Lire tous les avis Centre Auto Feu Vert Saint Genis Laval Saint-Genis-Laval, centre commercial st genis 2 Centre Auto Feu Vert Saint Genis Laval Saint-Genis-Laval, centre commercial st genis 2

Magasin à fuir vraiment pas commerçant. Nous venons ...

Magasin à fuir vraiment pas commerçant. Nous venons pour faire changer une batterie soit disant garantie 3 ans mais comme le contrôle après 1 mois pas réalisé par l’ancien propriétaire impossible de d’avoir au moin un geste commercial. Je ne vous recommande pas du tout ce magasin.

Par Bonnard il y a 1 an
Date d'expérience le 23/10/2022
Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre
centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré
tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. Le Directeur
Par Centre Auto Feu Vert Saint Genis Laval Saint-Genis-Laval, centre commercial st genis 2 Centre Auto Feu Vert Saint Genis Laval Saint-Genis-Laval, centre commercial st genis 2 il y a 1 an

Cet avis intitulé « Magasin à fuir vraiment pas commerçant. Nous venons ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus