Avis clients Feu vert

Super équipe ACCEUILLE impeccable merci feu vert après ...

Super équipe ACCEUILLE impeccable merci feu vert après avoir fait 3 centres auto et concessionnaire les capables de trouver ma batterie sur ma Nissan 4x4 et de plus rapport qualité prix au top ..bravo

Date d'expérience le 15/10/2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre enseigne ! L'équipe Feu Vert
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

remboursement ou échange bombe de peinture défectueuse

bonjour je viens de ramener une bombe de peinture noir satiné .elle ne fonctionne pas , et je n ai plus le ticket de caisse (achetée il y a environ un mois ); j en achète souvent dans ce centre , j'ai ma carte de fidélité )le responsable ne veut rien savoir pas d'échange il a gardé la bombe défectueuse et j 'ai ai racheté une .il se fera remboursé par le fabricant et moi j' aurai payé 3 bombes à feu vert MERCI ET BRAVO POUR LR GESTE COMMERCIAL JE SUIS

Par Daniel prat il y a 1 an
Date d'expérience le 14/10/2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de commande ou facture), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Plaquette et disques à changer au faite nom confirmations par un garage le lendemain

Bonjour Bonjour je suis venue pour changer mes deux pneus avant usées à l'extérieur bizarre remplacer il y a trois ans. Chez feux vert claira ,il m installe deux pneus plus géométrie et parallélisme, pourtant géométrie déjà faite à feux vert claira bref . Je passe à la caisse je paye il me dise vos plaquettes de freins et disques sont à changé re bizarre ma voiture sort du contrôle technique . Freins et disques rien a signaler. Alors feux vert change des pièces qui ne sont pas à changer ? Donc me mettrai plus les pieds chez feux vert

Date d'expérience le 13/10/2022

ARNAQUE
Je vais dans un feu vert pour rajoute du ad blu et changer les pneus.
Le vendeur insiste lourdement pour que je prenne un contrat d'entretien. ça ne m'intéresse pas car je ne change de boulot dans un an et je ne mettrai plus les pieds à Epinal. Il me dit qu'il n'y a aucun problème, que je peux arrêter mes prélèvements quand je veux. C'est hyper simple de résilier...
Comme convenu au bout d'un an, je parts => je leur demande alors comment résilier. Ils me disent d'envoyer un recomanndé (chose faite) et là on me dis qu'il est impossible de résilier ??????
ARNAQUE
Je me retrouve chez mon garagiste de proximité et lorsque'il change mes pneux (neuf de Feu Vert) il m'indique qu'ils se sont usés prématurémenrt (effectivement je le constate) => tout simplement car ils ont été mal été monté.
Bref, si vous voulez perdre votre temps et votre argent => Feu Vert est l'endroit le plus indiqué
Aujourd'hui, ma demande de résiliation n'est toujours pas pris en compte.

Date d'expérience le 12/10/2022
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre enseigne. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. En l'absence d'informations suffisantes nous permettant de vous retrouver dans notre base de données (comme votre n° de contrat), pouvez-vous revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ? Merci de nous recontacter au 0 969 320 474 (appel non surtaxé). Passez une bonne journée ! L’équipe Feu Vert
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Rectification de tambour pas hors Côte.suite a problème ...

Rectification de tambour pas hors Côte.suite a problème de mâchoire de frein qui a casser .78eur la rectif en neuf avec roulement ça coûte 80 eu pour une 205 . Si ça c est pas du vol

Date d'expérience le 19/09/2022
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

A FUIR POUR ACHAT VELO ÉLECTRIQUE FISCHER !!!

A FUIR POUR ACHAT VELO ÉLECTRIQUE FISCHER !!!
J'aurai voulu mettre zéro étoile !!!
Vélo acheté 1800 euros pour mon travail et seul moyen de locomotion
Servis 3 mois, sous garanti immobilisé depuis au fond de leur garage
L expert qui aurait testé mon vélo me dit en que en attendant la réponse au devis réparation, un jour, que je peux rouler avce : la roue arrière est bloquée car elle est voilée à cause d un Nexus semble t il trop lourd. je ne peux pas bouger mon vélo sans la batterie et le nexus tape dans le boîtier arrière
Alors que l éclairage sur batterie ne fonctionnait plus, on m a remis un éclairage sur piles !!! Le tout C est que ça éclaire, non ?
SERVICE CLIENT: NUL. On dit qu on fait remonter l info et rien n est fait
ILS NE SONT PAS DES VENDEURS VELO FIABLE quand ils y a des problèmes que j enchaîne..
Immobilisé une première fois 2 mois puis ensuite déjà 4 mois... C est comme ça
Je suis à bout et ne sait quoi faire pour récupérer un vélo
Je demande un neuf pour tout solutionner, on ne m entend pas !

