Avis clients Feu vert

La fameux contrat entretien, la blague…

La fameux contrat entretien, la blague…
Véhicule déposé à l’ouverture avec la liste des défauts (problème allumage bobine crayon défectueuse, lave glace n’arrose plus le pare brise, voyant de vidange, clim, ampoule de clignotant av droit défectueuse)
Véhicule restitué à 17h30, ne fonctionne toujours pas, ils ont quand même réussi à changer l’ampoule!! Bravo, quel exploit!!!!!!
A priori, restituer un véhicule qui ne fonctionne pas correctement, vidange non réalisée mais réinitialisation de l’anomalie, lave glace ne marche toujours pas ne les dérange absolument pas…
Le contrat est à l’image des contrats téléphoniques, bien blindé pour ne pas pouvoir le dénoncer, je prends dès demain contact avec une association de consommateurs compte tenu de la médiocrité du service rendu.
Bref, la prochaine fois j’irai chez un mécano

Date d'expérience le 23/06/2022
Continuez à effectuer vos prélèvements mensuels, pour ma part le véhicule sera désormais suivi par un professionnel.
Je continuerai donc à payer tous les mois un service non rendu, c’est bien ce qui vous intéresse au final non? j’y ai cru, j’ai perdu…
Je déconseille fortement à tous ce type de contrat auprès de Feu Vert, incompétence crasse et mauvaise foi
Par Gilles il y a 1 an
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Ayant pris rendez vous par internet pour changer mes ...

Ayant pris rendez vous par internet pour changer mes plaquettes de frein chez Feu Vert Antibes ce 1er juin à 11h, je me présente après avoir reçu un mail et un sms de confirmation. On m’indique que comme j’ai pris mon rendez vous sur internet il peut avoir été décalé à plus tard… en effet ils avaient un créneau libre à 13h. Ils m’ont proposé de rentrer chez moi et de revenir… ils pensent que c’est avec plaisir qu’on pose une journée de congé pour aller chez le garagiste avec sa fille de 8 ans avant de rendre visite à sa grand mère à l’hôpital. Résultat aucune excuse sur place et le service client qui me remercie d’avoir donné mon avis pour qu’ils s’améliorent, une journée foutue et une mamie déçue de ne pas avoir pu recevoir la visite tant attendue. Tout bonnement lamentable, aucun respect.

Date d'expérience le 01/06/2022
Bonjour et merci pour votre témoignage. Votre dossier est en cours de traitement avec notre service client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. A bientôt chez Feu Vert !
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Le lundi matin 15 Mai, de passage à Saint Etienne, ...

Le lundi matin 15 Mai, de passage à Saint Etienne, je me suite rendu, à l´ouverture, chez Feu Vert Saint Etienne Monthieux, pour faire remettre en place la protection plastique inférieure de l´amortisseur arrière de ma Peugeot 2008 qui était déboitée et frottait contre la roue . Je savais de quoi il s´agissait et estimais qu´une simple montée sur le pont suffirait (pour être à l´aise) pour la remboiter en moins de 5 minutes, ce que j'ai dis à la personne qui venait d´ouvrir les portes du magasin. Mais là, ce monsieur m'a dit que ce n´était pas possible d´intervenir tout de suite, qu´il fallait prendre rendez vous, pour ne pas déranger le planning. Voilà donc l´amabilité du personnel de cet établissement.
A la suite de cela, je me suis rendu chez le concessionnaire Peugeot de Saint Etienne, mais ici le réceptionniste était aimable, il a pris lui même le véhicule et a remis en place la protection en 4 minutes chrono et avec le sourire, il m´as souhaité bonne route.
Conclusion: Si vous voulez être mal reçu,allez chez Feu Vert.
Moi, je n´y retournerai pas.
J´ai mis une étoile, parce que je ne peux pas mettre Zéro

Par COLIN Antoine il y a 1 an
Date d'expérience le 27/05/2022
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

je suis allée samedi 14 mai 2022 ,pour poser une plaque ...

je suis allée samedi 14 mai 2022 ,pour poser une plaque d'immatriculation ,une personne de l'atelier
m'a agressé verbalement très violemment , ce monsieur avait besoin de passer ces nerfs sur un client .je pense que maintenant j'irais ailleurs . c'était à chateau d'olonne

Par Audirac il y a 1 an
Date d'expérience le 14/05/2022

Pose attelage

Commande et prise de rdv en ligne pour pose d'un attelage (pour une date fixé car j'en avais besoin absolument 2 jours après).
Appel de feu vert car le rdv pris n'est pas possible ils n'ont pas l'attelage : rdv decaller 2 fois car non reçu. Le Jour où j'en ai besoin absolument, réception à 10h du matin. Ouuuffff
On récupère la voiture en fin de journée et la surprise: nos détecteurs devant et derrière ne marchent plus. Feu vert nous indique que cela est normal car nous n'avons pas pris le faisceau Peugeot et qu'un employé m'a prévenu lors du décalage du rdv. Ce qui est entièrement faux. Comme je leur ai indiqué je n'aurai jamais poser l'attelage si j'avais su que mes détecteurs ne marcheraient plus.
On trouve une solution : ils commandent un faisceau Peugeot pour 300 euros de plus pour nous.
De plus, ils m'ont cassé le garde boue de la roue... Je leur ai indiqué
2 jours plus tard je vais faire changer le faisceau il me répare le garde boue avec du joint silicone noir très moche qui se voyait, fait n'importe comment et ça ne tenait pas. Je leur dit que je n'accepterai pas cela qu'il, faut trouver une autre solution.. Ils disent qu'ils était cassé avant leur intervention. Looollll Finalement ils ont commander un garde boue neuf. Mais j'ai du attendre plus de 10 jour pour l'avoir poser. J'ai du relancer 2 ou 3 fois entre temps pour ne pas que l'on m'oubli.

Qui plus est ils sont tous à l'accueil en train de discuter pendant que nous petit clients on attends pour des renseignements.

Bref, très mauvaise expérience. Je n'y retournerai vraiment pas. Tracer votre route et aller plutôt à leclerc auto.

Date d'expérience le 22/04/2022
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Très mauvais prix du contrat et frais annuel effectué, ...

Très mauvais prix du contrat et frais annuel effectué, à près de 40 € par mois, je dois quand même payer les essuies glaces qui ne tiennent que 6 mois et les pneus parce que c est 2 tous les 2 ans, donc je paie 476.80€ pour une révision à 80€...

Date d'expérience le 03/05/2022
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement.
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Très mauvais accueil à feux vert Moulins (03)

Très mauvais accueil à feux vert Moulins (03)
Problème de roue qui se dégonfle, je me présente à 18 heures 05 (je précise que je suis une femme de 71 ans), on ne peut me dépanner, juste "mettre un coup de pression à ma roue" (ça je sais le faire !!!). On ne m'a même pas proposé de me monter ma roue de secours (ce qui a pris 15 minutes à peine à la personne qui m'a dépannée gentiment : 3 B automobiles).
Je n'ai pas été gracieuse, mais l'accueil n'a pas été chaleureux non plus.
De toute façon, ce commerce n'est pas à recommander.
Il y a quelques années, j'avais fait faire mes plaques d'immatriculation, je les avais fait monter sur place, et celle de l'avant était de travers !
Bref, je ne recommande pas du tout ce commerce !!!

Date d'expérience le 27/04/2022
Merci d'avoir rédigé un avis sur notre centre.
Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée.
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Je tiens à partager ma mauvaise expérience au feu vert ...

Je tiens à partager ma mauvaise expérience au feu vert villenave d ornon. Je suis pourtant habitué de ce feu vert mais cette fois j ai été très déçu par la manière de faire. Je demande un devis et je choisis de faire changer les bougies de mon véhicule suite au prix . Quel surprise lorsqu on me fait payer un prix différent sous prétexte d un diagnostic sup sur ma voiture sans m'en informer sur le devis. Ce qui est abusé et c est là que je trouve que c est du vol c est que quelques jours plus tard mon garagiste m'informe que mes plaquettes et disques sont à changer d urgence. Alors une question A QUOI SERT LE DIAGNOSTIC QU ILS M'ONT FAIT PAYER? C est malhonnête.

Date d'expérience le 05/04/2022
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite :'(
Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de comprendre cette insatisfaction et vous prouver que nous souhaitons regagner votre confiance.
Dans l'attente de vous revoir.
L'équipe Feu Vert

Parfait comme d habitude

Parfait comme d habitude

Par Claudine il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/04/2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre enseigne !
Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans

Une mauvaise fois a toute épreuve...

Feu vert Auxerre... Aucune excuse, aucune remise en cause.
Jusqu'à maintenant j'allais chez feu vert les yeux fermé, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, je m'explique:
Prise de rendez-vous le 19/03 pour deux pneus+ parallélisme + signalement claquement avant droit.
Stipulé au vendeur de m'appeler avant de faire le para, il me oui oui de toute façon on ne le fait pas si y a de pièces a changé.
SMS voiture prête, pneu changé et parallélisme ok sauf que amortisseur a changé (devis amortisseur + para), 1ere erreur on me réclame un 2eme para :(
Prise rdv pour le 24/03, ils me changent les amortisseurs + me signal que mon liquide de frein est à changer (présence d'eau dedans), je dis ok, je leur fais confiance...
Arrivé à la caisse, désaccord le parallélisme est mentionné alors qu'il m'avais précisé qu'il ne serait pas facturé.
Ils réédite une facture, moins élevé que ce qu'il restait à payer, je leur demande si tous est bien pris en compte, la réponse de la vendeuse, oui oui tous est compris dedans. Ok
Le 30/03 je les contacte pour leur signaler que j'ai de nouveau un bruit anormal a l'avant, passez le 01/04 on va regarder.
Aujourd'hui 01/04 je dépose la voiture et le vendeur me fait signer un document, je lui fais confiance et signé pensant que c'était une recherche de panne.
Je récupère mon véhicule et a la caisse la vendeuse me dit 177€ svp ???
Bin oui le 24/03 ils n'ont pas changé les coupelles et ne l'on rien dit, le 30/03 au téléphone personne ne me le stipule, le 01/04 le vendeur a aucun moment ne me dit c'est un ordre de travaux que vous êtes en train de signer.
Du coup je m'agace, explique ce que je viens d'expliquer dans ce long commentaire au directeur, celui-ci me dit que de toute façon pour récupérer la voiture il faut que paie et que grosso modo c'est comme ça et pas autrement, que ce soit le directeur ou les vendeurs ne voulant pas reconnaître leurs fautes je m'agace, et malheureusement lui demande si il c... ou si il le fait exprès, monsieur appel même le commissariat pour leur dire que je ne voulais pas partir du magasin puisque aucune solution ni excuses ne m'ai donné.
En résumé après vérification: le devis ignitial n'est pas bon, aucunes informations des vendeurs lors de la restitution du véhicule, a aucun moment le vendeur ne vous indique ce que vous signez, et au bout du compte un surplus de 54€ sur le total des factures...
Alors oui peut être que j'aurais du être moins crédule, ne pas leurs faire confiance et vérifier ce que je signais.
En conclusion, ils ont déjà perdu 3 clients et ce n'est pas fini a cause de l'incompétence de leurs vendeurs et du directeur + je pense faire un signalement a 30 millions de consommateurs.
Mr Gaudissant.S

Par Gaudasse il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/04/2022

INCOMPETENT.

Après avoir fait changer mes pneus chez Feu Vert, un devis m'a été remis pour un remplacement nécessaire de mes 4 flexibles de freins.
Après avoir pris un autre avis auprès d'un autre garage, il m'a été dit que mes flexibles de freins étaient impeccables avec nul besoin de les changer!!
Ce même garage m'a également dit que lors du remplacement des 2 biellettes fait en mars 2022 chez Feu Vert, celles-ci avaient été mal montées. Que dire de plus....
De plus, j'ai remarqué qu'à chaque visite, je ressortais avec un devis avec des travaux à faire sur mon véhicule.
Conclusion, faire une vidange chez eux pourquoi pas, mais pour des travaux, allez chez un vrai garage.

Par NORMANDE il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/03/2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de donnée (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert
Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans

J’ai découvert ces derniers jours cet établissement. ...

J’ai découvert ces derniers jours cet établissement.
Une équipe très professionnel et attentive à vos besoins comme à vos moyens !
Service client parfait chose que je n’avais pas rencontré depuis plusieurs années dans d’autres établissements.
Je recommande vivement le feu vert de Saint-Paul-les Dax qui fait preuve de professionnalisme et d’une patience rassurante.

Par Filiol il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/03/2022
Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans

FEU ROUGE à Feu Vert ! STOP !

FEU ROUGE à Feu Vert ! STOP !

J'ai mis en demeure Feu Vert de rembourser la prestation sabotée par Lettre Recommandée le 11 février 2021 au siège. Comme tous les mails envoyés au service client ou au magasin d ’AVIGNON MONTFAVET, l'ensemble est resté sans suite. Dans les avis clients, la mention : votre dossier est en cours de traitement est un leurre.

J'ai tapé "DGCCRF signalement" et rempli la fiche :
Il faut que ce service de la répression des fraudes soit saisi pour obtenir immédiatement une réponse du Siège Feu Vert :

"Bonjour, La SAS FEU VERT ne peut donner suite à votre demande dans la mesure où votre réclamation concerne une société franchisée, commerçante indépendante. Nous vous laissons le soin de prendre contact avec la société concernée. Bien cordialement Michèle VAUDRAY"

Voici l'article 7 de la charte éthique :
7 – RELATIONS DE CONFIANCE AVEC NOS CLIENTS
Le « Sens du client » est une valeur forte de FEU VERT et de sa culture d’entreprise. C’est une relation de confiance et de proximité que Feu Vert construit avec ses clients. Feu Vert conçoit et propose des produits et services innovants, efficaces et adaptés à ses clients, à un coût compétitif et attractif. Feu Vert leur présente une offre claire et loyale, respectant les droits des consommateurs. Grâce à une écoute attentive, Feu Vert s’efforce de traiter équitablement ses clients, anticiper leurs souhaits et répondre à leurs demandes dans les meilleurs délais.

La confiance, ça se mérite ! FEU ROUGE à Feu Vert ! STOP !

Le magasin AVIGNON MONTFAVET m' a répondu depuis : il refuse le remboursement estimant que ma voiture roule encore et avoue par voie de conséquence inutile le remplacement de la boîte. On me menace de procès au cas où je me plaindrai encore.
Même pas peur... Je continue !

Ce n'est pas le Chat Blanc mais le REQUIN leur image.

Publication précédente :
Feu Rouge à Feu Vert !

Si tu as un litige avec Feu Vert, tu es entre les griffes d'un SABOTEUR !

J'ai une formation de constructeur mécanicien, je sais de quoi je parle :

Voiture démontée pour remplacer l'embrayage
Je refuse de payer 800 € le remplacement de la boite de vitesse pour une fuite d'huile.

Je donne ORDRE de RÉPARATION écrit : "étanchéité de la fuite d'huile, remontage avec embrayage neuf."
Pour me punir, le véhicule est remonté sans réparation : la fuite coule sur l'embrayage.

Aucune réponse ni du siège, ni du service client ni du gérant du centre.
Cette franchise est une association de malfaiteurs !

J'envoie un dossier au service de la répression des fraudes.
Je fais un signalement au Procureur de la République.

Par Lafond il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/03/2022
Bonjour. Merci pour votre témoignage. Votre dossier est en cours de traitement auprès du centre auto concerné. Bonne journée !
Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans

Pneus non disponibles lors du RDV de montage

COMMANDE : 12701675. Les faits : 1) Je commande le 04/03/22sur internet 2 pneus Kleber Quadaxer2 +montage; 2) Je paie les pneus; 3) Je reçois par internet un RDV pour le 09/03/22 à l'agence Feu-vert de Labège; 4) Je me présente au RDV et l'on me dit que les pneus ne sont pas arrivés; 5) On me propose une autre marque: 6) Je refuse et demande mon remboursement immédiat; 7) On me dit que ce n'est pas possible, qu'il faut annuler sur internet et que je serai remboursé sous 4jours. CONCLUSION : 1) pour moi, ils n'ont jamais été en mesure de me fournir lesdits pneus et ont essayé délibérément de me fourguer autre chose ; 2) Aucun professionnalisme; 3) Se méfier.

Par Tolosan il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/03/2022
Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans

J’ai pris rdv samedi 5 mars pour installation de 4 ...

J’ai pris rdv samedi 5 mars pour installation de 4 pneu et assemblage jantes, j’avais rdv à 16h je me suis pointer à 15h50, ils ont pris mes clefs j’ai signer des papiers et on m’a dit 17h15 véhicule serait près. J’attends j’attends… vers 17h problème la personne qui était charger de mes pneu m’a déchirer un pneu à cause d’une nouvelle machine qu’il avait reçu… je leur demande on fait quoi mtn? Le gars ose me dire de commander un nouveau pneu car sur les 4 y’en a un couper, et qu’il bossait pas avec la marque de pneu que j’avais dc c’était à moi de commander lol je leur ai dit moi je commande rien débrouillez vous , c’est vous les fautifs, du coup la responsable décide de commander sur allo pneu la marque que j’ai commander et fait livrer chez eux d’ailleurs, en résumé j’ai niquer de l’essence pr venir à mon rdv pour rien , je suis reparti avec mes ancienne roue et j’ai perdu de l’essence…en sachant que c’est 2€ l’essence aujourd’hui… dc j’espère prochain rdv feu vert fera un geste commercial, psk la c’est abusé, et franchement je recommande pas feu vert villeneuve loubet dans le 06.

Date d'expérience le 05/03/2022
Merci d'avoir rédigé un avis sur notre centre.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Soyez certain que cela n'est pas représentatif de la qualité d'accueil et de service de votre centre Feu Vert. Merci de bien vouloir nous contacter si le problème n'a pas été réglé immédiatement.
Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans

facilité de la réservation en ligne.

facilité de la réservation en ligne.
Rapidité de la prise en charge sur site

Par Patrick B. il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/01/2022
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif ! Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Feu Vert
Par Feu vert Feu vert il y a 2 ans

J'avais pris RdV pour la pose de 2 pneus. le technicien ...

J'avais pris RdV pour la pose de 2 pneus. le technicien vient voir le véhicule et me fait part d'un problème de parallélisme. Je lui fait remarqué que cela va prendre plus de temps et lui demande de reporter à la semaine suivante le controle de parallélisme mais il se montre très insistant me promettant que ça ne mettrait pas plus de temps. Je signe donc.
Malheureusement lors de mon retour le spneus ont bien été changés mais pas le parallélisme. J'insiste pour que ce soit reporté à la semaine prochaine car je dois aller voir mon épouse hospitalisée pour AVC avant 18h, je suis à 20 minutes au moins de l'hôpital.... Il part à l'atelier pensant qu'il me rendait la voiture et au lieu de cela il ordonne de faire le parallélisme... Je suis furieux de son attitude et bien sûr je ne récupère mon véhicule qu'après 18h et mon RdV à l'hôpital est fichu... à cause de cette personne qui n'a aucun respect pour la clientèle...! INADMISSIBLE ce comportement alors qu'il savait pertinemment que j'avais ce RdV...!!!

Par GERALD MORINIAUX il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/03/2022
Désolé mais cette mauvaise expérience fait que je n'y remettrais jamais les pieds
Par GERALD MORINIAUX il y a 2 ans

Service très sympa

Service très rapide, très compétent, très gentil. Merci beaucoup à Anthony.

Date d'expérience le 02/03/2022