativement !!!

VOITURE TROP LOURDE !!!???!!!

imaginez ... je prends rendez-vous sur le site on me demande mon immat, on identifie parfaitement ma voiture, je paie, j’amène ma voiture au centre de tourville la rivière et là le type m'appelle une heure après le dépot pour me dire, je cite, "j'pe pas l'faire votre voiture est trop lourde".... (un pick-up de 2 tonnes)
la patte de l'expert... j'en rigole encore et mes collègues aussi (pour la plupart ils ont cru à une blague)

attention les enfants : si vous ne bossez pas bien à l'école, vous finirez chez FEU VERT

Moteur démonté et cassé suite chgt de courroie de distribution feu vert Niort

ne jamais faire confiance à feu vert

bonjour sur la page facebook de feu vert je n ' ai pas arrêté de dénoncer leurs comportements et manières de faire , il faut bien savoir que ce ne sont pas des mécaniciens , il ne faut pas aller chez eux pour une recherche de panne ou faire réparer sa voiture sinon ça va se terminer en fiasco !!! même les prestations de base sont mal faites , du chiffre du chiffre du chiffre à n ' importe quel prix !!!.

Important de faire savoir aux automobilistes se types de comportement faire savoir qu'il est important de consulter un professionnel de la marque, c plus cher mais plus de garantie !!
Un ami a eu le véhicule immobilisé et irréparable à cause de Feu vert lors d'un changement de courroie de distribution (démontage du moteur, magouille pour maquiller l'erreur). Il est actuellement en procès car ils ne reconnaissent pas leur tort.
Je déconseille fortement cette franchise et plus particulièrement le feu vert de Niort.

vous faites pas réparer votre voiture à feu vert angoulins

depuis que j'ai mis ma voiture chez eux j'ai que des emmerdements et ça en fini pas, dernièrement j'ai payé un acompte pour un travail non fait sur ma voiture et une plus j'ai pas reçue encore mon acompte de 120 e qui était déjà retiré.

suite chgt courroie de distribution chez feu vert de Niot moteur cassé !!
la même chose pour nous à niort

Naufrage chez fert vert pontault

dans un hiver froid la voiture peine à démarrer.Avec une bonne batterie je mets ça sur le compte des bougies de préchauffage.Je demande un devis je dis ok et je dépose ma voiture chez eux.Je récupère la voiture et dès le lendemain démarrage difficile, je me dis pas normal.Du coup je prends RDV dans un garage près de chez moi pour un contrôle des bougies. Et là je tombe sur le cul 3 bougies HS sur 4 et récupère une bougie et m'aperçoit que ce sont les bougies d'origine BERU avec OME et une référence qui n'existe plus depuis plusieurs années. Du coup je vais chez Feu vert avec ma bougie. Ils n'avouent rien mais me propose de les remplacer immédiatement. Au final feu vert paiera le remplacement des 4 bougies chez le petit garagiste 188 €.

remplacement de pneumatiques

J' ai fait remplacer mes pneumatiques avant chez feu vert cholet 2 au moi de novembre, résultat 2 mois plus tard un bruit suspect lorsque la voiture roule et le volant se met à trembler, je descend de la voiture et contrôle si mes pneus sont bien gonfler, jusque la rien à signaler. Je reprend la route et ça recommence, je m'arrête dans un garage , le garagiste fait un essais et s'arrête aussi tôt en me disant que la roue avant gauche va foutre le camp en me disant 500 mètre de plus et j'avait plus que trois roues. Gentiment il me ressers les écrous et me dit que sur la roue avant gauche il me manque un écrous. Je retourne chez feu vert cholet 2 et on me dit c'est pas de chance pour vous. (apparemment ce n'est pas de leur faute si il ne savent pas bosser correctement et la sécurité de leur client n'est la priorité mais d'abord la rentabilité de leur atelier, il ne veulent même pas me redonner un écrous.) Je vous déconseille ce centre feu vert cholet 2.

Autoradio JVC Monté par des artistes chez Feuvert à BRIGNOLES MDR.....

J' ai fait installer un poste JVC (rien de bien compliqué) sur ma Toyota Aygo ( ça a duré 2 mois cette histoire). Le poste ne mémorise pas l' heure et la musique. Le responsable m'a proposé d'inverser les files mais toujours rien. Il me propose donc de faire jouer la garantie, n ayant aucune solution. Il me dit, çela doit venir du poste. Il avait déjà eu à faire à ce genre de problème . 2 semaines après j'y retourne et il me dise comme cela ne vient pas du poste, ils ont été facturé par leur fournisseur alors je dois leur régler 15 e . Je leur dis vous rigolez et c est pas le problème du client ??? ( Sérieusement y a de quoi péter un cable ! j ai jamais vu ça peut être qu'il faut que je change ma voiture pour que ça marche ? et Je dois être le seul en france à avoir un poste qui ne marche pas comme les autres. En plus le responsable me dit : Je me suis pris une remontrance de mon patron parce que j ai pas pu faire un bon diagnostique ohhhh !!!! leméchant ( comme à l'école ). C est du foutage du gueule. Les professionnels. Bref j'ai régler les 15 e pour qu'il me remonte le poste aussi non je l'avais dans les dents. La solution a été de me brancher en continue. Si j'oublie de l'éteindre je ne vous raconte pas la batterie. Bref, je ne veux jamais plus entendre parler de FEUVERT surtout à Brignoles. Je leur ai laissé en tout 700 e de frais de réparation et c est comme çà qu'il s 'occupe de vous quand il y a un problème.

au secours !!!!

pose de frein prevu avec rdv ,cout de la prestation 60 euros, arrivé a monrdv on me dis qu'il faudrait faire une purge au cas ou cout 48 euro je dis ok.
J'e me presente une plus tard comme convenu et la je vois le mecano qui me dis il faudrait changer vos disque 190 euros et comme je n'ai pas pu vous joindre pour je n'est rien fait .

je vois le responsable pour lui dire que je ne desire pas changer mes disques et qu'il ma fait perdre mon temps il me repond pas de disque je ne change pas vos plaquette c'est la politique de la maison.
merci feu vert , on m'aviat bien dis de ne pas aller chez vous j'en suis convaincu maintenant
Bande de voleur et de guignole

réactivité

j'ai fais changer des pneus sur ma voiture. 4 pneus Michelin primacy 3.
Apres quelques semaines d'utilisation et un contrôle ,....il s'avère que les pneus montés coté droit n'étaient pas identique au coté gauche.
je retourne donc chez "mon" feu vert avec ma facture en leur expliquant le problème.
Le responsable du magasin m'a présenté ses excuses et à immédiatement réagi en faisant le nécessaire. ce qui peut paraître normal, mais compte tenu des avis souvent négatif sur cette enseigne, je voulais donner le mien qui est positif concernant le feu vert de Vitry sur Seine.
Je m'y rends souvent et toujours accueilli correctement.

Déçu par Feu Vert - Ne recommande pas

Je ne retournerai pas chez Feu Vert.
Le personnel ne donne pas les bons renseignements, ne respectent pas leurs engagements.
Avant la vidange, j'ai demandé s'il était prévu de mettre de l'huile long life pour ma voiture (préconisation constructeur que Feu Vert prétend respecter sur son site Internet), le vendeur répond que oui il sera bien mis de l'huile 5W30 (long life). OK très bien.
Après la restitution du véhicule en rentrant chez moi, je vois qu'il a été mis de l'huile 5W40 sur la facture. Je rappelle et on me dit que c'est l'huile qui est mise dans le cadre de cette vidange. Ils ne pouvaient pas mettre de la long life car ça coûte plus cher. Oui effectivement, elle est plus cher ! Mais ce n'est pas ce que vous m'avez dit et il faut le dire AVANT !!

Bref très déçu de Feu Vert. Evidemment Feu Vert m'a rappelé pendant la réparation pour me proposer une prestation complémentaire... J'aurai préféré qu'ils évoquent le problème du type d'huile !

decu decu decu vraiment des guignole ils on mis trop d'huile moteur apres ma vidange mon moteur aurais pu lacher a n'importe quel moment

montage d'une remorque ERDe 122

bonsoir je voulais acheter une remorque Erdé 122 à 329 euros en promo soit -15% livré en kit popurquoi nous faire payer un montage de 39 euros ce qui met cette remorque a plus de 370 euros. alors qu"elle affichgé à 379 euros c'est une arnaque alors que la remorque dfoit être livrée montée alors que chez Norauto le même type de produit (sous la référence P1200) elle esty à 329 euros montée c'est une honte

reparation/ entretien/

Apres une visite chez renault qui m'a indiqué que le cardan était à changer, je suis allé chez feu vert pour changer le cardan (car javais un avoir) et faire une révision pour le controle avant vente de mon véhicule.
Feu vert m'a indiqué que le cardan était ok et que c'set support moteur qui était à changer et que renault était des voleurs car coût plus important (400E pour le cardan 80 pour le support moteur) me fiant à leur expertise j'ai changer le support moteur et la personne ma dit que lustrer le phare n'est serait pas une raison de non conformité au controle technique. Or le controle technique ma refusé le passage à cause de ce phare, et m'a indiqué que le cardan était à changer.
Le lendemain a feu vert je demande des comptes et on me dit que je n'y connait rien que le cardan n'a rien je demande à la personne de venir avec moi dans le véhicule et la un bruit de cardan au bout de 3 secondes. Je demande une prise en charge de la réparation du support moteur et du lustrage et du changement de l'ampoule demandé par le controle technique, j'ai du négocié plus d'une heure mais à eu gain de cause. JE retourne au controle le samedi et la personne me dit que l'ampoule a été réglée trop basse mais qu'il a fait le nécessaire ayant vu mon air désespérée.

Vous avez perdu un client pour votre mauvais diagnostique mais également pour le fait de ne pas avor pris en compte mes remarques et celle de renault chez qui j'irai dorénavant car plus aimable et plus concilient que vous.