Par PORET MARIETTA il y a 1 an
Date d'expérience le 01/03/2022
Bonjour et merci pour votre témoignage. Votre dossier est en cours de traitement avec notre service client qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. A bientôt chez Feu Vert
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

rdv pour une vidange moteur essence vendredi 19 août ...

rdv pour une vidange moteur essence vendredi 19 août 2022 ils avaient prévu de mettre de l ad blue dans mon réservoir (je precise ma voiture est une essence ) preuve sur devis et facture j'attends de voir d'ailleurs si conséquence sur mon moteur ... de plus je leur donne ma clé de voiture en bon état il me l'ont rendu cassé...en me disant que c'était moi ,et en me prenant de haut .... aucun geste commercial n'a été fait ... cest un centre auto que je conseille à PERONNE si vous tenez à vos voitures !!

Date d'expérience le 19/08/2022

Plaquettes de freins avant

Ma voiture a été prise en charge par Antonin, c’était pour un changement de plaquettes de freins, il m’a signaler une anomalie sur mon pneu avant et le liquide de frein à changer mais j’ai décliner sa proposition lui demandant juste de changer les plaquettes il m’a dit qu’il devait tout de même rajouter les témoins d’usure c’est vrai je l’avais oublié dans mon devis mais pas de soucis, il a pas insisté plus que ça et le travail a été fait. Je suis toujours surpris des avis négatifs quand c mal fait mais quand c’est bien fait il faut aussi le dire.

Par Anthony il y a 1 an
Date d'expérience le 13/08/2022

Rendez-vous zappé

Inacceptable après avoir annulé puis remplacer mon RdV ont refusé de me recevoir à la date qu'ils m'ont proposée 50 km aller retour pour rien et en plus devant mon insistance la Direction m'a répondu que si je n'était pas content d'aller faire mes travaux de révision climatisation ailleurs. Bravo Monsieur le Directeur pour votre incompétence et votre amabilité vis à vis des clients

Date d'expérience le 09/08/2022

Centre auto à éviter !!!

Je mets une étoile car il n'est pas possible de mettre 0.
J'ai pris rendez vous pour chercher une fuite sur la clim de mon Espace chez Feu Vert de Quimper - route de Bénodet qui a accepté un rendez vous sans problème. Je suis arrivé une demi heure avant et ai laissé mon véhicule au réceptionnaire qui m'a demandé de revenir une heure plus tard. Lorsque je suis revenu à l'heure prévue on m'a dit que rien n'avait été fait car ils étaient débordés.
J'ai une question : dans ce cas pourquoi accepter des rendez vous alors qu'ils savent très bien qu'ils ne pourront pas effectuer ce qui est demandé dans les temps.
Ils savaient que j'avais 50 km à faire pour venir soit 100km!!!!
Les autres garages ont eu l'honnêteté de me dire AVANT qu'ils étaient débordés et ne pouvaient pas prendre mon véhicule.
Que penser des réparations effectuées dans ce centre?

Par PETITFILS A. il y a 1 an
Date d'expérience le 08/08/2022
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

A fuire. Mise en danger de la sécurité et donc de la ...

A fuire. Mise en danger de la sécurité et donc de la vie des clients et ce sans complexe et sans excuse.Suite au changement de mes freins, j ai failli avoir 2 accidents. C est très grave.

Par Claire44 il y a 1 an
Date d'expérience le 25/06/2022
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Quand je vais chez feu vert wattignies 59,je suis bien ...

Quand je vais chez feu vert wattignies 59,je suis bien reçue et le travail est fait correctement, aujourd'hui en fin de matinée j'ai demandé si ils pouvaient vérifier mes niveaux, cela a été fait tout de suite et gentiment, merci

Date d'expérience le 18/07/2022
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Incapacité de gérer un différent facturation, enregistrement comptable.

