Fuyez ce centre !

Un diagnostic sécurité à l'issue duquel il aurait fallu changer les amortisseurs de ma polo...après une visite à la concurrence, le changement n'était pas du tout nécessaire ! Retour au centre pour me plaindre, et là....ATTENTION : sur le diag il est écrit "amortisseurs, fuite visuelle"...MAIS on ne m'a rien dit au comptoir, donc il fallait pas les changer, en fait il y a pas de fuite, mais on ne peut pas renseigner autrement....enfin, bref, heureusement QUE JE N'AI PAS FAIT LES TRAVAUX !!!!

Par Le petit futé il y a 1 an
Date d'expérience le 07/10/2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert
Par Centre Auto Feu Vert Boisseuil Boisseuil, route de toulouse Centre Auto Feu Vert Boisseuil Boisseuil, route de toulouse il y a 1 an

Personnel au comportement AGRESSIF ET INADMISSIBLE! A FUIR!

Après m'être rendu compte que j'avais oublié ma CB pour régler la pose de pneus sur mon véhicule, j'ai demandé si je pouvais leur laisser une carte d'identité ou mon portefeuille afin de récupérer ma voiture, le temps de retourner chez moi (à plus de 30km) prendre ma carte et pouvoir ainsi payer ce que je devais. Le personnel présent s'est montré alors tout de suite très agressif, m'entourant pour me poser diverses questions comme s'il me considérait comme un voleur. Je pense que si j'avais été une petite grand mère ou si j'avais porté un beau costume, les choses ne se seraient pas déroulés de cette façon. Jamais je n'avais été traité comme ça auparavant en tant que client, c'est une honte !

Par kerlau il y a 6 ans