Moteur démonté et cassé suite chgt de courroie de distribution feu vert Niort

ne jamais faire confiance à feu vert

bonjour sur la page facebook de feu vert je n ' ai pas arrêté de dénoncer leurs comportements et manières de faire , il faut bien savoir que ce ne sont pas des mécaniciens , il ne faut pas aller chez eux pour une recherche de panne ou faire réparer sa voiture sinon ça va se terminer en fiasco !!! même les prestations de base sont mal faites , du chiffre du chiffre du chiffre à n ' importe quel prix !!!.

Important de faire savoir aux automobilistes se types de comportement faire savoir qu'il est important de consulter un professionnel de la marque, c plus cher mais plus de garantie !!
Un ami a eu le véhicule immobilisé et irréparable à cause de Feu vert lors d'un changement de courroie de distribution (démontage du moteur, magouille pour maquiller l'erreur). Il est actuellement en procès car ils ne reconnaissent pas leur tort.
Je déconseille fortement cette franchise et plus particulièrement le feu vert de Niort.

vous faites pas réparer votre voiture à feu vert angoulins

depuis que j'ai mis ma voiture chez eux j'ai que des emmerdements et ça en fini pas, dernièrement j'ai payé un acompte pour un travail non fait sur ma voiture et une plus j'ai pas reçue encore mon acompte de 120 e qui était déjà retiré.

suite chgt courroie de distribution chez feu vert de Niot moteur cassé !!
la même chose pour nous à niort

Naufrage chez fert vert pontault

dans un hiver froid la voiture peine à démarrer.Avec une bonne batterie je mets ça sur le compte des bougies de préchauffage.Je demande un devis je dis ok et je dépose ma voiture chez eux.Je récupère la voiture et dès le lendemain démarrage difficile, je me dis pas normal.Du coup je prends RDV dans un garage près de chez moi pour un contrôle des bougies. Et là je tombe sur le cul 3 bougies HS sur 4 et récupère une bougie et m'aperçoit que ce sont les bougies d'origine BERU avec OME et une référence qui n'existe plus depuis plusieurs années. Du coup je vais chez Feu vert avec ma bougie. Ils n'avouent rien mais me propose de les remplacer immédiatement. Au final feu vert paiera le remplacement des 4 bougies chez le petit garagiste 188 €.

remplacement de pneumatiques

J' ai fait remplacer mes pneumatiques avant chez feu vert cholet 2 au moi de novembre, résultat 2 mois plus tard un bruit suspect lorsque la voiture roule et le volant se met à trembler, je descend de la voiture et contrôle si mes pneus sont bien gonfler, jusque la rien à signaler. Je reprend la route et ça recommence, je m'arrête dans un garage , le garagiste fait un essais et s'arrête aussi tôt en me disant que la roue avant gauche va foutre le camp en me disant 500 mètre de plus et j'avait plus que trois roues. Gentiment il me ressers les écrous et me dit que sur la roue avant gauche il me manque un écrous. Je retourne chez feu vert cholet 2 et on me dit c'est pas de chance pour vous. (apparemment ce n'est pas de leur faute si il ne savent pas bosser correctement et la sécurité de leur client n'est la priorité mais d'abord la rentabilité de leur atelier, il ne veulent même pas me redonner un écrous.) Je vous déconseille ce centre feu vert cholet 2.

Autoradio JVC Monté par des artistes chez Feuvert à BRIGNOLES MDR.....

J' ai fait installer un poste JVC (rien de bien compliqué) sur ma Toyota Aygo ( ça a duré 2 mois cette histoire). Le poste ne mémorise pas l' heure et la musique. Le responsable m'a proposé d'inverser les files mais toujours rien. Il me propose donc de faire jouer la garantie, n ayant aucune solution. Il me dit, çela doit venir du poste. Il avait déjà eu à faire à ce genre de problème . 2 semaines après j'y retourne et il me dise comme cela ne vient pas du poste, ils ont été facturé par leur fournisseur alors je dois leur régler 15 e . Je leur dis vous rigolez et c est pas le problème du client ??? ( Sérieusement y a de quoi péter un cable ! j ai jamais vu ça peut être qu'il faut que je change ma voiture pour que ça marche ? et Je dois être le seul en france à avoir un poste qui ne marche pas comme les autres. En plus le responsable me dit : Je me suis pris une remontrance de mon patron parce que j ai pas pu faire un bon diagnostique ohhhh !!!! leméchant ( comme à l'école ). C est du foutage du gueule. Les professionnels. Bref j'ai régler les 15 e pour qu'il me remonte le poste aussi non je l'avais dans les dents. La solution a été de me brancher en continue. Si j'oublie de l'éteindre je ne vous raconte pas la batterie. Bref, je ne veux jamais plus entendre parler de FEUVERT surtout à Brignoles. Je leur ai laissé en tout 700 e de frais de réparation et c est comme çà qu'il s 'occupe de vous quand il y a un problème.

au secours !!!!

pose de frein prevu avec rdv ,cout de la prestation 60 euros, arrivé a monrdv on me dis qu'il faudrait faire une purge au cas ou cout 48 euro je dis ok.
J'e me presente une plus tard comme convenu et la je vois le mecano qui me dis il faudrait changer vos disque 190 euros et comme je n'ai pas pu vous joindre pour je n'est rien fait .

je vois le responsable pour lui dire que je ne desire pas changer mes disques et qu'il ma fait perdre mon temps il me repond pas de disque je ne change pas vos plaquette c'est la politique de la maison.
merci feu vert , on m'aviat bien dis de ne pas aller chez vous j'en suis convaincu maintenant
Bande de voleur et de guignole

réactivité

j'ai fais changer des pneus sur ma voiture. 4 pneus Michelin primacy 3.
Apres quelques semaines d'utilisation et un contrôle ,....il s'avère que les pneus montés coté droit n'étaient pas identique au coté gauche.
je retourne donc chez "mon" feu vert avec ma facture en leur expliquant le problème.
Le responsable du magasin m'a présenté ses excuses et à immédiatement réagi en faisant le nécessaire. ce qui peut paraître normal, mais compte tenu des avis souvent négatif sur cette enseigne, je voulais donner le mien qui est positif concernant le feu vert de Vitry sur Seine.
Je m'y rends souvent et toujours accueilli correctement.

Déçu par Feu Vert - Ne recommande pas

Je ne retournerai pas chez Feu Vert.
Le personnel ne donne pas les bons renseignements, ne respectent pas leurs engagements.
Avant la vidange, j'ai demandé s'il était prévu de mettre de l'huile long life pour ma voiture (préconisation constructeur que Feu Vert prétend respecter sur son site Internet), le vendeur répond que oui il sera bien mis de l'huile 5W30 (long life). OK très bien.
Après la restitution du véhicule en rentrant chez moi, je vois qu'il a été mis de l'huile 5W40 sur la facture. Je rappelle et on me dit que c'est l'huile qui est mise dans le cadre de cette vidange. Ils ne pouvaient pas mettre de la long life car ça coûte plus cher. Oui effectivement, elle est plus cher ! Mais ce n'est pas ce que vous m'avez dit et il faut le dire AVANT !!

Bref très déçu de Feu Vert. Evidemment Feu Vert m'a rappelé pendant la réparation pour me proposer une prestation complémentaire... J'aurai préféré qu'ils évoquent le problème du type d'huile !

decu decu decu vraiment des guignole ils on mis trop d'huile moteur apres ma vidange mon moteur aurais pu lacher a n'importe quel moment

montage d'une remorque ERDe 122

bonsoir je voulais acheter une remorque Erdé 122 à 329 euros en promo soit -15% livré en kit popurquoi nous faire payer un montage de 39 euros ce qui met cette remorque a plus de 370 euros. alors qu"elle affichgé à 379 euros c'est une arnaque alors que la remorque dfoit être livrée montée alors que chez Norauto le même type de produit (sous la référence P1200) elle esty à 329 euros montée c'est une honte

reparation/ entretien/

Apres une visite chez renault qui m'a indiqué que le cardan était à changer, je suis allé chez feu vert pour changer le cardan (car javais un avoir) et faire une révision pour le controle avant vente de mon véhicule.
Feu vert m'a indiqué que le cardan était ok et que c'set support moteur qui était à changer et que renault était des voleurs car coût plus important (400E pour le cardan 80 pour le support moteur) me fiant à leur expertise j'ai changer le support moteur et la personne ma dit que lustrer le phare n'est serait pas une raison de non conformité au controle technique. Or le controle technique ma refusé le passage à cause de ce phare, et m'a indiqué que le cardan était à changer.
Le lendemain a feu vert je demande des comptes et on me dit que je n'y connait rien que le cardan n'a rien je demande à la personne de venir avec moi dans le véhicule et la un bruit de cardan au bout de 3 secondes. Je demande une prise en charge de la réparation du support moteur et du lustrage et du changement de l'ampoule demandé par le controle technique, j'ai du négocié plus d'une heure mais à eu gain de cause. JE retourne au controle le samedi et la personne me dit que l'ampoule a été réglée trop basse mais qu'il a fait le nécessaire ayant vu mon air désespérée.

