Aller au contenu principal

SASSI

il y a 3 ans · 4 réponses
1

j ai eu une experience chez feu vert pierre benite ...

j ai eu une experience chez feu vert pierre benite 69310 incroyable; n y allez jamais; centre autos malhonete. DEUX KITS DE DISTRIBUTION D AFFILEES A 2 REPRISES EN UN MOIS. UN RENVOI UNE TROISIEME FOIS. UNMOI ET DEMI D IMMOBILISATION CHEZ EUX. REFUS DE ME REMBOURSER MES FRAIS DE LOCATIONS DE VOITURE POUR NON JOUISSANCE DE MON VEHICULE.. PAS D INDEMNISATION POUR L IMMOBILISATION DE MON VEHICULE PENDANT UN MOIS ET DEMI. TRES MAUVAISE EXPERIENCE. CE CENTRE DE PIERRE BENITE EST INCOMPETENT TOTAL. ET DE MAUVAISE FOI. JE VOUS AVERTIS CHERS CONSOMMATEURS. FEU VERT EST UNE ENSEIGNE MALHONETE. FAITES ATTENTION. LE SERVICE JURIDIQUE D ECULLY A DENIER ME REMUNERER POUR TOUT SES DESAGREMENTS. + DE 1200 EUROS DE FACTURES. BELLE ARNAQUE FEU VERT. A VIE . JE N IRAIS PLUS. AVIS AUX CONSOMMATEURS. FEU VERT EST UNE REELLE ARNAQUE.

Date d'expérience le 22/02/2023

Feu vert

Feu vert

il y a 3 ans

Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de cette situation.
Néanmoins, nous tenons tout de même à préciser que votre dossier à été pris en charge par nos services dès que vous nous avez contactés.
Enfin, votre véhicule à été pris en charge et réparé par les soins de votre centre d'Ecully sans frais supplémentaires.
Nous vous renouvelons nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe feu vert
SA

SASSI

il y a 3 ans

JE NE CESSERAIS DE DIRE VOTRE MALHONNETETE TANT QUE VOUS NE M INDEMNISEREZ PAS POUR MON PREJUDICE D UN MOIS DE NON JOUISSANCE DE MON VEHICULE IMMOBILISE CHEZ FEU VERT PIERRE BENITE. 69310 . ET LE REMOBURSEMENT DE LA LOCATION D UN VEHICULE DU A CETTE IMMOBILISATION. COMME NOUS SOMMES DE PETITES GENS VOUS NOUS ARNAQUEZ. ET CA POUR MOI C EST HON TEUX.
SA

SASSI

il y a 3 ans

ENSEIGNE MALHONNETE. FEU VERT SONT DES ESCROCS.
Être notifié

Partagez votre avis Feu vert

Evaluez votre expérience client Feu vert. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 445 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « j ai eu une experience chez feu vert pierre benite ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.