Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Centre Auto Feu Vert Saint Genis Laval Saint-Genis-Laval, centre commercial st genis 2. Votre avis est précieux

Très professionnel

Très professionnel

Date d'expérience le 17/02/2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre enseigne ! L'équipe Feu Vert
Par Centre Auto Feu Vert Saint Genis Laval Saint-Genis-Laval, centre commercial st genis 2 Centre Auto Feu Vert Saint Genis Laval Saint-Genis-Laval, centre commercial st genis 2 il y a 1 an

Magasin à fuir vraiment pas commerçant. Nous venons ...

Magasin à fuir vraiment pas commerçant. Nous venons pour faire changer une batterie soit disant garantie 3 ans mais comme le contrôle après 1 mois pas réalisé par l’ancien propriétaire impossible de d’avoir au moin un geste commercial. Je ne vous recommande pas du tout ce magasin.

Par Bonnard il y a 1 an
Date d'expérience le 23/10/2022
Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre
centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré
tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. Le Directeur

je poste le mail du service client et ma réponse :

je poste le mail du service client et ma réponse :

Nous accusons réception de votre
Dans votre courriel vous nous faites part d'un mauvais serrage de votre bouchon de vidange et estimez notre responsabilité engagée.

Après concertation avec le responsable du centre auto de Lyon St Genis Laval, il en ressort que vous aviez contacté le centre par téléphone....nous n’entendons pas répondre de façon favorable à votre demande.

ma réponse :
c'est une blague? votre employé aurait pu provoquer la casse du moteur de mon véhicule côté 25000€ à cause de sa faute et vous pensez que j'allais encore lui confier mon véhicule??? Quand vous vous faites escroquer quelque part vous y retournez???

Par Plusjamaisfeuvert il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/09/2018