Vous avez perdu un client pour votre mauvais diagnostique mais également pour le fait de ne pas avor pris en compte mes remarques et celle de renault chez qui j'irai dorénavant car plus aimable et plus concilient que vous.

commande annulée par Feu vert mais encaissé

Ci dessous copie du message adressé à leur service client ( vente sur internet)

Bonsoir,

J'ai passé commande samedi sur votre site pour 4 pneus Michelin et leur montage pour un montant total de 521€20.
En prenant contact aujourd'hui, en début d'après midi avec le centre Feu Vert de Val Thoiry j'ai été informé que ma commande venait d'être annulée pour rupture de stock. Cette information m'a été confirmée par la réception d'un mail.
Malgré l'annulation de cette commande, j'ai pu constater que la somme réglée était en cours de débit sur mon compte bancaire et je vous pris donc de bien vouloir procéder sans délai au remboursement de cette somme.
Je profite de ce mail pour vous faire part de mon incompréhension, voir de mon mécontentement. En effet, c'est bien la première fois que je suis contraint de réclamer le remboursement d'une commande annulée par un site marchand. Habituellement cela se fait automatiquement.
D'autre part, le commercial que j'ai rencontré aujourd'hui m'a fait part que ce remboursement interviendrait sous 10 à 14 jours !!! J'avoue avoir du mal à comprendre un tel délai, vous êtes plus prompt à encaisser le paiement qu'à le rembourser. Si cela était le fruit d'une annulation de ma part, je pourrai encore l'accepter, mais dans ce cas présent c'est vous qui n'êtes pas en mesure d'honorer la commande que j'ai effectuée . Suite à votre annulation j'ai du acheter des pneus sur un autre site et donc payer une seconde fois, ce qui en l'attente de votre remboursement, me fait débiter la somme de près de 1000€ pour 4 pneus!!!
Cette annulation de commande est d'autant plus incompréhensible pour moi, qu'à leur de la rédaction de ce mail, les pneus sont toujours indiqués comme disponible sur votre site pour la taille que j'ai commandée !!!
Enfin cerise sur le gâteau, j'ai pu me rendre compte que vous étiez loin d'être les moins chers. J'ai commandé ces pneus sur votre site au prix unitaire de 113€90. Ils sont sur, de nombreux autre site, à un prix avoisinant les 107€ et même 101€ sur le site Cdiscount sur lequel je viens de passer commande.
Bref, fortement déçu.
Dans l'attente du remboursement de ma commande, je vous pris d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Edit : finalement le remboursement est intervenu avant hier. C'est déjà mieux. Mais il reste toujours anormal à mon sens qu'on soit obligé de réclamer un remboursement à un site qui annule lui même votre commande pour rupture de stock
De plus encore aujourd'hui les pneus sont toujours indiqué disponible sur le site et ont même augmenté 122€90 !!!

Pas informé de ma Commande

Incroyable on est ds la 5ème dimension, j'ai commandé des amortisseurs +montage et verser 50 euros d acompte ,deux semaines passent et j'apprend par feu vert la Valentine après que moi je les rappelle que mes amortisseurs sont repartis et qu'il faut les recommander, scandaleux aucun égard envers le consommateur et en plus si je ne les rappelle pas adieu l'acompte surtout qu'ils me confirment avoir mon numéro de téléphone ds la commande. Je pense que c'est le bordel chez eux

Personnel désagréable

Un vendeur très irrespectueux envers la clientèle
Je ne remettrai pas les pieds chez feu vert !
Ils forcent à la consommation

suite achat velo feux vert bron chaque fois un probleme me dise aller me faire depanner chez decathlon bron?en plus le responsable magasin est fort desagreable en disaant au client de prendre la porte si on insistre trop pour avoir une reponse;magasin a eviter si on veut acheter un velo electrique

batterie

Bonjour je ne remettrai plus les pieds chez feu vert se sont des escrocs ! Ma batterie à 11 mois même eux l'ont testé elle est a remplacer mais ne veulent pas prendre la garantie en compte car je ne savais pas qu'il fallait faire un test de contrôle dans le mois suivant (alors qu'il fallait), pour moi une batterie neuve et adaptée à la voiture n'a pas lieu d'être vérifiée 140 euros de perdu ! Pour moi c'est terminé il ne mérite même pas une étoile mais je ne peux pas en mettre aucune !

Ils me prenne pour un pigeon

Tout à commencé la semaine dernière pour un parallélisme après avoir fait quelques réparations chez mon garagiste(changement de butées de suspension et soufflets. Arrivé chez eux, ils me disent qu'ils ne peuvent pas faire le para car j'ai du jeu et une fuite dans ma rotule. (J'ai appris plus tard que ça n'existe pas une fuite dans une rotule). Bref, au final, je suis ressortis de la avec un devis de 643€. ce qui m'a surprise c'est qu'ils me dise que même si mes butées sont neuves, il faut quand même les changer car c'est un tout.(ces butées ont été changées le matin même par mon mécano)

Du coup je retourne voir mon mécano et je lui montre le devis. Il me dit : ma pauvre, ils vous prennent vraiment pour un pigeon. A pire, je vous fait les rotules mais pour le reste c'est carrément pas nécessaire.

Mon garagiste me change les rotules et me dit de faire mon para. Une semaine s'est donc écoulé entre la première fois que je suis allé chez feu vert; Aujourdhui je retourne chez eux et la, 2ème refus de me le faire car maintenant, ils disent que j'ai du jeu dans mon triangle.

La , mon sang n'a fait qu'un tour. "Comment se fait il que la première fois vous n'avez pas vu qu'il y avait le triangle à faire ?"

Tout ça pour vous dire qu'on m'avait dit qu'ils avaient mauvaise réputation, mais alors la c'est limite choquant et honteux d'établir des devis comme ça sans scrupule. je suis vraiment deçu de cette enseigne.

Il est possible que le réparateur ait pris une ampoule !

En août dernier (2016)je me suis rendu au magasin Feu Vert près de Saint-Etienne pour y acheter une ampoule "code" pour ma 207 (le changement d'une telle ampoule ne pose pas de difficulté particulière d'après de guide d'utilisation). Muni de celle-ci je me suis dirigé sur le parking du magasin et j'ai pu retirer l'ampoule défectueuse mais n'ai pas réussi à "clipser" la nouvelle. Je me suis donc adressé à un employé du magasin en sollicitant de l'aide. L'aide qui m'a été apportée après une demi-heure d'attente s'est soldée par une facturation de 15€ de main d'oeuvre !! (c'est pas pour la somme mais le principe).
Merci Feu-Vert et sûrement à la prochaine..

pneu

bonjour ,
point de vue pratique a plusieurs reprises j ai emmené mon vehicule chez feu vert (vidange.....) que des surprises chaque fois il y a quelque chose a faire!!!! bon je le fais
Depuis 4 ans que j ai ce vehicule et 3 fois j ai du change mes 4 pneus pour mauvaise usure
J y retourne en fevrier , explique mon cas usure et peu de kilometres effectué par mon vehicule .
me disent c est vrai c est pas normal mais faut changer la rotule de direction .je dis ok :rotule +equilibrage +parallelisme et me disent ca ne se reproduira pas :500€ de factures GENIAL !!!
at la mes pneus s usent de facon irreguliere , j y retourne , lui explique( En sachant que c est le pneu droit cote exterieur qui est completement lisse et les autres rien )
le vendeur me dit que c normal c est du du au rond point que j ai a changer de voiture , franchement foutage de gueule !!!!!!
il me prend vraiment pour une imbecile

mafia

suite a une crevaison sur un pneu garantie a vie avec souscription, j'ai déposé mo véhicule pour qu'ils me répare le pneu, quelque minute plus tard on vient me chercher mauvaise nouvelle le pneu a une hernie il me bloc le véhicule pour car dangereux de me laisser partir comme cela il faut remplacer les deux pneu manque de bol il ne les on pas car la taille n'est pas courant (ils sont bien obligé de me laisser le véhicule) je rentre intrigué ,je commande les pneus chez allo et les fait monter dans un autre garage
le hernie est du a un coup de clé démonte pneu !! super feu vert (même avec le pneu sous le nez c'est pas eux)
deux mois plus tard contrôle technique jeu dans le roulement (même roue très mouche)
j'ai donc mis le véhicule dans un petit garage très bien a la sortie de saint paul direction castêt
le roulement été desserré le véhicule à 190000 km et 11 ans, première réparation depuis c'est 11 année (mercedes classe C220 CDI BA w203)

Casse d un vehicule

Rdv en avril pour changement des bougies de préchauffage sur ma Mercedes le mécano commence par la première bougies tout va bien arrivée à la deuxieme le mécano la casse dans la culasse et la il m annonce qu il ne touche plus à ma voiture son responsable demande de sortir ma voiture de l atelier et me laisse en plan sur le trottoir avec ma voiture en panne .. après plusieurs courrier pas de nouvelle ...ma voiture toujours en panne et feu vert ne s inquiete pas de ma situation

Je viens de passer une commande sur le site internet de feu vert : délais annoncé 3 jours - autant ils ont bien encaissé le montant 3 jours, autant et en revanche aucune livraison depuis 26 jours !! Pas de son pas d'image ! - à chaque fois que j'appelle ils me disent que c'est un pb de stock mais que ça y est je serais livré dans la journée : mensonge systématique - or Je vois que je ne suis pas la première victime . : qui sont ces gens ? Pourquoi les laissent-ont encore sévir sur le net alors qu'ils ne tiennent pas de leur promesse de livraison ?

Ouverture

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous êtes ouvert le samedi apres midi ainsi que le dimanche? Merci d'avance