Un quart d’heure seulement apres règlement, en caisse, facture équilibrage, un refus catégorique m’à été fait quant à la possibilité de revenir sur cette facture et de bénéficier d’une réduction de 7 euros à ĺaquelle je pouvais prétendre (avantage carte client).
Cliente depuis de nombreuses années, je ne vous cacherai pas ma déception et mon intention de ne plus revenir chez Feu Vert.
Cordialement.

Jocelyne Terret
Ecrivain Public

Par Jocelyne terret il y a 1 an
Date d'expérience le 14/07/2022
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Voyant ADBlue allumé après une révision des 125000Km ...

Voyant ADBlue allumé après une révision des 125000Km il y a 4 mois et 6000Km .
On me dit que ça peut arriver selon comment je roulais alors que ce voyant ne s'est jamais allumé pendant 1 an avant cette révision et je n'ai pas révolutionné ma conduite et mes habitudes.
Je retiens de la mauvaise foi du personnel envers le client et sur un ton moqueur du personnel de plus.
Première expérience chez Feu VERT et sûrement la dernière...
On m'avait déconseillé, j'ai voulu essayer.......je déconseille à mon tour très fortement.

Par Hervé Dréan il y a 1 an
Date d'expérience le 11/07/2022

Vélo ...

J'ai acheté un vélo chez feu Vert. Un problème de frein est intervenu sur mon vélo, il a été retourné en usine depuis le 3 juin je n'ai toujours pas récupéré mon vélo. Un conseil n'achetez jamais un vélo chez eux allez chez un spécialiste

Par Borgella il y a 1 an
Date d'expérience le 08/07/2022
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

J'ai emmené ma voiture pour mettre des plaques d'immatriculation ...

J'ai emmené ma voiture pour mettre des plaques d'immatriculation et ils en ont profité pour faire une vérification du véhicule, soit disant des points de controles sont à corrigé dont le controle de la climatisation hors ils l'ont rempli et vérifier la semaine dernière et ils en ont profiter pour nous casser la jauge d'huile et ils disent que c'est nous sauf que mon mari a bien confirmer qu'elle n'était pas cassé super feu vert j'irais ailleur avant qu'ils me pètent toute la voiture

Par Alessandrin il y a 1 an
Date d'expérience le 05/07/2022
commande n°12914919 du 04/07/2022
Par Alessandrin il y a 1 an

Auun imprévu.

Si vous voulez attendre 30 mm pour avoir un mécanicien pour relevé la commande. Aucune possibilité de faire changer un pneu ( le pneu de rechange ou Galette n'existent pas sur tous les modèles de voiture). Conseil : trouver un garage ??. Les contrats entretien n'apportent rien .

Date d'expérience le 04/07/2022
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

Je suis allé chez feux vert pour changer mes plaquettes ...

Je suis allé chez feux vert pour changer mes plaquettes de freins avant
ils ont cassé la clé antivol des roues et n'ont fait aucune réparation
ce sont des gens incompétent et irresponsable
je vais porter plainte.

Date d'expérience le 29/06/2022
Par Feu vert Feu vert il y a 1 an

La fameux contrat entretien, la blague…

La fameux contrat entretien, la blague…
Véhicule déposé à l’ouverture avec la liste des défauts (problème allumage bobine crayon défectueuse, lave glace n’arrose plus le pare brise, voyant de vidange, clim, ampoule de clignotant av droit défectueuse)
Véhicule restitué à 17h30, ne fonctionne toujours pas, ils ont quand même réussi à changer l’ampoule!! Bravo, quel exploit!!!!!!
A priori, restituer un véhicule qui ne fonctionne pas correctement, vidange non réalisée mais réinitialisation de l’anomalie, lave glace ne marche toujours pas ne les dérange absolument pas…
Le contrat est à l’image des contrats téléphoniques, bien blindé pour ne pas pouvoir le dénoncer, je prends dès demain contact avec une association de consommateurs compte tenu de la médiocrité du service rendu.
Bref, la prochaine fois j’irai chez un mécano

Date d'expérience le 23/06/2022
Continuez à effectuer vos prélèvements mensuels, pour ma part le véhicule sera désormais suivi par un professionnel.
Je continuerai donc à payer tous les mois un service non rendu, c’est bien ce qui vous intéresse au final non? j’y ai cru, j’ai perdu…
Je déconseille fortement à tous ce type de contrat auprès de Feu Vert, incompétence crasse et mauvaise foi
Par Gilles il y a 1 an